Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Roxane L. Johnson


Roxane L. Johnson

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 129
▌HUMEUR (: : Indifférente
▌SAY CHEESE : Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson 751978Sanstitre2p
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson _
MessageSujet: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson EmptyDim 1 Avr - 18:22

U.C.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Roxane L. Johnson


Roxane L. Johnson

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 129
▌HUMEUR (: : Indifférente
▌SAY CHEESE : Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson 751978Sanstitre2p
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson EmptyDim 1 Avr - 18:22

+1
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Roxane L. Johnson


Roxane L. Johnson

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 129
▌HUMEUR (: : Indifférente
▌SAY CHEESE : Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson 751978Sanstitre2p
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson EmptyDim 1 Avr - 18:23

+2

A vous (:

Si vous aviez des liens avec l'ancienne Roxane, n'hésitez pas à m'en parler ici ou me mpotter pour qu'on en discute (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson EmptyDim 1 Avr - 18:30

Moi ?
Avec l'ancienne Roxanne j'avais comme lien soeur de coeur. C'est elle qui aurait fait de Matt et d'Alek des meilleurs amis en leur faisant enterré leur hache de guerre.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson EmptyDim 1 Avr - 18:33

M'oublie pas Razz
Si tu as encore des questions (parce que c'est treees complique, je te l'accorde), n'hésite pas :Pet quand tu as le temps, je suis ok pour un Rp avec ma belle soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Jenny Humphrey


Jenny Humphrey

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 406
▌HUMEUR (: : Massacrante
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/06/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson EmptyDim 1 Avr - 19:33

Moi? (a)
J'avais pas de lien avec l'ancienne Roxane mais par contre j'ai un lien négatif avec Alek Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson EmptyDim 1 Avr - 19:41

Tu m'oublies pas hein ?

Jenny : tellement de haine ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Jenny Humphrey


Jenny Humphrey

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 406
▌HUMEUR (: : Massacrante
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/06/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson EmptyDim 1 Avr - 19:41

Mdrrrrrr la faute à qui si j'ai de la haine hein (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson EmptyDim 1 Avr - 19:46

Bon, je reconnais que tu as de bonnes raisons... :sors:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Jenny Humphrey


Jenny Humphrey

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 406
▌HUMEUR (: : Massacrante
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/06/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson EmptyDim 1 Avr - 19:47

C'est bien tu reconnais tes fautes au moins, je t'applaudis Razz

Bon j'arrête de flooder
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson EmptyDim 1 Avr - 19:49

Tsss ! Je me sens mal aimé ! xD :821963:

(Moi aussi, là on est en train de pourrir la page de Roxy !)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Roxane L. Johnson


Roxane L. Johnson

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 129
▌HUMEUR (: : Indifférente
▌SAY CHEESE : Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson 751978Sanstitre2p
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson EmptyDim 1 Avr - 21:13

Matthew > Pas de soucis, on peut garder ce lien. ♥ Par contre, peux-tu m'expliquer comment vous vous êtes connus avec Roxane, et aussi quelle est la raison pourquoi Alek et toi vous détestiez avant qu'elle ne vous 'réunisse'?

Lily > Dès que je reviens et que j'ai lu les rps que tu m'as envoyé, on s'en fait un, promis ♥

Alek > et si je t'oublie, tu me fais quoi? What a Face genre comme si c'était possible (a) ♥

Jenny > La curiosité me pique d'un coup ♥ avant de décider pour notre lien, que s'est-il passé entre mon frère et toi au juste? Tu me verrais plus dans quelque chose de compliqué à cause de ça?

(ps; vous gênez pas, j'adore les pourrissages de fiche :13245: )




Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson EmptyDim 1 Avr - 21:49

Si tu m'oublies ? Bah je te kidnappe et je te torture jusqu'à ce que tu m'ajoutes ! Ce serait intolérable si tu m'oubliais attend !!!
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Roxane L. Johnson


Roxane L. Johnson

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 129
▌HUMEUR (: : Indifférente
▌SAY CHEESE : Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson 751978Sanstitre2p
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson EmptyDim 1 Avr - 22:33

Hmm je me tâte (a) Soit je joue la sadique qui oublie et je me laisse kidnapper par mon charmant jumeau (qui n'oserait pas me faire bien grand mal :coeur2:) , soit je peux nous commencer un sujet avant de partir en vacs What a Face T'en penses quoi? (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson EmptyDim 1 Avr - 22:37

Le sujet, le sujet, le sujet !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson EmptyDim 1 Avr - 22:38

Roxane L. Johnson a écrit:


Lily > Dès que je reviens et que j'ai lu les rps que tu m'as envoyé, on s'en fait un, promis ♥


Coul :3

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson EmptyLun 2 Avr - 0:47

Moi? (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Serena Van Der Woodsen


Serena Van Der Woodsen

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 269
▌HUMEUR (: : Agréable
▌SAY CHEESE : Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson Archibald-gossip-girl-nate-serena-van-der-woodsen-416548
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/04/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson EmptyLun 2 Avr - 9:20

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

G. Austin Morgan-Bashirov


G. Austin Morgan-Bashirov

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/09/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson EmptyLun 2 Avr - 9:33

Roxane L. Johnson a écrit:
Matthew > Pas de soucis, on peut garder ce lien. ♥ Par contre, peux-tu m'expliquer comment vous vous êtes connus avec Roxane, et aussi quelle est la raison pourquoi Alek et toi vous détestiez avant qu'elle ne vous 'réunisse'?




Mode Matthew:

Je dois t'avouer que je n'avais jamais vraiment pensé à leur rencontre honte à moi !

Roxanne étant une Quenn et Matt étant la petite amie de Jenny, ils peuvent s'être rencontrés comme ça. De fil en aiguille ils ont sympathisé même si l'une est Queen et l'autre un Upper West Sidders comme les autres !

Aleksandre et Matthew ne se supportaient pour la simple et bonne raison qu'ils ne se trouvaient que des différences tout au début. En même temps ont peux difficilement être le meilleur ami d'un King du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Roxane L. Johnson


Roxane L. Johnson

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 129
▌HUMEUR (: : Indifférente
▌SAY CHEESE : Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson 751978Sanstitre2p
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson EmptyLun 2 Avr - 12:45

Alek > je le poste ce soir ♥

Lily > J'ai lu quelques passages et j'ai plus ou moins compris où vous en étiez Roxane, Alek et toi ♥ ça t'ennuierait de commencer un sujet pour nous pendant mon absence et je te réponds à mon retour? *-*

Phoenix > Bien sûr ♥ J'ai crû comprendre que tu avais un lien avec l'ancienne? Souhaites-tu le garder (et m'expliquer ce qui vous liait exactement xD) ou le développer un peu plus?

Van der Woodsen ♥ > Entre 'Queen', on trouvera forcément quelque chose de bien (a) Tu as déjà une idée? (:

Matthew > D'accord, et donc Roxane serait l'élément qui aurait un peu lié Alek à Matthew (: pas de soucis pour le scénario! Roxy se lie aux gens pour la personne de toute façon, pas pour le statut. Je t'ajoute bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson EmptyLun 2 Avr - 14:33

Alors soit on garde le lien ennemi. Phoenix ne supporte pas Roxane et ses manières de princesse pensant faire peur à P' alors qu'au contraire P' a plutôt pitié pour elle. Phoenix trouve et le crie haut et fort que Roxane ne mérite pas du tout son titre de Queen, elle n'a pas du tout le potentiel d'une Queen, ni le caractère. Phoenix la prenait de haut avant qu'elle même ne fasse partie de l'Elite. Roxane ne supporte pas du tout le caractère de P' et ne se laisse pas faire par cette dernière. Malgré le fait que Phoenix lui dise qu'elle ne mérite pas son titre, pour l'instant Roxane, elle, elle fait partie de l'Elite et pas Phoenix!! Sachant qu'Alek se retrouve au milieu parce qu'il adore Phoenix et sont de très bons amis et que Roxane est sa jumelle qu'il aime.
Mais maintenant, les temps on changeait, Phoenix vient d'être couronnée au plus grand désespoir de Roxane et Blair..

Soit on continue avec ce lien, maintenant que P' vient de passer à son tour Queen

Soit j'avais pensé à un lien Friennemie x)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Roxane L. Johnson


Roxane L. Johnson

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 129
▌HUMEUR (: : Indifférente
▌SAY CHEESE : Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson 751978Sanstitre2p
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson EmptyLun 2 Avr - 14:49

Donc on garde le lien que vous aviez avant, sauf que depuis que Phoenix a intégré l'élite, on va donc le faire évoluer (:

Déjà, il y aurait peut-être soit plus de rivalité car Phoenix compte bien prouver à tout le monde qu'elle est la reine des reines au sein du groupe, soit moins de rivalité entre elles, puisque Phoenix n'a plus rien à envier à Roxane, ayant obtenu ce qu'elle voulait, et donc on partirait alors sur Friennemie, même si je ne sais pas ce que tu entends par Friennemie exactement, mais je pense que c'est une bonne idée à explorer aussi. Faisant partie de l'élite toutes les deux, et Alek entre elles, les deux jeunes femmes peuvent mettre leur 'animosité' de côté le temps de faire 'alliance' dans l'élite quand il s'agit de défendre le statut du groupe (même si Roxane n'est pas vraiment de caractère manipulateur, d'où le fait que Phoenix pense vraiment qu'elle n'a pas sa place parmi eux si j'ai bien compris), mais hormis ces moments-là, elles ne s'apprécient pas vraiment au niveau de leur caractère, elles se 'tolèrent' juste depuis que Phoenix à intégrer l'élite. Est-ce ce que tu voyais par Friennemie ou tu voyais plutôt autre chose? (:

Au fait, tu es bien le dc de Szkandär ? Parce que je viens d’avoir une idée de lien pour lui ♥
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson EmptyLun 2 Avr - 15:09

Ouii je suis bien le DC de Szkandär, je t'écoute Smile

J'aime bien ton idée en fait! Sur le fait qu'elles s'allient lorsqu'il faut défendre l'Elite mais sinon elles ne s'apprécient toujours pas. Du moins ça s'est un peu calmé mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Roxane L. Johnson


Roxane L. Johnson

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 129
▌HUMEUR (: : Indifférente
▌SAY CHEESE : Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson 751978Sanstitre2p
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson EmptyLun 2 Avr - 15:17

Parfait, on fait comme ça pour Phoenix (:

En fait, pour Szkandär, je cherchais à la fois un lien vital/destructeur et son caractère pourrait correspondre.


Spoiler:

T’en penses quoi ? Possible ou pas ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson EmptyLun 2 Avr - 15:30

tu pourrais me l'envoyer par MP mon ordi refuse de me montrer ce qui se cache derrière le spoiler --'
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Gestions des Personnages :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Films, séries télé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser