Gossip Girl the princess of the kingdom
▌NOMBRE DE MESSAGES : 37 ▌SAY CHEESE : / ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/12/2010
YOU & ME: MY RELATIONSHIPS::
| | Article N°15: Le monde continuera de tourner... | |
Bonjour jeunesse dorée de Manhattan, ici Gossip Girl. J'ai souvent entendu dire qu'en mai on devait faire ce qu'il nous plaisait. D'ailleurs c'est censé être le mois des fleurs, de la joie et puis tous ce qui s'en suit. Pourtant j'ai l'impression que tout n'est pas rose pour tous le monde, je me trompe? Quoi qu'il en soit, en ce Samedi j'ai quelques trucs croustillants à vous mettre sous la dent:
Lily & Aleksandre ♥
Conversation téléphonique: Lily et Aleksandre. Eux deux, on les aura dans mes articles depuis la soirée de Noël. Ils ont voulu faire croire à tous le monde qu'ils ne sortaient pas ensemble, et le pire c'est qu'ils ont voulu faire croire qu'ils se détestaient. Vous y avez cru, vous? Non bien sur pas plus que moi. Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'ils sortaient ensemble. Eh oui, je dis bien "sortaient" parce qu'ils ne sont plus ensemble depuis peu. Pourquoi? Tous simplement parce qu'aleksandre n'est autre qu'un coureur de jupon. Il s'est retrouvé seul dans une chambre du Tribeca avec Phoenix. A mon avis, ce n'était pas pour jouer au Monopoly. Et puis, tous le monde connaît Phoenix? Elle saute sur tous ce qui bouge. Enfin que sur les bons partis de New-York en tous cas. Quoi qu'il en soit, Lily a découvert le pot aux roses et lors d'une discussion téléphonique très explosive, elle a rompu. Le pire dans toute cette histoire, c'est que Aleksandre trouve le moyen d'en vouloir à Phoenix. Fallait être plus prudent que ça Aleksandre. J'avais bien dit que je ne les lâcherais pas...
Sunshine & Zachary ♥
Aperçu à l'aéroport: Des nouveaux à suivre apparemment. Sunshine et Zachary, aux dernières nouvelles il ne font que de ce tourner autour. Le pire c'est que notre chère Sunshine sort avec un autre GGGB, Eliott, il me semble. Enfin bref, j'ai surpris leur petite conversation à l'aéroport, lorsque Sunshine est rentré de France. On aurait dit les feux de l'amour le remake, ou presque... A part que Sunshine à mentit à Zachary à propos de sa relation avec Eliott. Il ne faut jamais se fier aux apparences, ce n'est pas parce qu'elle a une tête d'ange et qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession que ce n'est pas pour autant une menteuse. En plus, il me semble que Lullaby ne serait pas vraiment d'accord pour que tu sortes avec un GGGB alors deux en même temps... Il va y avoir un meurtre chez les Williams dans pas longtemps, je pense. Bref, Zachary méfie-toi d'elle et demande toi pourquoi juste quand tu vas la chercher à l'aéroport, elle est tout d'un coup célibataire? A ta place, j'arrêterais de lui faire confiance mais bon... C'est juste un conseil. Affaire à suivre...
Il est temps pour moi d'aller vaquer à mes occupations. La principale? Vous observez et trouver tous vos secrets. Si vous imaginiez à quel point j'adore ça et la façon dont vous cherchez toujours à tout cacher... Si ça ne tenait qu'à moi, plus personne n'aurait de secret mais beaucoup s'obstine encore et encore. Et après vous osez dire que je m'invente des film. Bref, à la prochaine fois chers New-Yorkais. Xo Xo Gossip Girl. | |
|
Mar 8 Mai - 19:13 par Elizabeth G. Johnson