Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Article N°12: Ca vient de tomber!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
the princess of the kingdom
the princess of the kingdom
Gossip Girl


▌NOMBRE DE MESSAGES : 37
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/12/2010

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::

Article N°12: Ca vient de tomber! Empty
04012012
MessageArticle N°12: Ca vient de tomber!

    Bonjour jeunesse dorée de Manhattan! Vous l'attendiez, vous en rêviez de cet article avouez-le! Je n'ai pas envie de vous pourrir votre soirée de Noël, ce serait vraiment méchant de ma part, je sais... Pourtant j'ai entendu et vu certains trucs qui pourraient sûrement vous intéresser. Enfin cela va forcément vous intéresser car à chaque nouvel article vous vous empressez d'aller voir sur votre I-Phone ou votre ordinateur de quoi l'article parle. En fait, je suis votre centre d'intérêt... Enfin bref, je vais arrêter de faire des éloges sur moi même si je sais que je suis géniale. Voila les dernières nouvelles que j'ai vu et entendu:


Katlheen & Verity & Nicholas



    Aperçu au Metropolitan Museum Of Arts: J'en connais une qui risque de ne pas être contentes. Et j'en connais deux autres qui risquent de s'attirer les foudres de l'Upper East Side... Qu'est-ce que j'entends par là? Et puis Nicholas avec Verity en du Metroplitan Museum Of Arts. Je vais pas y aller par quatre chemins mais les deux étaient en train de s'embrasser. Je vous que c'est vrai, en plus j'ai une source en qui je peux avoir totalement confiance. Et Katlheen est arrivé pendant ce moment-là complètement bourrée. Coup monté ou tous simplement Verity veut garder Nicholas pour elle toute seule? Franchemnt, Nicholas, je pensais que t'avais compris qu'il ne fallait pas jouer comme sa, surtout si tu sors avec une fille comme Miley. Et puis Kathleen, la prochaine fois que tu veux te faire remarquer utilise un autre moyen... Quant à toi Verity, je ne sais vraiment ce que tu cherchais à prouver en agissant comme sa...


Priya & Logan



    Aperçu à la plage: Tiens donc, est-ce que se serait un nouveau couple? Effectivement, les deux jeunes tourtereaux se sont donner rendez-vous à la plage et ce n'était pas pour jouer aux petits chevaux, hein? Ils se sont tournés autour jusqu'à ce que Priya prenne l’initiative de l'embrasser. A votre avis, cela fait combien de temps que leur relation dure? Si sa se trouve, ils l'ont cachés à tous le monde. En même temps, vu ce qu'il s'est passé avec les couples qui sont passés par mon article, on peut les comprendre. En tous cas une chose est sûre, je pense qu'ils ne vont pas rester ensemble très longtemps. Ou peut-être que si mais à ce moment-là, c'est parce que Priya est intéressé que par l'argent de Logan. Vous me trouvez méchante? Moi je pense qu'en fait, je suis plutôt réaliste. Il faut juste qu'ils nous prouvent le contraire. D’ailleurs, je ne vais pas lâcher vous deux, vous pouvez en être sûr.


Lily & Aleksandre



    Aperçu à l’hôtel de Chuck: Je crois qu'il y en a au moins une pour qui la soirée est gâché, hein Lily? Si vous ne l'avez pas compris Lily et Aleksandre se sont donnés rendez-vous à l’hôtel de Chuck. Oui, oui vous avez bien lu dans un hôtel et bien qu'ils vont essayés de vous faire croire à tous qu'ils n'ont fait que parler, vous seriez étonné si vous connaissiez tous les détails de leur petit rendez-vous. Franchement, vous n'allez pas faire croire à vos amis que vous vous détestez? Qui donne rendez-vous à son ennemis dans un hôtel? Lily, toi qui est mère, tu devras comprendre que mentir n'est pas bien, non? Quoi qu'il en soit, je les vois bien finir ensemble pas vous? Cela fait un moment que je vous observait et si j'ai attendu aujourd'hui pour écrire cet article, c'est juste pour que vous puissiez tous les deux vous expliquer avec vos proches. Je suis gentille, non? Je vous facilite le travail... De plus, je pense que Lily à beaucoup d'autres secrets. On voit toutes les deux de quoi je parle j'espère...


Sur ce, bonne soirée
Xo Xo,
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Article N°12: Ca vient de tomber! :: Commentaires

Seven T. Belle
Re: Article N°12: Ca vient de tomber!
Message Lun 9 Jan - 21:32 par Seven T. Belle
J'ai l'impression que personne n'en a rien à foutre. Fallait noter ce jour.
Gossip girl has been ? Il était temps.
avatar
Re: Article N°12: Ca vient de tomber!
Message Mar 10 Jan - 20:16 par Invité
Si moi ça m'intéresse !! Je m'absente quelques temps et me voici à la page.
Merci Gossip Girl.
Aleksandre Johnson
Re: Article N°12: Ca vient de tomber!
Message Sam 14 Jan - 17:18 par Aleksandre Johnson
Moi je m'en fiche personnellement. Aleksandre Johnson en couple ? GG sait plus quoi trouver !
avatar
Re: Article N°12: Ca vient de tomber!
Message Dim 15 Jan - 1:05 par Invité
Si tu etais en couple cela voudrait dire que tu aurait réussi à te passer de la déesse du pieu.
Il y à trop de personnes à New York pour vouloir se ranger, n'est ce pas ?
Vive les ebats !
Aleksandre Johnson
Re: Article N°12: Ca vient de tomber!
Message Dim 15 Jan - 19:21 par Aleksandre Johnson
Et puis toutes ces filles avec qui je n'ai pas encore couché... Aucune femme ne devrait mourir sans être passé par mon lit ! Je veux bien avoir une relation libre avec plusieurs filles, mais la monogamie, c'est pas pour moi !
avatar
Re: Article N°12: Ca vient de tomber!
Message Mer 18 Jan - 11:10 par Invité
Je te comprends si bien, nous sommes sur la même longueur d'ondes.
Aleksandre Johnson
Re: Article N°12: Ca vient de tomber!
Message Mer 18 Jan - 13:24 par Aleksandre Johnson
Je te le fait pas dire ma douce Chloe Wink
Eliott Straum
Re: Article N°12: Ca vient de tomber!
Message Sam 21 Jan - 21:45 par Eliott Straum
Ne t'inquiète pas Verity, je te protégerai de Miley x) meme si elle n'est pas spécialement dangereuse xD
Aleksandre, pour toi, je peux rien faire la...
Tous mes voeux de bonheur a Priya & Logan Very Happy
Mary M. S. Harrison
Re: Article N°12: Ca vient de tomber!
Message Jeu 26 Jan - 13:21 par Mary M. S. Harrison
Merci Eliott Very Happy
GG t'as rien d'autre à foutre sérieux ?
Je suis en couple juste pour de l'argent autant me traité de prostitué mais tu me fais bien rire sérieusement, tu sais plus quoi inventer pour faire douter les gens.
Re: Article N°12: Ca vient de tomber!
Message  par Contenu sponsorisé
 

Article N°12: Ca vient de tomber!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications :: ♔ Gossip Girl.Net-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser