Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Alban J. Prescott


Alban J. Prescott

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 137
▌SAY CHEESE : Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 3 Tumblr_m045w6ge051qbabhuo1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 31/03/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire   Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 23:15

Mais trop. Tellement peur. J'en tremble encore.
Ça me va pour moi. Genre Alban ne comprend ce qu'elle lui veut, mais doit bien faire avec. Comme tu dis, quand la Queen P' a une idée en tête... Razz J'ai hâte de voir ce que tu lui réserves !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 3 Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire   Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 23:29

Tu verras, tu verras! Si elle te porte de l'intérêt, c'est qu'Alban en vaut un minimum la peine! Et puis, un GGGB sous la main, ça peut toujours servir.. L'envouter un peu avec des charmes et le tour ou joué (ou pas ^^)

J'en veux un avec Didi aussi vu que c'est une GGGB ^^
Tu as quoi de libre?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Seven T. Belle


Seven T. Belle

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 166
▌HUMEUR (: : Joueuse
▌SAY CHEESE : Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 3 Tumblr_m3ve898IlC1qfgo5mo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/06/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire   Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 23:42

Oh oui je veux bien, parce que Seven s'ennuie sévèrement aussi ! j'avais pas trop d'idées pour tout t'avouer xD
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Alban J. Prescott


Alban J. Prescott

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 137
▌SAY CHEESE : Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 3 Tumblr_m045w6ge051qbabhuo1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 31/03/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire   Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 23:48

Ouais, pas sûr que ce soit si facile, vu qu'Alban n'a de yeux que pour October. Niark. Mais ça risque d'être intéressant.

Pour ce qui est de Diaspro, j'ai tout de libre (ou presque). Vu que j'avais posté dans le topic GGGB, on pourrait construire notre lien à partir de ce moment. Comme Alban n'a pas beaucoup de potes, Diaspro et lui auraient pu sympathiser lors de la réunion ?

Seven, ça m'arrange. J'ai trouvé quelqu'un à côté de qui m'asseoir lors de la cérémonie. Hallélujah ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 3 Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire   Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 23:53

oki c'est tout bon Very Happy
Et ça marche pour Didi Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Seven T. Belle


Seven T. Belle

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 166
▌HUMEUR (: : Joueuse
▌SAY CHEESE : Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 3 Tumblr_m3ve898IlC1qfgo5mo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/06/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire   Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 23:57

Amen ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Alban J. Prescott


Alban J. Prescott

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 137
▌SAY CHEESE : Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 3 Tumblr_m045w6ge051qbabhuo1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 31/03/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire   Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 1:02

Perfecto.
Seven, du coup, j'ai déjà rédigé ma réponse pour le mariage. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire   Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alban J. Prescott ¤ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Gestions des Personnages :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser