Sujet: Re: UN MARIAGE SUR GOSSIP GIRL ! Dim 13 Mai - 21:31
Yoann Justyn Sawyer
Invité par Lily ✠ UES ✠ Viendra accompagné avec celui ou celle qui le voudra
Votre "entretien"
Les mariages, quoi de mieux que ce moment fantastiques. Le plus beau jour de la vie ? Pourtant je te signale chere Lily que tu as invité ton dealeur pour la fête. A compléter :
Moi, Yoann Sawyer m'engage à poster plusieurs fois dans le topic du mariage. Je m'engage également à mettre ce topic en priorité par rapport aux autres que j'aurai à ce moment.
Codage fait par .Jenaa
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome
Blubby G. Sokolowski
the princess of the kingdom
Who rocks ?
▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177 ▌SAY CHEESE : ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009
Sujet: Re: UN MARIAGE SUR GOSSIP GIRL ! Dim 13 Mai - 21:52
Blubby G. Sokolowski
Squatteur ✠ UWS ✠ Viendra accompagnée avec (j'éditerai)
Votre "entretien"
Blubby connait vaguement Lily. Poussée par un(e) ami(e), elle accepte finalement d'accompagner celui(celle)-ci. Espérons qu'elle ne finisse pas par déprimer tout le monde.
A compléter : Moi, Blubby G. Sokolowski m'engage à poster plusieurs fois dans le topic du mariage. Je m'engage également à mettre ce topic en priorité par rapport aux autres que j'aurai à ce moment.
Codage fait par .Jenaa
Si quelqu'un veut être cette fameuse personne qu'elle accompagne, n'hésitez pas à me le dire, sinon ça sera quelqu'un d'inventé (:
Dernière édition par Blubby G. Sokolowski le Dim 13 Mai - 22:39, édité 1 fois
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome
Serena Van Der Woodsen
Achètes toi un rang (a)
Who rocks ?
▌NOMBRE DE MESSAGES : 269 ▌HUMEUR (: : Agréable ▌SAY CHEESE : ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/04/2012
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Sujet: Re: UN MARIAGE SUR GOSSIP GIRL ! Dim 13 Mai - 21:55
Serena Van Der Woodsen
Invitée par Alek ✠ ELITE ✠ Viendra accompagnée avec Jeremiah G. Wilson
Votre "entretien"
Lily et Alek sont deux amis à moi, qui me sont chers, je ne pouvais vraiment pas manquer ce mariage. Confidence pour confidence, je ne pensais pas que ces deux-là s'entendraient surtout au début mais aujourd'hui ils forment un couple haut en couleur et il faut rendre hommage à leur amour en étant présent !
A compléter : Moi, Serena Van Der Woodsen m'engage à poster plusieurs fois dans le topic du mariage. Je m'engage également à mettre ce topic en priorité par rapport aux autres que j'aurai à ce moment.
Codage fait par .Jenaa
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome
G. Austin Morgan-Bashirov
Achètes toi un rang (a)
Who rocks ?
▌NOMBRE DE MESSAGES : 331 ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/09/2011
Sujet: Re: UN MARIAGE SUR GOSSIP GIRL ! Dim 13 Mai - 22:19
Gabriel Austin Morgan-Bashirov
Squatteur ✠ UWS ✠ Viendra seul
Votre "entretien"
Pour rien au monde je ne raterais un vrai mariage de l'upper east side A compléter : Moi, [i]Austin Bashirov[i] m'engage à poster plusieurs fois dans le topic du mariage. Je m'engage également à mettre ce topic en priorité par rapport aux autres que j'aurai à ce moment.
Codage fait par .Jenaa
Dernière édition par G. Austin Morgan-Bashirov le Lun 14 Mai - 17:23, édité 1 fois
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome
Elizabeth G. Johnson
Just Seize theday ♫
Who rocks ?
▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941 ▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier ▌SAY CHEESE : ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010
Sujet: Re: UN MARIAGE SUR GOSSIP GIRL ! Dim 13 Mai - 22:38
Lily Stanfield-McQueen a écrit:
Blubby, je te mets dans quel groupe ?
zut j'avais mis squatteur mais j'ai du faire une fausse manip donc oui squateuse vu que j'ai qu'un lien avec Lily qui est connaissance donc je la voit mal l'inviter (:
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome
Aleksandre Johnson
♠ Just play the lovegame... ♠
Who rocks ?
▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035 ▌HUMEUR (: : Fou de rage ▌SAY CHEESE : ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011
Sujet: Re: UN MARIAGE SUR GOSSIP GIRL ! Dim 13 Mai - 23:05
Meredith Cooper
Invité(e) par Lily ✠ EAST SIDE, beyaaatch! ✠ Ne viendra pas accompagné(e)
Votre "entretien"
Faut vraiment que je réponde ? J'SUIS CELLE QUI RAMÈNE LES MECS A OILPE OKEEE ? *tousse* Je déconne hein. Je viens parce que je suis la bestha sista de Lily (a) et accessoirement parce qu'on m'a forcée à être demoiselle d'honneur aussi pour surveiller que tout soit en ordre et jouer les chiens de garde Tadam. C'est bon, je suis invitée ? A compléter : Moi, Meredith JeSuisTropBelle Cooper m'engage à poster plusieurs fois dans le topic du mariage. Je m'engage également à mettre ce topic en priorité par rapport aux autres que j'aurai à ce moment.
Codage fait par .Jenaa
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome
Aleksandre Johnson
Who rocks ?
▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035 ▌HUMEUR (: : Fou de rage ▌SAY CHEESE : ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011
Sujet: Re: UN MARIAGE SUR GOSSIP GIRL ! Lun 14 Mai - 10:06
Miley Everwood
Invité(e) par Alek✠ Upper East Side ✠ Viendra accompagné(e) avec son égo
Votre "entretien"
Parce que je sais que Alek m'adore et que de toutes façon, je suis obligé d'y aller. Et puis, zut pourquoi vous avez besoin d'explication vous aussi? *sbaff* Bref, il faut que j'y sois
A compléter : Moi, Miley Everwood m'engage à poster plusieurs fois dans le topic du mariage. Je m'engage également à mettre ce topic en priorité par rapport aux autres que j'aurai à ce moment.
Codage fait par .Jenaa
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome
Aleksandre Johnson
Who rocks ?
Sujet: Re: UN MARIAGE SUR GOSSIP GIRL ! Lun 14 Mai - 10:40
De rien c'est normal
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome
Invité
Invité
Who rocks ?
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Sujet: Re: UN MARIAGE SUR GOSSIP GIRL ! Lun 14 Mai - 12:13
Blair Waldorf
Invitée par Lily ✠ ELITE ✠ Ne viendra pas accompagnée
Votre "entretien"
Et bien Blair est amie avec Lily depuis un moment ! Et même si elles sont loin d'être les meilleurs amies du monde, elles tiennent un minimum l'une à l'autre... En plus elle n'aime pas franchement Alek ... malgré les apparences ! Une occasion comme ça ! Ca ne se loupe pas !
A compléter : Moi, Blair Cornelia Waldorf m'engage à poster plusieurs fois dans le topic du mariage. Je m'engage également à mettre ce topic en priorité par rapport aux autres que j'aurai à ce moment.
Codage fait par .Jenaa
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome
Aleksandre Johnson
Who rocks ?
Sujet: Re: UN MARIAGE SUR GOSSIP GIRL ! Lun 14 Mai - 19:50
Aleksandre Johnson a écrit:
En même temps, en voyant tes 1651 messages on avait compris !
J'en avais plus avant... Y a toute une partie de la corbeille qui a été supprimée (a)
PUNAISE MERRY TU GERES DE LA FOUUUUUUUUUUUGERE (aaaaa) Ca va être trop coul :3 Merci aux autres qui se sont inscrites
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome
Roxane L. Johnson
Achètes toi un rang (a)
Who rocks ?
▌NOMBRE DE MESSAGES : 129 ▌HUMEUR (: : Indifférente ▌SAY CHEESE : ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/03/2012
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Sujet: Re: UN MARIAGE SUR GOSSIP GIRL ! Mar 15 Mai - 0:05
Roxane Johnson
Invité(e) par Alek ✠ Groupe ELITE ✠ Ne viendra pas accompagné(e)
Votre "entretien"
Comment pourrais-je rater le mariage de mon âme soeur fraternelle? Je serais la pire des jumelles! Et puis je serais parmi ses témoins
A compléter : Moi, Roxane Johnson m'engage à poster plusieurs fois dans le topic du mariage. Je m'engage également à mettre ce topic en priorité par rapport aux autres que j'aurai à ce moment.
Codage fait par .Jenaa
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome
Aleksandre Johnson
Who rocks ?
Sujet: Re: UN MARIAGE SUR GOSSIP GIRL ! Mar 15 Mai - 21:17
Alors, c'est une question qui revient souvent Pour y répondre le plus clairement possible, on va déjà essayer de finir avec Alek notre RP actuel ici, pour pouvoir avoir nos personnages dans l'ambiance, enfin, je me comprends De plus, Alek doit passer IRL des exams importants, alors on se doit d'attendre qu'il les réussisse Donc, en somme, je pense que ce sera fin mai - depuis juin. Désolée d'une telle attente mais c'est le maximum qu'on peut faire De plus, avec Alek, on veut que ce soit parfait alors (a)