|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Blubby G. Sokolowski
the princess of the kingdom
| Sujet: Re: Je pense que... Mer 7 Sep - 22:45 | |
| Je pense que c'était calé cette aprem en ville (a) Je pense qu'ils sont trop adorables ensemble Je pense que j'ai la flemme de faire mes devoirs >< |
|
| |
Lullaby Williams-Cepreani
⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE
| Sujet: Re: Je pense que... Mer 7 Sep - 23:05 | |
| J'pense que je déprime et je sais pas pourquoi. Je pense que ça m'fait bader, de devoir attendre encore deux semaines pour voir mon copain. Je pense que l'autre con là, y s'est trouver une nouvelle proie. |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Jeu 8 Sep - 21:05 | |
| Je pense que si tu veux parler Lully hésite surtout pas Je pense que mes deux heures de Littérature étrangère étaient pas mal. Je pense que c'est cool que je les vois autant même si on est pas dans la même classe Je pense que le mec de terminale qui s'est mis à côté de moi en italien a l'air super sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Jeu 8 Sep - 22:25 | |
| Je pense que je veux savoir si il a juste l'air cool ou si il est super craquant ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Jeu 8 Sep - 22:37 | |
| Je pense que Blubby mp pour tout m'expliquer sur ce mec en terminale, et tout suite sinon ça va chier Je pense que ça va un peu mieux merci Blubby |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Jeu 8 Sep - 22:47 | |
| Haha les curieuses Nan mais il y a rien de spécial à dire hein ! Ben enfaite il s'habille un peu genre wesh sauf que ça fait bizarre sur lui je trouve donc ça me perturbe Je pense que j'ai toujours pas fait mon sac pour aller chez mon père et que j'ai la flemme. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Jeu 8 Sep - 22:51 | |
| Je pense que j'arrive pas à me souvenir si jt'ai parlé de Gatien ou pas Blubby |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Jeu 8 Sep - 22:58 | |
| Je crois. Mais enfin très vite fait (: Je pense que mon prof d'histoire c'est Philippe Manoeuvre x1000 |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Jeu 8 Sep - 23:02 | |
| Jt'ai dis quoi au juste? x)
Je pense que c'est qui Manoeuvre machin truc là ? x) |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Jeu 8 Sep - 23:06 | |
| Que c'était le mec le plus beau que t'ai vu ou un truc comme ça Un ancien juré de la Nouvelle Star. Enfin entre autre x) Je pense qu'il faut donner une réponse la semaine prochaine pour le voyage en Italie et que je sais toujours pas >< |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Jeu 8 Sep - 23:10 | |
| Je t'avais rencontré comment je l'avais rencontré et tou ou j'ai juste dit qu'il était beau ? xd
Je pense que l'italie ça doit être classe n'empeche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Jeu 8 Sep - 23:25 | |
| Je pense que je suis triste parce qu'à moi Lully elle à rien dit Je pense que Bub' tu vas le faire craquer très vite |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Ven 9 Sep - 22:01 | |
| Je pense que j'ai vu antoine, et que finalement j'aurais pas dus. Je pense que bordelou, j'suis trop flemmarde. Je pense qu'il faut que j'arrête de parler avec mon copain jusqu'a pas d'heure par sms |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Sam 10 Sep - 16:14 | |
| Lullaby : A une soirée nan ? Enfin tu m'as pas dit grand chose sur lui June : haha mais c'est pas spécialement le but recherché. En plus à ma gauche il y avait une de mes potes qui se faisait des putains de délires toute seule, on était morte de rire donc il a dû prendre peur le pauvre. Quoique, à un moment il est bien entré dans un de nos délires Je pense que c'est coooool de dormir 12h. Je pense que lundi je prends à 15h. Je pense que j'ai une pote qui a eu un rôle dans un court métrage et que ça gèèèère. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Sam 10 Sep - 17:20 | |
| attends jt'ai même pas dit qu'il était posé sur moi toute la soirée ? Trop la honte je pense que lundi, SPAIN 8) je pense que finalement c'était pas si mal que ça je pense que doudou y rentre le jour ou j'me casse et ça m'fout trop les neeeerfs! je pense que y'a plus de machin pour faire du café froid et j'ai l'seum! |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Dim 11 Sep - 0:17 | |
| Ah si, ça tu me l'as dit Je pense que demain j'ai pas envie de me lever tôt >< Je pense que je me suis enfin achetée un agenda. Je pense que j'ai pleeeeins de séries à regarder. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Dim 11 Sep - 0:20 | |
| Je pense que l'autre est teubé! x) Je pense qu'en fait GG c'est mieux qu'amour gloire et beauté. Je pense que j'suis entrain de parler avec Charlie et j'me fends trop la gueule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Dim 11 Sep - 11:55 | |
| Je pense que mes vacances sont bientôt finies Je pense que j'ai passé un sale weekend même si il est pas encore fini. Je pense que je me réjouis de sortir pour décompresser. Je pense que avec mon copain c'est un peu galère en ce moment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Jeu 15 Sep - 16:27 | |
| Je penses que j'en ai marre de mes anti-biotique. Je penses que Chuck Bass est un dieu. Je penses que.... Fuck men.... Bientôt 3 ans avec mon amour! Je penses que je deviens vieille... Je penses que... J'ai mal au coeur T.T Je penses que j'adore mes chats. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Jeu 15 Sep - 18:00 | |
| Je pense que ma voisine du dessus est avec son amoureux depuis bientôt trois ans comme moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Jeu 15 Sep - 18:10 | |
| Vouiiii !! Le 9 Oct sa fera 3 ans et le 8 c mon annif. XD Je penses que je suis tannée d'être un alien.... XD Je penses aussi qu'il est temps que je me rachète une tablette graphique. T.T Je pense que je suis naze d'avoir perdue mon stylet... Je penses que je hais être dans le silence total sans chats qui me fait des câlins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Jeu 15 Sep - 22:09 | |
| Je pense que j'en ai déjà marre de la rentrée alors que ça ne fait que deux jours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Lun 19 Sep - 17:46 | |
| Je pense que je suis déjà fatiguée alors qu'on est qu'en septembre Je pense que je ne tiendrais pas l'année
|
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Lun 19 Sep - 18:11 | |
| je pense que je reprends les cours dans une semaine je pense que j'revois bientôt mon copain je pense que en fait j'attire vraiment des cas sociaux, a part mon copain je pense que samedi c'est fiesta! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Lun 19 Sep - 18:15 | |
| Je pense que mon VDD me donne des envies de meurtres Je pense que ça devrait pas être permis d'avoir une vie aussi parfaite Je pense que mon VDD devrait penser à moi lors de sa fiesta samedi =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que... | |
| |
|
| |
|