|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Nathaniel Archibald
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: CTRL + V Sam 2 Juin - 14:34 | |
| Il sortit sa main de sa poche, il vit arriver les quelques copains d'Alek avec qui il avait un peu sympathisé à son enterrement de garçon |
|
| |
Matthew D. Evans
To love is Suffer
| Sujet: Re: CTRL + V Sam 2 Juin - 15:58 | |
| |
|
| |
Liam M. Gallagher
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: CTRL + V Sam 2 Juin - 16:58 | |
| |
|
| |
Nathaniel Archibald
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: CTRL + V Sam 2 Juin - 17:08 | |
| |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: CTRL + V Sam 2 Juin - 17:34 | |
| NCIS 08 Gossip Girl 35 Supernatural 20 Vampires diaries 54 One tree Hill 29 Dr House 29
|
|
| |
Matthew D. Evans
To love is Suffer
| Sujet: Re: CTRL + V Dim 3 Juin - 10:40 | |
| Alex Pettyfer : 26 Ashton Kutcher : 1 Chace Crawford : 28 Jared Padalecki : 20 Jensen Ackles : 27 Luke Grimes : 15 Paul Wesley : 27 |
|
| |
Nathaniel Archibald
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: CTRL + V Dim 3 Juin - 12:51 | |
| NCIS 04 Gossip Girl 36 Supernatural 21 Vampires diaries 54 One tree Hill 29 Dr House 29
|
|
| |
Matthew D. Evans
To love is Suffer
| Sujet: Re: CTRL + V Dim 3 Juin - 12:56 | |
| NCIS 05 Gossip Girl 35 Supernatural 20 Vampires diaries 54 One tree Hill 30 Dr House 29 |
|
| |
Liam M. Gallagher
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: CTRL + V Dim 3 Juin - 15:19 | |
| « Tes rêves vont se réaliser Gallagher fais confiance au destin ! » |
|
| |
Seven T. Belle
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: CTRL + V Dim 3 Juin - 16:14 | |
| |
|
| |
Nathaniel Archibald
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: CTRL + V Dim 3 Juin - 20:40 | |
| Écouter sa marche 1) met ta main Devant ta bouche 2) chuchote ton vœu dans ta main 3) écrit ce message dans 10 photo différente 4) regarde ta main |
|
| |
Guillaume A. E. Blake
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: CTRL + V Lun 4 Juin - 18:48 | |
| Gossip Girl 36 Supernatural 20 Vampires diaries 56 One tree Hill 31 Dr House 30 |
|
| |
Lullaby Williams-Cepreani
⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE
| Sujet: Re: CTRL + V Mer 6 Juin - 23:52 | |
| brûler des fiches crap ça n'a pas de prix. |
|
| |
Guillaume A. E. Blake
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: CTRL + V Jeu 7 Juin - 1:01 | |
| When I drink I do it right gettin slizzard |
|
| |
| Sujet: Re: CTRL + V Jeu 7 Juin - 15:25 | |
| Tu es le gruyere sur mes pâtes, le vinaigre balsamique sur ma salade, le sucre dans mon café, la mayonaise sur mes frites, le nutella sur mon pain, le sirop dans mon eau ... Bref tu rend ma vie un peu plus belle ♥ |
|
| |
Guillaume A. E. Blake
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: CTRL + V Jeu 7 Juin - 15:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CTRL + V Jeu 7 Juin - 15:30 | |
| Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire |
|
| |
Liam M. Gallagher
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: CTRL + V Jeu 7 Juin - 17:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CTRL + V Jeu 7 Juin - 21:16 | |
| |
|
| |
Guillaume A. E. Blake
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: CTRL + V Jeu 7 Juin - 22:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CTRL + V Ven 8 Juin - 0:36 | |
| grincheuse ► honnête ► humble ► impulsive ► insomniaque ► intègre ► jalouse ► loyale ► maladroite ► naïve ► optimiste ► ordonnée ► patiente ► persévérante ► perspicace ► pointilleuse ► râleuse ► reconnaissante ► réfléchie ► réservée ► respectueuse ► sensible ► serviable ► sincère ► têtue ► arrogante sur scène ► n'a jamais voulu rentré dans les standards ► arachnophobe ► sujette au crise d'angoisse ► hyperactive ► déteste montrer ses points faibles. |
|
| |
Guillaume A. E. Blake
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: CTRL + V Sam 9 Juin - 16:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CTRL + V Sam 9 Juin - 16:30 | |
| sam way, max texeira, henry cavill , jim parsons [14:46:50] @ M. Louison Jefferson : Michaël Fassbender [14:49:16] @ M. Louison Jefferson : Alex O'Loughlin |
|
| |
Guillaume A. E. Blake
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: CTRL + V Sam 9 Juin - 18:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CTRL + V Sam 9 Juin - 19:48 | |
| - Spoiler:
❝ fight for this life ❞
Ne t’en fais pas, y a pas de mal. C’est moi qui devrais m’excuser de ne pouvoir me présenter comme il se doit devant une fille de ta classe. Leeroy Jenkins. Mais tu peux m’appeler Lee. Ravis de faire ta connaissance. Je souris alors qu'il me disait cela. Ma classe ? lui fis je, un petit sourire en coin sur le visage. Parce que y'a des plus classe et moins classe que moi, tu sais les vêtements ça fait beaucoup. Je lui fis un clin d'œil. Puis pas besoin de trucs fous pour moi, un ravi de te connaître me suffit amplement. Je souris à nouveau, avant de passer à nouveau une main dans mes cheveux c'était une sale manie que j'avais depuis un bon bout de temps. Je lui souris à nouveau. Ca m'étonnait qu'il me disait ça. j'aurais pus très bien m'habiller comme un sac, lui fis je en souriant, avant de lâcher un petit rire. J'aurais pas eus autant de classe. Finalement j'étais bien mieux dans cette pièce avec Leeroy, en plus il était mignon donc ça arrangeait tout, ma soirée était bien plus intéressante depuis que j'étais dans cette pièce, bien qu'elle soit un peu miteuse et que pas mal de bactéries devaient se balader dans le coin. Ravie de te connaître aussi, fis je sortant une petite bouteille de désinfectant pour main de mon sac. Chassez le naturelle et il revient au galop, mon côté maniaque compulsive refaisait surface. Sale habitude, fis je rangeant à nouveau le flacon dans mon sac.
Il n’y a pas de problème. Le choix est dangereux j’en conviens. Si un jour je dois être KO alors je serais KO. Et je prendrais un autre chemin ou chercherais du travail. Car dans ce monde, perdre signifie perdre sa place dans le milieu et donc ne plus gagner d’argent. Ma famille ? … Je n’ai pratiquement plus de famille… Si tu n’avais pas été là, je me serais sans doute endormi sur ce vieux canapé pourri et me serrais réveiller demain matin avec plus de force pour rentrer chez moi, comme cela à souvent été le cas. Regarde, je suis toujours vivant là devant toi, donc tu dois bien penser que j’ai déjà vécu ce genre de situation. Je le regardai alors qu'il m'expliquait la situation. D'un côté je comprenais, parfois c'était tellement plus simple de faire quelque chose qui est nocif pour nous, nous ramenant ainsi au but plus facilement, que quelque chose qui nous demanderait bien plus d'effort. D'un autre côté je ne comprenais pas, mon naturel de petite fille a papa revenais comme à son habitude. Je ne comprenais pas d'un autre côté, enfin je devais arrêter de lui poser des question à tout va. Bon ben ce soir, tu ne risques pas de mourir de tes blessures, je suis là. Et puis je préfère te savoir entier car là, on sait jamais ce qui pourrait t'arriver, une météorite qui pourrait percuter ce hangar, je m'en voudrais trop de t'avoir laisser là en réalité.
Et tu as quand même pris sur toi pour m’aider ? Je le regardai en acquiesçant, oui oui il existait encore des gens qui agissaient juste pour aider son prochain, ça me prenait parfois pas souvent je voulais dire, mais ça m'arrivait la preuve avec Nicholas, bon okay ce jour là j'étais pas très sobre mais c'était coul quand même, j'ai quand même rencontré mon meilleur ami en lui proposant de prendre une douche à la maison. Je ne vaux certainement pas une telle attention mais… merci. Sincèrement. Je fronçai les sourcils à ses paroles, il ne devait pas être sérieux, ou peut être qu'il n'avait pas grande estime pour lui, ce qui me semblait étrange. Toutes les personnes en difficulté devraient pouvoir compter sur quelqu'un quand ça ne va pas bien. Bon ça te fera cinquante dollars d'aide.. Devant sa tête je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire. Je rigole, j'ai pas besoin d'argent.. Le pire c'est que c'était vrai enfin j'avais pas besoin de son argent, il faisait d'autres chose bien plus utile genre à la base mon argent il me sert strictement à rien vu que j'ai déjà tout. Ça t'aideras à avoir moins mal.., lui dis je en lui tendant la bouteille d'eau et l'antidouleur. Il sourit avant de prendre les médocs que je lui avait tendu. Il m'avait sourit, il avait un sourire à en faire tomber plus d'une, je savais pourquoi maintenant je prenais sur moi. Merci pour tout. Et toi dis moi, que fais tu dans un tel endroit ? Je veux dire, tu as une certaine classe, une certaine fortune et tes aussi très belle. Alors pourquoi être venue dans un endroit aussi pourrie où tu peux te faire agresser voir même violer ? Je le regardai, puis fit un petit sourire J'ai une bombe au poivre dans mon sac puis j'ai fais du karaté pendant cinq ans.. en fait je rigole pour le karaté, par contre pour le bombe au poivre, je sais aussi relativement courir vite avec des talons. Mon meilleur ami en a la preuve... Je souris de toute mes dents, avait de m'asseoir sur la table basse. Et ton petit copain n’est-il pas entrain de t’attendre ou te chercher ? Je lui souris, avant de lui répondre le dernier copain sérieux que j'avais eus j'avais quinze ans , rien qu'a cette pensée je secouai la tête, je m'étais promis de ne plus penser à lui : J'ai pas de copain, c'est juste un pote à moi, mais bon il veut sortir avec moi et j'ai trouvé un bon moyen de lui faire comprendre que j'étais pas intéressée. Il voulait m'emmener ici, pour me montrer à quel point dépenser l'argent de son père c'était troooop cool.. J'haussai les épaules, en souriant. Voilà ce qui différenciait les east sider, de moi, enfin si je peux dire ça, parce que je préférais moi garder mon argent, plutôt que de le dépenser a tout va, enfin mon amour inconditionnelle pour le shopping c'était une autre histoire, enfin aller demander des explications à ma mère. C'est de sa faute, tout mes achats compulsifs de vetêments.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CTRL + V | |
| |
|
| |
|