| Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Invité Invité
| Sujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. Ven 5 Aoû - 11:40 | |
| Pas de souci |
|
| |
Phoenix K. McQueen Queen P' ღ bαby doll
| Sujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. Ven 5 Aoû - 12:02 | |
| Eh bien vu que Thybalt est quelqu'un qui s'énerve vite et en plus et lunatique et impulsif, je pensais m'aider de cela pour faire le lien. Phoenix adore provoquer les gens et c'est pas le genre à se défiler lorsqu'il y a une confrontation.
Je dirai qu'ils ont une relation fragile. Phoenix apprécie le jeune homme et se gêne pas pour séduire, le jeu elle adore ça mais cette peste aime provoquer Thybalt jusqu'à le rendre furieux s'il faut! ils sont souvent en froid. En temps normal les disputes c'est gavant mais faut croire qu'ils adorent cela en tout P' adore ça xD
je sais pas si ça te va... Si oui comment Thybalt réagit face au comportement de la jeune femme? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. Ven 5 Aoû - 12:05 | |
| Personnellement j'aime beaucoup ce genre de lien Et bien, Thybalt est le genre de gars très fière, et qui réagit au quart de tour constamment Alors il aurait surement comprit le petit jeu de seduction de P, et s'amuserait à la faire ceder, un coup il jouerait dans son sens, un coup non, ce qui pourrait faire débuter les disputes en principes ! Cette relation amuserait bien Thybalt, mais il aimerait peut-être en savoir plus sur elle, pourquoi fait-elle ça ? Pourquoi toujours les rapports de seductions ? Quant à l'heure dispute, no limite pour T, que ce soit fille ou garçon c'est la même pour lui ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. Ven 5 Aoû - 12:18 | |
| Ah super que ça te plaise =D Ca risque d'être mouvementé Oui Thybalt peut toujours chercher à la connaitre mais bon courage à lui ^^ |
|
| |
Joyce R. Fleming ♥ I'm THE Sexy Attract girl ... ♥
| Sujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. Sam 6 Aoû - 13:55 | |
| Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. Sam 6 Aoû - 14:09 | |
| ♥ Oui ! Bon les filles, faut commencer les liens !
On choisit les lieux ?
Georgina ♥♥ OOOOOh oui ! T'veux quoi ? Un truc machiavélique où tu le prendrais pour une victime ( et c'est rare attention ) mais j'veux bien faire le cobaye une fois dans ma vie xD Non comme tu veux ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. Sam 6 Aoû - 14:20 | |
| lol Thybalt !! ça me va que tu sois ma nouvelle victime ; on pourrait d'ailleurs se le faire en rp (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. Sam 6 Aoû - 14:23 | |
| Mdr ! Ouai ouai ouai ! Quoi comme style ? Genre t'as pas quelqu'un a rendre jaloux. Ou sinon tu te sert de lui pour quelque chose. Faut etre logique aussi par contre ... Donc peut-être qu'on se connait deja alors ? ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. Sam 6 Aoû - 14:47 | |
| Quelqu'un a rendre jaloux, personne sauf peut être Tyler... Of course on se connait, une idée sur la rencontre ?
Ou alors ils pourraient juste être amis, Thybalt tombe petit à petit in love de G. du coup elle joue avec les sentiments du garçon et se trouve qu'après l'avoir fait souffrir suffisamment, elle se rend compte qu'elle n'est pas aussi insensible au charme de Thybalt qu'elle le prétends... Et puis affaire à suivre pour la suite ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. Sam 6 Aoû - 15:21 | |
| Juste Thybalt, j'ai pas suivi xDD Tu veux un topic c'est ça? Pas de soucis si tu commences stp =)
Dernière édition par Phoenix K. McQueen le Sam 6 Aoû - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. Sam 6 Aoû - 16:47 | |
| |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. Sam 6 Aoû - 17:02 | |
| Mâân Georgina la garce xD Oui, oui j'ai lu... Vu que tout le monde te demanda restait plus qu'à moi, hein ? x) Eh bien voilà, je suis là, et je te demande humblement un petit lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. Mar 9 Aoû - 14:35 | |
| Georgina OK ♥ On fait sa ! Phoenix, là maintenant je peux pas le commencer, mais j'essayerais dans quelques jours ♥ June & Lilly : Oh Oui ♥ Bon alors, j'ai besoin, pour l'avancée de mon personnage, de quelqu'un qui detesterait sa demi soeur, Lullaby, et du coup, on créerait un lien autour de ça. Besoin de quelqu'un qui lui expliquerait aussi que la vie c'est pas que les sorties etc .. Besoin d'une fille qu'il n'aimerait pas. Et besoin d'une amie d'enfance ♥ |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. Mar 9 Aoû - 14:46 | |
| Lily et Lully sont plutôt amies. Le premier lien marche pas. Ensuite, l'idée de dire que les sorties c'est pas bien - xD - c'est le type de Lily, surtout qu'elle était avant alcoolique, droguée... Toi, j'peux pas te détester (a) Amie d'enfance ? Pourquoi pas ?! Ca dépend de l'enfance qu'a eu Thybalt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. Mar 9 Aoû - 14:52 | |
| J'ai lu ton scénarios ( je kiff ! ) Pourquoi ne pas jouer sur ça. Thybalt était un jour bourré, sortant d'une boite de nuit. Il a entendu du bruit, à l'ombre d'une sombre ruelle. La jeune Lily se faisait violé par un homme qui n'était peut-être pas si différent de Thy'. Il est partie, comme il dit, chacun sa merde. Pourtant, quand il la recroisait quelques semaines plus tard, il a reconnu la jeune femme. Alors qu'il ne l'avait vu que quelque secondes. Mais ce regard ne s'oublie pas. ... Après, on faut le lien que tu souhaites, genre elle lui en veut, à ce pauvre con d'avoir rien fait, mais y'a un coup de coeur amicale qui se réait. J'sais pas trop. Ou sinon, on fait ami d'enfance As you want ! |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. Mar 9 Aoû - 14:56 | |
| Le premier lien me plaît Par contre, des ptites précisions (a) Thybalt, lui aurait dit par la suite qu'il l'avait vu ? On peut imaginer qu'il connait Matteo... ? Si Thy' s'y prend bien, à voir par RP, Lily pourrait facilement lui pardonner Merci pour le scéna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. Mar 9 Aoû - 15:03 | |
| Ah oui ! On peut créer un lien entre Thybalt et Matthéo ! Ils se connaissent depuis un bail, on souvent été en compétition, mais chacun a quitté la ville pour des raisons différentes. Ils se respectent cependant et sont devenu de bons amis par la suite, en grandissant ! Et il ne se serait pas vraiment mêler de ce qui s'est passé dans la rue, pensant pas que c'était un viol. Il avait eu quelques doutes en ayant parlé avec Matthéo une semaine après ... Et on fera le Rp Lily- Thyb et jtassure qu'elle lui " pardonnera " de pas avoir intervenu ! xD ♥ |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. Mar 9 Aoû - 15:07 | |
| Si tu le dis (a) Dernière question x) Est-ce que Lily et Thyb se connaissent déjà ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. Mar 9 Aoû - 15:34 | |
| Non Non, c'est là la magie du truc ! Sinon c'est pas drôle, s'il la connaissait, il s'en serait mêler J'vois bien Thybalt l'accostait cash ! Mais faut voir où ... |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. Mar 9 Aoû - 15:45 | |
| Dans la rue où elle s'est fait violée Par hasard bien sûr x) J'te laisse commencer le rp (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. Mar 9 Aoû - 15:54 | |
| Genre elle serait revenue pour se rappeler de tout ça, et lui, pask c'est la rue des bars * sifflote * Ok jle commence! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. Mar 9 Aoû - 16:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. Mer 10 Aoû - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. Jeu 11 Aoû - 0:02 | |
| Oui, pourquoi pas Tu peux me faire un petit résumé de ton personnage pour préciser le lien ? ♥ |
|
| |
Matthew D. Evans
To love is Suffer
| Sujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. Jeu 11 Aoû - 11:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thybalt E. Addison. Tissons notre toile. | |