|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Blubby G. Sokolowski
the princess of the kingdom
| Sujet: Re: Je pense que... Lun 19 Sep - 20:17 | |
| Je pense que je dois donner demain ma réponse pour l'Italie mais quand je sais pas encore, donc ça me saoule. Je pense que ma prof d'anglais me fait trop marrer en nous appelant "ma biche", "sweetheart", "honey", etc. et qu'elle nous parle "mais rigolez, vous avez pas d'humour ?" Je pense qu'avec la réforme, les choix d'EPS sont trop pourris. |
|
| |
Lullaby Williams-Cepreani
⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE
| Sujet: Re: Je pense que... Lun 19 Sep - 20:22 | |
| mdr, je kiffe ta prof de sport. je pense que c'est un idiot fini! x) je pense que faut que j'aille acheter un lisseur. --' je pense que mon meilleur pote m'a toujours pas répondu et que j'vais lui faire sa fête. je pense que j'vais surement me tapper le pire prof du lycée en cuisine |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Mar 20 Sep - 22:50 | |
| Je pense que trois heures d'anglais, deux heures de littérature, deux heures d'italien et une heure d'histoire, ça tue. Je pense que mes profs et l'année dernière et de cette année se sont ligués pour tous nous parler de prostituées. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Mer 21 Sep - 0:11 | |
| ah charmant je pense que le voir m'a fait le plus grand bien. je pense que j'suis amoureuse de lui. je pense que bah j'suis trop attaché à cet idiot. je pense qu'il me manque déjà. je pense que je suis vraiment niaise quand j'parle de lui. |
|
| |
Seven T. Belle
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Je pense que... Mer 21 Sep - 1:30 | |
| Je pense que devenir lesbienne ça pourrait régler beaucoup de problèmes. Je pense que le RP me bouffe beaucoup trop de temps, mais incapable de m'arrêter. Je pense que j'ai perdu 5 ans de ma vie. Je pense que mon projet d'étude de mode est génial, mais que ça va pas du tout donner pareil que dans ma tête et ça, ça me soule. Je pense que je suis trop gentille. Je pense que je devrais plus ouvrir ma gueule. Je pense qu'il vaut mieux pas que je l'ouvre. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Mer 21 Sep - 14:37 | |
| je pense que je suis d'accord devenir lesbienne pourrait résoudre pas mal de problème, mais impossible j'aime trop les mecs. je pense que j'suis une warrior. je pense que sérieusement parfois j'me demande s'il a un cerveau. je pense que demain j'vois mon chaton et que j'suis toute contente je pense que cette aprem je dois repasser mais j'ai trop la fleeeeeemme. |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Mer 21 Sep - 16:33 | |
| Je pense qu'il est insupportable. Je pense qu'elles sont tarées mais géniales. Je pense que je suis avec des gros boulets pour les TPE. Je pense que j'ai HIMYM, Glee et The Lying Game à regarder aujourd'hui. (a) Je pense que j'ai la flemme de bosser mon italien et mon histoire. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Mer 21 Sep - 16:47 | |
| qui est insupportable, raconte tout à tatie je pense que j'suis trop flemmarde pour aller à la pharmacie. |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Mer 21 Sep - 17:08 | |
| Haha. Nan rien de spécial. Un mec de ma classe, j'ai cru que j'allais le frapper en cours de français tellement il m'exaspérait Je pense que c'est pas possible d'être autant fatiguée. Je pense qu'il faudrait que je me calme avec les séries. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Mer 21 Sep - 18:31 | |
| tape le alors je pense que pour une fois que j'suis inspirée pour une présentation je m'épaaaates x) |
|
| |
Seven T. Belle
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Je pense que... Mer 21 Sep - 18:59 | |
| Je pense qu'il est vrai qu'aimer les hommes n'aide pas à devenir lesbienne.
|
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Mer 21 Sep - 20:13 | |
| Je pense que je suis d'accord sur ce point de vue là, qu'est ce qui t'arrive ma belle ? Enfin si tu veux en parler j'suis là hein =) |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Jeu 22 Sep - 20:42 | |
| Je pense que mon prof me fait trop rire avec sa voix de Philippe Manoeuvre, sa façon bizarre de s'habiller et toutes ses bagues qu'il a aux doigts. Je pense que demain j'ai que deux heures de cours. Deux heures d'anglais, de 8h30 à 9h30 et de 14h à 15h. Joie. Je pense que le sujet qu'on a pris en TPE gère trop et que je suis trooop motivée, surtout que les profs étaient à fond quand on leurs a expliqué. Je pense que par contre vu qu'on doit être 45 dans la classe, ben c'est chaud pour se concentrer. Je pense que j'ai mon sac pour aller chez mon père à faire et mes devoirs mais que j'ai une flemme pas possible. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Jeu 22 Sep - 20:54 | |
| je pense que Antoine a finit par trouver quelqu'un d'autre. Ca me fait trop mal au coeur, puuuutain. je pense que maxime est revenu me parler j'suis choqué! je pense que j'sais plus ou j'en suis.. |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Ven 23 Sep - 23:23 | |
| Je pense que si tu veux parler, hésite pas ma belle Je pense que j'ai appris pleeeeeeeins de choses sur les gens de mon lycée 8) Je pense que mon prof de SES de l'année dernière qui va boire des bières avec certains potes de l'année dernière, c'était pas mal ça Je pense qu'il faut que je rattrape mon retard en RP. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Ven 23 Sep - 23:40 | |
| je pense que t'est trop chou je pense que j'suis claquée. je pense que ma vengeace sera terrible! mwhahahahahaha! je pense que j'suis sadique au fond je pense que finalement j'suis contente qu'il se soit trouver quelqu'un. je pense que jsuis censé faire un rp mais trooop la flemme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Mer 28 Sep - 15:19 | |
| Je pense que je suis d'humeur massacrante Je pense que j'ai envie de commettre un meurtre Je pense que le service administratif de la faculté se moquent de moi Je pense que finalement, je voudrais revenir deux ans en arrière parce que le lycée, c'était quand même plus facile |
|
| |
Diaspro Nasàan-Roberts
|| Edge of Glory
| Sujet: Re: Je pense que... Mer 28 Sep - 16:56 | |
| Je pense que j'ai mal au cou xS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Mer 28 Sep - 23:42 | |
| Je pense que ... J'aurai pas plus de 5 sur 20 en maths. Je pense que ... Je devrais peut être plus apprendre. Je pense que ... S svt c'est pour les sucidaires. Je pense que ... Je devrais allé me coucher aussi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Ven 30 Sep - 14:04 | |
| je pense que mon doudou c'est le meilleur je pense que cette année ça va tendu l'asticot. je pense que j'rigole tellement avec les filles dans ma chambre je pense que l'organisation de la fête de noël c'est pour notre gueule. je pense qu'il me faudrait des idées de thèmes |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Dim 2 Oct - 18:32 | |
| Je pense que c'est juste déprimant de voir tout le boulot que j'ai pour cette semaine. Je pense que c'est je suis dans la merde pour mon commentaire littéraire et que c'est pour demain. Je pense que ça me déprime. Je pense que ça me saoule d'être encore malade. Je pense que mon prof d'histoire est un gros bâtard de nous avoir mis un DS, un DM et deux résumés notés pour mercredi. Je pense que j'arrive à supporter aucun de mes profs et que c'est génial. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Dim 2 Oct - 18:45 | |
| je pense que maxime revient me parler, bizarre vous avez dit bizarre.. je pense que j'ai quasiment plus mal au poignet et que c'est coul. je pense que faudrait que j'aille prendre ma douche peut être. je pense que mes devoirs ils seraient temps que je les commence. je pense que finalement ca va être tendu cette année. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Ven 7 Oct - 12:55 | |
| Je pense que je suis coincée à la gare Je pense que je n'aurais pas de train aujourd'hui Je pense que je suis très mal vu ce que j'avais comme cours staprem |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Ven 7 Oct - 17:48 | |
| je pense que ça fait déjà deux semaines que j'suis en cours j'suis choquéeeee! je pense que préparer la fête des internes ça va être hardcooore! je pense que j'suis d'une humeur à chier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Mar 11 Oct - 22:21 | |
| J'pense que j'en ai marre des interros de maths |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que... | |
| |