|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Lullaby Williams-Cepreani
⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE
| Sujet: Re: Je pense que... Ven 14 Oct - 16:50 | |
| je pense que les pétasses de leur genre faut les exterminer à coup de pelles dans la tronche. je pense que ça fait un bail que j'sors avec mon doudou quand même. je pense que ce week end j'vais pas être beaucoup là.. enfin comme d'hab' quoi. |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Je pense que... Mer 19 Oct - 16:25 | |
| Je pense que j'ai pleins de Rp à répondre Je pense que je suis motivée Je pense que malgré tout j'aurai pas le temps Je pense que je l'aime Je pense que je ne l'aime pas Je pense que je suis vraiment con comme fille >.< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Mer 19 Oct - 16:34 | |
| .. Que je suis en cours de psycho et que j adore ça, mais que j attend ma clope. Pulsion, désir. Envie, mort, imaginaire, deuil. J aime! XD |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Je pense que... Mer 19 Oct - 16:39 | |
| Je pense que Thybalt devrait écouter le cours au lieu d'aller sur Internet Je pense que je vais bientôt lui repondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Mer 19 Oct - 17:14 | |
| Je pense que comme j'ai redoublé à cause d absence, je connais déjà tout ce cours et j'ai eu 16 à l examen final. Je pense que c'est chiant de tout revoir! |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Je pense que... Mer 19 Oct - 17:28 | |
| Je pense que Thybalt doit vraiment s'ennuyer ! Je pense que je pense (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Mer 19 Oct - 21:22 | |
| Je pense que je suis dans le caca pour mon td. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Mer 19 Oct - 23:48 | |
| Je pense que je devrais aller dormir.. |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
the princess of the kingdom
| Sujet: Re: Je pense que... Ven 21 Oct - 19:22 | |
| Je pense que j'apprends pleeeeeins de trucs sur le voyage en Italie vu qu'ils sont rentrés ce matin. J'ai l'impression que tout le monde a couché avec tout le monde. C'est du beau tient ! Je pense que niveau notes, je gère trop pour l'instant. Je pense que cette semaine c'était cool, 3h30 de cours par jour au maximum. (a) Je pense que c'est les vacaaaaances ! Je pense que ce soir il y a le match ASM - USAP, dimanche la finale de la CDM et samedi prochain je vais voir le match. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Ven 21 Oct - 19:44 | |
| Je pense que j'suis fière de pas avoir d'échec en histoire à cette période-ci Je pense que j'aurais quand même 1 ou 2 échecs ailleurs :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Ven 21 Oct - 20:09 | |
| je pense que j'vais pas me reposer beaucoup pendant ces "vacances" je pense que ça fait déjà trois ans que j'suis au lycée. je pense que j'adore agathe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Sam 22 Oct - 20:31 | |
| Je pense que moi je ne suis pas en vacances avant le 18 decembre ! |
|
| |
Phoenix K. McQueen Queen P' ღ bαby doll
| Sujet: Re: Je pense que... Dim 23 Oct - 10:24 | |
| Je pense que j'ai froid Je pense que j'ai envi de mettre du vernis rouge x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Dim 23 Oct - 12:04 | |
| Je pense que vous m'avez manqués !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Dim 23 Oct - 12:16 | |
| Je pense que mon Carter manque à mon écran télé ! AAAAAAAAAH |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Dim 23 Oct - 13:05 | |
| Je pense que ça y est, je suis en pleine dépression là Je pense que c'était un sacré match et que le XV de France méritait de gagner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Dim 23 Oct - 13:28 | |
| Je pense que les bleus ne méritaient pas du tout de gagner ! On est champion sur le long de la coupe, pas sur le match, et sans être chauvin, les blacks méritaient ! Pour te dire, j'habite dans le sud, fief du rugby, tout le monde claxonne avec le drapeau des black, c'est être réaliste et objectif, ils méritaient amplement, quel jeu, quel classe !
Mais je suis d'accord, les bleus ont joué comme il fallait, heureusement, après leur match précédents décevants, mais bn, au bout d'un moment, faut être logique dans l'histoire !!!!!!!!
GO BLAAAAAAAAAAACK ! |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Dim 23 Oct - 13:49 | |
| J'étais pour les Blacks depuis le début de la coupe du monde (enfin pour les Français aussi hein). Mais aujourd'hui ils ont prouvé que cette place en finale était totalement méritée contrairement à ce que tout le monde disait. Une finale se joue sur un match, c'est pas parce que t'as été merdique tout au long de la compétition que tu peux pas gagner et inversement. Tout est possible sur un seul match et ils l'on prouvé. Donc oui, selon moi les Bleus méritaient de gagner car ils ont fait un super match. Ce qui ne veux pas dire que les Blacks ne le méritaient pas (cette équipe est extraordinaire), je suis contente qu'ils aient gagné mais au vu du match, j'aurai préféré que ce soit les Bleus qui gagnent et pas seulement parce que je suis Française. Enfin après chacun son point de vu mais je comprends tout à fait ce que tu dit (:
Je pense que j'ai envie de tuer les gens sur twitter et sur facebook qui font que cracher sur l'arbitre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Dim 23 Oct - 13:51 | |
| Je pense que je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Je pense qu'il n'y a rien à faire, c'est les convictions de chacun Je pense que je suis la plus heureuse finalement aujourd'hui Je pense que c'est tant mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Dim 23 Oct - 20:29 | |
| Je pense que jm'en fous du foot :p Et je pense que j'ai envie de chocolat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense que... Dim 23 Oct - 20:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Lun 24 Oct - 18:42 | |
| je pense que c'était pas du foot dont parlait blubby et thybou, michael. je pense que mon copain est trop chou je pense que finalement c'est pas plus mal de ne pas l'avoir lâcher pour me mettre avec antoine je pense que mon chat est fou. je pense que c'est coul pour lui qu'il s'est trouvé une copine. je pense que y'a deux personnes que j'aime pas dans ma classe. |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Lun 24 Oct - 18:50 | |
| Je pense que je suis contente que Lullaby soit heureuse Je pense qu'il y a BEAUCOUP de personnes que j'aime pas dans ma classe Je pense que c'est impossible de vivre sans musique. |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense que... Lun 24 Oct - 19:05 | |
| je pense que t'est vraiment trop adorable blubby sérieux moi y'en a que deux je pense que tu as bien raison (: |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Je pense que... Lun 24 Oct - 20:28 | |
| Je pense que toi aussi ma belle Je pense que je suis complètement accro à ce groupe. Je pense que ça me stresse les gens qui t'ajoute en ami sur facebook alors que tu les connais pas. Je pense que je viens de trouver mon âme soeur sur last.fm en terme de goûts musicaux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense que... | |
| |
|
| |
|