Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl
the princess of the kingdom
the princess of the kingdom
Gossip Girl


▌NOMBRE DE MESSAGES : 37
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/12/2010

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::

Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite... - Page 2 Empty
01042012
MessageArticle N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...

    Bonjour jeunesse dorée de Manhattan, ici Gossip Girl. Vous m'avez manqué vous savez. Il suffit que je m'absente quelques temps pour découvrir qu'il y a des petits nouveaux dans l'Elite. Eh oui, on connaissait tous, Nate, Serena, Chuck, Blair, Jenny et tous ceux qui s'en suivent... Mais maintenant, l'Elite est plus grande. Personnellement ça me plait. Je vais pouvoir encore plus me régaler avec cette nouvelle Elite. En plus, les personnes qui font partis de cette nouvelle Elite, on déjà presque tous fait partis de mes articles. Est-ce une coïncidence ou tous simplement le hasard? Quoi qu'il en soit, je parle mais je suis que vous êtes aussi affamé que moi de savoir qui est entré dans l'Elite.


Rainbow A. Fisher ♥



    Qui est-elle? Personne ne la connais... En tous cas, avant qu'elle ne rentre dans l'Elite, je ne la connaissais pas. Mais j'ai fais mes recherches sur elle, pour me renseigner. J'ai découvert qu'elle a été dans un internat chrétien. Ca ne colle pas vraiment au personnage n'est-ce pas? Maintenant, elle passe son temps à coucher avec n'importe qui. En même temps, il faut au moins cela pour entrer dans l'Elite, non? De plus, c'est juste une petite serveuse parmi d'autre dans un restaurant. Pas très valorisant pour une entrée dans l'Elite. D'ailleurs, je me demande bien pourquoi ils l'ont acceptés. A part peut-être grâce à son physique sinon je ne vois vraiment ce qu'elle a de plus qu'un Upper East Sider quelconque. Ne vous inquiétez pas, je ne la lâcherais pas et j'essairais de vous rapporter plein de ragots croustillants sur cette Rainbow.


Phoenix K. McQueen ♥



    La voir dans l'Elite, il fallait s'y attendre. Parce que, on ne va pas se mentir mais notre chère Phoenix prend un malin plaisir à faire partis de mes articles. C'est sans doute pour cela qu'elle est entrée dans l'Elite... D'ailleurs, elle doit sûrement être encore plus contente puisqu'elle va sans doute faire la Une de beaucoup de mes articles. Mais Phoenix détrompe-toi tu verras la vie en tant qu'Elite n'est pas aussi féerique que tu l'imagines. Déjà que je t'avais dans mon collimateur mais maintenant cela va être encore pire. C'est le genre de chose qui te fera rigoler au début mais tu verras qu'à la longue cela peut devenir lassant. Et puis, fait attention, ce n'est pas parce que tu es entrée dans l'Elite maintenant que tu vas pas en ressortir dans un futur plus ou moins proche... Tu est maintenant surveiller quoi que tu fasses et où que tu ailles...


Lily Stanfield-McQueen ♥



    Gardons le meilleur pour la fin. Qui ne connait pas Lily avec sa réputation de menteuse? Parce que oui, elle est sortis avec Aleksandre malgré tous ce qu'elle veut faire croire et oui, elle a une fille qu'elle fait passer pour sa soeur. C'est peut-être pour cela que tu es entrée dans l'Elite. Tu mens comme tu respires. Par ailleurs, je trouve que c'est un bon moyen pour accéder à l'Elite vu que la plupart des membres dans ce groupe sont tous des manipulateurs et des menteurs finis. Enfin, j'espère juste que tu trouveras le courage de dire à tous le monde que tu as une fille et que tu assumes enfin le fait que tu sois en couple avec Aleksandre. J'ai horreur que l'on me fasse passer pour une menteuse... Bref, toi aussi tu fais maintenant partis de mon réseau de personnage à surveiller jour et nuit. J'espère que t'as montée en Elite ne va pas trop te monter à la tête...


    Eh oui, vous allez devoir vos habitués à ce qu'il y ait de nouvelles Queen dans l'Elite. Vous allez encore moins supporter l'Elite mais bon, voir leur bouille dans mes articles est plutôt drôle, vous ne trouvez pas? Bref, plus de personne dans l'Elite signifie aussi plus de complots contre ce groupe. Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien voir si ces trois là vont rester ou non. Peut-être qu'elles n'arriveront pas à faire leur preuve ou qu'elles vont créer des embrouilles à peine entrer dans l'Elite. Mais ne vous en faîte pas, je serais là pour raconter tous vos faits et gestes. Vus devriez être contente, ça vous fera de la pub...


Xo Xo
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite... :: Commentaires

Aleksandre Johnson
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 16:24 par Aleksandre Johnson
Lily : Je t'invites chez moi boire un coup à ton retour parmi nous ! Heu, Gossip Girl, vu que tu interprètes mal tout ce que Lily et moi faisons bet que chaque fois que nous nous voyons tu te fais des films, je tiens à l'avertir que non, je ne vais pas la demander en mariage ! Wink
Alek : Ok (mais en plus Gossip Girl qui peut nous voir notre conversation )
Je pourait venir à ta fete Alek ?
Eliott Straum
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 16:26 par Eliott Straum
Phoenix -> Maintenant que tu es une Elite, tu as comme... disparue. Tu n'existes plus désormais.

Alek -> Un clash ? Tu appelles ça un clash ?
Je dis juste à tout le monde la vérité. Enfin, je pense que tout le monde savait que c'était une garce ? Par contre, peut-être que j'ai appris à quelques personnes que Phoenix couchait avec les petits amis de ces amies...

Damian -> Merci (: Le tien n'est pas mal non plus
Aleksandre Johnson
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 16:26 par Aleksandre Johnson
Robin : aussi, c'est dingue, chaque fois que j'adresse la parole à une fille, ça y est je couche avec !
Aleksandre Johnson
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 16:28 par Aleksandre Johnson
Eliott : tu sais que j'ai rien contre toi et qu'au contraire je t'aime bien. Mais j'aime aussi P'. Je dis ça pour votre bien, je pense pas que vous vouliez vous afficher sur GG. Parlez-en dans un endroit plus intime.
Sur mp
Phoenix K. McQueen
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 16:30 par Phoenix K. McQueen
Alek, moi ça me déplairait pas de coucher avec toi hein Razz
(je plaisante bien sûr)

Eliott: T'as raison..
Elizabeth G. Johnson
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 16:33 par Elizabeth G. Johnson
Alek -> Pas sûr que ton colocataire, Matthew, serait ravi que je vienne chez vous. Et puis, si tu invites ma chère soeur également, je crains que je devrais refuser cette invitation (: Mais merci pour cette délicate attention Very Happy
Aleksandre Johnson
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 16:37 par Aleksandre Johnson
P' : Ah, peut-être un jour, peut-être ! Tiens, bizarrement, personne n'a jamais pensé que toi et moi couchions ensembles ! Étrange, très étrange...

Lily : Dommage. Ah, la vie à Manhattan devient si compliquée, avec toutes ces guerres entre tout le monde !
Elizabeth G. Johnson
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 16:39 par Elizabeth G. Johnson
Alek -> Eh oui. Mais bon, ces guerres peuvent aboutir sur quelque chose de positif.... ? Voir d'intéressant ? (a)
Phoenix K. McQueen
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 16:43 par Phoenix K. McQueen
Alek: Je ne saurais quoi te répondre! Et puis personne n'a jamais vraiment su la nature exacte de nos relations, difficle de savoir si on couchait ensemble ou non..

Lily: Tu vas me dire que tu refuserais de voir Alek juste parce qu'il y aurait moi, ta petite soeur adorée?? Tu sais que je t'adore non? (a)
Aleksandre Johnson
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 16:48 par Aleksandre Johnson
Lily : je ne saurais pas mieux le dire ! Croisons les doigts !

P' : Oui, et le secret demeurera intact Wink
Elizabeth G. Johnson
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 16:48 par Elizabeth G. Johnson
Phoenix -> bien sur, tu m'adores tellement que tu veux que mon bonheur... ? Pourtant, je suis certaine que quand je sortirai avec quelqu'un, tu feras tout pour que je casse avec. Vrai ou faux ?
Elizabeth G. Johnson
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 16:49 par Elizabeth G. Johnson
Alek -> Manhattan sera un jour un havre de paix... What a Face
Phoenix K. McQueen
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 16:53 par Phoenix K. McQueen
Lily: Je ne te veux que du bien c'est la vérité, je t'assure! Je suis sûre qu'Alek me croit!!
Pourquoi essayerais-je de briser ton future couple avec je ne sais qui?? Tu es en couple, petite cachotière??
Aleksandre Johnson
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 16:57 par Aleksandre Johnson
Lily : Oui, et puis aussi peut-être que les licornes viendront nous rende visite pour nous offrir de fleurs arc-en-ciel ^^
Jenny Humphrey
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 17:00 par Jenny Humphrey
Bel article GG =)

P' > faut vite qu'on se voit, t'as des trucs à me dire je pense ♥
Neptune T. Roberts
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 17:03 par Neptune T. Roberts
GG, t'ose faire une montagne de trois nouvelles entrées en Elite? J'vois pas ce qu'il y a d'intéressant là-dedans mais soit...
Elizabeth G. Johnson
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 17:04 par Elizabeth G. Johnson
Phoenix -> Je t'inviterai au mariage va (:
Alek -> En effet Rolling Eyes
Eliott Straum
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 17:06 par Eliott Straum
Jenny Humphrey a écrit:

P' > faut vite qu'on se voit, t'as des trucs à me dire je pense ♥

Tu vas sûrement apprendre pas mal de choses (: !
Demande lui comment Matthew a trouvé le manoir... ?
Jenny Humphrey
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 17:17 par Jenny Humphrey
De quoi je me mêle? Ah oui... des choses qui ne me regardent pas. En fait, t'es comme toute ta petite bande: des espèces de personnes qui mettent leur nez partout en espérant trouver des secrets, sauf que vous n'y arrivez pas et vous vous en prenez à nous. Je peux rien faire pour toi, je suis vraiment désolé... La seule chose que toi tu peux faire en revanche, c'est de te mêler de tes affaires. =)
Phoenix K. McQueen
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 17:21 par Phoenix K. McQueen
Tu vois Jenny, ces gens diraient n'importe quoi pour nous diviser!
Oui Matthew est passé au Manoir et alors? C'était pas pour moi qu'il était venu mais pour Summer alors quand on sait pas, on ne dit rien..
Jenny Humphrey
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 17:22 par Jenny Humphrey
J'avoue c'est pathétique --'

De plus, Elliot tous le monde connaît le manoir McQueen donc pourquoi t'inventes des trucs? Tu pourras jamais nous égaler, c'est comme ça... Faut pas être jaloux.
Eliott Straum
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 17:23 par Eliott Straum
Au moins, je t'aurai prevenu.
Mais merci pour ce conseil little J' Smile venant de toi, il me touche beaucoup.

P -> C'est ca la version oficielle?
 

Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...

Revenir en haut 

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications :: ♔ Gossip Girl.Net-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser