|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Diaspro Nasàan-Roberts
|| Edge of Glory
| Sujet: www.twitter.com/B-Kay Mar 6 Sep - 21:31 | |
| B-KayName Blake Nasàan-Roberts Location NYC Web www.twitter.com/B-KayBio à 60 ans je penserai à écrire mes mémoires Les podiums de Milan, Paris, Berlin me manquent...Posté le 06 septembre 2011 à 20:29 via IPhone------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Blake Nasàan-Roberts le Sam 3 Déc - 18:58, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.twitter.com/B-Kay Sam 10 Sep - 18:38 | |
| | JP.TyreeModel Jake Peter Tyree Ce soir, DVD avec @B-Kay et @Ethan ! sortez les chips et les bières 1 minutes ago ☆ Favorite ⇄ Retweet ↶ Reply
|
|
|
| |
Diaspro Nasàan-Roberts
|| Edge of Glory
| Sujet: Re: www.twitter.com/B-Kay Sam 8 Oct - 21:31 | |
| B-KayName Blake Nasàan-Roberts Location NYC Web www.twitter.com/B-KayBio à 60 ans je penserai à écrire mes mémoires A envi d'un voyage au Bahamas... Qui vient avec moi?Posté le 08 octobre 2011 à 20:31 via IPhone------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les podiums de Milan, Paris, Berlin me manquent...Posté le 06 septembre 2011 à 20:29 via IPhone------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Blake Nasàan-Roberts le Ven 25 Nov - 2:02, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.twitter.com/B-Kay Sam 8 Oct - 22:59 | |
| | JP.TyreeModel Jake Peter Tyree @B-Kay Moi je veux bien partir avec toi en vacances ma chérie =D ♥ 2 minute ago ☆ Favorite ⇄ Retweet ↶ Reply
|
|
|
| |
Diaspro Nasàan-Roberts
|| Edge of Glory
| Sujet: Re: www.twitter.com/B-Kay Sam 8 Oct - 23:10 | |
| B-KayName Blake Nasàan-Roberts Location NYC Web www.twitter.com/B-KayBio à 60 ans je penserai à écrire mes mémoires @ jptyreemodel Hey si on partait dans deux jours??? Rien que toi et moi =DD
Dernière édition par Blake Nasàan-Roberts le Lun 10 Oct - 14:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.twitter.com/B-Kay Sam 8 Oct - 23:14 | |
| | JP.TyreeModel Jake Peter Tyree @B-Kay C'est une excellent idée. J'ai besoin de me reposer un peu et d'être au calme avec toi, ça me fait du bien =) 2 minute ago ☆ Favorite ⇄ Retweet ↶ Reply
|
|
|
| |
Diaspro Nasàan-Roberts
|| Edge of Glory
| Sujet: Re: www.twitter.com/B-Kay Lun 10 Oct - 14:53 | |
| B-KayName Blake Nasàan-Roberts Location NYC Web www.twitter.com/B-KayBio à 60 ans je penserai à écrire mes mémoires @ jptyreemodel Super, préparons nos bagages alors! J'ai hâte d'y être Te n'aimeuh Jake <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: www.twitter.com/B-Kay Lun 10 Oct - 16:00 | |
| | JP.TyreeModel Jake Peter Tyree @B-Kay Ouais crème solaire maillot de bain, nous voilà Hâte aussi ma puce. T'aime fort aussi <3 & minute ago ☆ Favorite ⇄ Retweet ↶ Reply
|
|
|
| |
Diaspro Nasàan-Roberts
|| Edge of Glory
| Sujet: Re: www.twitter.com/B-Kay Ven 25 Nov - 2:00 | |
| B-KayName Blake Nasàan-Roberts Location NYC Web www.twitter.com/B-KayBio à 60 ans je penserai à écrire mes mémoires Ne sait pas comment lui dire...Posté le 25 novembre 2011 à 00:00 via IPhone------------------------------------------------------------------------------------------------------------ A envi d'un voyage au Bahamas... Qui vient avec moi?Posté le 08 octobre 2011 à 20:31 via IPhone------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Les podiums de Milan, Paris, Berlin me manquent...Posté le 06 septembre 2011 à 20:29 via IPhone------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: www.twitter.com/B-Kay | |
| |
|
| |
|