Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Article n°8: Parce qu'il fallait que vous le sachiez...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
the princess of the kingdom
the princess of the kingdom
Gossip Girl


▌NOMBRE DE MESSAGES : 37
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/12/2010

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::

Article n°8: Parce qu'il fallait que vous le sachiez... Empty
31082011
MessageArticle n°8: Parce qu'il fallait que vous le sachiez...

    Hellow Jeunesse dorée de Manhattan. J'espère que vous avez passé de bonnes. Oui, je veux pas vous dégouté mais c'est bientôt la rentrée et les embrouilles ont déjà repris. Si si je vous jure. Je suis sûre que vous aimeriez savoir de qui il s'agit. Mais avant, si vous me le demander, j'ai passé de bonnes vacances et j'ai bien pu vous observez. Si, si mais ne vous inquiétez pas, je jure solennellement de ne dire que la stricte vérité. Vous m'avez déjà vu mentir? Non bien sur que non... Enfin bref, passons aux choses plus importantes. Qu'avez-nous eût ces derniers. Ah oui, il faut bien que je parle de cela:

    Nate &&' S' ♥



    Aperçu à Central Park: C'est la crise! Non mais franchement, vous les auriez se disputer comme sa devant tous le monde on aurait pu croire qu'ils jouaient la comédie. Donc apparemment, les deux aurait tromper l'autre: Nate avec Georgina Sparks et S' on ne sait pas avec qui. Vous croyez que c'est encore un coup de Little J'? Sa se pourrait. En même temps sa aurait été futé de sa part: se rapprocher de Serena pour lui piquer Nate. J'aurais pas fait mieux! Pour en revenir à nous deux tourtereaux, il se pourrait bien qu'il y ait une rupture dans pas longtemps. De plus, N' a bien dis clairement à S' qu'il avait l'intention de se taper tout New-York. Personnellement, j'attends de voir sa. Allez les filles dépêchez-vous de lui sauté dessus avant qu'il ne revienne vers S'.

    Matthew &&' J' ♥



    Aperçu chez J': Alors là c'est le scoop! Little J' n'est plus célibataire. Elle pourrait avoir tous les mecs qu'elle veut et elle, qu'est-ce qu'elle fait? Elle va en trouver un qui habite dans l'Upper West Side. Non mais franchement... Je sais qu'elle est issue de là-bas mais il y a quand même des limites. Il lui a retourner le cerveau pour sortir avec elle ou quoi? Ou alors, J' veut juste un copain pour oublier N'. Franchement, j'aurais que tu auras plus d'estime. Ce Matthew je ne le connais pas mais je pense pas que se soit du sérieux. Enfin affaire à suivre... Et vous ne trouvez pas cela bizarre que Little J' sorte avec un mec au même moment où S' est en rupture avec le sien?

    Eh oui c'est sa Manhattan. Des coups de coeur et des trahisons. Mais je n'en reviens toujours pas: Matthew et J', je suis sûre qu'il y a un coup fourré la dessous. Ce n'est pas possible autrement, vous ne croyez pas? Cela dit, s'était les deux gros scoops. Avouez que vous en voulez encore mais je suis désolé je ne peux pas créer de scoop si ce n'est pas vrai. J'espère que je n'ai pas trop blessé les personnes qui sont dans cet article. Je ne pense pas. Après tous, je suis là pour raconter vos moindres faits et gestes. Je sais que vous m'aimez, ne dîtes pas le contraire.


Xo Xo
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Article n°8: Parce qu'il fallait que vous le sachiez... :: Commentaires

Jenny Humphrey
Re: Article n°8: Parce qu'il fallait que vous le sachiez...
Message Mer 31 Aoû - 14:48 par Jenny Humphrey
GG tu pourrais juste te la fermer de temps en temps. Sa devient lassant à la longue t'es histoire qui ne tiennent pas la route...
Phoenix K. McQueen
Re: Article n°8: Parce qu'il fallait que vous le sachiez...
Message Mer 31 Aoû - 15:21 par Phoenix K. McQueen
En même temps Jenny, on peut pas blâmer GG!
Tu sors avec Matthew quoi, t'as craqué xS
On est amie tu le sais, mais lui ne rentre pas dans notre cercle!

Tu devrais bien t'entendre avec Summer, à elle, c'est son meilleur ami -__-'
Elizabeth G. Johnson
Re: Article n°8: Parce qu'il fallait que vous le sachiez...
Message Mer 31 Aoû - 15:22 par Elizabeth G. Johnson
Mêle toi de tes affaires Gossip Girl >.<'
Jenny Humphrey
Re: Article n°8: Parce qu'il fallait que vous le sachiez...
Message Mer 31 Aoû - 15:24 par Jenny Humphrey
Phoenix, aurais-tu oublier que moi aussi avant j'habitais dans le West Side et crois moi si tu prenais la peine de le connaître, tu verrais qu'il est super gentil.
On est peut-être amie mais les sentiments sa ne se contrôle pas c'est tout ><
Phoenix K. McQueen
Re: Article n°8: Parce qu'il fallait que vous le sachiez...
Message Mer 31 Aoû - 15:31 par Phoenix K. McQueen
Super gentil, tu dis? Il est carrément pas super gentil avec moi! Il me prend pour une gamine qui aime terroriser les autres enfants dans les bac à sable, et désolé j'apprécie pas des masses. Et oui, je sais que tu étais une West Side mais là, tu l'es plus et en plus t'es une Queen, chacun son rang... Du coup, t'apparais dans l'article de GG, tu peux que t'en prendre à toi! Mais c'est pas parce que tu sors avec lui qu'il devrait avoir un guerre entre nous, non?
Jenny Humphrey
Re: Article n°8: Parce qu'il fallait que vous le sachiez...
Message Mer 31 Aoû - 15:34 par Jenny Humphrey
Mais de toutes façons je sorte avec Matthew ou n'importe qui d'autre j'aurais été dans ce foutue article puisqu'elle me surveille 24/24h 7/7j. J'ai pas un moment où je peux faire quelque chose de tranquille sans que je fasse la Une de ses articles. Exactement c'est pas parce que je sors avec qu'on va se prendre la tête. Mais j'arriverais à te prouver qu'il ne te traite pas comme une gamine qui aime terroriser les autres comme tu dis.
Phoenix K. McQueen
Re: Article n°8: Parce qu'il fallait que vous le sachiez...
Message Mer 31 Aoû - 15:39 par Phoenix K. McQueen
J'ai hâte de voir ça parce que ma dernière conversation avec lui devant le Starbuck, prouve le contraire... D'un côté, tu me connais cela m'est égale!
Je suis la ''Terreur'' de Manhattan et mon titre me va comme un gang Smile
Jenny Humphrey
Re: Article n°8: Parce qu'il fallait que vous le sachiez...
Message Mer 31 Aoû - 15:41 par Jenny Humphrey
Ouais j'avoue c'est pas faux Razz
Enfin bref, je crois que je vais aller m'exiler loin loin loin pour ne plus me voir dans ses articles à elle là ><
Matthew D. Evans
Re: Article n°8: Parce qu'il fallait que vous le sachiez...
Message Mer 31 Aoû - 17:39 par Matthew D. Evans
Mon premier article de Gossip Girl, mais j'espère que c'est le dernier !
Phoenix K. McQueen
Re: Article n°8: Parce qu'il fallait que vous le sachiez...
Message Mer 31 Aoû - 17:51 par Phoenix K. McQueen
Little J' t'y apparaitra quoi que tu fasses, ma chère -__-'
Rah, tu me fais rire Matthew xDD

On se fait une aprè-midi shopping prochainement Jenny?
Jenny Humphrey
Re: Article n°8: Parce qu'il fallait que vous le sachiez...
Message Mer 31 Aoû - 18:41 par Jenny Humphrey
Matthew: ♥
Phoenix: Ouais bah c'est bien sa le souci, elle peut pas juste m'oublier deux secondes.
Et d'accord pour l'après-midi shopping c'est quand tu veux P' =)
Lullaby Williams-Cepreani
Re: Article n°8: Parce qu'il fallait que vous le sachiez...
Message Jeu 1 Sep - 0:23 par Lullaby Williams-Cepreani
aie GG comme d'habitude tu n'as rien d'autre à faire..
Un article totalement inutile !
Mes problèmes de couple ne regarde personne !
Me taper tous New York... Ca fait un peu beaucoup non ?
Pauvre Nate Archibald, si tu as besoin de réconfort, Tante June est là pour essuyer les larmes. Faut assumer ce qui est dans la vie mon loulou, regarde moi, je cours après tout le monde mais j'assume !

Quand à toi Petite Jenny, tu sais que je te soutiens dans ta romance ( que je te soutiens tout court. * Tu dois être bien vue June, ne pas rater ton coup ! * )
Nicholas L. Cepreani
Re: Article n°8: Parce qu'il fallait que vous le sachiez...
Message Ven 2 Sep - 16:17 par Nicholas L. Cepreani
GG tu me déçois, je m'attendais à un truc bien plus énorme que des histoires de couple xS
On peut lui donner de quoi se mettre sous la dent si tu le désires Oh cher Nicholas...
Hum on en apprend des choses là GG Razz hâte de voir la suite!
Nicholas L. Cepreani
Re: Article n°8: Parce qu'il fallait que vous le sachiez...
Message Ven 2 Sep - 22:17 par Nicholas L. Cepreani
Tu m'intéresses June...
Je suis ouvert à toute proposition, belle demoiselle...

Et GG, mêle toi de ta vie de couple si tu en a une!
Ne me prenez pas par les sentiments beau jeune homme, ça risque d'être dangereux pour vous !
Nicholas L. Cepreani
Re: Article n°8: Parce qu'il fallait que vous le sachiez...
Message Ven 2 Sep - 22:28 par Nicholas L. Cepreani
Ne me sous estimez pas...
J'ai, certes une gueule d'ange, mais je suis tout le contraire
Je ne demande qu'à voir... Les actes sont plus concrets que les paroles...
Diaspro Nasàan-Roberts
Re: Article n°8: Parce qu'il fallait que vous le sachiez...
Message Lun 5 Sep - 13:10 par Diaspro Nasàan-Roberts
Quand l'Elite se déchire
... Blake admire

Bel article GG
 

Article n°8: Parce qu'il fallait que vous le sachiez...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications :: ♔ Gossip Girl.Net-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser