Gossip Girl the princess of the kingdom
▌NOMBRE DE MESSAGES : 37 ▌SAY CHEESE : / ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/12/2010
YOU & ME: MY RELATIONSHIPS::
| | Article n°8: Parce qu'il fallait que vous le sachiez... | |
Hellow Jeunesse dorée de Manhattan. J'espère que vous avez passé de bonnes. Oui, je veux pas vous dégouté mais c'est bientôt la rentrée et les embrouilles ont déjà repris. Si si je vous jure. Je suis sûre que vous aimeriez savoir de qui il s'agit. Mais avant, si vous me le demander, j'ai passé de bonnes vacances et j'ai bien pu vous observez. Si, si mais ne vous inquiétez pas, je jure solennellement de ne dire que la stricte vérité. Vous m'avez déjà vu mentir? Non bien sur que non... Enfin bref, passons aux choses plus importantes. Qu'avez-nous eût ces derniers. Ah oui, il faut bien que je parle de cela:
Nate &&' S' ♥
Aperçu à Central Park: C'est la crise! Non mais franchement, vous les auriez se disputer comme sa devant tous le monde on aurait pu croire qu'ils jouaient la comédie. Donc apparemment, les deux aurait tromper l'autre: Nate avec Georgina Sparks et S' on ne sait pas avec qui. Vous croyez que c'est encore un coup de Little J'? Sa se pourrait. En même temps sa aurait été futé de sa part: se rapprocher de Serena pour lui piquer Nate. J'aurais pas fait mieux! Pour en revenir à nous deux tourtereaux, il se pourrait bien qu'il y ait une rupture dans pas longtemps. De plus, N' a bien dis clairement à S' qu'il avait l'intention de se taper tout New-York. Personnellement, j'attends de voir sa. Allez les filles dépêchez-vous de lui sauté dessus avant qu'il ne revienne vers S'.
Matthew &&' J' ♥
Aperçu chez J': Alors là c'est le scoop! Little J' n'est plus célibataire. Elle pourrait avoir tous les mecs qu'elle veut et elle, qu'est-ce qu'elle fait? Elle va en trouver un qui habite dans l'Upper West Side. Non mais franchement... Je sais qu'elle est issue de là-bas mais il y a quand même des limites. Il lui a retourner le cerveau pour sortir avec elle ou quoi? Ou alors, J' veut juste un copain pour oublier N'. Franchement, j'aurais que tu auras plus d'estime. Ce Matthew je ne le connais pas mais je pense pas que se soit du sérieux. Enfin affaire à suivre... Et vous ne trouvez pas cela bizarre que Little J' sorte avec un mec au même moment où S' est en rupture avec le sien?
Eh oui c'est sa Manhattan. Des coups de coeur et des trahisons. Mais je n'en reviens toujours pas: Matthew et J', je suis sûre qu'il y a un coup fourré la dessous. Ce n'est pas possible autrement, vous ne croyez pas? Cela dit, s'était les deux gros scoops. Avouez que vous en voulez encore mais je suis désolé je ne peux pas créer de scoop si ce n'est pas vrai. J'espère que je n'ai pas trop blessé les personnes qui sont dans cet article. Je ne pense pas. Après tous, je suis là pour raconter vos moindres faits et gestes. Je sais que vous m'aimez, ne dîtes pas le contraire. Xo Xo Gossip Girl
| |
|
Mer 31 Aoû - 14:48 par Jenny Humphrey