| Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Eliott Straum Sexy & I Know it
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Dim 1 Avr - 15:40 | |
| Of course En gros, Eliott serait un salopard (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Dim 1 Avr - 15:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Dim 1 Avr - 15:52 | |
| Bien sur tu voudrais quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Dim 1 Avr - 15:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Dim 1 Avr - 16:01 | |
| Ils sont plus que des connaissances, vu qu'ils veulent avec les autres gggb aneantir l'élite.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Dim 1 Avr - 16:04 | |
| Eliott veut aneantir les elites elle se sent gener comme il y a Lily son amie sa te va ? |
|
| |
Julia S. Swan
Achètes toi un rang (a)
Who rocks ? ▌NOMBRE DE MESSAGES : 71 ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 10/03/2012
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Dim 1 Avr - 16:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Dim 1 Avr - 16:08 | |
| - Robinson C. Fabray a écrit:
- Eliott veut aneantir les elites elle se sent gener comme il y a Lily son amie sa te va ?
Tu peux juste m'expliquer pourquoi ton pseudo est en brun ? T'es pas censée avoir choisi le groupe GGGB ? Est-ce que tu sais que ce groupe veut prendre la place de l'Elite ? Julia -> Bien sûr Tu voudrais quelque chose en particulier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Dim 1 Avr - 16:09 | |
| |
|
| |
Julia S. Swan
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Dim 1 Avr - 17:08 | |
| Tous depend ce que tu me propose |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Dim 1 Avr - 17:16 | |
| J'ai un peu de tout de libre. Néanmoins, pas de petite amie car je préfère faire cela en RP et non quand c'est préparé a l'avance... Julia est pour ou contre les GGGB ? |
|
| |
Julia S. Swan
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Dim 1 Avr - 17:58 | |
| |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Dim 1 Avr - 17:59 | |
| (DC de Eliott ) Parce que si elle est contre les GGGB, ils auront un lien négatif |
|
| |
Julia S. Swan
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Dim 1 Avr - 18:01 | |
| |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Dim 1 Avr - 18:01 | |
| |
|
| |
Julia S. Swan
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Dim 1 Avr - 18:23 | |
| a donc elle est contre ce qui signifie qu'il seraient ennemi? |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Mar 3 Avr - 21:11 | |
| Peut-être pas ennemis, mais si Julia n'aime pas ce groupe, je les vois mal meilleurs amis et tout :/ |
|
| |
Julia S. Swan
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Mar 3 Avr - 21:51 | |
| hum peut-être qu'il pourrait ne pas trop sentendre et julia changerais dopinion après? |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Mar 3 Avr - 21:54 | |
| Pourquoi changerait-elle d'opinion ? |
|
| |
Julia S. Swan
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Mar 3 Avr - 22:32 | |
| En connaissant mieux Eliot quau final il a raison sur ce point surtout que au finale les gggb non sont pas vraiment superd cool avec elle enfin apre c'est toi qui voit |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Mar 3 Avr - 22:35 | |
| |
|
| |
Julia S. Swan
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Mer 4 Avr - 20:16 | |
| MDR' eliott est contre les gggb et julia pour mais lorqsuqe julia a apprenda connaitre eliott elle se rend compte qui'l a raison ? |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Mer 4 Avr - 21:48 | |
| Ca me va |
|
| |
Julia S. Swan
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Jeu 5 Avr - 7:34 | |
| super |
|
| |
Mary M. S. Harrison
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Jeu 5 Juil - 18:20 | |
| Moi j'en veux un |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... | |
| |
|
| |
| Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... | |
|