Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Alban J. Prescott


Alban J. Prescott

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 137
▌SAY CHEESE : Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 Tumblr_m045w6ge051qbabhuo1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 31/03/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire   Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 0:16

Bien sûr Winnie, celle dont la fille ressemble carrément à une poupée. Tu as quelques idées ?
Vu que j'ai lu qu'elle était serveuse, on pourrait peut-être se baser sur ça ? Un soir, où Alban ayant trop bu dans ton bar, s'est bagarré avec un mec (ouais, quel violent !), et s'est fait cassé la gueule (on peut pas gagner tout le temps, surtout quand on est bourré) bref, étant serveuse qui a pour vocation d'être médecin, Winnie aurait soigné son visage tuméfié etc. tout en le trouvant pathétique.
Ou autre, c'est juste une idée comme ça. Wink

Ah LulLabby ! T'as vu, pas d'erreur. C'est imprégné dans mon cerveau !
Pour le lien, je suis d'accord mais pas vraiment d'idées. Tu fais parti de l'Elite, et Alban des GGGB, même si il vient d'arriver et qu'il connait rien à ce système etc... Je vois pas du tout comment ils se seraient rencontrés, ni même quel lien ils peuvent avoir. Peut-être que t'es plus imaginative que moi ? :p
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire   Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 13:58

Je suis actuellement en math donc jvais voir ce que je peux faire! (A)
Donc refleeeeeexion.. On peut dire qu'au depart ils ne savaient pas dans quel groupe y etaient et le fait qu'ils etait sensé se detester. En gros ils ne le savaient pas ils ont sympathiser et après ils sont "obliger" de se detester :p
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire   Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 18:50

Un lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire   Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 18:56

Moi je voudrais un lien !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire   Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:09

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Alban J. Prescott


Alban J. Prescott

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 137
▌SAY CHEESE : Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 Tumblr_m045w6ge051qbabhuo1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 31/03/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire   Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:55

Lulla' ; c'est pas très bien de ne pas écouter son cours. Tu me déçois. :p Pourquoi pas. À voir, je sais pas trop. x') Parce qu'Alban sait pas encore qu'en étant GGGB, il faut hair les gens de l'Elite. Enfin, à la limite, on pourrait voir avec les futurs rp, intrigues et avancées de GG. Wink Mais si tu veux vraiment l'histoire comme quoi ils auraient sympathisé, ce serait dans quel contexte ?

Jane ; yep. J'ai vu sur ta fiche de lien que Zachary est ton meilleur pote. On peut se baser sur ça, non ? Avec le truc du GGGB contre Elite etc. A moins que tu aies des idées ? Smile

Syx' ; je voulais passer sur ta fiche pour te souhaiter la (re)bienvenue mais j'ai zappé ! J'ai bien aimé ton histoire bien qu'elle soit triste.. Evidemment, je suis ok pour le lien.

Robinson ; Tu m'as déjà demandé un lien, je t'ai rep que oui. J'attends toujours tes idées.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire   Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 21:08

Oui, pourquoi pas Smile
On serait quand même potes, ou on se parlerait que comme ça, de temps en temps grâce aux GGGB?
J'ai pas spécialement besoin de liens en particulier, donc.. à toi de voir suivant ce que t'as besoin, ou si t'as des idées.. Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Alban J. Prescott


Alban J. Prescott

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 137
▌SAY CHEESE : Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 Tumblr_m045w6ge051qbabhuo1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 31/03/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire   Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:07

En fait, Alban vient d'arriver à New York, je le vois mal avoir tisser des liens super forts depuis son arrivée. Donc on peut commencer comme quoi ils se parleraient de temps en temps puis par la suite (avec l'évolution suite aux rp's, intrigues, potins de GG et luttes de groupes) ils pourraient devenir potes.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire   Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:32

Merci Very Happy
J'avais pensé à Potes mais sans plus ! A moins que tu es besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire   Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 12:11

Je vois, avec plaisir alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire   Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 14:08

De quoi a tu de libre ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Alban J. Prescott


Alban J. Prescott

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 137
▌SAY CHEESE : Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 Tumblr_m045w6ge051qbabhuo1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 31/03/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire   Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 23:18

Je passe vite fait, j'ai un méga contrôle sur les révolutions en Europe du XIXe siècle, si ça intéresse quelqu'un. Ca m'étonnerait, ça ne m'intéresse pas trop moi-même. x')

Syx', ça me va perfecto. J'ai rien en stock dans mon cerveau pour le moment. Ah si, j'ai pensé à un truc hier soir, mais je sais pas si c'est vraiment applicable, comme quoi on aurait pu se rencontrer à l'aéroport. Mais bon, c'était une idée comme ça, comme j'en ai souvent. 8)

Coolos, Jane. Wink A chaque fois que je vois ton avatar, je pense au dernier épisode flippant de PLL. Normal, en même temps !

Robinson. J'ai pas grand chose de libre pour le moment. On peut commencer par connaissance déjà. Après on verra par la suite. (:

C'était pas si vite fait que ça en fait. Maintenant, révolutions, me voilà !!
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire   Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 EmptySam 7 Avr - 10:17

Ca peut toujours se faire ! On s'est rencontré à l'aeroport, dans la zone d'attente par exemple ! Syx' n'aurait pas réellement hésite à te parler et voilà le courant serait passé... Il se serait revu dans une soirée ou un truc du genre quelques jours/semaines plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire   Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 17:02

Alban J. Prescott a écrit:
[justify]Lulla' ; c'est pas très bien de ne pas écouter son cours. Tu me déçois. :p Pourquoi pas. À voir, je sais pas trop. x') Parce qu'Alban sait pas encore qu'en étant GGGB, il faut hair les gens de l'Elite. Enfin, à la limite, on pourrait voir avec les futurs rp, intrigues et avancées de GG. Wink Mais si tu veux vraiment l'histoire comme quoi ils auraient sympathisé, ce serait dans quel contexte ?

c'est que des maths donc je m'en fous. Au pire j'ai pas mon bac... (euuuuh.. j'crois que j'vais écouter x)) tu ne sais pas trop ? comment est ce qu'il va l'apprendre. Ou sinon on peu dire que ce sont des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Alban J. Prescott


Alban J. Prescott

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 137
▌SAY CHEESE : Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 Tumblr_m045w6ge051qbabhuo1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 31/03/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire   Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 20:42

Syxteen L. Callaghan a écrit:
Ca peut toujours se faire ! On s'est rencontré à l'aeroport, dans la zone d'attente par exemple ! Syx' n'aurait pas réellement hésite à te parler et voilà le courant serait passé... Il se serait revu dans une soirée ou un truc du genre quelques jours/semaines plus tard ...
J'avais pas fait attention. Ça me va.

Au pire, tu l'auras pas ton bac, Lulla ! Razz Blague. Si, Eliot & Zach l'informent à propos de la rivalité GGGB, Elite et cie. Ouais, on peut dire que ce sont des connaissances, qu'ils ont discuté autour d'un café, parce qu'ils le buvaient chacun dans leur coin, ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire   Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 20:51

Ouais au pire je l'aurais pas et là lully mourru! (trucidé par son copain, son frère, sa mère et pas son père parce qu'il s'en fout x))
Ca me va, connaissance alors (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

B. Winnie-Julia Baker


B. Winnie-Julia Baker

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 93
▌SAY CHEESE : say when
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 13/01/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire   Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 20:41

Alban J. Prescott a écrit:
Bien sûr Winnie, celle dont la fille ressemble carrément à une poupée. Tu as quelques idées ?
Vu que j'ai lu qu'elle était serveuse, on pourrait peut-être se baser sur ça ? Un soir, où Alban ayant trop bu dans ton bar, s'est bagarré avec un mec (ouais, quel violent !), et s'est fait cassé la gueule (on peut pas gagner tout le temps, surtout quand on est bourré) bref, étant serveuse qui a pour vocation d'être médecin, Winnie aurait soigné son visage tuméfié etc. tout en le trouvant pathétique.
Ou autre, c'est juste une idée comme ça. Wink

Ouais, je suis d'accord donc connaissance tout en étant un peu négatif ? :p
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Alban J. Prescott


Alban J. Prescott

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 137
▌SAY CHEESE : Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 Tumblr_m045w6ge051qbabhuo1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 31/03/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire   Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 20:15

Yep, voilà. On peut partir sur ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Szkandär E. Daniels


Szkandär E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 261
▌HUMEUR (: : Pensif
▌SAY CHEESE : Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 110923025156155102
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/10/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire   Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 EmptySam 12 Mai - 13:28

coucou Very Happy faut qu'on se fasse un topic Austin, toi et moi (et October si elle veut) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Alban J. Prescott


Alban J. Prescott

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 137
▌SAY CHEESE : Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 Tumblr_m045w6ge051qbabhuo1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 31/03/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire   Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:14

Ok, je suis pliée. Parce que je me sens un peu bête d'avoir posté sur ton topic sans avoir vu ici. Bref, je rejoins ton avis.

Alban J. Prescott a écrit:
Réserves en un pour moi aussi ! What a Face Comme ça, d'ici juin, le temps que tu sois plus overbooké et que moi, j'ai passé mes exam's, ça pourrait se faire !
Ce serait sympa de jouer les retrouvailles, après la rencontre avec October. Genre qu'Alban décide de lui dire la vrai raison de leur rupture. Gabriel pourrait être présent aussi pour gâcher encore plus la scène !

Ou autres, si on reste dans l'idée qu'Alban ne dit rien à ce sujet. Wink Reste que je suis POUR un topic ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Seven T. Belle


Seven T. Belle

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 166
▌HUMEUR (: : Joueuse
▌SAY CHEESE : Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 Tumblr_m3ve898IlC1qfgo5mo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/06/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire   Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 0:05

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Alban J. Prescott


Alban J. Prescott

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 137
▌SAY CHEESE : Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 Tumblr_m045w6ge051qbabhuo1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 31/03/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire   Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 15:44

Yep, avec plaisir.
Je viens de penser par rapport au topic commun, peut-être qu'Alban peut se placer à côté de toi, à la mairie, histoire de faire connaissance ou plutôt d'éviter de s'emmerder seul ?
A moins que tu ais déjà une idée certaine de notre potentiel lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire   Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:29

moi? (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Alban J. Prescott


Alban J. Prescott

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 137
▌SAY CHEESE : Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 Tumblr_m045w6ge051qbabhuo1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 31/03/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire   Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 22:48

Oh non, tout sauf toi ! Rolling Eyes Tu as une idée ? Du négatif ? Ou compliqué ? Je cherche, si j'ai une idée lumineuse, j'éditerai !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire   Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 23:07

Pourquoi tout sauf moi? x) Tu as peur de moi, avoue ^^
Du compliqué ce serait cool. Un jeu auquel Phoenix jouerait avec Alban dont elle connait les règles mais lui visiblement pas xDD (Il aurait pas cherché à jouer forcément mais une fois qu'on est la cible de la Queen, impossible de lui échapper)

Départ et pour une fois que je propose un truc c'est un miracle x)
Après comme tu veux je suis toute ouïe ou faut peaufiner ce que je viens de dire x)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire   Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Gestions des Personnages :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser