Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Daemon T. Callum

Daemon T. Callum

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 253
▌SAY CHEESE : On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 6 Iconda10
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 29/10/2011

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 6 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 18:48

MDR j'aime ce lien avec Georgy :3

Par contre, je réfléchi à quelque chose de plus inspirant pour Daemon si tu n'y vois pas d'inconvénient hihi
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Haley A. Williams

Haley A. Williams

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 213
▌SAY CHEESE : (c) Rider 0n the Storm
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 11/05/2011

YOU & ME:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 6 _
MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 19:53

Moi :coeur:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité

Invité

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 21:25

Un lien ? :supplie:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité

Invité

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 22:23

Aleksandre Johnson a écrit:
Alors, pour Georgy, j'ai eu une idée : je verrais bien des anciens amants, qui partageaient une relation très charnelle et passionnée, mais sans attaches, basée sur le vice le plus total. Par exemple, tout deux fans de débauche, ils passaient des nuits entière à pousser le vice toujours plus loin et à couché l'un avec l'autre aussi souvent que possible. Sauf qu'Alek est passé à autre chose et Georgina aussi. Ils s'apprécient, mais sans plus. Sauf qu'ils ont un souci, c'est que dès qu'ils se retrouvent ensemble, chacun dévoile les pires défauts de l'autre et ils ne peuvent s'empêcher de se conduire comme des dépravés et de faire des choses humiliantes. En gros, ils sont un peu leur pire angoisse car ils savent qu'ensemble, ils perdent leur moyens et ne se contrôlent plus.

GEOGINA EST NOTRE COUSINA !!! TU AS COUCHE AVEC TA COUSINE AVANT DE SAVOIR QU'ELLE L 'ETAIT ! CA C'EST UN LIEN D'ENFER !!!! OUUH LA HONTE

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Daemon T. Callum

Daemon T. Callum

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌SAY CHEESE : On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 6 Iconda10

YOU & ME:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 23:42

Roxane Johnson a écrit:
Alors, pour Georgy, j'ai eu une idée : je verrais bien des anciens amants, qui partageaient une relation très charnelle et passionnée, mais sans attaches, basée sur le vice le plus total. Par exemple, tout deux fans de débauche, ils passaient des nuits entière à pousser le vice toujours plus loin et à couché l'un avec l'autre aussi souvent que possible. Sauf qu'Alek est passé à autre chose et Georgina aussi. Ils s'apprécient, mais sans plus. Sauf qu'ils ont un souci, c'est que dès qu'ils se retrouvent ensemble, chacun dévoile les pires défauts de l'autre et ils ne peuvent s'empêcher de se conduire comme des dépravés et de faire des choses humiliantes. En gros, ils sont un peu leur pire angoisse car ils savent qu'ensemble, ils perdent leur moyens et ne se contrôlent plus.

GEOGINA EST NOTRE COUSINA !!! TU AS COUCHE AVEC TA COUSINE AVANT DE SAVOIR QU'ELLE L 'ETAIT ! CA C'EST UN LIEN D'ENFER !!!! OUUH LA HONTE

mode georgy :
MDR Ah oui j'avais oublié ce détail là moi aussi x)

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson

Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011

YOU & ME:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 21:19

Non mais aussi pourquoi les gens ne me tienne pas au courant de tout ? Sérieux ???? Bon, dès que j'ai du temps, je replanche sur le sujet pour Georgy. Pour Daemon, je t'en supplie trouve une idée génial parce que je suis à court T.T

Kaley et Haley (une lettre de différence, un signe ?) j'accepte avec plaisir ! Une idée, une envie ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Haley A. Williams

Haley A. Williams

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

YOU & ME:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 21:21

Ah exact Razz Il me faudra un lien avec elle aussi alors Razz
Et bien plein d'envies (aheum *zbaff*) mais côté idées pas la moindre :S Je vais aller lire ta fiche Wink à moins que tu ais une place pour dans tes liens pour une fille de 14 ans ? Razz

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson

Aleksandre Johnson

Who rocks ?

YOU & ME:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 21:27

A vrai dire là j'ai pas d'idée, à part un lien de protecteur envers Haley je vois pas... Je vais lire ta fiche aussi pour voir si l'inspiration me vient !

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Haley A. Williams

Haley A. Williams

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

YOU & ME:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 22:02

Donc, j'ai lu ta fiche et protecteur ça collerait bien finalement :content
Haley pourrait même essayer de faire changer Alek d'avis au sujet de la polygamie Razz Car pour elle, c'est inconcevable de pouvoir vivre avec plusieurs personnes et surtout d'en aimer plus d'une à la fois Razz

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson

Aleksandre Johnson

Who rocks ?

