Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl
the princess of the kingdom
the princess of the kingdom
Gossip Girl


▌NOMBRE DE MESSAGES : 37
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/12/2010

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::

Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va... Empty
25092011
MessageArticle N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...

Bonjour jeunesse dorée de Manhattan! Ici Gossip Girl, celle qui montre au grand jour ce que l'élite New-Yorkaise se donne tant de mal à cacher. Vous croyez que vous avez échapper à ma vigilance? Mais bien sur que non, j'ai observer vos moindres faits et gestes. Il y a des choses que vous ne pouvez pas vous permettre lorsque je suis dans les parages mais apparemment, vous vous en moquez royalement. Je suppose que cette article va briser des coeurs mais il faut bien que tous le monde soit au courant de certaines choses, non? Bon au lieu de parler, vous avez sûrement envie de tous savoir. Alors, commençons:

Matthew &&' Phoenix ♥



Aperçuu au Starbuck: Je savais qu'il était possible de faire n'importe quel coup à New-York mais celui-là je l'ignorais encore... Matthew prêt à sauter sur Phoenix. Mais à quoi joue-t-il? Vous avez sûrement penser que je l'avais oublier. Mais comment oublier un West Sider qui sort avec une fille de l'Elite. Aurait-il pris la grosse tête pour se taper Phoenix. Sachant que cette dernière est aussi très proche de Queen J'. Je suis désolé Jenny, mais je crois que ton beau prince charmant n'est pas aussi réglo que tu en avais l'air. De plus, choisis mieux tes amis car Phoenix semblait très emballé par la fait que Matthew tente de la touche et de l'embrasser. Je vais vous épargner les détails mais on sait tous ce qu'ils ont fait après. Alors Matthew, une explication à donner à ta bien-aimée?

Lullaby &&' Nicholas ♥



Aperçu à quelques kilomètres de New-York: Aux dernières nouvelles, Lullaby se serait marié... Et avec son meilleure ami en plus de cela. Sachant que Nicholas a une petite amie, Miley Everwood, je ne sais pas si cette dernière est au courant. Quoi qu'il en soit, ils sont mariés et apparemment sa n'a pas l'air de les déranger plus que cela. Quand ils se sont réveillés, ils ont parus étonné. Mais vous y croyez, vous? Moi pas. Je suis formelle, ils se sont mariés. Pourquoi n'ont-ils invités personne? Je n'en sais... Peut-être qu'ils voulaient que cela reste un secret. Oooop's désolé si je ne devais pas le dire, sincèrement. En tous cas, vous formez un très beau couple, mais ce n'est que mon avis personnel.

Avouez qu'il se passe pas mal de chose à New-York ces derniers temps. C'est sa que j'aime, lorsque vous vous débrouillez pour faire des scandales et apparaître dans mes articles. Je sais que cela va blesser des gens mais bon, il faut bien voir les choses en face, non? Je sais que vous m'aimez ne dîtes pas le contraire.

Xo Xo,
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va... :: Commentaires

Elizabeth G. Johnson
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Dim 25 Sep - 22:10 par Elizabeth G. Johnson
Phoenix ?! Séduite par Matthew ?
Rien que pour ça, GG, je t'aime !
Jenny Humphrey
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Dim 25 Sep - 22:13 par Jenny Humphrey
Dis moi que c'est pas vrai Phoenix? Comment vous avez pu me faire sa tous les deux??????????????? Franchement Matthew je te pensais plus intelligent que mais apparement je crois que je me suis trompée...
Elizabeth G. Johnson
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Dim 25 Sep - 22:48 par Elizabeth G. Johnson
Méfie toi tout de même des apparences, Jenny...
Jenny Humphrey
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Dim 25 Sep - 22:56 par Jenny Humphrey
Ouais comme tu dis Lily mais j'aurais jamais cru qu'il ferait sa ou tous du moins pas avec P' :(
Elizabeth G. Johnson
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Dim 25 Sep - 23:36 par Elizabeth G. Johnson
Avant de le condamner, essaie d'avoir une conversation avec lui...
Je suis en train de prendre la défense d'un mec que je déteste... Je rêve ou quoi ? O.o
Jenny Humphrey
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Dim 25 Sep - 23:40 par Jenny Humphrey
Attend, tu vas me dire que je devrais avoir une conversation avec lui???? Pour qu'il me dise quoi? "je suis désolé, je voulais pas" ou un truc de ce genre, je crois que je vais m'en passer... Enfin bref, pourquoi tu le déteste? (curieuse je sais^^)
Elizabeth G. Johnson
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Lun 26 Sep - 0:00 par Elizabeth G. Johnson
Bah... Oui ?
Tu l'aimes, il t'aime, enfin d'après ce que j'ai compris. Si ca se trouve c'est pas ce que tu crois.
Je te le dirais en privé. Je prefere éviter de t'expliquer le pourquoi du comment, ici.
Jenny Humphrey
Ouais bah je verrais...
D'accord pas de soucis =)
C'est quoi cette histoire avec Matthew? J'y crois pas?
Phoenix K. McQueen
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Lun 26 Sep - 3:05 par Phoenix K. McQueen
Wahou, super article GG', j'en reste bouche bée... Je vois que ma vie et une fois de plus étalée au grand jour, je m'en réjouis d'avance.
Je suis navrée Jenny mais il faut dire que Matthew n'a pas pu me résister cette fois-ci! Tu sais que je t'adore n'est ce pas? Au moins, tu sauras qu'il est faux et cache bien son jeu!

Et non Lily, je n'ai pas été séduite par Matthew! C'est moi qui l'ai séduite et lui a subi et surtout a succombé.

Jenny, j'espère que tu m'en veux pas?
Jenny Humphrey
Ah ouais?! Parce que toi t'es pas fausse peut-être à le séduire alors que c'est mon petit ami?! T'aurais un minimum de bon sens t'aurais fait sa... Mais c'est vrai que toi et le bon sens sa fait deux...
Et puis tu peux toujours espérer que je ne t'en veuilles pas. L'espoir fait vivre comme on dit...
Même si j'avoue que ça doit faire mal pour certaine, c'est un superbe article,GG.
Désolée pour toi, en tout cas , Jenny :S
Matthew D. Evans
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Lun 26 Sep - 15:25 par Matthew D. Evans
Mêle toi de tes affaires GG !!
Franchement Jenny tu crois vraiment ce qu'elle raconte dans ses articles ! Personne c'est se qu'il c'est réellement passé. Alors s'il te plait Phoenix n'en rajoute pas !
Phoenix K. McQueen
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Lun 26 Sep - 15:33 par Phoenix K. McQueen
Tu nies en plus? C'est même pas ce qui m'embête le plus.
Jenny, j'arrive pas à croire que tu as l'intention de m'en vouloir...

Tant pis, j'essaye de rendre service et voilà!
La terreur a encore frappé et c'est navrant qu'il y est de la casse...

J'imagine que tu es fière de toi, Matthew!
Matthew D. Evans
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Lun 26 Sep - 15:37 par Matthew D. Evans
Je ne nies pas je dis la simple vérité ! Phoenix, tu est vraiment une menteuse !
Phoenix K. McQueen
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Lun 26 Sep - 15:45 par Phoenix K. McQueen
Une menteuse? Je peux savoir où est le mensonge dans ce que j'ai dit??
G. Austin Morgan-Bashirov
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Lun 26 Sep - 15:55 par G. Austin Morgan-Bashirov
( Dc de matthew d.evans, la fleme de revenir sur mon autre compte )

TOUS !
Phoenix K. McQueen
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Lun 26 Sep - 16:07 par Phoenix K. McQueen
Alors vas-y dit nous la vérité !
Matthew D. Evans
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Lun 26 Sep - 16:17 par Matthew D. Evans
Tu crois vraiment que je vais balancer ma vie privé ici, cela ferait un trop grand scoop pour GG. Tu me prend vraiment pour un type débile !
Phoenix K. McQueen
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Lun 26 Sep - 16:21 par Phoenix K. McQueen
Je veux pas dire, mais notre vie vint déjà d'être balancé sur le blog de Gossip Girl au cas où tu n'aurais pas remarqué !!! On fait même office de premier article!

De toute façon quoi que je dise, rien ne changera, c'est ta faute ce qui se passe entre Jenny et moi, pour une fois t'as gagné une bataille mais te réjouit pas trop vite... Je suis un phoenix ne l'oublie je renais toujours de mes cendres!
Matthew D. Evans
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Lun 26 Sep - 16:28 par Matthew D. Evans
Cette discution devient vraiment inutile, et crois le ou non Jenny, cette article est faux !
Ninix! Ma seule alliée, ma seule partenaire actuelle! voilà qu'elle s'entiche d'un autre? :O choc

Merci GG!
Jenny Humphrey
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Lun 26 Sep - 19:49 par Jenny Humphrey
Verity -> T'inquiète pas, c'est juste un coup dur de plus...

Matthew -> Si seulement je pouvais te croire Matthew... Tu crois franchement que c'est facile pour moi de lire et après de te croire?

Phoenix -> Attends deux secondes Phoenix, c'est pas la faute à Matthew ce qu'il se passe entre toi et moi. C'est juste toi qui a voulu qui l'a séduite. Et une vraie amie n'aurais jamais fait sa. Je sais pas que tu ne voyais d'un très bon oeil le fait que je sorte avec lui mais crois-moi je ne suis pas prête de pardonner...
Phoenix K. McQueen
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Lun 26 Sep - 20:14 par Phoenix K. McQueen
Eh bien soit, Jennifer!
 

Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...

Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications :: ♔ Gossip Girl.Net-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser