« we are ? » Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
♦ Nom & Prénom &diams
« we are ? » Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
▌NOMBRE DE MESSAGES : 249 ▌SAY CHEESE : ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Sujet: Re: CTRL + V Jeu 14 Juin - 16:11
Où es-tu ? : Tu portes quoi ? : Qu'y a-t-il autour de toi ? : Et à la télé ? : Qu'as-tu mangé en dernier ? : Et bu ? : C'est quoi ton dernier achat ? : Tu fais quoi ? : Tu penses à qui ? : Tu parles à qui ? : Tu lui dis quoi ? : Il fait quel temps dehors ? : Tu comptes faire quoi maintenant ? :
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome
Lullaby Williams-Cepreani
⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE
Who rocks ?
▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219 ▌HUMEUR (: : Wazaa :D ▌SAY CHEESE : ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009