|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Haley A. Williams
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: www.twitter.com/HAW Dim 13 Nov - 18:55 | |
| |
Le 13/11/2011 Super cadeau d'anniversaire que d'apprendre que sa soeur se marie sans vous en parler! Je dis bravo!
|
Dernière édition par Haley A. Williams le Lun 21 Nov - 18:29, édité 1 fois |
|
| |
Haley A. Williams
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: www.twitter.com/HAW Dim 13 Nov - 19:15 | |
| |
File enlever tous ses cactus du frigo, tout en faisant bien attention de ne pas croiser sa soeur... Le 13/11/2011 à 17h15.
|
|
Super cadeau d'anniversaire que d'apprendre que sa soeur se marie sans vous en parler! Je dis bravo! Le 13/11/2011 à 16h55.
|
|
|
| |
Haley A. Williams
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: www.twitter.com/HAW Lun 14 Nov - 16:42 | |
| |
Est en pleine forme et s'en va acheter des tonnes de chocolat Le 14/11/2011 à 14h42.
|
|
File enlever tous ses cactus du frigo, tout en faisant bien attention de ne pas croiser sa soeur... Le 13/11/2011 à 17h15.
|
|
Super cadeau d'anniversaire que d'apprendre que sa soeur se marie sans vous en parler! Je dis bravo! Le 13/11/2011 à 16h55.
|
|
|
| |
Haley A. Williams
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: www.twitter.com/HAW Lun 21 Nov - 18:32 | |
| |
Va peut-être partir! Trop excitée à cette idée ♥ Vive ma Sunny chérie ♥ ! Le 21/11/2011 à 16h32
|
|
Est en pleine forme et s'en va acheter des tonnes de chocolat Le 14/11/2011 à 14h42.
|
|
|
|
|
|
|
| |
Sunshine A. Williams
the queen of the kingdom
| Sujet: Re: www.twitter.com/HAW Jeu 24 Nov - 0:18 | |
| J'ai trop hâte que cette semaine passe et de voir Thythy. :3 j'ai trop hâte de lui en parler parce que ce voyage sera le meilleur voyage Posté le 23 novembre 2011 from Web.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- Spoiler:
On peut je crois
|
|
| |
April L. Williams
ϟ MISS WILLIAMS I'M NOTHING WITHOUT YOU
| Sujet: Re: www.twitter.com/HAW Jeu 24 Nov - 23:00 | |
| | ϟ APRIL •• Name april leah williams •• Je suis à new - york •• Statut amoureuse | Haley et Sunshine : vous comptiez m'en parler quand ?——————— Posted on 24 / 11 / 11 from Web |
|
| |
Haley A. Williams
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: www.twitter.com/HAW Ven 25 Nov - 22:41 | |
| |
@Shinning-Sun à qui le dis-tu! J'ai tellement hâte moi aussi <3 Ça va être super! @April, s'il te plait ne te mets pas en colère... J'allais justement t'en parler mais Twitter n'est pas l'endroit Le 13/11/2011 à 16h55.
|
|
|
| |
Sunshine A. Williams
the queen of the kingdom
| Sujet: Re: www.twitter.com/HAW Sam 24 Déc - 15:59 | |
| Paris, paris, paris baby, sa approche ma soeurette @HAW ma soeur d'amour ! Ho ho ho Merry Christmas les enfants ;DPosté le 25 décembre 2011 from Web.- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - |
|
| |
Haley A. Williams
Achètes toi un rang (a)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: www.twitter.com/HAW | |
| |
|