Gossip Girl the princess of the kingdom
▌NOMBRE DE MESSAGES : 37 ▌SAY CHEESE : / ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/12/2010
YOU & ME: MY RELATIONSHIPS::
| | Article N°7: les scoop du mois | |
Bonjour Manhattan. Comment vous allez? Oh bien sur que vous alliez mal puisque je n'avais rien à vous raconter. Comme c'est dommage. N'emp^che je vois que très peu sont partis de New-York cette été. Pourquoi? Vous avez d'être perdu loin de votre ville ou alors vous voulez absolument voir si vous êtes dans mes articles? Mais, au fait, pourquoi je pose la question? La réponse est évidente... Je sais que vous rêvez tous d'être dans mon article, ne dîtes pas le contraire. Après tous, c'est votre instant de gloire, non? Alors pourquois vous continuez à le prendre mal? Soit. Je sais que vous ne me direz pas la vérité de toutes façons donc passons aux choses interessantes. Chuck Bass &&' Elyna Grown ♥ Aperçu au Stand By Us: Le restaurant le pluc chic de New-York! Pas etonnant qu'on y croise Chuck Bass. Tous le monde a déjà entendu parler de lui au moins une fois. Mais bon, ce n'est pas lui notre principal sujet c'est plutôt sa relation quelque peu étrange avec Elyna Grown. Vous vous demandez qui sait n'est-ce pas? Et bien figurez-vous que je ne le connais pas plus que vous. Quoi qu'il en soit je crois que cette soirée ne va pas changer Chuck, le coureur de jupon par excellence. Tous ce que je peux vous dire c'est qu'ils avaient l'air d'être très très très proche ce soir-là. Je vous dirais bien les dialogues qu'ils ont eût mais quand même. Je ne vais pas violer leur intimités. Enfin quoi que, je pense que se serait assez drôle mais pauvre Elyna, je ne vais pas commencer à être une mauvaise langue sur elle alors que je ne la connais même pas. D'ailleurs, je vais la suivre d'un peu plus près celle-là car il se peut qu'elle fasse plusieurs scandales. Affaire à suivre... Seven T. Belle &&' Summer H. McQueen ♥ Aperçu au Red Light: La première nouvelle c'est que je viens d'apprendre que les gens du West Side se mélange avec les gens de l'East Side. Quel déshonore pour la famille McQueen! Après tous, ce n'est pas à moi de juger avec qui Summer doit trainer mais de là à trainer avec une fille que personne ne connaît. Non! Enfin bref, elles ont passés une soirée au club de striptease. Si je voulais vraiment être une garce, j'aurais affirmer qu'elle voulait travailler la-bas mais on va dire qu'elles ont passés une simple soirée entre copine. Après vous pouvez penser ce que vous voulez mais personnellement je ne pense que s'était une soirée qui se faisait dans les règles. Leur délire? Ramener de l'argent. Je vous donnerais bien les détails mais cela ferait trop baisser leur réputation. Aller leur demander par vous-même ce qu'il s'est passé lors de cette soirée. Je doute qu'elles en aient un grand souvenir... Comme quoi, vous ne partez pas en vacances mais vous êtes encore plus fêler si vous ne partez pas. Personnellement, je m'en moque. Cela me fait plutôt bien rigoler ce qu'il se passe à Manhattan. Vous faîtes de très bons acteurs et croyez moi je suis sincère. Je sais que vous m'aimez ne dîtes pas le contraire... Xo Xo Gossip Girl | |
|
Lun 22 Aoû - 20:57 par Phoenix K. McQueen