Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez | 
 

 Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre _
MessageSujet: Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre   Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre EmptyMer 28 Mar - 21:32

Il arrive que parfois, lorsque l'on tient à une personne, on soit prêt à faire tout et n'importe quoi dans le but de protéger ladite personne, et c'est le cas pour Satine. Elle avait fait la rencontre de Lily au moment où elle était arrivée à New-York et leur amitié s'est développé au fil du temps, aujourd'hui, Lily est l'une des personnes sur qui Satine peut compter et à qui elle tient énormément. Le seul problème de leur amitié est malheureusement sa relation amoureuse avec Aleksandre. Ce mec n'inspirait pas du tout confiance à la jeune Johansson et en tant qu'amie, elle considère qu'elle doit tout faire pour sortir Lily de là, et ça, même si elle lui en voudrait, elle comprendrait avec le temps que Satine ne fait pas ça pour elle-même, mais pour son bien à elle.

Ce matin là, lorsqu'elle s'est levée, elle s'était dit que c'était le grand jour, qu'aujourd'hui, soit ça passait, soit ça cassait. En effet, pour pouvoir faire enfin ouvrir les yeux à son amie, Satine avait prévu de monter un plan contre Alek afin que la jeune Stanfield le surprenne en faute grave et qu'elle mette enfin un terme à cette relation.

Elle savait bien qu'elle n'allait pas y arriver toute seule,et pour pouvoir faire en sorte que ça marche, elle demanda de l'aide à Phoenix, la sœur de Lily. Elle ne connaissait pas beaucoup cette dernière, mais qu'importe, le seul fait qu'elle voulait séparer Alek et Lily la suffisait, de toute façon, ça ne pouvait pas partir de mauvaises intentions, après tout, elles sont sœurs non ? Et les sœurs sont censés veiller l'une sur l'autre, non ? Du moins, c'est ce que pense Satine, elle ne pourrait en débattre sur ce sujet, elle est fille unique, pour son plus grand malheur...

Elle avait demandé à Phoenix de la rejoindre devant le Tribeca hôtel pour pouvoir mettre tout en place une dernière fois, elle prit soin d'envoyer un message à Lily avant qu'elle n'arrive en lui disant simplement de la rejoindre à l'entrée de l'hôtel, sans préciser autre chose. Elle allait déjà faire en sorte qu'elle quitte son mec, elle n'allait pas en plus jouer les garces en lui faisant du mal par sms, de plus, elle pourrait avoir plus d'arguments si elle prouvait à Lily que ce qu'elle disait était tout à fait fondé.

Elle était arrivée quelques minutes avant Phoenix, histoire de se calmer un peu, elle était très nerveuse et toute sorte de pensée se bousculait dans sa tête, elle ne savait pas du tout comment allait se passer les choses, elle se sentait aussi un peu mal de ce qu'elle allait faire à son amie, mais après tout, elle devait se dire que c'était pour son bien !

Lorsqu'elle vit Phoenix arriver, elle se dit que cette fois, c'était bel et bien vrai...

« Salut » dit-elle lorsque la jeune McQueen fût assez proche pour l'entendre. « Tu es prêtes ? » demanda-t-elle comme si elle se posait la question à elle-même.

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre _
MessageSujet: Re: Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre   Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre EmptyMer 28 Mar - 22:52

New-York.. Une ville splendide, magnifique, d'un dynamisme remarquable et dont les touristes ne se lassaient jamais. J'avais fini par y trouver ma place en tant que Queen, j'étais crainte et respectée de tous. Bien sûr, j'avais des ennemis comme tout le monde mais qui pouvait venir à bout de moi? Après tout, j'étais une McQueen et qui disait McQueen disait impitoyable et dangereux..

Bien que les Etats-Unis étaient à présent mon foyer, ma deuxième patrie, j'avais parfois l'envie de replonger dans mes origines anglaise. Et qui avait-il de plus anglais qu'un bon match de polo dans mon terrain privé. Je me trouvais au Manoir, dans ma chambre, debout devant mon miroir, étonnant n'est-ce-pas? Regroupant mes cheveux dans ma main afin d'y passer un élastique. Finissant de m'attacher les cheveux, je passai mon casque de protection sur la tête et m'emparai du maillet. Je me rendis par la suite sur le terrain, ma main cherchant à me protéger du soleil, regardant les autres cavaliers déjà sur leurs montures, s'échauffant chacun de leur côté prêt à débuter le match. Je m'avançai vers Eclair de Feu, mon cheval argentin puis le monta. Le match s'annonçait fort intéressant. Je mettais donné à fond, j'y avais mis tout mon énergie. Le polo était bien plus qu'un sport pour nous les anglais..

Il était presque dix-sept heure. Il était l'heure de prendre le thé. J'avais bien transpiré, je m'étais amusée et avait pris du plaisir. J'avais pour une fois pensée à autre chose que de me prélasser au bord de la piscine, sirotant des cocktails en lisant un magasin people.. Dix-sept heures.. Ma tasse en main, mon petit doigt en l'air, j'appréciais le contenu de ma tasse lorsque mon portable se mis à vibrer. Je lus le message de Satine et sourit. Je lui proposai un plan par la suite, afin d'en finir avec le couple Lily/Alek une bonne fois pour toute!!

C'était donc avec hâte que je me rendis au Tribeca Star Hôtel, rejoignant Satine. J'avais envoyé un message à Alek le demandant de me rejoindre sans en préciser la raison. Je savais qu'il viendrait et bien que j'étais consciente que ce plan pourrait peut-être conduire ce dernier à me détester, je ne pourrais supporter plus longtemps de voir Lily pendu à son coup. C'était une vision d'horreur que j'aurais aimé ne jamais voir de ma vie. Sortant de ma limousine, j'aperçus Satine et me dirigeai vers elle. Je ne pris pas la peine de la saluer et sa phrase me fit froncer les sourcils.. '' Je me fiche que tu te sentes mal de trahir ta Lily mais tu n'as pas intérêt à tout faire foirer!! Alek devrait être au bar, je vais le laisser attendre encore un peu le temps que Lily arrive et j'irai le rejoindre quand elle sera présente. C'est bon, t'as bien compris le plan? Je la regardais avec de grand yeux menaçant, espérant qu'elle serait au moins capable de ne pas perdre son sans froid devant Lily... Je soupirai puis poursuivis.. Je vais retourner dans ma limousine faire un petit tour et tu m'enverras un message pour me dire que Lily et là, un message vide fera l'affaire. Je reviendrai et j'entrerai dans l'hôtel comme si de rien était. Fait en sorte que je ne vous voie pas! A tout à l'heure'' Puis je retournai dans ma limousine faisant signe au chauffeur de partir des lieux..
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre _
MessageSujet: Re: Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre   Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre EmptyJeu 29 Mar - 19:25



Le soleil commençait tout doucement à se coucher et à laisser place à la nuit pour veiller sur New-York. Assise sur sa chaise, Lily était dans cette pièce depuis ce matin très tôt. Sarah dormait encore un peu, à cause de la morphine que les médecins lui avaient injectés pour qu'elle ait un peu moins mal. Le repas était déjà passé et Sarah n'allait peut-être pas à nouveau se réveiller. L'étudiante n'arrivait pas à s'imaginer la douleur que la petite fille pouvait ressentir à chaque instant de la journée et n'osait même pas l'imaginer. Comment la vie pouvait-elle permettre à une enfant, de même pas six ans, de vivre cela ? Comment pouvait-elle être aussi injuste envers une personne aussi innocente que la petite blonde ? Mais ce qui agacé le plus la jeune maman, c'était le fait qu'elle ne puisse rien faire, absolument rien, si ce n'est attendre, être auprès de Sarah le plus possible, essayer de lui faire oublier la douleur et la peur quotidienne. Son titre de Queen, depuis peu récupéré pour son plus grand plaisir et fierté, ne l'aidait sur aucun point. Ni financier, ni relationnel pour trouver des médecins spécialistes. Lily remise une de ses mèches derrière les oreilles, dans un geste de stress puis ferma les yeux. Elle n'arrivait pas à se concentrer pour trouver une solution. Soit un médecin venait l'interrompre, ou bien le bruit d'une machine ou encore un petit ronflement insignifiant de Sarah. "Maman... ?" Lily se releva immédiatement. La petite fille était en train petit à petit d'ouvrir ses yeux. Elle semblait encore un peu dans les vappes, mais voir ses yeux verts fit chaud au coeur à sa maman. Sarah était tellement belle... "Qu'est-ce qu'il y a, ma puce ?" L'étudiante alla auprès de son enfant, la prit dans ses bras, lui rappelant les premiers mois de Sarah, quand elle essayait d'apprendre à la bercer. L'éclair blond ne répondit rien, se contenta de serrer encore plus fort Lily. Cette dernière sentit son coeur se briser, son ventre se tordre... Pourquoi est-ce que Sarah était... si mature pour son âge ? Elle comprenait que les moments présents étaient précieux, que cela n'allait peut-être pas s'arranger... Alors que sa mère tentait de vivre dans le déni. "Je t'aime mon cœur. Je t'aime tellement." Lily se leva alors et prit dans son sac un dessin qu'elle avait réalisé avec des copains de l'école de Sarah, notamment son chéri, qui pensait constamment à elle, selon sa mère et qui était venu quelques fois la voir ici. La belle blonde tendit l’œuvre et laissa son enfant la contempler, admirer tous les petits détails, les petites attentions. Une minute passa, puis deux. Lily attrapa doucement le dessin, refusant que Sarah se fasse plus de mal. "Aller ma puce, c'est l'heure de se coucher, d'accord ? Je reviendrai demain ! Sawyer viendra peut-être avec moi... " Sarah lui offrit l'un de ses plus beaux sourires. Sawyer et elle s'entendaient à merveille et faisaient les quatre cents coups ensemble. "Et le gentil monsieur ?" "Je ne sais pas, je lui demanderai. Dors bien mon amour, fais de jolis rêves ! Je t'aime." Lily baisa le front de sa fille, lui sourit une dernière fois. Doucement, à pas de velours, elle alla éteindre la lampe de chevet puis partit de la chambre, les larmes aux yeux.

Lily tomba littéralement sur une des chaises du couloir. Elle était toute seule, dans ce long corridor blanc, vide. Les gouttes d'eau salée descendaient le long de ses joues et mourraient sur ses lèvres. Personne n'était à ses côtés maintenant, alors que l'étudiante aurait aimé avoir à cet instant quelqu'un qui tenterait de la rassurer, qui la prendrait dans ses bras et lui dire que tout ceci n'était qu'un cauchemar, que cela allait se finir. Triste réalité. Elle était seule avec ses problèmes.

[...]

Une légère brise passa dans les cheveux de Lily et fit frissonner la jeune femme. Il faisait bien nuit maintenant et pourtant, elle ne rentrait pas chez elle, après toutes ses émotions. Non, elle avait rendez-vous avec une amie, qui n'était pas forcément au courant de tout ce qui ce passait, s'était passé dans sa vie. D'ailleurs, la belle blonde ne savait plus ce qu'elle avait exactement dit à Satine... A vrai dire, elle n'arrivait même plus à savoir qui était réellement au courant de sa maternité ainsi que de la maladie de sa fille. Mais ce qui était sûr, c'était que seule deux personnes savaient pour la... "création", du moins les conditions, de Sarah. Juste deux. Meredith, sa meilleure amie et Aleksandre... son petit ami. L'étudiante lut à nouveau le message qu'elle avait reçu alors qu'elle était encore sur le banc à l'hôpital. Elle avait effectivement rendez-vous à l'hôtel de Chuck, avec Satine, pas de doute possible. D'un air décidé, Lily parcourut les derniers mètres qui la séparait de l'entrée de l'établissement et de son amie. Elle souffla un bon goût, essuya les dernières larmes qui avaient coulés, puis alla vers Satine.

"Coucou ma belle. Il était un peu bizarre ton message, pas très précis..."


Que lui voulait Satine ? Ce n'était pas vraiment son style d'organiser des rendez-vous comme ça, à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre _
MessageSujet: Re: Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre   Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre EmptyVen 30 Mar - 16:15

Aleksandre Johnson sortit de sa douche et attrapa une serviette de bain qui pendait lamentablement sur le porte-serviette chauffant. Il se sécha rapidement et l'enroula autour de sa taille avant de sortir de sa salle de bains pour se retrouver dans sa chambre. Il ouvrit son immense placard en chêne et fouilla à la recherche d'un jean et d'un tee-shirt puis sortit un boxer d'un tiroir. Il opta pour un tee-shirt noir qui moulait bien ses abdominaux puis referma le placard en emportant les vêtements jusqu'à son lit. Il entendit alors la voix de Matthew venant de la mezzanine qui l'appelait. Il sortit de la chambre en prenant soin de vérifier que sa serviette ne tomberait pas et ne fut pas surpris en découvrant Matt sur le seuil de sa chambre, un bras poser autour des épaules de Jenny. Alek était heureux pour son meilleur ami qu'il ait pu se remettre avec Jenny. Il fit un large sourire à la jeune blonde qui avait les yeux cerclés de noir. Matt le prévint qu'ils aillaient passer la journée ensemble et donc qu'il ne reviendra à l'appartement que le soir. Puis il prit congé tandis qu'Aleksandre retournait dans sa chambre enfiler ses vêtements.

Une heure plus tard, alors qu'Aleksandre était occupé à apprendre ses cours pour la fac, il entendit son portable vibrer contre le bureau. Il l'attrapa et lu Queen P' sur l'écran. Phoenix qui lui écrivait ? C'était totalement inattendue vu qu'elle semblait le bouder depuis l'annonce de sa relation avec Lily. Il ne comprendrait donc jamais les sautes d'humeurs de la jeune fille. Un coup elle lui arrachait presque la gorge, folle de rage, pour peu de temps après lui demander de le rejoindre au Tribeca Star Hotel. Peut-être voulait-elle s'excuser pour sa réaction démesurée ? Oui, pourquoi pas ! Et puis le père Noël existait aussi ! Phoenix ne reconnaissais jamais ses tords et s'excusait encore moins. Néanmoins c'était une amie très proche d'Aleksandre et il tenait beaucoup à elle, malgré son caractère parfois insupportable. Il décida donc d'aller la rejoindre pour recoller les morceaux de leur amitié. Il se sentait mal depuis qu'elle lui faisait la gueule. Sa décision prise, il se releva et sortit de sa chambre en enfilant une veste au passage. Puis, après avoir pris soin de verrouiller la porte de leur appartement, il sortit de l'immeuble et grimpa dans sa mercedes d'un gris acier.

Seulement dix minutes lui furent nécessaires pour arriver devant l'Hotel. Une fois à l'intérieur, des souvenirs refluèrent. C'était ici que lui et Lily avaient eu une engueulade monstre à cause de la soirée où ils avaient fini dans les bras l'un de l'autre. Ce jour lui semblait si loin et en même temps si proche. Et dire que maintenant il sortait avec elle... Il avait parcouru bien du chemin depuis... Il se dirigea vers le bar et commanda un scotch. Cinq, dix, quinze puis vingt minutes passèrent tandis qu'il attendait en buvant son scotch, accoudé au bar. Mais que faisait Phoenix ? Est-ce qu'elle le faisait poireauté juste pour se venger ? C'était mesquin, mais venant d'elle, pas surprenant. Aleksandre attendit alors patiemment que la jeune McQueen daigne enfin le rejoindre. Il ne remarqua pas Satine qui arrivaient dans l'hôtel ni Lily. Et c'est bien dommage pour lui d'ailleurs, car sinon il se serait douté de quelque chose et aurait eu le temps de partir. Mais c'était trop tard, la victime venait d'entrée dans le piège tendu par les deux complices, Satine et Phoenix.






HJ : Je sais, ma réponse est courte, mais j'ai voulu répondre le plus vite possible histoire de pas vous faire trop attendre. J'essayerais de me rattraper au prochain RP =S
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre _
MessageSujet: Re: Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre   Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre EmptyVen 30 Mar - 17:58

Vu la façon dont l'avait salué Phoenix, le jeune Johansson était encore plus mal qu'à l'origine, elle se demandait si il fallait vraiment qu'elle fasse ça, si elle devait vraiment se mettre en travers du chemin de son amie... Et puis zut ! Après tout elles étaient déjà là, alors elles n'allaient pas faire marche arrière, surtout quand on sait que Phoenix lui en ferait voir de toutes les couleurs si elle se défilait, pas qu'elle ait peur de Phoenix, non, bien au contraire, elle était peut-être pas très grande et encore moins musclée, mais elle savait se défendre et pouvait faire une bouchée de la Queen P' quand elle le voulait !

Mais même en pensant ça, elle refusait de croire que Phoenix pouvait vouloir du mal à Lily, pas à sa propre sœur, c'était impossible, en tout cas, Satine espérait que derrière ce masque de grosse garce, se cachait en fait une sœur aimante et attentionnée.

Lorsqu'elle tourna les talons, Satine ne pu s'empêcher de lâcher un petit «  Je t'emmerde... » tout bas.

Elle prit une respiration et prit son téléphone en le manipulant de façon à ce qu'il soit sur une page de message adressé à Phoenix et lorsque Lily arriverait, il lui faudrait juste appuyer sur le bouton en faisant semblant de jouer avec son portable, pour prévenir la jeune brune.

Au moment où la jeune blonde arriva, elle lança le sms.

«  Merde, ce téléphone fait encore des caprices. Salut Lily.» fit-elle.

Elle n'avait pas osé lui demander comment elle allait car après ce qui allait se passer, il était clair que son morale n'allait pas être au plus haut. Elle lui adressa un sourire timide en essayant de cacher sa gène tant bien que mal, elle devait faire comme si tout allait bien et ne surtout pas laisser paraître qu'elle était anxieuse, du moins, pas pour le moment.

Restant silencieuse à ce qu'avait dit dernièrement Lily, Satine la regarda dans les yeux – du moins essaya de la regarder dans les yeux – et s'aperçut d'une chose. Lily ne semblait pas dans son assiette, elle ne semblait pas être la même personne que fréquentait Satine, elle semblait triste, comme si quelque chose n'allait pas, elle avait même quelques traces sur son visage qui ne cachait en rien le fait qu'elle avait pleuré. Pourquoi était-elle dans cet état ? Pourtant il ne s'était encore rien passé, du moins, pas à la connaissance de Satine.

«  Euh... Lily, tu vas bien ? Tu m'as l'air... pas très bien... » dit-elle en faisant une grimace.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre _
MessageSujet: Re: Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre   Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre EmptyLun 2 Avr - 14:59

Le secret des relations humaines.. Ce mystère n'avait encore jamais été résolu et d'ailleurs ne trouverait jamais de réponse. Celui-ci était d'une telle complexité, il y avait bien trop de facteur à prendre en compte dont la plus importante était que chaque relation entre deux êtres-humains n'était bien sûr jamais identiques. Bien sûr, il pouvait y avoir des points communs mais rien de plus.. Nous pouvions tourner le problèmes dans tous les sens possibles et imaginables mais une chose était certaine, jamais nous ne parviendrons à en trouver la solution.

Je venais de quitter Satine la laissant gérer ses émotions ainsi que la situation avec ma soeur. J'espérais qu'elle ne gâche rien et pourtant je ne pouvais m'empêcher de penser tout en montant dans cette limousine <<Avais-je le droit d'intervenir de cette façon dans la vie d'Alek et Lily?>>. Installée enfin dans la limousine, je me servis un verre de champagne pour me calmer malgré que mon esprit mesurait encore les paramètres des relations qu'il existait entre nous trois. Je ne pouvais supporter de voir plus longtemps Alek au bras de Lily. Cette vision me donnait des nausées ainsi que des vertiges. Je croisais mes longues jambes puis je continuai à cogiter. Pourquoi un jeune telle que A. sera-t-il sorti avec une fille aussi pitoyable et pathétique que L. ? Lui faisait-elle du chantage? Avait-elle un moyen de pression contre lui l'obligeant à obéir au doigt et l'oeil de la jeune blonde? Je ne savais pas et j'avais besoin de savoir. Je refusais de croire qu'ils étaient tous les deux tombés amoureux l'un de l'autre c'était tout bonnement impossible.

Je sortis de mes pensées lorsque mon portable se mit à sonner. Je le saisis dans mes mains et vit le message vide Satine. C'était le moment. J'avais décidé de briser leur couple. En fait, en y pensant bien, Lily était le genre de fille à être éperdue d'un homme mais Aleksandre, je ne le comprenais plus. Comment avait-il pour se retrouver piéger dans la griffe de cette soeur que je ne pouvais supporter! Au Tribeca, Paul! Nous ne mîmes pas longtemps avant d'arriver à nouveau devant l'hôtel de Chuck. Je pris une profonde inspiration.. Puis sortis de la limousine, un sourire radieux sur mon visage. Ce soir, je comptais faire du charme à mon ami et cela jusqu'à ce qu'il cède.. Je m'avançais dans cette splendide robe blanche bustier, moulante , assez courte, épousant parfaitement mon magnifique corps que j'avais acheté un fortune, des escarpins noirs et ma pochette en main noire. Je marchais avec assurance, mes cheveux longs en cascade descendant sur mes épaules, j'aperçus le jeune homme que j'avais fait attendre déjà depuis bien trop longtemps. Je m'avançais lentement puis enfin arrivais jusqu'à lui, je fis glisser un doigt sur ses épaules puis l'embrassai tendre sur la joue.. Excuse-moi pour le retard, j'avais du mal à choisir ma robe.. Lui dis-je d'une voix charmeuse tout en le dévorant des yeux. Il était toujours aussi séduisant, irrésistible mais comment pouvait-il être l'homme d'une seule femme? Je me pinçais la lèvre inférieure, une envie dévorante du jeune homme pouvait se lire dans mes yeux, ne le lâchant pas du regard je poursuivis.. Comment va l'homme le plus sexy de tout le continent américain?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre _
MessageSujet: Re: Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre   Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre EmptyLun 2 Avr - 19:48


Les lumières du Tribeca Star Hotel illuminaient complétement la rue et les alentours laissant apparaître des tas d'ombres, plus impressionnantes les unes que les autres. Cela rappela à Lily les jeux qu'elle faisait avec son enfant, Sarah, quand elles se promenaient, ensemble, main dans la main, en ville, de nuit. La petite fille a toujours eu une imagination débordante et arrivait à mettre des noms sur des formes que sa mère n'aurait jamais imaginé. Repenser à cela ne fit que renforcer ce sentiment d'impuissance, de terreur, de douleur que Lily ressentait à ce moment. Se souvenir des moments de joie, de complicité avec Sarah lui arrivait de plus en plus fréquemment en ce moment. Peut-être parce qu'elle s'autorisait à être ne serait-ce qu'un petit peu heureuse en compagnie d'Aleksandre. Lily n'en savait rien, en avait marre de devoir tout le temps chercher des réponses à des questions impossibles. Tout comme elle en avait marre de se sentir mal tout le temps, de ne pas péter la forme, de ne pas être comme elle était avant, quand elle était heureuse, même si cela n'aurait pas été véritablement approprié à la situation.

Lily s'avança vers Satine puis la salua sobrement. Cette dernière, comme beaucoup de personnes dans le monde, maudit son téléphone pour x ou y raisons. Cela ne fit pas véritablement sourire Lily. Si Satine l'avait juste fait venir pour se plaindre de son téléphone hors-de-prix, cela ne servait strictement à rien. Une légère brise passa dans les cheveux blonds de l'étudiante qu'elle n'avait pas pris la peine d'attacher. Plusieurs mèches s'envolèrent et part et d'autre de son visage ovale. Lily passa discrètement sa langue sur ses lèvres cerise. La jeune maman remarqua que la meilleure amie de Lullaby, une amie de la belle blonde, ne répondit rien à sa salutation, ni à sa demande indirecte. Après tout, n'était-elle pas en droit de savoir pourquoi elle était venue ici, à l'hôtel d'un de ses meilleurs amis, alors qu'elle pourrait être chez elle, ou chez Aleksandre, dans ses bras, en train de l'embrasser ?

« Euh... Lily, tu vas bien ? Tu m'as l'air... pas très bien... »


Lily releva subitement la tête quand elle entendit son nom. Qu'avait-elle dit au juste là ? Si elle allait bien ? L'étudiante eut une envie soudaine envie de rire, tellement la question lui parut idiote. Mais Satine ne pouvait pas savoir ce qu'elle était en train de vivre avec sa fille alors elle passa outre cette envie. La jeune femme fixa de son regard bleuté celui noisette de Satine et tenta avec succès de lui sourire pour amorcer une espèce de relaxation de l'atmosphère. Lily n'avait pas envie d'embêter une nouvelle personne avec ses problèmes. Déjà bien assez essayait de l'aider.

- T'inquiète, j'étais juste pensive. J'ai une cousine qui a accouché. C'est son premier enfant et elle a eu du mal à l'avoir. Enfin, c'était un gros bordel, cette histoire. Et la fin est merveilleuse. Alors, ça m'a fait un peu pleuré. Oui, je sais, je suis un peu sensible, émotive, on me le dit souvent.


Faux, on ne lu disait jamais car Lily se refusait de pleurer devant les autres, refusait de se montrer dans une situation de faiblesse, là où on pourrait lui faire mal. Si Satine croyait à cette histoire, ce serait merveilleux, mais l'étudiante ne se fit pas vraiment d'illusions là dessus. Le théâtre n'avait jamais été son terrain de prédiction, préférant la spontanéité à ce qui était déjà écrit. Tout en repensant à son histoire de cousine et d'enfant bidon, Lily regarda Satine. Cette dernière aussi n'avait ps l'air vraiment dans son assiette. Aurait-elle également des problèmes ? Peut-être. Néanmoins, la belle blonde ne s'avança pas sur ce terrain, ne voulant pas s'improviser psychologue à l'écoute des problèmes d'autrui. Non pas par égoïsme, ou alors juste un peu, mais tout simplement car elle n'avait pas envie de chercher des solutions.

- Alors tu vas me dire pourquoi on est là ? T'as quelque chose à m'annoncer ? Tu es enceinte ? Tu vas déménager ? Tu vas te marier ? On entre déjà ? Enfin, un peu plus dans l'hôtel, je veux dire. On ne vas pas rester tout le temps dehors, sur leur palier, non ? Tu ne veux pas plutôt rentrer ? Aller au bar par exemple. J'connais le propriétaire de cet hôtel personnellement, du coup, en général, j'ai les boissons gratuites. Ca t'intéresse de faire ça ?


Un sourire aux lèvres, Lily attendit la réponse de Satine. Quitte à ce qu'elles se parlent, pourquoi ne pas le faire autour d'un cocktail, pour détendre l'atmosphère ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre _
MessageSujet: Re: Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre   Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre EmptyMer 4 Avr - 21:32

Se faire piéger, c'est quelque chose de très fréquent pour les membres bénis de l'Elite New Yorkaise, si bien que ces derniers deviennent paranoïaques, incapables de faire confiance à qui que ce soit. C'est une question de survie. Si on s'accorde le luxe de faire confiance à quelqu'un, on se met en danger, car à tout moment cette personne peut utiliser cette confiance pour vous détruire. C'est la règle numéro une pour faire partie du beau monde hypocrite qu'est l'Elite, et surtout pour survivre au milieu de ce club fermé. D'ordinaire, Aleksandre met un point d'honneur à respecter cette règle, surtout depuis tous les déboires qu'il a subit à son arrivée à New York. La seule membre de l'Elite en qui il avait pleinement confiance était Serena car il savait que jamais elle ne le manipulerait pour l'évincer de l'Elite. En revanche, il est toujours resté sur ses gardes envers les autres, hormis sa sœur Roxane bien sûr. Mais récemment, bien des choses avaient changées. Le jeune King s'était un peu rouillé. Cela faisait bien longtemps qu'il était assis sur son trône sans perturbations aucune, vu que New York semblait pleinement satisfait de la place du King. Il était facile à vivre et n'était pas pour les manipulation et destructions inutiles. Il avait beaucoup de relations et la plupart des gens l'aimaient. Les filles rêvaient de son corps et du coup ne lui voulaient aucun mal. Ainsi, il avait cessé de se méfier de tout et tout le monde. Il s'était même octroyé le luxe d'élargir le cercle de ses amis proches. La seule personne dont il ne pouvait s'empêcher de se méfier était Lily, sa petite amie. Étrange n'est-ce pas ? La jeune venait récemment de réintégrer l'Elite, et le jeune Johnson n'arrivait pas à croire qu'une telle fille puisse réellement l'aimer. Du coup, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle le manipulait et voulait lui briser le cœur, se moquer de lui puis l'évincer de l'Elite. Oui, le jeune homme avait peur que la fille dont il était tombé amoureux puisse lui faire du mal. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que sa préoccupation première n'aurait pas dû concerner Lily, mais une fille bien plus sournoise, manipulatrice et dangereuse, celle que tout New York craignait, celle qui avait réussit grâce à ses coups bas à entrer dans l'Elite, j'ai nommé Phoenix McQueen. Car sous sa beauté à faire pâlir bien des top models, se cachait une dangereuse veuve noire qui détruisait tout ce qui avait le malheur de se mettre sur son chemin.

Oui, Aleksandre pourrait plus tard se reprocher sa couardise, son manque de sérieux et de logique, car il n'aurait jamais dû croire que la jeune McQueen lui soit entièrement fidèle. C'était d'ailleurs le plus grand défaut de la belle, la jeune femme tenait tant à son jeune King qu'elle semblait prête à tout détruire, y compris lui-même, rien que pour le garder. Mais Aleksandre était amoureux, il voguait dans le monde merveilleux des gens pour qui leur cœur appartient à un autre. Du coup, il n'avait pas vu venir la tornade Phoenix. Grand mal lui en a pris ! Il s'en mordra les doigts dans un futur très proche.

Une douce voix vénéneuse retenti alors à son oreille tandis que des lèvres se posait contre la joue du jeune King. Le jeune Johnson se tourna pour faire face à Phoenix qui s'était parée de ses plus beaux vêtements à n'en pas douter. Sa robe blanche à bustier ne laissait aucune place à l'imagination quand aux formes parfaites de la jeune et dangereuse déesse McQueen. Aleksandre sentit bien une pensée d'alerte s'immiscer dans son esprit mais il l'ignora. La jeune fille le dévorait littéralement des yeux. Mais Aleksandre choisit à nouveau d'ignorer ce détail, tout en sachant que quelque chose clochait et qu'il ferait mieux de faire demi-tour. Non, il voulait trop que Phoenix lui reparle, lui pardonne sa relation avec Lily. Il tenait bien trop à la jeune brune. Il ne savait de toute évidence pas qu'il lui faudrait choisir entre la blonde et la brune. Ce qui était sûr, c'est que le choix était trop dur pour lui. Bien sûr qu'il aimait Lily, il avait presque sacrifié sa réputation pour elle. Mais Phoenix était plus qu'une amie, c'était la plus amusante des camarades de jeu. Aleksandre était presque drogué des jeux qu'ils partageaient, il ne pouvait s'imaginer ne plus les vivres. Mais quand on joue avec le feu, on finit par s'y brûler. Aleksandre sourit largement à Phoenix et pris la parole :

- Ma belle ! Je ne m'attendais pas à te revoir de sitôt après ce qu'il s'est passé l'autre jour. Mais ta présence me ravit ! Je vais très bien, et toi, ma dangereuse beauté ? Qu'est-ce qui t'amène à venir me voir ici vêtue ainsi ?

Oui, les jeux de séduction faisaient partis depuis bien longtemps des jeux dangereux auxquels ils s'adonnaient. Et c'en était bien dommage, parce que lorsqu'on est en couple, n'est-on pas censé ne plus flirter avec qui que ce soit ? Tu as bien des leçons à apprendre sur les relations de couple mon cher Aleksandre...
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre _
MessageSujet: Re: Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre   Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre EmptyMer 4 Avr - 22:36

Elle avait l'air de ne pas vouloir en parler, d'ailleurs, au moment où elle lui posa la question, Satine avait l'impression de l'avoir arraché d'une micro-rêverie. L'excuse qu'elle donna à la jeune Johansson sonnait faux d'ailleurs, elle ne disait pas qu'elle mentait car elle n'avait aucune preuve de ce qu'elle avançait, mais elle se doutait bien que sa « cousine et son bébé » n'étaient pas les seuls responsable de la tête qu'elle tirait.

Ne voulant pas s'attarder sur le sujet, Satine lui fit juste un petit sourire du bout des lèvres et hocha la tête en signe d'acquiescement.

Au moment où elle lui demanda pourquoi est-ce qu'elle l'avait fait venir ici, Satine regarda en direction de la rue dans l'espoir que la jeune McQueen rappliquait et plus vite que ça car elle ne pense pas pouvoir la retenir plus longtemps, même si elle ne le disait pas, elle voyait pas que Lily aurait préféré être autre part qu'ici. Par chance, lorsqu'elle tourna la tête vers la rue et qu'elle vit le bout de la limousine de Phoenix, elle prit Lily par le bras avec hâte et la tira vers elle pour aller se cacher derrière une plante verte assez grande pour les cacher toutes les deux.

«  Regarde, c'est Phoenix. » dit-elle tout bas.

Elle savait très bien que Lily allait lui demander si elle l'avait fait venir ici pour espionner sa demi sœur, mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, elle lui coupa la parole :

«  Écoutes... » fit-elle lorsqu'elle s'assura que Phoenix soit bien entrée dans l'hôtel. «  Ce que je vais te dire n'est pas facile à encaisser, c'est pourquoi je t'ai amené ici, pour te prouver ce que je vais dire... »

Lorsqu'elle fini sa phrase, elle sortit de derrière la plante et lorsque Lily en fit de même, elle la fixa une demi-seconde. Elle ne voulait pas lui laisser parler car déjà qu'elle ne comprenait rien, elle allait lui poser des questions qu'elle n'était pas sûre de pouvoir répondre et de plus, elle avait tellement bien commencé et ne voulait pas tout gâcher en disant quelque chose qu'il ne fallait pas, elle voulait s'en tenir au plan, elle n'avait pas répété devant son miroir pour tout flanquer par terre à cause de ses remords. Il fallait qu'elle se dise qu'elle ne faisait pas ça pour faire du mal à Lily, mais pour l'aider.

«  Vient, suis-moi et tu verras... »

Elle tendit sa main à Lily et lorsqu'elle la prit, elle lui fit «  S'il te plait, ne parle pas, ce qu'il va se passer est assez compliqué comme ça pour... bref, tu verras... ».

L'entraînant à l'intérieure de l'hôtel jusqu'au bar, elle avait le coeur qui battait à cent à l'heure, elle ne pouvait plus faire demi-tour, il était beaucoup trop tard pour tout annulé. Elle sentait que sa main tremblait et ne pouvait rien faire pour faire en sorte de stopper ces tremblements, elle avait l'impression d'être beaucoup plus nerveuse que Lily elle-même. Le stress à son comble, elle continuait d'entraîner la jeune Stanfield dans les couloirs, jusqu'à arriver à destination, là où une partie de l'action allait se dérouler...
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre _
MessageSujet: Re: Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre   Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre EmptyVen 6 Avr - 22:57

L'art de manipulation, du mensonge.. Les ruses en tout genre.. Les tromperies.. La comédie.. Des jeux auxquels je prenais un malin plaisir à m'immerger tout entière sans crainte, sachant la où je mettais les pieds quittent à baisser des personnes auxquels je tenais énormément. C'était dangereux par moment certes, mais tellement jouissif.. Je ne laissais jamais rien au hasard, j'étais méticuleuse et surtout je jouais mon rôle à la perfection. Lorsque je me lançais dans une machination, je m'y perdais corps et âme. Tous les procédés possibles et imaginables, je les utilisais contre ma proie. Mes charmes, mon corps de déesse, ma beauté.. Mais il ne fallait malgré tout pas croire que ces seuls critères suffiraient, j'étais douée et je ne comptais pas faillir à ma mission.

Cela faisait déjà quelques temps qu'Aleksandre m'avait appris la nouvelle. La pilule n'était toujours pas passée, je ne pouvais concevoir le fait qu'il soit en couple avec Lily. Pourquoi elle? Pourquoi pas une autre fille ou même Summer? J'aurais bien sûr été légèrement contrariée car il allait sans doute passer bien plus de temps avec sa nouvelle conquête plutôt qu'avec moi mais je ne voulais que son bien être.. Et malheureusement pour lui, cette garce de Lily ne lui apporterait que sous et tracas à chaque seconde qu'il passerait avec elle. Je ne pouvais le laisser continuer dans cette direction. J'avais le devoir d'intervenir et vite. Je savais qu'il comprendrait, j'étais sûre qu'il ne m'en voudrait pas qu'il me choisirait moi plutôt que Lily. Il le devait, il le fallait.. Je n'imaginais pas une seule seconde mes journées sans lui. Je n'avais jamais vraiment remarqué à quel point son amitié comptait pour moi. Il avait pratiquement le titre de meilleur ami à mes yeux mais bien entendu Lily avait fait son apparition dans le tableau, je devais l'écarter.

Je regardais mon ami dans les yeux, avec un sourire charmeur. Ce soir, je jouais la carte de la séduction. Il n'y avait encore jamais rien eu entre lui et moi, étonnant non? Et pourtant, il était moi au masculin même si c'est dernier temps j'avais légèrement perdu le nord. Je le détaillais de la tête au pied, mes lèvres pinçaient , un regard de braise alors que il prenait la parole. Je pris place à ses côtés, passant une main dans mes cheveux, demandant un verre de vodka cerise au barman. Je reposais mon regard vers le beau ténébreux, soupirant légèrement avant de m'adresser à lui dans un petite voix.. Il est vrai que notre dernière conversation, laissait à désirer.. Tu m'avais prise au dépourvu et je dois t'avouer que je t'en veux toujours de m'avoir fait un coup pareil, Aleksandre.. J'étais contrariée, très contrariée ce jour-là mais j'allais tout arranger entre nous ce soir même. Je me rapprochais de lui, posant ma main sur la sienne, plongeant mon regard dans le sien.. Tu me manques, Alek.. Je pouvais pas continuer à te faire la tête éternellement! J'avais toujours ma main sur la sienne, je me mis à la caresser doucement, du bout de mon index tout en le regardant droit dans les yeux.. La raison de cette tenue? Et bien j'avais envi d'être sublime rien que pour toi.. Et j'ai un défi à te soumettre mais pour ça, faudrait qu'on prenne une chambre.. Lui dis-je en me pinçant à nouveau la lèvre. Je pris sa main l'entrainant avec moi. J'espère que Lily ne perdait pas une seule miette du spectacle..
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre _
MessageSujet: Re: Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre   Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre EmptySam 7 Avr - 9:13

Les paroles que venaient de prononcer Lily, l'étudiante l'avait fait avec un ton qui se voulait chaleureux, enjoué, ce qui aurait pu aller avec l'annonce de cette soit-disant naissance. Mais, en vérité, ce fut tout le contraire. La jeune femme était comme brisée de l'intérieur depuis l'annonce que lui avait fait le médecin cette après midi. Auprès de Sarah, qui avait assisté à son malaise en direct et qui l'avait même aidé à s'en sortir, l'étudiante avait essayé de passer pour une femme normale, juste un peu fatiguée par les études et ce genre de choses. A l'âge de la petite fille, les excuses sont vites trouvées, les enfants oublient vite les problèmes pour se concentrer sur leurs plaisirs. Par moment, Lily les enviaient de pouvoir passer de la tristesse au bonheur grâce à seulement un bisou, un sourire ou par un dessin-animé qui les distrayaient. "Vous êtes enceinte." Ce mot avait depuis la naissance de Sarah était banni du vocabulaire de la belle blonde. Enceinte. De deux mois minimum avait dit le médecin. Comment avait-elle fait pour ne pas s'en rendre compte plus tôt ? Pourtant, elle avait tout eu. Les nausées, le ventre qui augmente petit à petit mais aussi l'absence de ses règles. Enceinte... A nouveau. Mais cette fois, elle était adulte. Peut-être était-ce encore pire ? Parce que Lily était désormais responsable, c'est elle qui allait prendre les décisions. Et chaque fois qu'elle pensait à cela, aux futures décisions, le visage d'Aleksandre apparaissait. C'était lui le père. Il fallait absolument qu'elle lui parle pour lui annoncer cette nouvelle. Il venait seulement de se mettre ensemble et déjà ils allaient être peut-être parents... merveilleux.

Ce fut Satine qui la fit sortir de ses pensées de plus en plus malsaines psychologiquement. Ce que je vais te dire n'est pas facile à encaisser, c'est pourquoi je t'ai amené ici, pour te prouver ce que je vais dire... Quelle bonne nouvelle. Pas facile à encaisser. Lily soupira discrètement. Qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver de pire que d'être enceinte à nouveau, d'avoir son enfant à l'hôpital entre la vie et la mort ? Personnellement, Lily ne savait pas trop. Néanmoins, pleine de bonne volonté pour son amie, elle suivit cette dernière derrière les buissons pour observer une personne sortir de sa voiture. Phoenix ? Qu'est-ce qu'elle fichait là elle ? Et surtout pourquoi était-ce elle qu'elles devaient l'observer ? La jeune femme ne posa aucune question, se contenta de regarder sa demi-soeur dans cette robe qui la mettait superbement bien en valeur avancer puis entrer dans l'hôtel de Chuck. S'il te plait, ne parle pas, ce qu'il va se passer est assez compliqué comme ça pour... bref, tu verras... Aucun mot, aucune parole ne passa la barrière de ses lèvres cerise. Lily se contenta d'obéir aux ordres de Satine et de lui tenir la main comme une enfant avec sa maman, même si cela l'inquiétait un peu. Satine, apparemment, savait ce qu'il allait se passer. Mais n'était pas spécialement heureuse... Que fallait-il en déduire ? Les deux jeunes femmes allèrent dans dans le hall d'entrée et purent observer depuis leur position Phoenix en compagnie d'un homme que Lily aurait aimé ne pas voir en sa compagnie, Aleksandre, son petit ami. Une drôle de sensation s'empara de la jeune femme qu'elle tenta de contrôler en soufflant un peu. Déjà, plusieurs scénarios s'étaient crée dans sa tête, plus horribles les uns que les autres. A vrai dire, ce n'était pas très compliqué : Phoenix en robe sexy à souhait, Aleksandre, plein de verres d'alcool au compteur vu qu'il avait l'air d'être là, près du bar, depuis pas mal de temps, et puis leur lien. C'est à dire, pour faire clair, des caps et pas caps plus ou moins dangereux...

Lily se ressaisit. Non, Aleksandre lui avait dit qu'elle l'aimait. Lui avait dit qu'il arrêterait de coucher avec des tas de filles pour elle, qui voulait être avec elle, juste elle. Mais la belle blonde ne croyait que ce qu'elle voyait. Et pour l'instant, cela ne lui plaisait pas. Le père de son enfant, en compagnie de sa demi-sœur, c'était pas bon du tout. Une pensée rationnelle, petite mais présente, vint alors dans l'esprit de la jeune femme. Si cela se trouve, ses émotions étaient complétement décuplés par sa grossesse, peut-être qu'elle s'inventait elle même des films et qu'il n'allait absolument rien se passer... "Satine... qu'est-ce qui se passe ? Pourq..." Lily s'arrêta au milieu de sa question, étouffant un cri de surprise quand Phoenix et Aleksandre se rapprochèrent. Pourquoi est-ce qu'elle lui touchait la main ainsi ? Pourquoi est-ce que le regardait comme ça, avec son regard d'allumeuse ? Est-ce que Satine lui avait dit quelque chose ? La belle blonde n'en savait rien, concentrée sur les lèvres des deux jeunes gens, essayant de déchiffrer ce qu'ils pourraient bien se dire car depuis sa position, elle ne pouvait rien entendre. chambre. La McQueen avait dit défi. Lily en était certaine à quatre-vingt dix pour cent et cela ne lui plaisait pas vraiment, la faisait même stresser. Pourquoi parlaient-ils de chambre... ? Et qu'ils... ? Lily ne perdit pas du regard son petit ami et Phoenix qui commencèrent à partir du bar, le coeur battant la chamade, une boule au ventre lui donnant envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre _
MessageSujet: Re: Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre   Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre EmptyLun 9 Avr - 23:52

Je crois que le plus honteux, c'est qu'Aleksandre n'ait pas été fichu de voir le plan grotesque que lui tendait Phoenix. Mais ce n'est pas bien grave n'est-ce pas ? Car quand il se sera rendu qu'il s'était fait piégé comme un bleu, il fera un peu plus attention à l'avenir. Ne pas se faire des amies comme Phoenix mon cher Alek, tu sais bien que ce genre de filles n'est pas digne de confiance, tu as dû la confondre avec sa sœur jumelle ! Le plus jouissif, c'est d'être aux premières loges et de voir à quel point tu vas tomber de haut mon beau King.

Il ignora les sous-entendus prononcés des gestes de Phoenix, il voulait tellement être avec son amie qu'il ne voyait rien. Il est vrai que notre dernière conversation, laissait à désirer.. Tu m'avais prise au dépourvu et je dois t'avouer que je t'en veux toujours de m'avoir fait un coup pareil, Aleksandre..  Il lui sourit d'un air ravi. Elle y avait réfléchit, elle lui avait pardonné, c'était gagné. Néanmoins, le sourire d'Aleksandre se crispa quand elle posa sa main sur la sienne. Il se tendit et commença à se poser des questions. Le séduisait-elle ? Il semblait que oui. La robe sexy, le ton sensuel, le baiser un peu trop prolongé pour lui dire bonjour, et maintenant la main ? Il commença sérieusement à douter des intentions de P'. Pourtant, il ne retira pas sa main. Non, il faisait fausse route, il n'y avait jamais rien eu entre lui et P', aussi étonnant que ça puisse paraître, donc il n'y avait aucune raison que ça change maintenant qu'il était en couple. Tu me manques, Alek.. Je pouvais pas continuer à te faire la tête éternellement!  Tout son corps se crispa. Sa façon de lui caresser la main... Ouah, on peut dire que la belle savait charmer. Et lui, ce beau charmeur, qui avait tellement l'habitude d'avoir les femmes à ses pieds qu'il perdait tout contrôle quand l'une usait de son pouvoir contre lui. Il aurait dû se lever, dire à P' de se calmer et qu'il ne voulait pas la voir tant qu'elle agirait ainsi. Oui, il aurait dû. La raison de cette tenue? Et bien j'avais envi d'être sublime rien que pour toi.. Et j'ai un défi à te soumettre mais pour ça, faudrait qu'on prenne une chambre..  Maintenant, c'était trop tard, la veuve noire venait de prendre une mouche succulente dans sa toile et elle comptait bien se délecter de son repas. Jamais elle le laisserait filer à présent. D'ailleurs, elle lui attrapa la main et l'entraîna à sa suite dans les couloirs de l’hôtel jusque devant une chambre.

Une fois devant la porte, Aleksandre comprit le message subliminal. Le défi... Elle voulait ? Oh non... Non, pas ça, il ne devait pas le faire. P' se frottait contre lui tandis qu'il commençait à suer. Il ne devait pas faire ça à cause de... A cause de qui d'ailleurs ? Il ne parvenait plus à se souvenir. Il ne savait plus pourquoi il ne devait pas faire ça avec Phoenix. Et s'il ne s'en souvenait plus, c'est que ça n'avait aucune importance n'est-ce pas ? Il était Aleksandre Johnson et une fille sublime voulait son corps, alors pourquoi diable était-il toujours habillé ? Alors que P' le poussait à l'intérieur de la chambre il se souvint.

- Lily ! Non Phoenix, je ne peux pas, Lily ne me le pardonnerais jamais. Je suis flatté de ton intérêt, mais je ne peux pas, j'aime Lily...

Évidemment, Phoenix ignora ses paroles. Mon pauvre Aleksandre, tu es si faible face à une belle femme. Satine avait sans doute raison à ton sujet, tu n'es pas un homme de confiance. Quand à la pauvre Lily, qui assiste aux premières loges à la vision atroce de Phoenix profitant d'Aleksandre. Mais attendez, peut-on dire qu'une femme profite d'un homme lorsque celui-ci ne lutte pas contre son agresseur ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre _
MessageSujet: Re: Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre   Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre EmptySam 14 Avr - 18:07

Elle la suivait sans faire un bruit comme lui avait demandé Satine, à un moment, elle avait même envie de se retourner pour voir si il n'était rien arrivée à Lily, mais le contact qu'elles avaient en se tenant la main, l'évitait de le faire. Elle se sentait mal, très mal, ses mains étaient moites et tremblaient, elle avait une énorme boule dans l'estomac et à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche, elle devait faire bien attention à ce qu'elle disait pour ne pas craquer, fondre en larmes et se jeter dans les bras de Lily pour lui demander pardon de ce qu'elle allait faire – ou de ce qu'elle avait fait plutôt.

Elle l'avait mener jusqu'au bar mais n'êtes pas entrée à l'intérieur, de là où elles se tenaient, elles pouvait voir la scène qui se passait devant eux. Lâchant la main de Lily, elle se mit à côté d'elle au moment où elle observait les deux jeunes gens faire leur jeu qui semblait des plus écœurants. Satine savait que ça n'allait pas être facile tout ça et qu'elle allait devoir être forte, mais en voyant le jeu d'acteur de Phoenix et à quelle point elle prenait un plaisir à faire ça, elle se disait qu'elle avait peut-être fait une erreur en faisant ça, mais de toute façon, il était déjà trop tard et vu la tête que faisait Lily, il était vraiment trop tard...


«  Je suis désolée... » souffla-t-elle.

Elle avait dit ça d'une voix tellement étouffée que Lily ne l'avait sûrement pas entendu, et d'ailleurs, avec ce qui allait suivre plus tard, elle aurait non seulement de bonnes raisons pour lui dire qu'elle était désolée, mais aussi des occasions qui ne vont pas manquer.

Lorsqu'elle vit que les deux jeunes se levèrent pour quitter le bar, elle tourna la tête vers son amie pour regarder sa réaction mais voyant qu'elle n'avait pas bouger, elle comprit qu'elle était encore sous le choc, décidément, le plan se déroulait comme prévu et marchait plutôt bien, un peu trop bien même...

Prenant Lily par la main de nouveau, elle lui dit :

«  Viens, on va les suivre pour voir jusqu'où ça va aller tout ça... »

Très franchement, la demoiselle Johansson n'avait pas envie d'en voir plus, mais elle devait aller jusqu'au bout et ne pas flancher tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre _
MessageSujet: Re: Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre   Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre EmptyJeu 26 Avr - 6:04

Une tenue près du corps, épousant à la perfection un corps de rêve à faire pâlir tout regard se posant sur celui-ci, une coiffure divine, une bouche pulpeuse, un regard troublant accompagné de quelques contacts innocents et de douces paroles d'une voix charmeuse.. De quoi rester troubler, perdre ses moyens ou encore se poser des questions.. La tentation venait taquiner le jeune Aleksandre, prenant un malin plaisir à le tester, l'incitant à y céder.. Un jeu qui m'amusait de seconde en seconde un peu plus. La jeune tentatrice que j'étais, était bien décidée à ne pas lâcher sa proie. J'étais d'une détermination folle et sans faille lorsque j'avais quelque chose à accomplir je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour terminer le travail même si pour cela quelque personne devait subir les conséquences de mes actes..

Je m'étais complètement immergée dans mon rôle, je le jouais à la perfection. Il fallait dire que celui-ci m'allait comme un gant. Il n'y avait aucune place pour l'échec, je devais séparer Aleksandre de cette vipère qu'était ma demi-soeur. J'étais toujours autant dans le brouillard à me poser mille et une question sur le comment avaient-ils pu se retrouver ensembles? Pourquoi elle et pas une autre? Que diable gagnait Aleksandre à sortir avec une menteuse qui trompait les gens à chaque fois qu'une occasion ce présentait à elle? Je ne saisis pas et je pensais que jamais je ne comprendrais. En tout cas, la priorité était de faire rompre ce couple que je ne pouvais voir plus longtemps ensemble.

J'avais donc entrainé le jeune King avec moi, entrelaçant nos doigts, un sourire aux lèvres fières de ma prestation au près de lui. Je lui jetais quelque coup d’œil rapide, me pinçant doucement la lèvre inférieure. J'avais déjà réservé la chambre, la mettant à mon nom. Je traversais les couloirs de l'hôtel telle une jeune adolescente excitée, prête à sauter le grand pas. Enfin arrivée devant la porte de chambre, je plaquais le jeune homme contre le mur, me rapprochant un peu plus de lui, me collant un peu plus à ce corps que je ne pouvais résister plus longtemps. J'avais envi de lui à cet instant précis ne sachant plus vraiment si tout ceux-ci n'était qu'un simple jeu. J'avais toujours voulu me retrouver comme toutes ces filles d'ailleurs, un jour dans les bras du grand Aleksandre Johnson, me donnant totalement à lui, le laissant me posséder toute entière ne cherchant pas à lutter contre cette homme assoiffé de sexe.. Mais depuis que Lily avait apparu dans le tableau, celui-ci avait bien changé devenant presque ennuyeux par moment. Je divaguais, il n'avait pas changé en fait, il avait juste mis en pause son côté sauvage, dragueur et très très libertin. Je n'avais qu'à la réactiver.

J'ouvris la porte, poussant le King à l'intérieur de la chambre, prenant soin de laisser la porte entrouverte. Je m'avançais lentement vers lui, un sourire en coin. Je comptais pas le laisser s'enfuir. Il était à ma merci, coincée entre mes griffes démoniaque. Celui-ci se mit alors à me parler de son amour pour Lily. Je fis abstraction de ces quelques paroles, il ne pouvait l'aimer. Lily avait décidément bien manipulé le jeune homme mais j'allais très vite le sortir de cette prison auquel elle l'avait enfermé. Je continuais d'avancer doucement vers lui retirant ma veste, la balançant à terre puis faisant glisser la fermeture éclaire de ma robe, la laissant s'échouer sur le sol. Il n'y avait plus que ma lingerie fine, de la dentelle rouge très sexy, mes talons aiguilles et moi-même. Je détaillais chaque centimètre carré de son corps, l'envie de lui sauter dessus toujours plus forte. Il avait un sacré potentiel et un corps digne des Dieux. Je ne pouvais plus résister et lui ne pouvait plus reculer se heurtant au lit. Je n'eus qu'à le pousser sur celui-ci puis vint positionner mes jambes de part et d'autre de ses cuisses, me retrouvant au dessus de lui. Le regardant avec une cruelle envie que je ne pouvais réprimander plus longtemps, je vins lui chuchoter quelques mots à son oreilles.. Détend-toi, il n'y a que toi et moi. Oublie donc Lily.. Je marquais une courte pause, relevant légèrement la tète, plongeant mon regard dans le sien, sombrant dans ses yeux noirs avant de lui dire d'une petite voix sensuelle.. Et fait moi l'amour.. Avant de déposer délicatement mes lèvres sur les siennes, l'embrassant tendrement...
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre _
MessageSujet: Re: Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre   Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre EmptyJeu 26 Avr - 21:00


Quand elle était gamine, Lily n'était finalement pas si conne que ça. Eviter de tomber amoureuse lui aura au moins permis de ne pas souffrir et de ne pas pleurer pour un garçon, de rester forte, la femme dominante. Mais bon, connaître son premier chagrin d'amour venait bien un jour ou l'autre. Et même si l'étudiante ne s'en rendait pas encore véritablement compte, le fait de voir Aleksandre dans les bras de Phoenix allait la dévorer de l'intérieur, la détruire, la faire replonger vers ses plus anciens démons, ceux qu'elle pensait avoir définitivement oublié. Elle n'avait jamais été forte selon elle. Et cela allait se vérifier ce soir. Voir son petit ami la tromper devant ses yeux alors qu'elle lui avait tout donné, son cœur, son âme, son corps, ses secrets, sa confiance, sa vie quasiment, allait être destructeur, douloureux, affreux pour la belle blonde.

Lily, accompagnée de Satine, montait les escaliers, à une distance respectable de son petit ami et de sa demi soeur. L'étudiante garda le silence pendant toute la montée, concentrée mais surtout anxieuse à ce qu'elle allait pouvoir voir. Satine s'était auparavant excusée mais pourquoi le faisait-elle ? Elle lui avait bien envoyé un sms pour qu'elle voie ceci, nan ? Et apparemment c'était bien préparé car il fallait à la belle brune une super organisation et tactique pour pouvoir réussir à savoir quand Phoenix et Aleksandre avaient prévu de se voir. Si ça se trouve c'était sûrement pas la première fois qu'ils faisaient cela... Le coeur de Lily se serra un peu plus, un étau lui serrait la tête, elle avait l'impression d'être dans un cauchemar.

Aleksandre et Phoenix s'arrêtèrent à côté d'une chambre. Lily ne voyait pas ce qu'ils voyaient, n'entendaient ce qu'ils disaient tout ce qu'elle savait c'est que cela allait mal se finir. Une nausée type d'une grossesse se fit ressentir mais la jeune femme tient bon, se tenant le ventre dans un réflexe, ne lâchant qu'un léger grincement de dents, symbole de sa douleur. Elle n'avait pas partir aux toilettes pour vomir maintenant. Phoenix plaqua alors Aleksandre contre le mur du couloir et Lily se figea, ne pouvant même plus esquisser le plus simple des mouvements, pétrifiée par ce qu'elle voyait. Est-ce qu'ils s'embrassaient ? L'étudiante ne le savait pas du tout. Sa demi-soeur ouvrit la porte de leur chambre et entraîna Aleksandre à l'intérieur. Sachant qu'ils n'allaient plus revenir, Lily se laissa glisser contre le mur, tombant assise par terre. Des larmes commençaient à couler le long de ses joues. Elle n'arrivait pas à comprendre le pouquoi du comment. Comment le père de son enfant pouvait-il lui faire cela après toutes les belles choses qu'il lui avait dit ?

- Mer... Merci Satine. Merci pour tout. Maintenant, je sais. Je sais que tu avais raison sur lui.


La jeune femme garda le silence encore quelques secondes.

- Mais quel connard, putain. Et elle... je savais que c'était une garce mais là, ça en devient pire que ça...


Lily se releva, la rage commençant à l'animer. Les larmes, la tristesse viendra plus tard, quand elle sera seule.

- Si on... on veux être positif, au moins, je sais la vérité sur le père de mon enfant.

C'était sorti tout seul, sans qu'elle ne s'en rende compte. Lily tourna son regard bleuté, rempli de larmes vers Satine. Peut-être n'avait-elle pas compris ce qu'elle venait de dire ? Peut-être bien. La belle blonde se rapprocha de son amie et lui murmura à l'oreille un dernier "merci" pour parti en direction des escaliers, pour pouvoir repartir chez elle. Elle ne tenait pas à rester ici pour attendre Aleksandre sortir de cette chambre. Putain de journée.

HJ: C'est terminé pour moi & Lily (a) Merci à vous trois I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre _
MessageSujet: Re: Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre   Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre EmptySam 28 Avr - 14:50

Un parfum, une caresse, la douceur d'un corps. Voilà à quoi se résumait les sensations pour Aleksandre. Il avait l'impression d'être dans le brouillard, d'être présent dans la pièce mais en même temps d'être ailleurs. Les cheveux de la fille lui caressait le visage. De longs cheveux bruns. Bruns ? Ce n'était pas possible, celle dont il avait envie avait des cheveux blonds. Quelque chose clochait, Alek le sentait et pourtant il ne parvenait pas à sortir de son état second. Il caressait le corps divinement séduisant de sa partenaire. Pourtant quelque chose le gênait, elle portait encore des vêtements. Il rejeta les cheveux de la belle sur le côté pour dégager son cou et se mit à couvrir de baisers ce dernier. Il avait l'impression que jamais il ne parviendrait à atteindre la chambre d'hôtel. Il avait un besoin si pressant. Ça faisait trop longtemps qu'il n'avait pas succombé, n'avait pas laissé sa partie noire assoiffée de sexe libre, et cette dernière avait tant besoin de serrer un corps contre le sien, d'embrasser un corps, de succomber. Et ce visage, il lui rappelait quelqu'un, mais un souvenir plus ancien, très ancien. La même fille si ce n'est quelques différences minimes. La nuit avait été longue, ils s'étaient donnés l'un à l'autre. Mais le lendemain ça n'avait été que regrets, car cette fille était la meilleure amie d'Aleksandre, Summer. Alors, la fille qui était à l'instant même dans ses bras devait être Phoenix, la sœur jumelle de S'. La situation commença à revenir au jeune King, il repris ses esprits mais tout reparti en fumée aussi brusquement que c'était revenu.

La jeune femme le poussa brusquement à l'intérieur de la chambre. Une chambre d'hôtel et tant de souvenir pour le jeune homme. Il avait séduit tant de femmes... Mais il y en avait une en particulier qui l'avait marqué. Une jeune blonde aux yeux de saphir. Une bouche sensuelle, un parfum enivrant... Alek retira son tee-shirt tout en regardant la jeune brune quitter sa robe. Un corps hurlant de plaisir, des ongles acérés griffant le torse du jeune brun... Puis il tomba lourdement sur le lit tandis qu'elle grimpait sur lui. Des baisers enivrants, un murmure pressant, une vigueur surprenante... Les lèvres de la brune ténébreuses se joignirent à celle d'Aleksandre et ils s'embrassèrent avec une passion dévorante. Et enfin il plongeait ses yeux dans les siens, et perdu dans la contemplation de tant de merveilles, il comprit que plus jamais aucune autre femme ne lui ferait de l'effet, qu'il n'y aurait plus qu'elle, Lily... Aleksandre la serra dans ses bras de plus en plus fort, avec une besoin grandissant d'elle. Il la voulait maintenant, elle. Pas celle qu'il tenait dans ses bras, l'autre, la blonde. Pourquoi n'était-il pas avec elle ? Que faisait-il ici ? Il sentit des mains s'attarder sur son jean pour commencer à le déboutonner. Non, il ne le voulait pas. Il désirait cette fille, comment ne pas désirer une telle beauté. Mais il ne voulait pas faire ça, il en aimait une autre et cet amour l'engageait d'une certaine façon.

Il attrapa Phoenix par les épaules et la repoussa doucement mais fermement. Il se redressa et se dégagea avant de se relever. Il avait merdé, il avait déjà été trop loin. Mais il était encore tant de faire machine arrière. Il s'éloigna du lit et se plaqua contre le mur en reprenant une respiration régulière. Il avait vraiment merdé, il n'aurait pas du faire ça, pas avec Phoenix, Lily ne lui pardonnerait jamais un sale coup pareil.

- Phoenix non, je ne veux pas faire ça avec toi. Je suis avec Lily maintenant, c'est elle que j'aime et je peux pas lui faire ça. Je suis désolé.

Puis il attrapa son tee-shirt qui traînait sur le sol et l'enfila. Phoenix l'avait déjà rejoint et tentait de le faire craquer à nouveau. Il la repoussa de nouveau et s'éloigna d'elle. Il franchit l'embrasure de la porte et se tourna vers elle.

- Tu ne m'aime pas de cette manière Phoenix, toi et moi on est seulement amis. Pourquoi décides-tu maintenant que tu veux faire ça ? Non, ne répond pas, je le sais. Tu ne supporte pas que j'appartienne à la fille que tu déteste. Mais arrête ce genre de manœuvres et de coups bas avec moi. Je ne pensais pas que tu aurais le culot de me manipuler moi, après tout ce que j'ai fait pour toi. Tu me déçois beaucoup, je pensais que tu serais moins égoïste pour une fois. Quand tu t'es mise à draguer cet idiot de Lukas je n'ai rien dit moi, alors peux-tu, en souvenir de notre vieille amitié, me laisser être heureux ?

Il franchit le seuil de la porte sans aucun regard en arrière, la fureur lui tenaillant le ventre. Il avait merdé, il n'aurait pas dû aller si loin avec Phoenix. Il n'aurait pas dû... Quel abruti, il avait tout gâché. Si seulement Lily n'avait jamais à l'apprendre...




HJ : Voilà, je pense que là on en est venu au bout de ce topic qu'en dites-vous ? Je sais pas si ça vaux la peine de le continuer. Satine et Phoenix peuvent poster si elle le veulent pour le mot de la fin mais je pense qu'Aleksandre à fait une superbe sortie !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre _
MessageSujet: Re: Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre   Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's make a trap || feat Satine, Phoenix, Lily & Aleksandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: La Corbeille à RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser