| Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Eliott Straum Sexy & I Know it
| Sujet: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 2:02 | |
| Eliott Straum Eliott est né dans une des familles les plus riches de Manhattan. Ayant souffert de l'absence de ses parents et de sa soeur jumelle étant enfant, il passe énormément de temps à s'amuser, il boit, et parfois même se drogue, il aime les filles et couche souvent avec elles. Il s'est plusieurs fois fait avoir par Serena, Georgina et Rachel ... Il a conçu le plan qui va mettre l'élite new yorkaise à mal !
10 things you hate about me. ▲ Il ne croit pas en l'Elite actuelle ▲ Il a eu une adolescence dépravée ▲ Il a eu un garçon avec Blubby ▲ Il a une soeur jumelle de l'autre côté du pays ▲ anecdote ▲ anecdote ▲ anecdote ▲ anecdote ▲ anecdote
|
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 2:02 | |
| Blubby G. Sokolowski | il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici |
Skye L. Straum | Ils s'aiment... mais voilà c'est tout. Séparés dès leur plus tendre enfance, Eliott & Skye n'ont pas pu grandir ensemble et developper des liens fusionnels. Après tout, les portables, facebook ou autre moyen de communication ne peux remplacer des rires, des pleurs et des jeux. Il faut tout reconstruire. |
Phoenix K. McQueen | il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; |
Sunshine A. Williams | il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; |
Lullaby B. Cepreani | il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; |
October E. Daniels | il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; |
B. Winnie-Julia Baker | il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; |
Summer H. McQueen | Eliott et Summer, c'est une amitié. Mais une vraie de vraie. Depuis qu'ils se connaissent, rien ne les arrete. Aucune connerie ne leur résiste. Néanmoins, Eliott voie aussi en Summer une excellente "recrue" pour les GGGB. Et puis quoi de mieux que de partager des plans de destruction envers l'élite pour renforcer des liens? |
Aleksandre Johnson | il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; |
Zachary Wade | il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; |
A. Gabriel Bachirov-Morgan | il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; il faut écrire le lien ici; |
eden
Dernière édition par Eliott Straum le Ven 23 Déc - 18:30, édité 1 fois |
|
| |
Phoenix K. McQueen Queen P' ღ bαby doll
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 2:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 2:06 | |
| Phoenix Je te donne tout vu que t'es la première (a) |
|
| |
Neptune T. Roberts
the princess of the kingdom
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 2:07 | |
| Moi? (a)
Et avec tous mes DC aussi pendant qu'on y est (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 2:10 | |
| Avec grand plaisir Je peux absolument tout t'offrir Même si j'aimerai avoir un bon lien avec Neptune & Cassy (Skiiins ) et un lien négatif avec J' vu que c'est l'Elite x) |
|
| |
Neptune T. Roberts
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 2:12 | |
| Bon attends je récap': • Jenny du négatif vu que c'est une Elite, donc on peut dire ennemie? • Neptune et Cassy du positif, euh bah là j'ai presque tous de libre, propose ce que tu veux • Et Miley et Sunday on verra sa plus tard, au pire on s'en fou |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 2:38 | |
| Pour Cassy, j'aimerai bien Meilleure Amie Pour Neptune, soeur de coeur ? Unis dans la destruction de l'élite (a) Pour J', on peut dire qu'ils ne se sont jamais appréciés depuis la maternelle et que ça continue encore et encore ? |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 2:43 | |
| Hàan du positif comme tu le sais (a) Mais j'ai pas vraiment d'idée x) J'ai pas de meilleur amie je crois et comme je veux un peu détruire l'Elite moi aussi x) |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 2:46 | |
| Vérifie que t'as pas de meilleur ami comme ça on est sûr d'être bon Moi, j'suis à cent pour cent pour ce lien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 2:53 | |
| J'ai pas de meilleur ami |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 2:56 | |
| Troooop bien Alors, il faudrait juste un pitit scéna (a) |
|
| |
G. Austin Morgan-Bashirov
Achètes toi un rang (a)
Who rocks ? ▌NOMBRE DE MESSAGES : 331 ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/09/2011
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 12:46 | |
| Un lien, je veux absolument un lien Eliott ! |
|
| |
October E. Daniels
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 13:49 | |
| Moiiiiiiiiii???? |
|
| |
Kahina A. Sawyer-Scott
LOVE THE WAY YOU LIE ♪
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 15:29 | |
| |
|
| |
Neptune T. Roberts
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 15:56 | |
| Pour tous les liens sa me va (a) Faudra un topic T'as besoin de scénarios pour les liens? =) |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 17:09 | |
| Logan; Avec grand plaisir une idée ? October; Une coupine de destruction Une idée ? Kahina; Haaaaan, oui *w* Une idée également ? x) Neptune; Oui, il m'en faudrait Pour le topic, ouaip, pour remplacer celui qu'on a terminé avec Sunday & Lily (a) |
|
| |
G. Austin Morgan-Bashirov
Achètes toi un rang (a)
Who rocks ? ▌NOMBRE DE MESSAGES : 331 ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/09/2011
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 17:17 | |
| Je te propose qu'il soit meilleurs amis. Eliott connaitrait Logan depuis longtemps (je ne sais pas comment mais je vais trouver) et il aurait voulu, comme Cassyopée de faire sortir la partie "fun" du jeune homme. Il pourrait même l'inciter à faire des conneries ( fumer et se droguer). Pour trouver Eliott, il faut demander à Logan et l'inverse |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 17:19 | |
| Un lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 17:21 | |
| Logan; Oh ouiiiiiiii J'accepte et j'approuve mon petit Logan Blubby; Ce serait pour moi un grand honneur de t'avoir parmi mes liens ma belle |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 17:28 | |
| Alors, j'avoue que j'ai pas trop d'idée par contre Ils viennent tous les deux de l'Upper West Side donc on pourrait supposer qu'ils se connaissent depuis longtemps (si ton perso y habite depuis longtemps bien sûr) ? Dis moi si tu as des idées (ou des liens libres qui pourraient correspondre) sinon je vais y réfléchir (: |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 17:33 | |
| Mode Logan: Ok, je te rajoute bientot ! Il faudra faire un rp |
|
| |
Kahina A. Sawyer-Scott
LOVE THE WAY YOU LIE ♪
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 17:39 | |
| |
|
| |
Sunshine A. Williams
the queen of the kingdom
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 17:40 | |
| T'acceptes un lien ? J'ai une trop bonne idée |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 17:44 | |
| Blubby; A vrai dire Eliott est une gosse de riche Néanmoins il ne le montre pas trop Ils auraient pu avoir des copains en commun étant gosses ? Pour finalement après se revoir comme ça. Et l'adolescence, quand Eliott n'était pas bien dans sa peau, il allait voir Blubby qui soit lui remonté le moral ou soit le faire boire, fumer et tout ! Ils auraient pu coucher pour la première fois ensemble *out* Je me fais un délire là xD Logan; Moi dès que je me trouve un bon code, je te rajoute aussi x) Kahina; Kahina fréquente beaucoup l'élite ? Sunshine; Je t'écoute (a) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... | |
| |
|
| |
| Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... | |
|