YOU & ME:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 22:22

Je crois que l'idée me plaît, Alek surprotège Haley et elle de son côté essaye de changer Alek et de faire ressortir le meilleur en lui ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Haley A. Williams

Haley A. Williams

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

YOU & ME:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 22:23

Voilà Very Happy Ca me va Very Happy

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Daemon T. Callum

Daemon T. Callum

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

YOU & ME:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 23:28

Bon déjà Daemon est le meilleur de ta petite donc on pourrait partir sur cette base là... Roxicane les a présentés, ils s'entendent à merveille et du coup passent beaucoup de temps ensemble. D'autant plus qu'avec Alek, Daemon a trouvé comment chatouiller un peu plus Roxicane & les deux garçons s'entendent bien pour lui rendre la monnaie de sa pièce car elle est plutôt du genre à en vouloir la petite Smile
nul ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité

Invité

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 23:44

Un lien ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson

Aleksandre Johnson

Who rocks ?

YOU & ME:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 0:36

Haley : parfait, je t'ajoute à la prochaine MAJ

Daemon : cette idée est géniale !

Lukas : bien sûr !

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité

Invité

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 0:41

Positif, négatif,compliqué ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson

Aleksandre Johnson

Who rocks ?

YOU & ME:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 11:56

Attends, après réflexion, je me rappelle que Lukas et Alek ont déjà un lien ! ->
Citation :
Bon potes de sortie ?En plus,on pourrait dire que c'est toi qui incite Matt et Luke à se réconcilier pour de bon. Mais il me faut son accord ^^

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité

Invité

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 21:28

Anciens sex friends ? Disons que Kaley aurait arrêté pour X raisons, Alek en aurait pris pour son ego et désormais ils ne s'entendent plus ?

Si jamais tu as une autre idée, je suis toute ouïe Smile Mais pour l'instant je cherche surtout du négatif ^^

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Daemon T. Callum

Daemon T. Callum

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

YOU & ME:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 23:38

Daemon : cette idée est géniale !

Oh vraiment 281517 tu aimes ?? 281517 Alors on valide ça ?? 281517

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité

Invité

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 6 EmptyJeu 10 Nov - 0:03

Mode Alek on (flemme quand tu nous tiens !) :

Kaley : ça me va, je te rajoute à la prochaine MAJ

Daemon : mais bien sûr que j'aime ! Oui on valide !!

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson

Aleksandre Johnson

Who rocks ?

YOU & ME:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 6 EmptyDim 13 Nov - 22:33

Mise a jour des liens fait pour les filles. Si j'ai oublié quelqu'un, ma boîte à MP est ouverte !

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Szkandär E. Daniels

Szkandär E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 261
▌HUMEUR (: : Pensif
▌SAY CHEESE : On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 6 110923025156155102
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/10/2011

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 6 EmptySam 19 Nov - 22:59

J'ai effectué un changement de vava ( j'étais Keagan avant )

Veux un lien Very Happy

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson

Aleksandre Johnson

Who rocks ?

YOU & ME:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 6 EmptyDim 20 Nov - 0:32

Ah ouais, du coup faut que je supprime le lien de Keagan.

Alors tu veux du positif, du négatif ou du compliqué ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Szkandär E. Daniels

Szkandär E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 261
▌HUMEUR (: : Pensif
▌SAY CHEESE : On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 6 110923025156155102
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/10/2011

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 6 EmptyDim 20 Nov - 2:17

Ouais désolé --'

Du positif entre dragueur même si Szkandär le fait pas forcément exprès xDD

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson

Aleksandre Johnson

Who rocks ?

YOU & ME:

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 6 EmptyDim 20 Nov - 11:54

Ah, je commence à croire que tous les hommes de GG sont des dragueurs invétérés ^^

Et bien évidemment qu'ils s'entendront bien dans ce cas, entre coureurs de jupons ! Par contre faudrait se trouver un scénario du tonnerre !

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

October E. Daniels

October E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 199
▌HUMEUR (: : Taquine
▌SAY CHEESE : On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 6 1104160409216975
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 21/11/2011

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 6 EmptyMer 30 Nov - 23:11

Moi??????? 343118

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé

Who rocks ?

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

MessageSujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre   On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre - Page 6 Empty

On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant