Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Article N°5: Amour, Trahsion, Haine, Rancoeur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
the princess of the kingdom
the princess of the kingdom
Gossip Girl


▌NOMBRE DE MESSAGES : 37
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/12/2010

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::

Article N°5: Amour, Trahsion, Haine, Rancoeur... Empty
02032011
MessageArticle N°5: Amour, Trahsion, Haine, Rancoeur...

    Hello, jeune dorée de Manhattan. Désolé pour cette longue absence. Avouez-le que je vous est manqué. Oui, je sais. Tous ceux qui ose dire ou penser le contraire, n'oubliez pas que j'ai un avantage sur vous: je vous connait mieux que personne. Alors que s'est-il passé ces derniers à Manhattan? Je suis sûre que vous savez plein de chose mais que vous n'avez pas voulu me le dire. C'est dommage, mais en même temps, je préfère vous observez toute seule. Alors par quoi va-t-on commencer? Ah oui, voila:

    Atilia Sanchez &&' Erza Granger

      Article N°5: Amour, Trahsion, Haine, Rancoeur... Icone100Article N°5: Amour, Trahsion, Haine, Rancoeur... Zacefron19py0
      (c) crédit icon
      Un triangle amoureux?
      Aperçu dans les rues: Ce que j'ai vu? Erza en train de s'expliquer avec Atilia. Je ne crois vous avoir parler de cette histoire: tous ceux qui sont plus ou moins proche d'Atilia et d'Erza savent qu'ils étaient mariés. Pourtant le jeune homme aura fait une infidilité. Avec qui? Vous rêvez de le savoir n'est-ce pas? Avec Miley Everwood. Oui, vous savez cette fille qui se prend un peu pour une diva et qui arrive plus ou moins à mettre tous les garçons dans son lit. Atilia a su ce que son mari avait fait. Elle n'avait vraiment l'air décidé à lui pardonner. Pourtant ce que je ne comprend pas c'est pourquoi elle ne remercie pas M' pour lui avoir fait découvrir la vérité. Et puis, franchement, vous trouvez qu'ils allaient bien ensemble? Moi non...


    Lebron T. Winston &&' Camilla E. Roberts

      Article N°5: Amour, Trahsion, Haine, Rancoeur... 166468_thmArticle N°5: Amour, Trahsion, Haine, Rancoeur... 91931276
      (c) crédit icon
      Une nouvelle conquête?
      Aperçu dans Central Park: Vous savez tous que ce cher Lebron est en couple avec Alicia Stone. Et pourtant, il arrive quand même à chercher d'autres filles pour remplir son palmarès. En même temps, il a raison vu son physique, il peut se le permettre. Pourquoi je pense que Camilla n'est qu'une conquête pour lui? Tous simplement parce qu'il lui ramasse son écharpe et qu'ensuite il lui propose d'aller boire un café. Sa joue les gentlemen et dès que c'est dans la poche, il va voir ailleurs. Pauvre Alicia je la plains. En tous cas, affaire à suivre, je vous informe dès qu'il cherche une nouvelle conquête...


    Alors? Content ou pas content d'être ou de ne pas être dans mon article? Je suis sûre que ceux qui en font partis, sont ravis. Bon malheureusement, je dois vous laisser parce que le devoir m'appelle. Je sais que vous m'aimez, ne dîtes pas le contraire.


Xo Xo
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Article N°5: Amour, Trahsion, Haine, Rancoeur... :: Commentaires

Superbe article comme toujours Very Happy
xD a voir que l'histoire se déroule temporellement bien avant alicia et que celle ci est la rencontre avec la jeune femme ^^ mais c'est pas grave xD
Et bien, on en apprend des choses ...
Elizabeth G. Johnson
Re: Article N°5: Amour, Trahsion, Haine, Rancoeur...
Message Sam 12 Mar - 1:22 par Elizabeth G. Johnson
Je te le confirme...
Phoenix K. McQueen
Re: Article N°5: Amour, Trahsion, Haine, Rancoeur...
Message Lun 14 Mar - 2:50 par Phoenix K. McQueen
Moi je dis bravo à Miley... Bon boulot my BFF <3
Attention, les nouvelles souveraines sont là et compte bien faire parler d'elle =D

super article GG comme toujours...

ralala... Toujours des scandales -__-'
Sinon super article... Comme d'hab quoi =D
Miley Everwood
Re: Article N°5: Amour, Trahsion, Haine, Rancoeur...
Message Sam 19 Mar - 20:30 par Miley Everwood
Merci Phoenix, tu devrais essayer de faire ce genre de chose c'est assez marrant (:
Comme je t'ai dis, on pourrais refaire le monde ma chérie ♥
superbe boulot , GG ! ♥
Phoenix K. McQueen
Re: Article N°5: Amour, Trahsion, Haine, Rancoeur...
Message Sam 19 Mar - 22:17 par Phoenix K. McQueen
Ouii je me souviens que tu me les dis...
Refaire le monde le mot est faible xD

Je sens qu'on va biien s'amuser cette année...
Elizabeth G. Johnson
Re: Article N°5: Amour, Trahsion, Haine, Rancoeur...
Message Sam 7 Mai - 17:13 par Elizabeth G. Johnson
Vivement qu'on trouve quelque chose de compromettant à dire sur vous Rolling Eyes
GG enquête donc sur P' et Miley, tu pourrais trouver des trucs intéressants j'en suis sûre (a)
 

Article N°5: Amour, Trahsion, Haine, Rancoeur...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications :: ♔ Gossip Girl.Net-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser