Gossip Girl the princess of the kingdom
▌NOMBRE DE MESSAGES : 37 ▌SAY CHEESE : / ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/12/2010
YOU & ME: MY RELATIONSHIPS::
| | N°2: vous avez tous une vie, moi je ne fais que la raconter | |
Hello jeunesse dorée de Manhattan, ici Gossip Girl. Celle qui raconte au grand jour tous vos moindre petits secrets. Vous, vous la considérez comme celle là qui vous pourrie la vie. A vous de voir... Il n'y a pas beaucoup de ragot cette semaine mais je pense que certaines personnes vont être étonnée de voir à quel point il est impossible d'avoir confiance en quelqu'un. Ne pensez pas que je veux vous faire du mal, je n'oserai pas. Je veux juste... Vous révélez ce que vous ignorez. On ne vous à jamais dis qu'il n'y avait que la vérité qui blessait? Eh oui, reflechissez à deux fois avant de donner votre confiance à quelqu'un. Jenny Humphrey &&' Lebron T. Winston (c) crédit icon
| De l'amour dans l'air...Aperçu à Central Park:Sa faisait un petit moment que je n'avais la nouvelle Queen dans mes articles. Et là, vous ne le croirez pas, il sont censés se connaître depuis un moment ses deux là et pourtant, le jeune homme la prends par la taille et lui fait même des bisous sur la joue. Vous allez me dire que que cela ne veut rien dire mais si je vous dis qu'il a décidé de lui acheté ce qu'elle voulait au centre commercial. Le pire dans cette histoire c'est que le jeune homme est déjà en couple avec une certaine Alicia Stones. Ooop's, peut-être que je ne n'aurais pas dût raconter ce que j'ai vu ce jour-là... Je suis vraiment désolé Alicia mais remercie-moi au moins, tu as le coeur net que ton cher petit ami n'est pas si fidèle que tu le pensait... |
Brooke McInley &&' Nate Archibald (c) crédit icon
| Brooke et Nate? C'est possible...Aperçu au Loft de Nate Archibald &&' LilyRose Vander: Mais dîtes-moi c'est qu'on la verrait dans tous mes articles celle-là. Depuis son retour à New-York, elle n'a pas chercher à renouer contact avec ses anciens amis. Après avoir fait une crise en plein New-York parce qu'elle pensait qu'Atilia voulait lui reprendre Zac, c'est au futur fiancé de S' qu'elle s'en prendrait. Enfin non, on ne va pas aller jusque là, c'est juste qu'elle est passé à son loft et... ils étaient que tous le deux. Il faut vraiment ne pas vouloir ouvrir les yeux pour ne pas voir ce qu'ils ont bien pu faire. S' méfie de lui, c'est juste un conceil... Après, tu fais ce que tu veux, je te préviens juste... |
Que voulez-vous savoir de plus? Vous savez si vous voyez ou entendez quelque chose qui m'échappe (même si je crois que c'est totalement impossible), faîtes-moi signe. Vous allez encore me sortir l'excuse du "c'est mon ami, je peux pas le dire" mais arrêtez avec sa, on est plus à la maternelle. De toutes façons, n'essayez même pas d'avoir des secrets. Enfin si, parce que sinon je saurai pas quoi faire de mes journées. Mais essayez de ne pas cacher des choses qui peuvent blesser vos amis. Même si tous vos faits et gestes peuvent en blesser certains... Xo Xo Gossip Girl | |
|
Sam 11 Déc - 1:20 par S. Juliet-Liah Silver