| Lily, Chuck & Eliott ▬ Il paraît qu'on a une vie sociale ♥ | |
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Lily, Chuck & Eliott ▬ Il paraît qu'on a une vie sociale ♥ Jeu 19 Jan - 21:44 | |
| Lily Ludivine Grace Elizabeth Stanfield McQueen
Dernière édition par Lily Stanfield-McQueen le Mar 8 Mai - 12:20, édité 1 fois |
|
| |
Chuck Bass
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Lily, Chuck & Eliott ▬ Il paraît qu'on a une vie sociale ♥ Jeu 19 Jan - 21:46 | |
| |
|
| |
Eliott Straum Sexy & I Know it
| Sujet: Re: Lily, Chuck & Eliott ▬ Il paraît qu'on a une vie sociale ♥ Jeu 19 Jan - 21:49 | |
| Eliott Eden Straum |
|
Pas encore
|
|
|
|
|
| |
Blubby G. Sokolowski
the princess of the kingdom
| Sujet: Re: Lily, Chuck & Eliott ▬ Il paraît qu'on a une vie sociale ♥ Jeu 26 Avr - 18:28 | |
| Réserve m'en un avec Eliott (si t'es d'accord bien sûr ) |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Lily, Chuck & Eliott ▬ Il paraît qu'on a une vie sociale ♥ Jeu 26 Avr - 19:37 | |
| Pas de soucis (a) Si tu veux, je peux même t'en proposer un maintenant ? |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Lily, Chuck & Eliott ▬ Il paraît qu'on a une vie sociale ♥ Jeu 26 Avr - 20:10 | |
| Coool ! Je te mpotte pour pas pourrir ton sujet |
|
| |
Sawyer M. Johnson
| Sujet: Re: Lily, Chuck & Eliott ▬ Il paraît qu'on a une vie sociale ♥ Mar 8 Mai - 11:26 | |
| Moi j'en veux un avec Lily vu que l'autre il a été mis aux archives et que ça fait longtemps qu'on a pas RP (a) |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Lily, Chuck & Eliott ▬ Il paraît qu'on a une vie sociale ♥ Mar 8 Mai - 11:55 | |
| Avec grand plaisir *__* Tu veux quoi comme contexte? |
|
| |
Sawyer M. Johnson
| Sujet: Re: Lily, Chuck & Eliott ▬ Il paraît qu'on a une vie sociale ♥ Mar 8 Mai - 12:11 | |
| Euh bonne question *pastapé* Je réfléchis et je te dis ça, sauf si t'as une idée (a) |
|
| |
Matthew D. Evans
To love is Suffer
| Sujet: Re: Lily, Chuck & Eliott ▬ Il paraît qu'on a une vie sociale ♥ Mar 8 Mai - 12:13 | |
| C'est Lily, mais j'ai la flemme de déconnecter le compte de mon frère Alors, alors... L'adoption, GG, autres ? |
|
| |
Sawyer M. Johnson
| Sujet: Re: Lily, Chuck & Eliott ▬ Il paraît qu'on a une vie sociale ♥ Mar 8 Mai - 12:16 | |
| Mdrrrr le pauvre tu lui monopolises son compte L'adoption *-* Puis, sa peut partir sur accidentellement sur GG après =D |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Lily, Chuck & Eliott ▬ Il paraît qu'on a une vie sociale ♥ Mar 8 Mai - 12:19 | |
| Pas grave x) Il a l'habitude & puis, lui, il me pique MON ordi J'ai bien le droit de prendre ses comptes zut Ca marche x) En fait, je sais même pas si IRL, cette adoption marcherai On va faire en sorte que si xD |
|
| |
Sawyer M. Johnson
| Sujet: Re: Lily, Chuck & Eliott ▬ Il paraît qu'on a une vie sociale ♥ Mar 8 Mai - 12:31 | |
| Mdrrrr Matthew, je te soutiens ça doit pas être facile d'avoir une soeur comme Lily (a) *pas tapé, j'ai rien dit* xDDD Bah en vrai, vu que Saw' à 18 ans ça marcherai pas parce qu'elle est majeure mais vu que aux Etats-Unis la majorité c'est 21 ans, sa doit marcher xDDD bon okay, y doit y avoir 10 ans de procédure derrière mais bon on s'en fou Tu le commences? (a) |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Lily, Chuck & Eliott ▬ Il paraît qu'on a une vie sociale ♥ Mar 8 Mai - 12:33 | |
| Je suis une merveilleuse grande soeur voyons Au pire, y a eu de l'argent Yep (: |
|
| |
Sawyer M. Johnson
| Sujet: Re: Lily, Chuck & Eliott ▬ Il paraît qu'on a une vie sociale ♥ Mar 8 Mai - 12:40 | |
| Je soutiens quand même Matthew xDDD Ouais voila et on a été un peu pistonner auprès de la justice aussi (a) Prends ton temps |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Lily, Chuck & Eliott ▬ Il paraît qu'on a une vie sociale ♥ Mar 8 Mai - 12:44 | |
| Il dit qu'il t'aime beaucoup & que t'es gentille x) Et puis, c'est du RPG, pas la réalite quoi T'inquiète (a) |
|
| |
Sawyer M. Johnson
| Sujet: Re: Lily, Chuck & Eliott ▬ Il paraît qu'on a une vie sociale ♥ Mar 8 Mai - 12:53 | |
| Oooooooooh c'est gentil =D Moi j'vous adore tous les deux ♥ *Non, non je ne suis pas du tous en train de flooder c'est pas vrai^^*
Grave, on serait pas sortit de l'auberge si on devait faire tous comme dans la réalité, et puis ce serait pas marrant x)
|
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Lily, Chuck & Eliott ▬ Il paraît qu'on a une vie sociale ♥ Mar 8 Mai - 12:59 | |
| Nous aussi on t'adore Tu m'étonnes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily, Chuck & Eliott ▬ Il paraît qu'on a une vie sociale ♥ | |
| |
|
| |
| Lily, Chuck & Eliott ▬ Il paraît qu'on a une vie sociale ♥ | |
|