Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Article N°7: les scoop du mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
the princess of the kingdom
the princess of the kingdom
Gossip Girl


▌NOMBRE DE MESSAGES : 37
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/12/2010

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::

Article N°7: les scoop du mois Empty
22082011
MessageArticle N°7: les scoop du mois

    Bonjour Manhattan. Comment vous allez? Oh bien sur que vous alliez mal puisque je n'avais rien à vous raconter. Comme c'est dommage. N'emp^che je vois que très peu sont partis de New-York cette été. Pourquoi? Vous avez d'être perdu loin de votre ville ou alors vous voulez absolument voir si vous êtes dans mes articles? Mais, au fait, pourquoi je pose la question? La réponse est évidente... Je sais que vous rêvez tous d'être dans mon article, ne dîtes pas le contraire. Après tous, c'est votre instant de gloire, non? Alors pourquois vous continuez à le prendre mal? Soit. Je sais que vous ne me direz pas la vérité de toutes façons donc passons aux choses interessantes.


Chuck Bass &&' Elyna Grown ♥



    Aperçu au Stand By Us: Le restaurant le pluc chic de New-York! Pas etonnant qu'on y croise Chuck Bass. Tous le monde a déjà entendu parler de lui au moins une fois. Mais bon, ce n'est pas lui notre principal sujet c'est plutôt sa relation quelque peu étrange avec Elyna Grown. Vous vous demandez qui sait n'est-ce pas? Et bien figurez-vous que je ne le connais pas plus que vous. Quoi qu'il en soit je crois que cette soirée ne va pas changer Chuck, le coureur de jupon par excellence. Tous ce que je peux vous dire c'est qu'ils avaient l'air d'être très très très proche ce soir-là. Je vous dirais bien les dialogues qu'ils ont eût mais quand même. Je ne vais pas violer leur intimités. Enfin quoi que, je pense que se serait assez drôle mais pauvre Elyna, je ne vais pas commencer à être une mauvaise langue sur elle alors que je ne la connais même pas. D'ailleurs, je vais la suivre d'un peu plus près celle-là car il se peut qu'elle fasse plusieurs scandales. Affaire à suivre...


Seven T. Belle &&' Summer H. McQueen ♥



    Aperçu au Red Light: La première nouvelle c'est que je viens d'apprendre que les gens du West Side se mélange avec les gens de l'East Side. Quel déshonore pour la famille McQueen! Après tous, ce n'est pas à moi de juger avec qui Summer doit trainer mais de là à trainer avec une fille que personne ne connaît. Non! Enfin bref, elles ont passés une soirée au club de striptease. Si je voulais vraiment être une garce, j'aurais affirmer qu'elle voulait travailler la-bas mais on va dire qu'elles ont passés une simple soirée entre copine. Après vous pouvez penser ce que vous voulez mais personnellement je ne pense que s'était une soirée qui se faisait dans les règles. Leur délire? Ramener de l'argent. Je vous donnerais bien les détails mais cela ferait trop baisser leur réputation. Aller leur demander par vous-même ce qu'il s'est passé lors de cette soirée. Je doute qu'elles en aient un grand souvenir...


    Comme quoi, vous ne partez pas en vacances mais vous êtes encore plus fêler si vous ne partez pas. Personnellement, je m'en moque. Cela me fait plutôt bien rigoler ce qu'il se passe à Manhattan. Vous faîtes de très bons acteurs et croyez moi je suis sincère. Je sais que vous m'aimez ne dîtes pas le contraire...


Xo Xo
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Article N°7: les scoop du mois :: Commentaires

