| On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Aleksandre Johnson ♠ Just play the lovegame... ♠
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 6 Déc - 19:30 | |
| 30 ans plus tard oO Désolé j'avais pas vu ! Bien sûr que je veux un lien ! |
|
| |
October E. Daniels
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mar 6 Déc - 22:38 | |
| J'ai cru que tu voulais pas de moi! :'( Je voudrais du positif si possible! ^^ Il te reste quoi? |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mer 7 Déc - 0:30 | |
| Je viens de lire ta présentation, et j'ai vu qu'October venait de Los Angeles, comme Alek ! Du coup ça m'a donnée une idée de lien : October et Alek se connaissent depuis leur plus tendre enfance, à vrai dire ils ont grandit ensembles puisque les parents d'Alek et d'October, très fortunés, était de très bons amis. Alors forcément Alek et October se voyaient presque tout le temps. Du coup, ils s'adorent et sont les meilleurs amis depuis toujours, se connaissent comme un frère et une soeur. Ils étaient inséparables et se protégeaient l'un l'autre. Sauf qu'Alek a du déménager pour NY et du coup du jour au lendemain, ils ont du se dire adieu. Ce fut un déchirement pour l'un comme pour l'autre et ils se jurèrent de s'écrire toutes les semaines. Sauf que quand October commença à sortir avec Alban, elle écrivait de moins en moins à Alek si bien qu'ils ont finis par ne plus s'écrire du tout et se perdre de vue. Quand elle a déménager à NY, October entendit le nom d'un certain Aleksandre Johnson, le briseur de coeur de Manhattan sur toutes les lèvres. Surprise mais heureuse de savoir que son ancien meilleur ami vivait dans la même ville qu'elle, elle a tout fait pour reprendre contact avec lui. Sauf qu'elle se retrouva face à un homme hautain, sans respect pour les femmes, enchaînant les aventures et ne vivant que pour se soûler. Un peu déçu, elle décida de tout faire pour retrouver l'Alek qu'elle adorait. Depuis, elle se bat pour ressusciter leur amitié et changer Alek. Quand à ce dernier, il est heureux de revoir son ancienne meilleure amie, même s'il ne comprend pas son obstination à vouloir le changer. Avec elle, il redevient le Alek de LA, qui respectait les filles et ne méprisait pas les gens qui ne venait pas d'un milieu huppé. Qu'en dis-tu ? Si ça ne te plait pas, on peut partir sur autre chose |
|
| |
October E. Daniels
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mer 7 Déc - 0:53 | |
| Pouah, tu rigoles j'espère?? O_o Ce lien est tout simplement parfait! J'adore et j'adhère, y'a absolument rien à changer!! Je te rajoute bientôt! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mer 7 Déc - 2:21 | |
| Super ! Je te rajoutes à la prochaine MAJ ! Hâte de RP pour mettre ce lien en place |
|
| |
Miley Everwood
the princess of the kingdom
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Mer 21 Déc - 12:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Sam 24 Déc - 4:08 | |
| |
|
| |
Diaspro Nasàan-Roberts
|| Edge of Glory
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Dim 25 Déc - 20:01 | |
| Me revoilà x) J'ai oublié de répondre! J'aimerai un truc bien bien tordu ^^ Même si en temps normal Blake devrait détester Alek. Je la vois bien l'utiliser pour détruire l'Elite de l'intérieur. Il pourrait se douter de ses plans mais en fait, il s'en balance temps qu'il a ce qu'il désire en retour ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Dim 25 Déc - 21:59 | |
| Miley : Oui oui et re-oui ! Que désires-tu ?
Krystina : Oh oui un lien avec la belle-mère McQueen !!! Positif, négatif ou compliqué ?
Blake : cette idée me séduit au plus au point ! Mais dans ce cas, que pourrais lui donner Blake qu'il désire ? |
|
| |
Diaspro Nasàan-Roberts
|| Edge of Glory
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Dim 25 Déc - 22:00 | |
| Oh mais ça dépend de toi ^^ T'as des idées peut-être? =DD |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Dim 25 Déc - 22:16 | |
| J'ai vu que Blake et Lily étaient amies et ça m'a donné une merveilleuse idée. Aleksandre pourrait se servir de Blake comme espionne auprès de Lily pour savoir ce qu'elle dit de lui, si elle a vraiment une relation avec Jeremiah etc... |
|
| |
Diaspro Nasàan-Roberts
|| Edge of Glory
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Dim 25 Déc - 22:22 | |
| Tu veux que Blake trahisse Lily entre guillemet? Ça me convient, Blake est aveuglé par son désir de détruire l'Elite à tout prix ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Dim 25 Déc - 22:27 | |
| Et donc Alek de son côté trahit donc l'Elite pour satisfaire ses besoins personnels. Parfait ! C'est Lily qui va être deg ! Bon, alors je crois que nos deux traîtres se sont biens trouvés. |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Dim 25 Déc - 22:27 | |
| Quoi ?! Tu vas te laisser séduire par ce malotru et ME trahir... ? Pff.
Désolée xD |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Dim 25 Déc - 22:31 | |
| Mais dis donc ! ça ne se fait pas d'espionner ! |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Dim 25 Déc - 22:32 | |
| Je te retourne l'argument |
|
| |
Diaspro Nasàan-Roberts
|| Edge of Glory
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Dim 25 Déc - 22:36 | |
| Exactement on s'est bien trouvé xDDD
Roh mais Lily, désolé mais ma cousine m'a blessé (Blair)! J'exige qu'il y est réparation!!! |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Dim 25 Déc - 22:38 | |
| On ne peut plus faire confiance... Tss. |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Dim 25 Déc - 23:03 | |
| Mais ce n'est pas du tout mon genre d'espionner ! OMG Lily ta signa |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Dim 25 Déc - 23:09 | |
| Excuse moi, toi, t'y vas franco Merci |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Dim 25 Déc - 23:11 | |
| Subtilité est mon deuxième prénom voyons ! |
|
| |
Miley Everwood
the princess of the kingdom
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Dim 25 Déc - 23:13 | |
| Je sais pas, t'aurais quoi à me proposer? |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Dim 25 Déc - 23:13 | |
| Aleksandre Subtilité Johnson ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Lun 26 Déc - 0:26 | |
| Mode Roxane: Tu trahirai ta sœur ? Vilain ! Je sors ! |
|
| |
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre Lun 26 Déc - 1:47 | |
| Miley : et bien Alek et Miley ont tous des caractères détonants et aiment jouer avec leur ennemis, je les verrais bien amis, de très bons amis même. Miley pourrait être une des rares amies d'Aleksandre qui l'accepte tel qu'il est sans essayer de le changer contrairement à la plupart de ses amies filles. Et Aleksandre adore Miley et voit en elle un potentiel pour devenir une Queen. Ou alors un lien négatif si tu préfères.
Lily : Oui, voilà. C'est comme ça que je m'appelle !
Roxy : Non, je trahirais jamais ma propre soeur. Mais les histoires de Queen et de Kings, ça me passe au dessus de la tête et je trouve toutes ces guerres pour ce titre lassantes. Du coup je connais le vrai but de Blake mais je m'en fiche. Et puis je te connais, tu saura très bien te débrouiller sans moi pour cette guerre ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre | |
| |
|
| |
| On dit que l'Amour est essentiel mais l'oxygène est bien plus important pour vivre | |
|