| Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Chuck Bass
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Jeu 17 Mai - 17:55 | |
| CharlesBartholomew Bass FICHE D'IDENTITE- NOM : BASS
- PRENOMS : Chuck
- DATE DE NAISSANCE : 19 janvier 1991
- LIEU DE NAISSANCE : NYC
- NATIONALITE : Américaine
- ORIGINE : Américaine
- STATUT : Célibataire
- FAMILLE : Les Van der Woodsen
- ETUDES/METIER : PDG de l'entreprise familiale
- GROUPE : Elite dude (:
- SIGNE PARTICULIER : lalala
- LANGUES : lalala
- SPORT : lalala
| | thisishomeWHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER/HIM ✿ ♣ Il a voulu se suicider après la mort de son père ; ♣ Sa mère est revenue à NYC sous une autre identité et lui a tendu un piège ; ♣ S'est fait tiré dessus avant d'aller à Paris pour se reconstruire ; ♣ A couché avec Jenny Humphrey ; ♣ S'est fait dépucelée par Georgina Sparks ; ♣ S'est fait adopté par Lily Van der Woodsen ; ♣ A déjà eu des expériences gays sans lendemain ; ♣ Est devenu gérant de l'entreprise familiale ; ♣ Il n'a pas seulement dépucelé Jenny, il a également pris la virginité de Blair, après la rupture de cette dernière avec Nate ; ♣ Chuck pense connaître l'identité de Gossip Girl, mais ne confie ses soupçons à personne. → pour plus d'informations, lire sa fiche. writeyourlife✿ LES RPS EN COURS ✿ LES RPS TERMINES fiche entièrement créée par matchbox, ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci. crédit des images : tumblr et the endless love. |
|
| |
Chuck Bass
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Jeu 17 Mai - 17:55 | |
| |
|
| |
Chuck Bass
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Jeu 17 Mai - 17:56 | |
| A vous |
|
| |
Jenny Humphrey
the princess of the kingdom
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Jeu 17 Mai - 18:04 | |
| Moi (a)
J'avais un lien avec l'ancien Chuck, j'texplique: Lorsque Jenny et Matthew était plus ensemble, J' a couché avec Chuck. S'était un peu genre des Sex friend mais bizarre bref. Sauf que Chuck (fin l'ancien hein^^) y commençait à avoir des sentiments pour Jenny x)
Bref, j'pense c'est pas super cohérent avec le perso de la série mais bon, voili voilou. Dis moi (a)
En tous cas, veut des liens avec tous mes autres persos xDDD |
|
| |
Éthelbert D. Myers
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Jeu 17 Mai - 18:07 | |
| Un lien ? Chuck est parti à Paris pour se reconstruire, il a pu y rencontrer Eth et il serait venu l'aider un peu avec ( j'ai oublier le nom du personnage de la série ) au tout début |
|
| |
Chuck Bass
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Jeu 17 Mai - 18:11 | |
| Jenny ; Vraiment chelou ton lien... T.T Hum... on pourrait les faire repartir sur de nouvelles bases ? Genre Chuck aurait pu être bourré quand il lui disait qu'il l'aimait et tout ? Eth ; Eth pourrait connaître Eva ? |
|
| |
Éthelbert D. Myers
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Jeu 17 Mai - 18:14 | |
| Oui, attends, je te mp j'ai une idée de dingue |
|
| |
Miley Everwood
the princess of the kingdom
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Jeu 17 Mai - 18:16 | |
| Mode Jenny ON: Ouais je sais lol c'est pour ça je répondais une fois tous les 40 du mois x) Et ça me va pour ce que tu me proposes |
|
| |
Nicholas L. Cepreani
♠ Just a Playboy ♠
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Jeu 17 Mai - 18:56 | |
| MOIIIIII (a) et Phoenix aussi, tu veu bien? |
|
| |
Lullaby Williams-Cepreani
⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Jeu 17 Mai - 19:21 | |
| |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Jeu 17 Mai - 20:17 | |
| |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Jeu 17 Mai - 20:50 | |
| Mode Chuck (a) Eth ; On fait ce qu'on a dit en MP (: Jenny ; Du coup, on retourne à une relation amicale entre les deux ? Nicholas ; Tu veux quoi ? Phoenix ; Avec grand plaisir Une envie ? (a) Lullaby ; Que puis-je t'offrir ? (a) Serena ; Ma chère demi-soeur (a) Tu veux qu'on approfondisse le lien ? |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Jeu 17 Mai - 20:54 | |
| Oui je veux quelque chose de compliqué lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Jeu 17 Mai - 21:09 | |
| |
|
| |
Chuck Bass
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Jeu 17 Mai - 21:10 | |
| Tu voudrais du compliqué dans quel sens ? Robinson -> Tu voudrais quoi ? (: |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Jeu 17 Mai - 21:11 | |
| Je sais pas tu voudrais quoi toi ? |
|
| |
Chuck Bass
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Jeu 17 Mai - 21:19 | |
| Attends, attends.. en général, je suis doué pour trouver du compliqué En gros, pour l'instant, on est demi-frères et soeurs. On est jamais sortis ensemble... Ils auraient pu avoir une relation étant bourrés ou une connerie dans le genre ? xD Inceeeeeeeeeeeeste :0 |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Jeu 17 Mai - 21:25 | |
| Ou le faire XD
Et puis ils ont pas le même sang c'est pas grave |
|
| |
Rachel Everwood
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Jeu 17 Mai - 21:26 | |
| hors de question de m'oublier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Jeu 17 Mai - 21:41 | |
| Faudra voir ce qu'on fait B'/Chuck ! |
|
| |
Lullaby Williams-Cepreani
⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Jeu 17 Mai - 22:11 | |
| |
|
| |
Aleksandre Johnson ♠ Just play the lovegame... ♠
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Ven 18 Mai - 19:14 | |
| |
|
| |
Mary M. S. Harrison
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Ven 18 Mai - 20:26 | |
| Un lien ? |
|
| |
Chuck Bass
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Ven 18 Mai - 22:15 | |
| Serena ; Donc, on fait quoi ? Genre ils ont couchés à un moment ensemble et depuis... c'est bizarre entre eux ? x) Rachel ; Pas de soucis C'est quoi le lien entre Rachel - Chuck ? Blair ; En gros, Chuck vient de revenir à NYC. Il en veut à Blair d'avoir brisé son couple avec Eva. Tu veux faire évoluer dans quel sens ? Lully ; Une amitié spéciale ? Alek ; Bien sûr homme des cavernes Tu veux quoi ? x) Mary ; Que puis-je t'offrir ? |
|
| |
Serena Van Der Woodsen
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Ven 18 Mai - 22:18 | |
| Oui surtout que S' a besoin de réconfort depuis qu'elle a quitté Nate |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) | |
| |
|
| |
| Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) | |
|