Phoenix K. McQueen
Re: Article N°7: les scoop du mois
Message Lun 22 Aoû - 20:57 par Phoenix K. McQueen
Le déshonneur de la famille McQueen? Tu exagères un peu GG
Je ne suis pas responsable des gens avec qui ma chère jumelle traine et sache que je n'ai rien avoir la dedans... C'est bien malheur, certes, je vais devoir me mêler des fréquentations de Summer xS
Summer H. McQueen
Re: Article N°7: les scoop du mois
Message Lun 22 Aoû - 21:31 par Summer H. McQueen
Chère GG, si je n'avais pas l'habitude de voir toutes les médisances que tu raconte sur tout le monde, peut être que ton article aurait pu me toucher un petit peu. Je te dirais la même chose qu'à Phœnix, je suis majeure, et mes fréquentations ne regardent que moi! Tout le monde n'a pas l'esprit si peu ouvert pour ne fréquenter que des gens de la même classe sociale que soit! Et quant à toi, P', essaye seulement de t'immiscer dans mes fréquentations, pour voir =)
avatar
Re: Article N°7: les scoop du mois
Message Jeu 25 Aoû - 16:31 par Invité
Ma petite GG j'aime quand tu parles de moi ! Tu sais si tu commences à observer toutes mes relations, tu n'es pas prête d'avoir terminé alors enjoy ! Je me ferais un malin plaisir de te donner du travail !
Seven T. Belle
Re: Article N°7: les scoop du mois
Message Jeu 25 Aoû - 20:19 par Seven T. Belle
Personne ne me connaissait, mais maintenant grâce à toi, ce n'est plus le cas. Quel grand service tu rends à la nation G.G. Je ne suis plus un poids ni une honte maintenant puisque je rentre dans le club très huppé de ceux qui ont été sur Gossip Girl. C'est vrai que ma vie ne tournait qu'autour de ton point de vue. Thanks god.
Merci beaucoup.

PS : Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tout ceci est très ironique. (:
Phoenix K. McQueen
Re: Article N°7: les scoop du mois
Message Ven 26 Aoû - 18:16 par Phoenix K. McQueen
Toi qui me reproche de te délaisser par moment, aujourd'hui me reprocherais-tu de vouloir que du bien pour toi? Summer, nous sommes dans une société où chaque individu doit rester à sa place... Je ne dis pas que Seven nuit à ta réputation mais elle nuit à la mienne alors reste loin d'elle tu veux... Fait le pour moi...
Mais t'inquiète Seven, c'est pas contre toi =)
Summer H. McQueen
Re: Article N°7: les scoop du mois
Message Ven 26 Aoû - 18:29 par Summer H. McQueen
Ma petite Phœnix, ne t'inquiète donc pas, tu n'as pas besoin de moi et de mes relations pour nuire à ta réputation, tu sais très t'en occuper toi même! Wink Je ne critique pas tes amies, et les personnes que tu fréquente, fais donc de même!! Et donc non, je ne te ferais pas le plaisir de rester loin d'elle! =)
Phoenix K. McQueen
Re: Article N°7: les scoop du mois
Message Ven 26 Aoû - 18:39 par Phoenix K. McQueen
Summer, ôte moi d'un doute mais tu veux dire que tu dis ''tu n'as pas besoin de moi et des mes relation pour nuire à ta réputation'', tu veux dire que je gâche moi même ma réputation ou c'est moi qui est ma compris?
Miley Everwood
Re: Article N°7: les scoop du mois
Message Ven 26 Aoû - 19:58 par Miley Everwood
Bel article GG =)

Je ne veux pas faire celle qui se mêle de ce qui ne la regarde pas mais je suis d'accord avec ma Phoenix d'amour quand elle dit que chacun doit rester à sa place. Franchement c'est le monde à l'envers là: des gens qui ne sont pas issus de la même classe sociale traîne ensemble. Mais où va-t-on?
Nicholas L. Cepreani
Re: Article N°7: les scoop du mois
Message Sam 3 Sep - 3:43 par Nicholas L. Cepreani
Mr. Bass à l'action! Je vois que tu fais les gros titres...
Je vais devoir me surpasser..;
avatar
Re: Article N°7: les scoop du mois
Message Dim 4 Sep - 23:08 par Invité
mon dieu j'aime quand on parle de moi vraiment d'ailleurs GG je n'ai rien à cacher que sa soit avec le galant chuck bass ou un autre. sur ce GG tiens moi bien à l'oeil mais attention sa pourrait devenir limite indécent
avatar
Re: Article N°7: les scoop du mois
Message Lun 5 Sep - 10:03 par Invité
Non mais oh GG là tu as exagéré avec ma meilleure amie ! Phoenix n'est pas une honte mais un exemple à prendre. Tu aurais préféré être transparente toi ?
Re: Article N°7: les scoop du mois
Message  par Contenu sponsorisé
 

Article N°7: les scoop du mois

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications :: ♔ Gossip Girl.Net-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser