Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Article N°11: C'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl
the princess of the kingdom
the princess of the kingdom
Gossip Girl


▌NOMBRE DE MESSAGES : 37
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/12/2010

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::

Article N°11: C'est l'hôpital qui se fout de la charité... - Page 3 Empty
08112011
MessageArticle N°11: C'est l'hôpital qui se fout de la charité...

    Bonjour jeunesse dorée de Manhattan. Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l’Élite New-Yorkaise se donne tant de mal à caché. Avouez que je vous ai manqué, hein? Si bien sur... Vous ne pouvez pas vous passer de moi. Non mais c'est vrai ne dîtes pas le contraire. A chaque article, vous dîtes que je ne dois pas raconter vos pauvres et misérables petites vies mais vous continuez à poster des commentaires. Soit vous êtes totalement illogique, soit malgré le faîte que vous ne soyez jamais content vous m'adorez. Bref, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps. Voila mes dernières trouvailles:


Roxane &&' Leeroy ♥



    Aperçu dans un appartement de l'Upper West Side: Oh mais c'est que la petite Jenny aurait lancer une mode: quelqu'un faisait partis de l'Elite qui sort avec un simple West Sider. Je ne comprendrais jamais pourquoi vous continuez à suivre des modes de ce genre. Non mais enfin quelqu'un une deuxième personne de l4elite qui sort avec un pauvre comme sa. Encore pour Little J' on pouvait le tolérer vu qu'elle venait de Brooklyn mais de Roxane? Non... Bref, Roxane à dormit chez Leeroy. Et pour tous vous dire je ne sais pas si ils ont fait que dormir, hein? De plus, je trouve cela complètement débile que quelqu'un de riche ait pitié d'un West Sider, jusqu'au point de sortir avec lui... Enfin bref, on en reparlera dans quelques semaines car cela m'étonnerais fortement que Roxane reste avec un gars comme lui...


Phoenix &&' Lukas ♥



    Aperçu chez les McQueen: Alors là, je crois que c'est le summum. Phoenix qui traine avec quelqu'un du West Side. C'est vraiment se payer la tête du monde, vous ne trouvez pas? Non mais réfléchissez deux minutes: elle a invité Lukas à aller chez elle et qui plus est a accepté d'y aller en moto. On n'accepte pas un tour en moto comme sa, ce n'est jamais anodin. Et puis, ce n'était pas elle qui dernièrement a critiqué notre chère petite Jenny parce qu'elle sortait avec un garçon qui habite de l'autre côté. Oh mais j'y pense, le pire dans toute cette histoire, c'est que après s'être taper Matthew, elle passe au frère. Franchement, Phoenix je suis vraiment désolé si je te ruine ta réputation mais sortir avec Lukas? T'as pas trouver mieux pour faire partis de mes articles?

    Je vous aurais bien encore dit plein de truc vu le nombre d'e-mail que je reçoit mais bon, chaque choses en son temps. Et puis laisser les choses se tasser que les gens aient au moins le temps de s'expliquer. Enfin surtout Phoenix et Roxane. Si on prend le cas de Leeroy ou Lukas, je ne suis même pas sûre qu'il sache que ce blog existe. Ne croyez pas que je n'aime pas les gens du West, c'est juste que je les connais... Bref que de blabla, je vais encore bien rigoler lorsque je vais voir le nombre de commentaire que j'aurais sur mon article en me disant que je devrais me mêler de mes affaires plutôt que de celles des autres.


Je sais que vous m'aimez, ne dîtes pas le contraire.
Xo Xo
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Article N°11: C'est l'hôpital qui se fout de la charité... :: Commentaires

Oui fin bon sa P' t'étais pas obligé de m'afficher comme sa devant tous le monde mais ouais c'est vrai (a)

Faudra que je le vois en vrai même si je risque d'avoir un ENORME blocage de gentillesse ><
Phoenix K. McQueen
C'était le but de t'afficher Miley, c'était le but x)
Soit toi même avec Lukas, te demande pas d'être crème tkt x)
Et alors oui j'avoue à tout New-York, je sors avec un bogoss qui a pas mal d'atout ET ALORS? x)

Mouai mais bon qu'il vienne pas me faire des réflexions désagréables. Bref, sinon bel article GG =)
Nicholas L. Cepreani
Re: Article N°11: C'est l'hôpital qui se fout de la charité...
Message Mer 9 Nov - 18:32 par Nicholas L. Cepreani
Rah mais tu détailles mon corps à cette mangeuse d'homme? mais faut pas, elle va vouloir t'arracher à moi après x)
Tu sors avec un Bogoss ça c'est sur mais c'est moi le plus chanceux! Tout New-York m'envie 8)

