Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 N°3: Ni vous ni moi ne savons de quoi l'avenir sera fait...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
the princess of the kingdom
the princess of the kingdom
Gossip Girl


▌NOMBRE DE MESSAGES : 37
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/12/2010

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::

N°3: Ni vous ni moi ne savons de quoi l'avenir sera fait... Empty
23122010
MessageN°3: Ni vous ni moi ne savons de quoi l'avenir sera fait...

    Bonjour jeunesse dorée de Manhattan. Je n'est pas mis d'article depuis un sacré moment car je vous ait tous bien observer. Mais j'ai choisit le meilleur rien que pour vous. Vous allez me dire que Brooke est dans tous mes articles et vous allez penser que j'ai une dent contre elle mais en réalité, c'est juste qu'elle fait les plus gros scandales et surtout les plus beau. Après c'est son choix si elle veut être dans mes artciles. Sa lui fait un peu de pub. Sinon, lisez la suite de cet article, je suis sûre que vous mourrez d'envie de lire les dernières nouveautés de Manhattan.


Brooke McInley &&' Emily Evans

    N°3: Ni vous ni moi ne savons de quoi l'avenir sera fait... Tisdale61-1-N°3: Ni vous ni moi ne savons de quoi l'avenir sera fait... Emmawatsononbooksmb9
    (c) crédit icon
    Des embrouilles, toujours des embrouilles...
    Aperçu dans les rues de Manhattan: Eh oui, je vous avais bien dis que je ne la lâcherais pas d'une semelle cette Brooke machin truc. Et bah figurez-vous qu'elle était en pleine conversation avec une certaine Emily Evans. Je ne l'ai jamais mis dans mes articles celle-là d'ailleurs. Donc pour en revenir à Brooke McInley, la jeune fille était en train d'avoir une petite conversation avec Emily. Leur conversation était d'ailleurs très... explosive. Et je pense pouvoir affirmer qu'elles ne se supportent pas. En même temps, Brooke joue les petites pestes effarouchés alors que devant des gens comme Little J', S' ou même voir B', elle se fait toute petite. Aller Brooke, reste toi-même! Déjà que ton caractère n'est pas glorieux mais en plus si tu veux imiter quelqu'un que tu n'es pas c'est encore pire...


Eileen J. Harper &&' Lebron T. Winston

    N°3: Ni vous ni moi ne savons de quoi l'avenir sera fait... Rz6N°3: Ni vous ni moi ne savons de quoi l'avenir sera fait... R9dXfH572583-01
    (c) crédit icon
    Bonnie and Clyde, le retour?
    Aperçu au Metropolitan Museum of Art: Vous avez sûrement entendu parler du couple Eileen/Lebron. Non? Bah moi si, je sais juste qu'ils ont vécut ensemble à Londres. Il faut croire que Lebron est un vrai tombeur. Quoi qu'il en soit je les ai vu parler à Metroplitan Museum Of Art et je peux vous assurer que ce n'était pas une petite conversation anodine. J'ai eût la très fort impression qu'elle voulait revenir en arrière et lui apparement n'avait pas l'air contre... Depuis mon dernier article, il a lâcher Little J' pour aller revoir son ex. Très franchement, je détesterai être Alicia Stones à ce moment là.


    C'est tous pour cet article. Ne vous en faîtes pas: ceux qui n'ont pas eût le droit à leur petit moment de gloire l'aura très bientôt. J'ai plein de secret en réserve à révéler. Soyez patient. La patience est une vertu... Euh c'est sa l'expression, non? Enfin bref, on s'en moque je ne suis pas là pour faire de la philosophie mais pour révèler vos moindres petits secrets. Xo Xo.


Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

N°3: Ni vous ni moi ne savons de quoi l'avenir sera fait... :: Commentaires

GG a encore frappé et c'est délectable Razz
ce n'était pas une conversation explosive. C'est elle que j'allais exploser.
Mdr Emily je te comprends t'inquiète pas Razz
Elle cherche les embrouilles en ce moment Brooke^^
S. Juliet-Liah Silver
Re: N°3: Ni vous ni moi ne savons de quoi l'avenir sera fait...
Message Dim 26 Déc - 1:18 par S. Juliet-Liah Silver
Pire, elle cherche les embrouilles ... Toi même tu sais Emily . Razz
C'est plus les embrouilles qu'elle cherche, c'est de se retrouver dans l'East River ouais Razz
Le jour où tu la balance dans L'east River tu m'appelle, je veux voir l'action Razz
Annnnnnw comment je suis méchante (en même temps, elle m'a souler l'autre jour quand je l'ai vu^^)
T'inquiète, je te ferais ça en live Razz
(ben elle a voulus squatter MON appartement, à déglinguer MON portable, et veux piquer Nate à MA Serena (a) )
Moi elle a taillé MA Atilia namého. Déjà s'était pas une grande pote mais là, c'est bon... Elle va comprendre sa douleur Razz
Rien ne va plus, sa tête est a prix *oui bon je sort XD*
Attention prix d'or en plus Razz
Bon je vais me taire sinon GG, elle va encore faire un article sur moi après --'
mouhaha, je risque rien Razz
Mais je te soutiens x)
T'as bien de la chance Razz
Merci c'est gentil de me soutenir =) ♥
Oui je trouve aussi Razz
C'est tout a fait normal ♥
S. Juliet-Liah Silver
Re: N°3: Ni vous ni moi ne savons de quoi l'avenir sera fait...
Message Dim 26 Déc - 2:03 par S. Juliet-Liah Silver
Emily Evans a écrit:
T'inquiète, je te ferais ça en live Razz
(ben elle a voulus squatter MON appartement, à déglinguer MON portable, et veux piquer Nate à MA Serena (a) )

On l'a laissera pas faire ma chérie t'en fais pas va . (a)
Apparement vous ne l'aimez pas beaucoup cette brooke machin truc...
 

N°3: Ni vous ni moi ne savons de quoi l'avenir sera fait...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce que vous avez fait en dernier
» [vers 18h] Qui a dit que le mariage sera tranquille ? | Aleksandre
» Tu fais quoi ?
» Quoi ? Moi en retard ? Ah ... Ben ouais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications :: ♔ Gossip Girl.Net-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser