|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Je pense que... Sam 10 Déc - 13:51 | |
| Je pense que mon prof d'histoire est loin d'être comme le tien xD Je pense que je vais peut-être à jour avec Lily *O* Je pense que mon prof de français est un clown et que c'est peu ordinaire x) |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
the princess of the kingdom
| Sujet: Re: Je pense que... Sam 10 Déc - 17:36 | |
| Nan mais n'empêche il me fait trop rire, il est excellent ! Il se croit trop supérieur et tout, il fait que gueuler quand il parle et il fait que bouger. Et puis il a une fois genre Philippe Manoeuvre mais en pire, il dit toujours des trucs genre "vous le saviez pas ça heeeeeeein?" et puis le fameux "n'est-ce paaaaaaaaaaas" avec sa voix insupportable. Il fait toujours des blagues, il nous dit toujours des trucs méchants, il se fout trop de notre gueule et puis il est super pote avec mon prof de français et putain je les ai en TPE et je peux te dire que c'est quelques choses ! Ils font que critiquer les autres profs, il vont fumer, ils jouent sur leur iphone et quand on est en cours de français, il appelle toujours mon prof juste pour le faire chier et parce qu'il sait qu'il est avec nous. C'est un numéro lui ! Mais il est trop excellent, au moins tu t'endors pas en classe Et puis au conseil, il était à côté d'un mec de ma classe et il faisait que le faire chier, genre il se retournait d'un coup et il le fixait juste pour le mettre mal à l'aise et puis il faisait que luih parlait et tout. Apparemment il mettait pleins de vent à la prof d'art (qui est au passe, complètement à la masse), il se foutait trop de sa gueule Je pense que je devrais arrêter de raconter ma vie Je pense que j'ai pleins de livre à lire punaise Je pense qu'il faudrait peut-être que je termine celui de Balzac >< |
|
| |
Lullaby Williams-Cepreani
⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE
| Sujet: Re: Je pense que... Sam 10 Déc - 17:41 | |
| Mon "prof" il est pas comme ça, lui c'est un gros connard. je le dis haut et fort en plus il est trop psychopathe pour ce qui est des mecs qui ont de la barbe, et les nanas avec leur jupes ras la touffe. x) je pense qu'il me reste deux cadeaux a acheter. je pense que trop de rp tue le rp x) |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Sam 10 Déc - 17:55 | |
| Ah ouais d'accord, ça doit être la joie d'aller en cours avec lui Mais enfaite il est un peu comme ça aussi, des fois (c'est à ce moment là que je me rend compte qu'enfaite c'est un gros schizo mon prof )
Je pense que putain j'ai trop mal au ventre. Je pense que j'ai envie de lire mais que j'ai la flemme. Je pense que ma prof de litté étrangère a trop abusé en me mettant 9 à l'oral, surtout quand j'ai entendu qu'elle avait mis plus à une fille qui n'a jamais levé la main dans ce cours depuis le début de l'année. life is unfair. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Sam 10 Déc - 18:03 | |
| Il est pas prof en fait, il est chef des travaux, il s'occupe de la coordination des restaurants et des cuisine, enfin c'est compliqué à expliquer. je pense que j'dois quand même répondre à pas mal de rp x) |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Sam 10 Déc - 20:35 | |
| Ah d'accord ! Oui oui, je comprends à peu près t'inquiète !
Je pense que what the fuuuuuuuuck? |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Sam 10 Déc - 22:23 | |
| je pense que j'suis une grosse flemmarde |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Dim 11 Déc - 1:57 | |
| Je pense que les gens par sms me font flipper |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Dim 11 Déc - 13:23 | |
| haha sérieux ? xd je pense que j'vais tuer mon copain demain |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Je pense que... Dim 11 Déc - 13:43 | |
| Paix à son âme Je pense que je dois vraiment me mettre à cette rédaction Je pense qu'imiter Victor Hugo ne m'inspire pas vraiment xD |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Dim 11 Déc - 13:46 | |
| amen.
je pense que j'ai rencontrée des gens géniaux ici. |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Je pense que... Dim 11 Déc - 13:52 | |
| Tu m'as tuée xD Paix à mon âme cette fois x) Je pense que moi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Dim 11 Déc - 13:57 | |
| je pense que ma mère elle m'fait trop rire x) je pense que ma meilleure amie c'est la meilleure du monde je pense que mon copain c'est un mongole quand même. |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Lun 12 Déc - 1:03 | |
| Je pense que mes deux cousins qui sont jumeaux font à peu près ma taille alors qu'ils sont qu'en sixième, wtf? |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Lun 12 Déc - 1:23 | |
| Je pense que y'a un connard qui joue de la trompette a cote de l'internat. Et sinon c'est quand qu'on dort? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Lun 12 Déc - 2:45 | |
| Je pense que je devrais dormir aussi, tout comme Lull ... ♥ |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Lun 12 Déc - 20:04 | |
| Je pense que ça me soule d'être tout le temps malade. Je pense que je vais faire que je traîne sur youmeandcharlie à longueur de journée Je pense que je suis trop heureuse là. :') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Lun 12 Déc - 20:25 | |
| Je pense que j'ai mal au crâne --' |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Jeu 15 Déc - 22:21 | |
| Je pense que demain j'ai ds type bac d'anglais spé pendant 1h30 sur la seconde guerre mondiale mais j'ai tellement la flemme que je crois que je vais y aller au talent (comme d'habitude enfaite ) Je pense que j'ai reçu mon bulletin hier. Bonjour, je gère même en foutant que dalle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Ven 16 Déc - 9:10 | |
| Je pense que ma putain de session de caca est terminée !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Ven 16 Déc - 10:28 | |
| Je pense que ca fait quand même trois semaines que j'ai pas allemand Je pense que la soiree de l'internat c'etait la meilleure. Et même le CPE le confirme. LA CLASSE Je pense qu'il a aussi dis que c'etait la moins organiser. XD Je pense que dans quatre heures c'est les vacances ! (A) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Ven 16 Déc - 13:12 | |
| Je pense que j'ai mon staaage ! Intitut Médico Educatif et Institut Thérapeutique Educatif Pédagogique. Parfait pour mon projet professionnel, après la Psychiatrie, on est bon, on est bon pour le diplôme là !!!
Vilaine, je suis loin d'être en vacances moi, puisque je travaille au Mcdo bah ... demain ! Ah, heureusement, Jour de l'an à Paris, et ça ça n'a pas d'prix ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Ven 16 Déc - 20:27 | |
| Je pense que durant mes congés je bosse ou je fous rien !! |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Ven 16 Déc - 22:00 | |
| je pense que j'suis ko et que ce soir j'me couche tôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Ven 16 Déc - 22:46 | |
| Je pense qu'après travailler je répond à mes sujet et je fais dodo durant 1000ans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que... | |
| |
|
| |
|