| On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Daemon T. Callum
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Lun 7 Nov - 18:48 | |
| MDR j'aime ce lien avec Georgy :3
Par contre, je réfléchi à quelque chose de plus inspirant pour Daemon si tu n'y vois pas d'inconvénient hihi |
|
| |
Haley A. Williams
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Lun 7 Nov - 19:53 | |
| Moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Lun 7 Nov - 21:25 | |
| Un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Lun 7 Nov - 22:23 | |
| - Aleksandre Johnson a écrit:
- Alors, pour Georgy, j'ai eu une idée : je verrais bien des anciens amants, qui partageaient une relation très charnelle et passionnée, mais sans attaches, basée sur le vice le plus total. Par exemple, tout deux fans de débauche, ils passaient des nuits entière à pousser le vice toujours plus loin et à couché l'un avec l'autre aussi souvent que possible. Sauf qu'Alek est passé à autre chose et Georgina aussi. Ils s'apprécient, mais sans plus. Sauf qu'ils ont un souci, c'est que dès qu'ils se retrouvent ensemble, chacun dévoile les pires défauts de l'autre et ils ne peuvent s'empêcher de se conduire comme des dépravés et de faire des choses humiliantes. En gros, ils sont un peu leur pire angoisse car ils savent qu'ensemble, ils perdent leur moyens et ne se contrôlent plus.
GEOGINA EST NOTRE COUSINA !!! TU AS COUCHE AVEC TA COUSINE AVANT DE SAVOIR QU'ELLE L 'ETAIT ! CA C'EST UN LIEN D'ENFER !!!! OUUH LA HONTE |
|
| |
Daemon T. Callum
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Lun 7 Nov - 23:42 | |
| - Roxane Johnson a écrit:
- Aleksandre Johnson a écrit:
- Alors, pour Georgy, j'ai eu une idée : je verrais bien des anciens amants, qui partageaient une relation très charnelle et passionnée, mais sans attaches, basée sur le vice le plus total. Par exemple, tout deux fans de débauche, ils passaient des nuits entière à pousser le vice toujours plus loin et à couché l'un avec l'autre aussi souvent que possible. Sauf qu'Alek est passé à autre chose et Georgina aussi. Ils s'apprécient, mais sans plus. Sauf qu'ils ont un souci, c'est que dès qu'ils se retrouvent ensemble, chacun dévoile les pires défauts de l'autre et ils ne peuvent s'empêcher de se conduire comme des dépravés et de faire des choses humiliantes. En gros, ils sont un peu leur pire angoisse car ils savent qu'ensemble, ils perdent leur moyens et ne se contrôlent plus.
GEOGINA EST NOTRE COUSINA !!! TU AS COUCHE AVEC TA COUSINE AVANT DE SAVOIR QU'ELLE L 'ETAIT ! CA C'EST UN LIEN D'ENFER !!!! OUUH LA HONTE mode georgy : MDR Ah oui j'avais oublié ce détail là moi aussi x) |
|
| |
Aleksandre Johnson ♠ Just play the lovegame... ♠
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 8 Nov - 21:19 | |
| Non mais aussi pourquoi les gens ne me tienne pas au courant de tout ? Sérieux ???? Bon, dès que j'ai du temps, je replanche sur le sujet pour Georgy. Pour Daemon, je t'en supplie trouve une idée génial parce que je suis à court T.T
Kaley et Haley (une lettre de différence, un signe ?) j'accepte avec plaisir ! Une idée, une envie ? |
|
| |
Haley A. Williams
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 8 Nov - 21:21 | |
| Ah exact Il me faudra un lien avec elle aussi alors Et bien plein d'envies (aheum *zbaff*) mais côté idées pas la moindre :S Je vais aller lire ta fiche à moins que tu ais une place pour dans tes liens pour une fille de 14 ans ? |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 8 Nov - 21:27 | |
| A vrai dire là j'ai pas d'idée, à part un lien de protecteur envers Haley je vois pas... Je vais lire ta fiche aussi pour voir si l'inspiration me vient ! |
|
| |
Haley A. Williams
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 8 Nov - 22:02 | |
| Donc, j'ai lu ta fiche et protecteur ça collerait bien finalement Haley pourrait même essayer de faire changer Alek d'avis au sujet de la polygamie Car pour elle, c'est inconcevable de pouvoir vivre avec plusieurs personnes et surtout d'en aimer plus d'une à la fois |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 8 Nov - 22:22 | |
| Je crois que l'idée me plaît, Alek surprotège Haley et elle de son côté essaye de changer Alek et de faire ressortir le meilleur en lui ? |
|
| |
Haley A. Williams
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 8 Nov - 22:23 | |
| Voilà Ca me va |
|
| |
Daemon T. Callum
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 8 Nov - 23:28 | |
| Bon déjà Daemon est le meilleur de ta petite donc on pourrait partir sur cette base là... Roxicane les a présentés, ils s'entendent à merveille et du coup passent beaucoup de temps ensemble. D'autant plus qu'avec Alek, Daemon a trouvé comment chatouiller un peu plus Roxicane & les deux garçons s'entendent bien pour lui rendre la monnaie de sa pièce car elle est plutôt du genre à en vouloir la petite nul ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 8 Nov - 23:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mer 9 Nov - 0:36 | |
| Haley : parfait, je t'ajoute à la prochaine MAJ
Daemon : cette idée est géniale !
Lukas : bien sûr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mer 9 Nov - 0:41 | |
| Positif, négatif,compliqué ? |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mer 9 Nov - 11:56 | |
| Attends, après réflexion, je me rappelle que Lukas et Alek ont déjà un lien ! -> - Citation :
- Bon potes de sortie ?En plus,on pourrait dire que c'est toi qui incite Matt et Luke à se réconcilier pour de bon. Mais il me faut son accord ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mer 9 Nov - 21:28 | |
| Anciens sex friends ? Disons que Kaley aurait arrêté pour X raisons, Alek en aurait pris pour son ego et désormais ils ne s'entendent plus ? Si jamais tu as une autre idée, je suis toute ouïe Mais pour l'instant je cherche surtout du négatif ^^ |
|
| |
Daemon T. Callum
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mer 9 Nov - 23:38 | |
| - Aleksandre Johnson a écrit:
- Daemon : cette idée est géniale !
Oh vraiment tu aimes ?? Alors on valide ça ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Jeu 10 Nov - 0:03 | |
| Mode Alek on (flemme quand tu nous tiens !) :
Kaley : ça me va, je te rajoute à la prochaine MAJ
Daemon : mais bien sûr que j'aime ! Oui on valide !! |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Dim 13 Nov - 22:33 | |
| Mise a jour des liens fait pour les filles. Si j'ai oublié quelqu'un, ma boîte à MP est ouverte ! |
|
| |
Szkandär E. Daniels
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Sam 19 Nov - 22:59 | |
| J'ai effectué un changement de vava ( j'étais Keagan avant ) Veux un lien |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Dim 20 Nov - 0:32 | |
| Ah ouais, du coup faut que je supprime le lien de Keagan.
Alors tu veux du positif, du négatif ou du compliqué ? |
|
| |
Szkandär E. Daniels
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Dim 20 Nov - 2:17 | |
| Ouais désolé --'
Du positif entre dragueur même si Szkandär le fait pas forcément exprès xDD |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Dim 20 Nov - 11:54 | |
| Ah, je commence à croire que tous les hommes de GG sont des dragueurs invétérés ^^
Et bien évidemment qu'ils s'entendront bien dans ce cas, entre coureurs de jupons ! Par contre faudrait se trouver un scénario du tonnerre ! |
|
| |
October E. Daniels
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mer 30 Nov - 23:11 | |
| Moi??????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre | |
| |
|
| |
| On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre | |
|