Ta naissance ? Comment s'est passé ton enfance, adolescence ? Tu as toujours vécu à New York, raconte moi tout je veux tout savoir, est-ce que tes parents sont divorcés ? Tes frères et sœurs t'ont-ils embêtés ou bien c'était tout de suite l'amour fou entre vous. On accepte même les anecdotes concernant ton jolie minois, plus curieux que nous il n'y a pas allez souris et raconte nous tout en 20 LIGNES
, si ce n'est pas peu tout ça...
Bonjour , je m’appelle Isis Tayna Angela Da Silva , je suis née le 7.02.1993 a Austin au Texas , plus tard j’aimerai devenir avocate, si ma carrière dans le mannequina s’arrête . . Mon père est un sénateur du nom de Michael Da Silva et ma mère est une actrice de renommée qui a gagné 2 oscars du nom de Elise Da silva , je suis la plus jeune d’une famille de 3 enfant j’ai un grand frère qui a 4 ans de plus que moi qui appelle Derrick et une sœur de 2 ans de plus que moi du nom de Adrianna . Mon père est d’origine Brésilienne et Americaine et ma mère est d’origine Portoricaine et Jamaïquaine ,donc de ce fais je parle assez couramment : l’anglais , l’espagnol et le portugais . Mes parents se sont rencontré a L’université du Texas qui se situe a Austin ( ma ville natale) . Après 2 ans de vie commune mes parents décidèrent de se marier le 23 mai 1988 . 1 ans plus tard mon grand frère du nom de Deryck Antonio Brendan Da Silva est née . . Mes parent eurent après ma grande sœur de 2 ans mon ainée »e du nom de Adrianna Colleen Karyl Da Silva . Puis Hallelujah je suis arrivée le 7.02.1993 comme je vous l’avais indiquée un peu plus haut . J’ai eu une très belle enfance , des mon plus jeune âge ma mère ma inscrite a des cours de danse puis de chant . Je rêve de devenir une star depuis mon plus jeune âge , quand j’était petite , je mettais les robes de ma mère , ainsi que ces chaussure a talon puis je me pavanais dans les couloir de mon manoir enfin le manoir de mes parents . Un jour ma mère m'avais amener a l'un de ses Shooting photo pour la marque Chanel dont elle en était l'égérie , et c'est a ce moment la qu'en entrant dans la salle de photo que le photographe me regarda émerveillé , je devais avoir 7 ans . Le photographe s'approcha de moi et me salua puis il demanda a ma mère s'il pouvait me prendre en photo , elle accepta , puis après m’avoir pris en photo il proposa a ma mère de montrer mes photo a l’agence de mannequin Wilhelmina Agency . 1 semaine plus tard l’agence contacta mes parents pour prendre rendez-vous avec eux , ce qui se fit , résultat j’avais 5 ans et je venais de signer dans une agence de mannequin .
A l’école c’était autre chose , devant une caméra ou un appareil photo j’était très alaise alors que devant les élèves de ma classe , j’était quelqu’un d’autre , j’était très timide . Un jours 2 filles de la classe vinrent me parler , quelques mois plus tard on ne se quittait plus .
Ma grand-mère était tomber malade , donc ma famille et moi devions partir a New-York pour s’occuper d’elle , je devais donc quitter mon Texas a moi mon Austin natal ainsi que Stella et Paige mes deux meilleures amies j’avais 6 ans a cette époque .Arriver a New-York je pensai que ça allait être très difficile pour m’intégrer , mais pas du tout au contraire des mon premier jours je me fit tout de suite des tonnes d’ami , je continuai aussi les activités que j’avais commencer a Austin .
Mon père qui était avocat venais de devenir Sénateur de New-York , un sénateur c’est quoi ? Eh bien c’est la question que je me posai quand j’avais 7 ans .
Je m’entend très bien avec mon frère et ma sœur , mais ça n’a pas toujours été comme ça .Durant son adolescence enfin jusqu’à ses 17 ans mon frère était prétentieux , bête et méchant .Il faisait beaucoup de bêtise comme boire de l’alcool , prendre de la drogue et persécuter des élèves de son lycée.
Et puis un jour 2 des lèves que Derrick et ses amis persécutait se son révolté et ont tu » 7 élèves de leurs lycée et 1 professeur tout comme le massacre de columbine le massacre de Riverside Prep fit le tour du onde et fut l’un des pire massacre ce passant dans un lycée , un film y a même été dédier .Depuis ce évènement Derrick a arrêter ses bêtises et a muri . Par contre je me suis toujours très bien entendu avec ma sœur .
Il y a 3 ans mon père déferlait aussi les chroniques mais pour quelques chose d’autre , il aurait sois disant tromper ma mère avec une prostituée , cette histoire a pratiquement fait divorcer mes parents et m’a beaucoup touché , mais a la fin la femme a avouée qu’elle voulait de l’argent et qu’elle ne pensai pas que ça irai aussi loin
Parlons de l’école , ça c’est toujours très bien passé sauf en sixième ou j’ai bien failli redoublé a cause des mathématiques . La ou je travaillais le mieux c’était en langues , en Histoire-géo et en science .Ma dernière année au lycée fut la meilleur , j’ai même été élu reine de La promo avec mon roi et ex petit-ami Seth Adler avec qui je suis restée 3 ans et avec qui j’ai garder de très bonne relation .
.Sur mon album de fin d’année a coté de ma photo l’on pouvait apercevoir : Reine de la promo , Cheerleader , bonne élèves etc. …..A ma dernière année j’hésitait entre 3 grande université Columbia , Brown et Yale j’ai finalement pris Yale ; j’hésitait aussi entre le droit et la médecine , j’ai finalement choisi la médecine pour devenir chirurgien .J’ai donc commencer les cours a l’université de Yale en Octobre dernier .
Bon parlons un peu aussi de ma carrière de mannequin Quand j’avais seize ans l’une des plus prestigieuse agence de mannequin du nom de Elite ma contactée pour que je puisse l’intégrer , grâce a cela j’ai pus participer a l’une des Fashion Week de New-York et depuis ma carrière est a son apogée . , vous allez surement me demander comment je vis faire pour aller a l’université et être mannequin en même temps , j’arrive a mêler les 2 eh bien je fait avec et essaye d’avoir un emploi du temps varier . Je continue mes études en même temps que le mannequinat car on ne c’est jamais ce qu’il peut se passer .Mon début d’année a bien commencée mon père a été réélu en tant que Sénateur , malgré ça quelque chose m’a attristée au début du mois d’ Avril ma grand -mère pour qui ma famille et moi sommes allé vivre a New-York il y a quelque années est décédée le 14.04.12 a l’âge de 76 ans la cause maladie de Parkinson , ce décès me fit très mal car j’était vraiment très proche d’elle .
Signer Mlle Isis Da Silva
.
Ici tu pourras nous donner des anecdotes à propos de ton personnage. Tu dois en faire dix obligatoirement, bon après si tu veux nous raconter ses exploits fait toi plaisir. Plus on en apprends mieux c'est. #J’adore adore la MODE.
#Quand j’était petite je rêvais de devenir une grande star , comme ma mère !
#Je suis ; Maligne , Adorable , Fidèle , Franche , souriante , sensible , émotive , têtue , timide et impulsive .
# J’aimerai avoir la même carrière que : Naomi Campbell , Kate Moss , Adrianna Lima , Alessandra Ambrosio , Tyra Banks , et Linda Evangelista .
#Je parle couramment , Espagnole , Portugais , et l’allemand .
#Je parle un peu le français.
#J’ai un grand frère 4 ans plus vieux que moi du nom de Derrick .
#J’ai une grande sœur 2 ans plus vielle que moi du nom de Adrianna .
#Je suis née a Austin au Texas .
#J’ai appris a nager a 12 ans !
#Mon père est le sénateur de New-York , il a été réélu .
#Ma famille et moi sommes arrivés a New-York quand j’avais 6 ans , 1 ans avant que mon père soit sénateur .
#Avant d’être sénateur mon père étais avocat .
#Ma mère voulait devenir actrice ou institutrice .