Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 I missed you.. [PV Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Szkandär E. Daniels


Szkandär E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 261
▌HUMEUR (: : Pensif
▌SAY CHEESE : I missed you.. [PV Lily] 110923025156155102
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/10/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


I missed you.. [PV Lily] _
MessageSujet: I missed you.. [PV Lily]   I missed you.. [PV Lily] EmptyDim 19 Fév - 21:29


I missed you.. [PV Lily] Actress-amanda-amanda-seyfried-black-and-white-diva-Favim.com-237802

Lily &&' Szkandär


Après avoir passé ces quatre dernières années, assis sur un lit minable, ma tête soutenue par mes mains, regardant presque avec intérêt le mur qui me faisait face, dans une petite pièce ridicule où des barreaux y avaient été placée... Aujourd'hui, je pouvais enfin respirer l'air frai du dehors, sentir le vent caresser ma peau, voir les rayons du soleil éclairer la ville, observer les habitants se presser pour un rien autours de moi alors que j'avançais de pas lents appréciant chaque seconde de ces moments qui m'avaient tant manqué. J'étais enfin un homme libre, je pouvais aller là où mon cœur me disait de me rendre. Étant donné que mon cher père m'avait chassé de la maison familiale et que de toute manière, j'avais déjà envisagé de m'installer autre part qu'à Los Angeles, j'avais choisi la Grosse Pomme comme point de chute. Bien sûr, je n'aurais jamais pensé y croiser ma jeune sœur et je ne me souvenais même pas que ma cousine, Lily y habitait.

Lily.. Une jeune femme très intelligente et talentueuse, une très jolie blonde aux yeux clairs, à la peau douce.. Je devais ôter ses pensées de mon esprit mais j'avais une soudaine envie de revoir ma jeune cousine. Après tout, nous étions dans la même ville et serions amenés à nous croiser de temps à autre. C'est pourquoi, la veille je lui avais donné rendez-vous au Starbuck afin de bavarder de tout et de rien. De rattraper le temps perdu.

Je venais d'enfiler ma chemise bleue nuit, fermant les boutons de celle-ci, me contemplant dans la glace. Puis mis ma cravate ainsi que ma veste noire et m'en alla mes clés en main. Je sortis du Tribeca Star Hotel, mes Ray Ban sur le nez, le voiturier m'apporta ma voiture et je m'en allai. J'étais arrivée devant le lieu de rendez vous. Je sortis de ma splendide voiture de sport et m'avançais vers l'entrée, un sourire aux lèvres. J'entrais à l'intérieur, ne retirant pas mes lunettes de soleil, certains m'observaient avec un drôle de regard, j'avançais lentement vers une table libre, vers le fond et m'installais attendant l'arrivée de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


I missed you.. [PV Lily] _
MessageSujet: Re: I missed you.. [PV Lily]   I missed you.. [PV Lily] EmptyVen 6 Avr - 18:14


I miss you... ♥




Lily était en couple avec Aleksandre. Elle n'arrivait pas y croire. Même si cela datait d'il y a maintenant plusieurs jours. Il était à elle. Le jeune homme avait dit l'aimer et le soir même le lui avait même écrit. Lily se souvint même qu'elle s'était sentie piégée devant la machine électronique à ce moment. Écrire je t'aime, dire je t'aime, avouer ses sentiments... Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas fait, qu'elle cachait ses sentiments que Lily ne savait plus le faire. Elle en avait même peur. Peur, effrayée même, de trop se dévoiler. Car se confier pouvait tout simplement signifier son arrêt de mort pur et simple. Aleksandre pourrait la manipuler à souhait, faire d'elle ce qu'il voudrait, la détruire psychologiquement et physiquement. Et c'est ça, laisser autant de pouvoir dans les mains d'une seule personne qui terrifiait la jeune maman. Néanmoins, elle voulait tester. Essayer d'être en couple, d'être une personne normale ne lui ferait pas... de mal ? Cela restait à voir. Après tout, elle lui avait promis de faire des efforts pour passer outre son passé, que ce soit au niveau de son viol et de ses angoisses qui allaient avec ou au niveau de sa confiance en elle...

Lily stoppa net le cours de ses pensées lorsque le taxi s'arrêta, dans la rue adjacente à celle où se trouvait le Starbucks. Elle y avait rendez-vous avec une personne qu'elle appréciait énormément, avec qui elle avait passé de nombreux moments forts agréables, son cousin, Szkandär. L'étudiante avait été surprise, agréablement, par l'invitation du jeune homme. Cela faisait beaucoup de temps qu'ils ne s'étaient pas vu. A vrai dire, Lily avait cessé tout contact avec la plupart des personnes qui la connaissait après son viol et son cousin n'y avait pas échappé. Peut-être aurait-il pu l'aider, lui, lorsqu'elle était déprimée ?

La jeune femme poussa doucement la porte du café et chercha du regard Szandär, pour le trouver quelques secondes plus tard, attablait à une table du fond. Lily se dirigea vers lui, un sourire sincère sur ses lèvres. "Tu la joues incognito maintenant ?" Le jeune homme leva la tête et enfin l'aperçut. Des souvenirs commençèrent à remonter. La belle blonde était réellement heureuse de le revoir.

Revenir en haut Aller en bas
 

I missed you.. [PV Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: La Corbeille à RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser