Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

A. Caleb Summers


A. Caleb Summers

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 173
▌HUMEUR (: : maussade
▌SAY CHEESE : Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 Tumblr_lru44i87ux1qi0wwwo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 15/01/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 0:50

J'avais un lien avec l'ancienne Roxane :
Spoiler:

A voir si on garde ce lien ou si on change complètement, sachant que Verity a complètement déserté le forum ces derniers-temps :561885:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Roxane L. Johnson


Roxane L. Johnson

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 129
▌HUMEUR (: : Indifférente
▌SAY CHEESE : Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 751978Sanstitre2p
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 16:35

J'aime beaucoup le lien, ça me convient tout à fait ♥ Si Verity ne revient pas, on pourra légèrement modifier le scénario et garder le lien (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

A. Caleb Summers


A. Caleb Summers

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 173
▌HUMEUR (: : maussade
▌SAY CHEESE : Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 Tumblr_lru44i87ux1qi0wwwo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 15/01/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 18:48

Génial ! Oui, on pourra toujours le modifier en supprimant la partie sur Verity, ou alors en imaginant que V' est partie quelque part etc... Et le trio deviendra duo !
Bah, c'est parfait, comme ça j'ai même pas besoin de changer ma fiche de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 19:31

Roxane L. Johnson a écrit:


Lily > J'ai lu quelques passages et j'ai plus ou moins compris où vous en étiez Roxane, Alek et toi ♥ ça t'ennuierait de commencer un sujet pour nous pendant mon absence et je te réponds à mon retour? *-*

J'vais essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Roxane L. Johnson


Roxane L. Johnson

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 129
▌HUMEUR (: : Indifférente
▌SAY CHEESE : Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 751978Sanstitre2p
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 16:55

Kathleen > Parfait, je t'ajoute bientôt ♥

Lily > Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 EmptySam 7 Avr - 18:31

un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Roxane L. Johnson


Roxane L. Johnson

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 129
▌HUMEUR (: : Indifférente
▌SAY CHEESE : Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 751978Sanstitre2p
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 EmptySam 7 Avr - 22:46

Oh oui avec plaisir ♥ Tu as déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 EmptySam 7 Avr - 23:41

Nan mais j'vois bien un truc positif. (;
vu qu'on est du même groupe, il te reste quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Roxane L. Johnson


Roxane L. Johnson

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 129
▌HUMEUR (: : Indifférente
▌SAY CHEESE : Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 751978Sanstitre2p
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 12:24

En lien positif, il me reste absolument tout de libre, sauf BFF :coeur2:

Et bien vu que tu t'entends bien avec son frère et que les deux filles ont l'air d'avoir le même caractère, Roxy aurait pu faire ta connaissance via son jumeau et depuis qu'elles ont vu qu'elles avaient beaucoup de similitudes, les filles sont devenues inséparables, elles se disent tout et pourraient même se considérer comme deux soeurs. Roxane n'a toujours eu que son frère comme point d'ancrage véritable, mais ça pourrait être bien d'avoir une autre personne en qui elle peut faire aveuglément confiance et se lâcher sans devoir se surveiller à chaque minute, comme parmi tous les manipulateurs et autres de la ville. T'en penses quoi? (: on peut essayer de développer un peu plus si tu veux, mais en gros elles seraient très proches et savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:13

Ahn j'adore l'idée :coeur2:
donc inséparables, sérieux l'idée me plait de trop I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Roxane L. Johnson


Roxane L. Johnson

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 129
▌HUMEUR (: : Indifférente
▌SAY CHEESE : Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 751978Sanstitre2p
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 0:24

Super, je t'ajoute bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:17

Voilà le lien du RP https://gossip-girls.bbactif.com/t5482-qu-est-ce-que-tu-veux-roxane-lily Je ne sais pas si tu l'avais vu I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Roxane L. Johnson


Roxane L. Johnson

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 129
▌HUMEUR (: : Indifférente
▌SAY CHEESE : Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 751978Sanstitre2p
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 18:10

Non désolée, je n'avais pas vu I love you Je te réponds la semaine prochaine! -fichus examens avant (a)- Merci de l'avoir commencé !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Kareen Von Stauffenberg


Kareen Von Stauffenberg

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 59
▌HUMEUR (: : Trop dangereuse pour vous.
▌SAY CHEESE : Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 116qu
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 21/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:44

Un liiiiiien ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Roxane L. Johnson


Roxane L. Johnson

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 129
▌HUMEUR (: : Indifférente
▌SAY CHEESE : Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 751978Sanstitre2p
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:45

Oui I love you Tu as déjà une idée? (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Kareen Von Stauffenberg


Kareen Von Stauffenberg

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 59
▌HUMEUR (: : Trop dangereuse pour vous.
▌SAY CHEESE : Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 116qu
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 21/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 4:11

Meilleure amie ? Confidente ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Roxane L. Johnson


Roxane L. Johnson

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 129
▌HUMEUR (: : Indifférente
▌SAY CHEESE : Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 751978Sanstitre2p
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:21

Eh bien je ne suis pas contre, mais vu le lien que tu as avec mon jumeau, ça risque d'être compliqué non? Sauf si on se trouve un scénario suffisamment tordu pour tenir la route (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Jenny Humphrey


Jenny Humphrey

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 406
▌HUMEUR (: : Massacrante
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/06/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 20:01

Roxane L. Johnson a écrit:


Jenny > La curiosité me pique d'un coup ♥ avant de décider pour notre lien, que s'est-il passé entre mon frère et toi au juste? Tu me verrais plus dans quelque chose de compliqué à cause de ça?

J'crois que je t'avais jamais répondu xDDD
Bah en fait, ton cher frère entraine mon petit copain dans des plans de mec à la con et sa me plaît bof enfin tu vois le truc quoi xDDD
Ouaip' plus du compliqué Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Roxane L. Johnson


Roxane L. Johnson

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 129
▌HUMEUR (: : Indifférente
▌SAY CHEESE : Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 751978Sanstitre2p
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 21:28

Désolée du retard, j'ai pas répondu non plus :/

Ton copain vit bien avec mon frère en plus? Les filles auraient donc l'occasion de se croiser souvent. Elles pourraient faire des trucs ensemble de leurs côtés, des sorties ou quoi comme des bonnes copines, surtout qu'elles sont toutes les deux de l'élite. Elles pourraient bien s'entendre et Roxane pourrait te prendre sous son 'aile' parfois, enfin même si Jenny n'a pas besoin de ça, mais c'est rien de méchant. Ce qui serait 'compliqué' par contre, c'est que Roxane se retrouve souvent chez son frère -sans qu'il soit forcément là- et comme ton copain est là aussi, ça te plairait moyen qu'une fille traine dans les parages avec lui? (: Du coup, parfois tu lui fais remarquer, mais ça part en prise de tête, parce que Roxane n'aimerait pas que tu doutes d'elle et encore moins de ton copain et qu'il faudrait que Jenny pense un peu à autre chose.

T'en penses quoi? C'est tout ce qui m'est passé par la tête pour le moment, mais si tu veux changer quoique ce soit, n'hésites pas ♥

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Éthelbert D. Myers


Éthelbert D. Myers

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 219
▌HUMEUR (: : Détendue
▌SAY CHEESE : xx
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 15/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 22:33

OUAH ! Il nous faut un lien vue que Eth est genre incrusté dans la vie du jumeau de Roxane Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Roxane L. Johnson


Roxane L. Johnson

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 129
▌HUMEUR (: : Indifférente
▌SAY CHEESE : Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 751978Sanstitre2p
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 22:36

Alors il faut que je m'incruste dans la tienne aussi What a Face tu as une petite idée de lien? (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Éthelbert D. Myers


Éthelbert D. Myers

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 219
▌HUMEUR (: : Détendue
▌SAY CHEESE : xx
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 15/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 22:39

Sa dépend ... On fixe le lien après le mariage ou avant ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Roxane L. Johnson


Roxane L. Johnson

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 129
▌HUMEUR (: : Indifférente
▌SAY CHEESE : Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 751978Sanstitre2p
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 22:49

Ils se connaissent sûrement d'avant je dirais (: Plutôt en positif ou pas? Enfin ça dépend de ton lien avec Alek aussi.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Éthelbert D. Myers


Éthelbert D. Myers

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 219
▌HUMEUR (: : Détendue
▌SAY CHEESE : xx
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 15/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 22:53

Pour le moment positif ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Roxane L. Johnson


Roxane L. Johnson

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 129
▌HUMEUR (: : Indifférente
▌SAY CHEESE : Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 751978Sanstitre2p
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 23:21

Ils pourraient former un trio d'amis avec Alek? Roxane a appris à connaître le jeune homme quand il trainait avec son frère et le fait que tu sois un WS ne lui a pas du tout posé problème, chez les Johnson, on ne regarde pas d'où les gens viennent mais qui ils sont (: Après, j'ai été lire ton histoire, et j'ai vu que tu avais peu d'argent lorsque tu étais arrivé à NY. L'amitié avec les jumeaux seraient rapidement née entre les trois et parfois à certaines périodes plus difficiles pour toi, tu aurais pu rester chez eux? Maintenant qu'Alek a déménagé, ça n'a rien changé, toi et Roxane continuez à vous voir de temps à autres (: De bons amis en somme.

Après on peut compliqué l'idée en disant qu'ils ont pu passé une nuit ensemble par le passé (ou ça peut être récent? Peu importe), trop bourrés après une soirée, Alek ne l'a jamais su, mais ça ne voulait rien dire, ils n'en ont pas reparlé... Ou alors trouver quelque chose comme ça.

Qu'en penses-tu? (: J'ai pas vraiment d'autre idée pour le moment, mais si tu voyais plutôt autre chose, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 _
MessageSujet: Re: Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson   Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rêve est le ciment de l'âme, ton sourire est le mien | Roxane Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Gestions des Personnages :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser