Sujet: Re: UN MARIAGE SUR GOSSIP GIRL ! Mer 16 Mai - 22:18
Je pense que ce sera parfait pour un premier Rp *-* Oui, je suis assez maso, j'aime les Rp où y'a 500 personnes (a)
Sarah Von littleton
Est une squatteuse ✠ Groupe : UES ✠ Viendra accompagnée avec sa soeur, Alice
Votre "entretien"
" Aleksandre ? LE Aleksandre se ... marie ? J'en crois pas un mot u_U" Et c'est sur cette bonne pensée que Sarah, découvrant que son ex habitait également à NYC, décida d'aller lui rendre une petite visite. Et pour des retrouvailles en fanfare, quoi de mieux que de s'incruster au mariage de l'intéressé ? Et puis, tout le monde sait qu'il faut absolument se montrer aux fêtes où on a pas été invité..
Moi, Sarah m'engage à poster plusieurs fois dans le topic du mariage. Je m'engage également à mettre ce topic en priorité par rapport aux autres que j'aurai à ce moment.
Codage fait par .Jenaa
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome
Aleksandre Johnson
♠ Just play the lovegame... ♠
Who rocks ?
▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035 ▌HUMEUR (: : Fou de rage ▌SAY CHEESE : ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011
Sujet: Re: UN MARIAGE SUR GOSSIP GIRL ! Mer 16 Mai - 22:35
Tu es ajoutée ! Accroches-toi bien, Lily et moi on aime bien disons, quand tout se passe mal et que c'est le bordel, autant dire que ce ne sera pas un mariage plein de joie. Donc avec tout ce monde qui vient, tous ces ennemis qui vont se croiser, le topic va être épique ! De quoi démarrer sur les chapeaux de roue sur le forum !
Avis à la population : je recherche deux garçons d'honneur, pour ceux qui seraient éventuellement intéressé pour en être envoyez-moi un MP, je choisirais en fonction des liens que vous entretenez avec notre bel Alek.
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome
Elizabeth G. Johnson
Just Seize theday ♫
Who rocks ?
▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941 ▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier ▌SAY CHEESE : ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010
Sujet: Re: UN MARIAGE SUR GOSSIP GIRL ! Mer 16 Mai - 22:42
Aleksandre Johnson a écrit:
Tu es ajoutée ! Accroches-toi bien, Lily et moi on aime bien disons, quand tout se passe mal et que c'est le bordel [...] De quoi démarrer sur les chapeaux de roue sur le forum !
Quand c'est le bordel, c'est trop coooooool :3 Enfin, maintenant, Sarah, tu sais que j'aime les névrosées alors... xD C'est clair que tu seras tout de suite dans l'ambiance x)
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome
Aleksandre Johnson
Who rocks ?
▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035 ▌HUMEUR (: : Fou de rage ▌SAY CHEESE : ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011
Sujet: Re: UN MARIAGE SUR GOSSIP GIRL ! Mer 16 Mai - 23:03
T'as raison, je vais lui pourrir la vie un peu ! Des suggestions ?
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome
Sunshine A. Williams
the queen of the kingdom
Who rocks ?
▌NOMBRE DE MESSAGES : 772 ▌SAY CHEESE : ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Sujet: Re: UN MARIAGE SUR GOSSIP GIRL ! Jeu 17 Mai - 10:50
Sunshine A. Williams
Invité(e) par Lily ✠ Groupe (UES) ✠ Viendra accompagné(e) avec... / Ne viendra pas accompagné(e)
Votre "entretien"
Je ne raterais ça pour rien au monde. Lily est ma soeur de coeur, celle avec qui je m'entends le mieux, nos rapports ne sont jamais conflictuelle puis je suis très heureuse qu'elle ait trouvé le bonheur.
A compléter : Moi, Sunshine A. Williams m'engage à poster plusieurs fois dans le topic du mariage. Je m'engage également à mettre ce topic en priorité par rapport aux autres que j'aurai à ce moment.
Codage fait par .Jenaa
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome
Elizabeth G. Johnson
Just Seize theday ♫
Who rocks ?
▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941 ▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier ▌SAY CHEESE : ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010
Sujet: Re: UN MARIAGE SUR GOSSIP GIRL ! Jeu 17 Mai - 11:55
T'as raison, je vais lui pourrir la vie un peu ! Des suggestions ?
Une maladie grave, une véritable dépendance a la drogue, découverte qu'il n'as en fait avec Roxane un autre frère ou une autre soeur (mais que ce soit des triples). Faire en sorte qu'il soit ruiné .... tu en veux d'autres?
Sunshine je t'ajoute dès que je ne suis pu sur mon portable
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome
Aleksandre Johnson
Who rocks ?
Sujet: Re: UN MARIAGE SUR GOSSIP GIRL ! Jeu 17 Mai - 12:04
Une maladie grave ? Je ne vais pas tuer le pauvre Alek quand même ! Déjà je vais essayer de creuser pour sa nouvelle dépendance à la drogue. Des triplés peu probables, mais un frère caché qui soit le fruit d'une infidélité de leur père, ça pourrait être marrant. Je vais en parler à Roxane pour voir ce qu'elle en pense. Qu'il soit ruiné, non ça le ferait pas avec le personnage. Merci pour ta contribution ma chère tortionnaire de personnages de forum !
C'est bon je t'ai ajoutée Sunshine !
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome
Elizabeth G. Johnson
Just Seize theday ♫
Who rocks ?
Sujet: Re: UN MARIAGE SUR GOSSIP GIRL ! Jeu 17 Mai - 12:34
C'est bon je t'ai ajoutée Sunshine !
Merci de l'avoir fait
Alek a écrit:
Une maladie grave ? Je ne vais pas tuer le pauvre Alek quand même ! Déjà je vais essayer de creuser pour sa nouvelle dépendance à la drogue. Des triplés peu probables, mais un frère caché qui soit le fruit d'une infidélité de leur père, ça pourrait être marrant. Je vais en parler à Roxane pour voir ce qu'elle en pense. Qu'il soit ruiné, non ça le ferait pas avec le personnage. Merci pour ta contribution ma chère tortionnaire de personnages de forum !
T'es pas obligé de le tuer va Mais le faire souffrir quelques temps, lui faire croire qu'il va mourir (a= Si tu fais la dépendance, t'es le meilleur Pour le frère, ce serait géant Un Alek ruiné... avoue que ce serait hors norme quoi
Mais je t'en prie (a)
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome
Aleksandre Johnson
Who rocks ?
Sujet: Re: UN MARIAGE SUR GOSSIP GIRL ! Jeu 17 Mai - 12:38
Un frère ou une soeur caché ^^ Pour la dépendance je vais peut-être me laisser tenter finalement, mais ce sera temporaire, tôt ou tard il en sortira. Alek ruiné ce sera trop bizarre ^^
Si t'as d'autres idées, je suis preneur !
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome
Elizabeth G. Johnson
Just Seize theday ♫
Who rocks ?
Sujet: Re: UN MARIAGE SUR GOSSIP GIRL ! Jeu 17 Mai - 12:49
Pour la dépendance je vais peut-être me laisser tenter finalement, mais ce sera temporaire, tôt ou tard il en sortira. Si t'as d'autres idées, je suis preneur !
Tu gères D'autres idées... je cherche et je te redis
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome
Aleksandre Johnson
Who rocks ?
Sujet: Re: UN MARIAGE SUR GOSSIP GIRL ! Jeu 17 Mai - 13:08
D'accord, j'ai hâte d'entendre tes propositions !
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome
Invité
Invité
Who rocks ?
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Sujet: Re: UN MARIAGE SUR GOSSIP GIRL ! Jeu 17 Mai - 15:24
Robinson C. Fabray
un squatteur ✠ Groupe GGGB ✠ Ne viendra pas accompagné(e)
Votre "entretien"
Parce que j'adore Lily on est copine et je lui souhaite bonne chance à elle A compléter : Moi, Robinson C. Fabray m'engage à poster plusieurs fois dans le topic du mariage. Je m'engage également à mettre ce topic en priorité par rapport aux autres que j'aurai à ce moment.
Codage fait par .Jenaa
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome
Aleksandre Johnson
Who rocks ?
Sujet: Re: UN MARIAGE SUR GOSSIP GIRL ! Jeu 17 Mai - 16:37
Nicholas L. Cepreani
Invité(e) par Alek ✠ UES ✠ Viendra accompagné: avec Miley Everwood
Votre "entretien"
Je suis garçon d'honneur, je me dois d'assister à ce mariage. Et puis c'est le mariage d'Aleksandre, mon pote et rivale de conquête. Maintenant c'est sû, c'est moi qui ait gagné la bataille xD Nan, je souhaite le meilleur à ce coupe, ce mariage va être mémorable..
A compléter : Moi, Nicholas Cepreani m'engage à poster plusieurs fois dans le topic du mariage. Je m'engage également à mettre ce topic en priorité par rapport aux autres que j'aurai à ce moment.
Codage fait par .Jenaa
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome
Diaspro Nasàan-Roberts
|| Edge of Glory
Who rocks ?
▌NOMBRE DE MESSAGES : 265 ▌HUMEUR (: : Neutre ▌SAY CHEESE : ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/08/2011
Sujet: Re: UN MARIAGE SUR GOSSIP GIRL ! Jeu 17 Mai - 16:57
Diaspro Nasàan-Roberts
Squatteur ✠ GGGB ✠ Viendra accompagné: avec son égo
Votre "entretien"
Comment passer après l'évènement de l'année? Deux petits Elites s'unissant par les liens sacrés du mariage.. Ça risque d'être drôle tout cette mascarade. Mais tous mes voeux de bonheur...
A compléter : Moi, Diaspro Nasàan-Roberts m'engage à poster plusieurs fois dans le topic du mariage. Je m'engage également à mettre ce topic en priorité par rapport aux autres que j'aurai à ce moment.
Codage fait par .Jenaa
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome
Aleksandre Johnson
Who rocks ?
Sujet: Re: UN MARIAGE SUR GOSSIP GIRL ! Ven 18 Mai - 20:27
Nom de votre personnage
Invité(e) par Alek ✠ ELITE ✠ Ne viendra pas accompagné(e)
Votre "entretien"
Parce que j'aime les mariages ! La preuve j'suis même pas capable de me souvenir du mien.. En tout cas j'ai prévu de boire, et faire la fête pour les futurs mariés. Puis c'est tellement chou les mariages, avec les filles qui pleurent, le lancé de bouquet, les beaux gosses. Puis Aleks m'avait promis de m'inviter le jour de son mariage, même si je pensais qu'il se marierait avec moi.
A compléter : Moi, Lullaby B. Cepreani m'engage à poster plusieurs fois dans le topic du mariage. Je m'engage également à mettre ce topic en priorité par rapport aux autres que j'aurai à ce moment.
Codage fait par .Jenaa
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome
Aleksandre Johnson
Who rocks ?
Sujet: Re: UN MARIAGE SUR GOSSIP GIRL ! Ven 18 Mai - 22:12
Chuck Bass
Invité par Lily ✠ ELITE ✠ Viendra seul
Votre "entretien"
Alors, je suis un membre de l'Elite. Ensuite, une fête sans moi ? Impossible De plus, je suis un des confidents de Lily (enfin, le lien va changer... bref xD). Et puis... puis voilà quoi xD
A compléter : Moi, Chuck Bass m'engage à poster plusieurs fois dans le topic du mariage. Je m'engage également à mettre ce topic en priorité par rapport aux autres que j'aurai à ce moment.
Codage fait par .Jenaa
● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome
Aleksandre Johnson
Who rocks ?