Lukas n'a pas intérêt à te dire quoique se soit ou j'm'occupe personnellement de son cas... Comme vous l'aurez compris, lui et moi, on est pas très copain...
P' ne parle pas de territoire quand il s'agit de moi, je ne t'appartiens pas du tout. Tu as ton mec alors occupe toi de lui plutôt que de moi. Je serai à sa place je commencerai à me poser de sérieuses questions quand à l'intérêt que tu me portes qui est assez étrange...
Phoenix K. McQueen
Je n'ai jamais dit que tu m'appartenais me semble-t-il non? Ou alors j'ai de sérieux trous de mémoire! Je t'en prie Leeroy, toi et moi, on sait tous les deux que cet ''intérêt que je te porte'' comme tu dis, est réciproque de ton côté n'est-ce pas?

Sinon, navrée de me tromper pour la seconde fois...


Dernière édition par Phoenix K. McQueen le Mer 9 Nov - 21:52, édité 1 fois
Szkandär E. Daniels
Re: Article N°11: C'est l'hôpital qui se fout de la charité...
Message Mer 9 Nov - 20:04 par Szkandär E. Daniels
Vous me faites tous marrer avec vos embrouilles à deux sous x)
Super article GG, continue à les faire parler!
Cassyopée A. Lewis
Re: Article N°11: C'est l'hôpital qui se fout de la charité...
Message Mer 9 Nov - 20:15 par Cassyopée A. Lewis
Leeroy rentre pas son jeu à l'autre là. Elle te provoque. Enfin bon, tu fais ce que tu veux mais j'espère que cet instant de pub te montera pas à la tête (a)

Keagan > Grave t'as vu. Sa y est on parle d'eux, ils sont au taquet les gens x)
Ne t'en fais pas Cassy, je n'ai pas que ça à faire, tu me connais. J'ai bien d'autres soucis en tête...
Battez-vous, j'ai envie de voir sa Razz

Leeroy tu pourras pas dire que Phoenix te déplaît franchement... Enfin bon, je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais t'as esquive sa question donc sa veut tous dire.
Szkandär E. Daniels
Re: Article N°11: C'est l'hôpital qui se fout de la charité...
Message Mer 9 Nov - 21:49 par Szkandär E. Daniels
Pire cassy', pire x)
C'est à mourir de rire mdrr
Phoenix K. McQueen
C'est pas faux ce que tu dis Miley... (a)
Tant pis, moi je sais ce qu'il en est...
Cassyopée A. Lewis
Re: Article N°11: C'est l'hôpital qui se fout de la charité...
Message Mer 9 Nov - 22:18 par Cassyopée A. Lewis
Grave, genre ils se battent pour un blog à la con nan mais sérieux quoi x)
C'est clair, après si il veut pas assumer tant pis, qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse --'
Oh Roxy, là je demande explication parce que je t'avoue que j'aime pas apprendre un truc pareil via GG...
Kathleen chérie. Tu sais bien que j'allais t'en parler. GG à le don de devancer tout le monde..

Phoenix sincèrement sans commentaires.
Phoenix K. McQueen
Je suis entrain de m'étouffer de rire là!
J'aime...
Je sais Roxy, tout ce qui compte, c'est que ça marche avec Leeroy !
On en parlera en privé <3
J'attend ton sms dans ce cas Wink <3
Roxie ! Comment t'as pu me cacher ça ! :O J'veux des explications !

Phoenix, je suis contente pour toi ! Wink
Je n'ai rien caché à personne. Et surtout pas à toi tête de noeud.. rdv bientôt avec kath et toi. Xoxo
Phoenix K. McQueen
Re: Article N°11: C'est l'hôpital qui se fout de la charité...
Message Ven 11 Nov - 16:16 par Phoenix K. McQueen
Merci V' =)
Elizabeth G. Johnson
Re: Article N°11: C'est l'hôpital qui se fout de la charité...
Message Ven 11 Nov - 16:39 par Elizabeth G. Johnson
GG t'as le don de créer des embrouilles...
Phoenix & Lukas; Bah félicitations...
Roxane & Leeroy; Que du bonheur I love you
Phoenix K. McQueen
Re: Article N°11: C'est l'hôpital qui se fout de la charité...
Message Ven 11 Nov - 16:49 par Phoenix K. McQueen
Merci Lily, ça me touche surtout venant de toi !
 

Article N°11: C'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Revenir en haut 

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications :: ♔ Gossip Girl.Net-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser