| Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Chuck Bass
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Sam 19 Mai - 20:29 | |
| Tu peux un peu plus affiner ce que tu voudrais Car j'ai beaucoup de choses de libre (a) |
|
| |
Miley Everwood
the princess of the kingdom
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Sam 19 Mai - 20:31 | |
| raaaaaaaaah mais je sais pas moi xDDD Genre un truc bien quoi =D *Okay j'sors*
T'as besoin de quoi? xDDD |
|
| |
Chuck Bass
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Sam 19 Mai - 20:51 | |
| Protégée ? Vu que Chuck est pote en quelques sortes avec Rachel, il aurait pu rencontrer Miley par ce biais là ? |
|
| |
Nathaniel Archibald
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Sam 19 Mai - 21:25 | |
| Il le prendrait mal car depuis qu'ils se connaissent il n'ont jamais laisser aucune fille entre eux gâches leurs amitiés ! |
|
| |
Chuck Bass
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Sam 19 Mai - 21:31 | |
| Y a eu Blair déjà |
|
| |
Miley Everwood
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Sam 19 Mai - 21:32 | |
| Va pour protégée, ça me va niquel |
|
| |
Chuck Bass
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Sam 19 Mai - 21:33 | |
| En RP, ça va gérer |
|
| |
Nathaniel Archibald
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Sam 19 Mai - 21:35 | |
| ah Ouai c'est vrai ben , il pourrait y avoir un froid entre eux si non et ils en discuteraient ?! ca te vas ? |
|
| |
Chuck Bass
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Sam 19 Mai - 21:37 | |
| |
|
| |
Miley Everwood
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Sam 19 Mai - 21:38 | |
| - Chuck Bass a écrit:
- En RP, ça va gérer
Yep ♥ Faudra qu'on s'en prévois un, un de ces quatre (a) |
|
| |
Lullaby Williams-Cepreani
⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Dim 20 Mai - 0:47 | |
| j'sais pas tu vois quoi comme amitié ? |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Dim 20 Mai - 15:46 | |
| Mode Chuck Amitié intéressée, amitié sincère, amitié d'enfance, amitié fausse x) Tu veux quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Dim 20 Mai - 15:50 | |
| amitié intérressé ? heiiiin ?! xd |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Dim 20 Mai - 15:54 | |
| Ils sont amis parce qu'en retour ils peuvent gagner quelque chose |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Dim 20 Mai - 16:02 | |
| ahhhh ouais parfaaaait ! qu'est ce que chuck aura en retour ? |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Dim 20 Mai - 16:04 | |
| Il pourrait euh... en fait, j'ai pas d'idées là en fait xD Et qu'est-ce que Lully aurait ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Dim 20 Mai - 16:18 | |
| ah voilà j'sais pas non plus xd Bah l'avoir dans son lit, c'est l'un des seuls qu'elle a jamais eus on peut dire que Chuck, il aimerait bien cette situation. Donc il s'en amuserait même s'il sait très bien qu'il va pas résister très longtemps et que leur amitié risque d'en prendre un coup. J'AI UNE MEILLEURE IDEE! On peut dire qu'ils étaient très proches gamin, avant que lully ne parte pour Mexico. A cette époque, il ne la trouvais pas super classe comme fille. (lully adorait se faire passer pour un mec, car les poupées c'était pas son truc.) Bred elle serait partit genre à l'arrache sans vraiment le tenir au courant. Puis quand elle est revenu, elle a beaucoup changer et quand elle a revu Chuck ! BIM il la trouvait plus mignonne et tout.. Et finalement ils sont redevenus amis, et depuis ils se tournent autour, ils trouvent ça drôle même s'ils savent très bien tout les deux que si ça dérape leur amitié risque d'en prendre un coup. (a) |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Dim 20 Mai - 16:23 | |
| T'AS DES IDEES DE FOUUUUUUUUUUUUU TOI J'adhère C'est géant |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Dim 20 Mai - 16:26 | |
| Ca m'arrive pas souvent C'est parfait alors (: |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Dim 20 Mai - 16:30 | |
| J'ai de la chance alors (aa) Je t'ajoute dès que j'ai le courage de le faire |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Dim 20 Mai - 16:33 | |
| faudra qu'on se fasse un topic à l'occasion |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Dim 20 Mai - 16:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Dim 20 Mai - 16:38 | |
| Oh ouais parfait ! |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Dim 20 Mai - 16:47 | |
| Le mariage va être géant |
|
| |
Rachel Everwood
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) Dim 20 Mai - 17:15 | |
| - Lily Stanfield-McQueen a écrit:
- Mode Chuck
Rachel ; On fait évoluer le lien ou pas ? Blair ; Ok ! En gros, ce sont des faux-culs x) Ca me va Oui je veux bien un rp pour faire évoluer notre lien (chuck aurait pu apprendre que Rachel comptait aller avec Nate au mariage de Liliy???) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) | |
| |
|
| |
| Chuck ♣ La vie n'est qu'un rôle de plus à jouer (Désolée Eth T.T) | |
|