Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie _
MessageSujet: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie EmptyVen 18 Mai - 19:55

© made by Islande



La Mairie

Le moment le plus important de la journée (a)


Explications...

Topic commun – La mairie
Ouverture du topic :
IRL : 25 mai 2012
IG : 26 mai 2012


Samedi 26 mai, au matin.

Tout le monde est en ébullition aujourd’hui à Manhattan. Le mariage de l’année se prépare et tout le monde s’affaire pour que ce dernier reste dans les mémoires. Les futurs époux se préparent chacun de leur côté. La veille, tous deux ont fait leur enterrement de vie de jeune garçon ou de jeune fille en compagnie de leurs amis les plus proches. Lily comme Alek sont tous les deux angoissés, face à ce cap à franchir, mais dès qu’ils entrent chacun leur tour dans deux limousines différentes, il est trop tard pour annuler cette décision. Dans quelques minutes, ils seront mariés.

Les invités sont déjà dans la place. Certains, sont là depuis quelques minutes, d’autres quelques heures. Quelqu’uns sont déjà montés dans la salle où aura lieu la célébration pour pouvoir choisir la meilleure des places. Les autres préfèrent attendre Alek pour monter avec lui les dernières marches jusqu’au maire. Seuls Sawyer, Merry et le père adoptif de Lily restent en bas à attendre la belle blonde.

Comment commencer ?
Alors vous pouvez déjà décrire l’arrivée de votre personnage à la mairie. Ensuite, vous pouvez dire si votre personnage attend Alek ou non Razz Ensuite, selon si vous postez après ou avant Alek, vous pouvez mettre vos impressions sur le marié. Ou même parler déjà avec les autres ( :







Précisions :
IRL -> In real life, pour nous, joueurs (a)
IG -> In Game, pour les personnages (:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Chuck Bass


Chuck Bass

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 270
▌HUMEUR (: : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 30/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie EmptyVen 25 Mai - 10:06

C’était une magnifique journée. Le soleil, malgré l’heure matinale, était déjà haut et baignait New-York dans une ambiance de vacances et de festivité. Chuck sortit de son appartement, un sourire aux lèvres. Il s’était levé il y a de ça une heure pour choisir le vêtement qui lui irait le mieux. Certes, c’était le mariage de deux de ses amis et c’était important, mais Blair sera présente à cet événement et cela lui importait encore plus. Il jouait le jeu, évitait de la croiser vraiment, mais il sentait que ce soir, il sera un autre homme. Plus épanoui… ou non. Le jeune homme se rendit à la mairie de New-York en limousine et arriva une dizaine de minutes avant le commencement des festivités. Il y avait déjà quelques personnes sur le parvis, qui semblait être les parents des jeunes fiancés. Chuck n’y accorda aucune attention, ne contentant de monter directement dans la salle où la cérémonie aura lieu. Attendre dehors ne l’intéressait pas, malgré qu’il y ait du soleil, et il préférait choisir tout de suite sa place. Il ne savait pas à quel heure Lily et Aleksandre entreraient dans la salle, ni à quelle heure les autres invités viendraient. Tout ce qui lui importait à cet instant, c’était que l’homme en face de lui, à l’œil de verre arrête de le fixer ainsi et que les personnes qui installaient les flots sur les bords des rangée cessent de s’agiter autour de lui. Bon sang, ils ne pouvaient pas avoir terminé cela hier ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie EmptyVen 25 Mai - 10:08

C’était le jour j. Enfin. Et Lily se sentait mal. Vraiment mal. Sur le point de vomir presque. Assise face à un miroir, la belle blonde se maquillait elle-même. Elle n’avait pas besoin que des personnes viennent à l’aider à cet instant. De plus, elle voulait être seule pour pouvoir se tranquilliser à sa façon… le sachet, anciennement rempli de poudre blanche, se trouvait à côté de son peigne et Lily ne cessait de le loucher vers lui. Pourquoi elle n’avait eu qu’un seul sachet ? Nerveuse, la jeune femme tritura encore et encore ses cheveux alors qu’ils étaient parfaitement mis en place. Lily se leva de son siège et alla chercher dans le placard sa robe. Pas de froufrous inutiles, ni de strass, encore moins de diamants. Déjà qu’elle se mariait en quelques sortes contre son gré, elle n’allait pas non plus dépenser beaucoup d’argent dans une robe qui ne servirait qu’une seule fois dans sa vie, voir trois fois au grand maximum. Tout doucement, la jeune maman, enceinte de cinq mois, enfila cette merveille de tissus. La robe épousait parfaitement son corps si… difforme. Tout aussi lentement, Lily se retourna vers le miroir. Sa bouche cerise forma un ‘o’ lorsqu’elle se vit. C’était la première fois qu’elle se voyait entièrement vêtue de sa tenue de mariage et cela lui fit un choc… émotionnel immense. Elle allait se marier. La vérité la frappa à un tel point qu’elle s’obligea à s’asseoir. Se marier. S’unir. Promettre à Aleksandre devant plein d’invites et le maire de New-York qu’elle allait le chérir, l’aimer, le protéger jusqu’à que mort s’ensuive. C’était terrifiant… Heureusement que personne ne savait quelles étaient ses véritables attentions… Sinon, elle paraitrait pour une garce. Après tout, qui pourrait comprendre qu’elle se mariait avec Alek uniquement pour qu’il souffre encore plus et pour que leur bébé ai son nom de famille ? Personne. Réponse évidente. Lily regarda l’heure et retient un gémissement. Elle ne se sentait pas prête et pourtant la limousine était déjà devant l’hôtel dans lequel elle se trouvait pour se préparer.


Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie EmptyVen 25 Mai - 10:12


Le mariage de l’année. Eliott jeta son journal à scandale dans la première poubelle qu’il venait. Aujourd’hui, il n’avait fait que l’effort de mettre une veste de smoking. Pour le reste, il avait fait dans le classique, c'est-à-dire un jeans et un t-shirt sobre où il y a des graffitis quelconques. Le jeune homme ne savait pas spécialement ce qui l’avait emmené ici, ni ce qu’il allait faire. Mais il sentait qu’aujourd’hui, il avait un rôle à jouer, comme tous les autres GGGB. Ils seront les squatteurs. Ceux qui auraient dû être refoulés à l’entrée. Eliott était dégouté que les mariés puissent à ce point étalés leur argent. A ce qu’il paraît la robe de la blonde, Lily, avait été faite de diamants et cousu d’or. D’après les rumeurs toujours, le couple avait fait en sorte que le vin but au repas vienne exprès d’une cave spéciale de France. Vraiment pathétique. Le jeune homme arriva finalement devant la mairie où aurait lieu la cérémonie. Une dizaine de personnes à vu d’œil était déjà là. La plupart avait le sourire aux lèvres, discutaient allégrement ensemble, rigolaient. Ils étaient heureux du mariage, c’était une évidence. Mouai. Eliott s’adossa contre un poteau et attendit que cela se passe. Après tout, il n’allait pas monter dès maintenant dans la salle de la mairie ? Ce serait vraiment honteux de sa part. Et puis, il ne savait toujours pas si il allait vraiment assister à l’échange des anneaux… Il improviserait au moment même.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie EmptyVen 25 Mai - 11:04

Aleksandre se regarda une dernière fois dans le miroir avec satisfaction. Il était parfait, rien à redire là-dessus. Son costume sombre faisait ressortir son teint naturellement halé. Il resserra son nœud de cravate avant de sortir de sa chambre. Il était prêt dans tous les sens du terme. En effet, aujourd'hui c'était le grand jour, aujourd'hui il allait épouser Lily. C'était terrifiant. Aleksandre Johnson, le play-boy de Manhattan, allait se marier. Aucun doute c'était le monde à l'envers. Le plus effrayant n'était pas le fait qu'il serait marié, mais le fait qu'il allait être papa dans quelques mois. Comment pourrait-il gérer une telle situation? Il était trop tard pour faire marche arrière à présent, l'heure fatidique approchait à grands pas. Tout le monde devait déjà être à la marie en train d'attendre les futures mariés. S'il voulait s'enfuir et annuler tout, c'était maintenant ou jamais. Pourquoi s'était-il embarqué dans une histoire pareille ? Ah oui c'est vrai, par amour. L'amour nous fait faire des choses bien stupides, comme par exemple monter dans une limousine qui nous conduira à la mairie, lieu où l'on renoncera officiellement à sa liberté personnelle.

Aleksandre décida qu'il avait assez traîné dans son appartement. Il était temps d'y aller à présent et de cesser de paniquer. C'était lui qui avait demandé à Lily de l'épouser, alors pourquoi avait-il aussi peur à présent ? Et peur de quoi surtout ? De l'engagement évidemment. Aleksandre n'avait pas été fichu d'être fidèle depuis des années, alors pourquoi ça changerait aujourd'hui ? Et s'il faisait le mauvais choix ? Si Lily n'était rien d'autre qu'une fille de plus, mais avec un poil de passion en plus des autres ? Peut-être qu'il ne l'aimait pas, qu'il était juste accro à elle mais que ça finirait par passer. Que savait-il réellement de l'amour après tout ? Il n'en savait rien, voilà la réponse. Mais il ressentait quelque chose pour elle, c'était évident. Après tout ce qu'ils avaient traversés, après la façon dont il s'était battu pour la reconquérir, il n'allait pas tout laisser tomber maintenant. Il était un King, un homme courageux, pas un peureux qui s'enfuit devant l’autel. Il jeta un dernier regard dans le miroir. Son costume le rendait plus mur, plus séduisant et plus sérieux. Il n'avait plus rien du play-bloy millionnaire qui courait après les femmes, il était un jeune homme heureux s'apprêtant à épouser la femme de sa vie. Il verrouilla la porte de son appartement désormais vide derrière lui et pris l’ascenseur en direction de la devanture de l'immeuble où l'attendait une longue limousine qui l’emmènerait sous peu à la mairie...


Dernière édition par Aleksandre Johnson le Ven 25 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

G. Austin Morgan-Bashirov


G. Austin Morgan-Bashirov

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/09/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie EmptyVen 25 Mai - 11:14


Austin s'était levé en avance, aujourd'hui était un jour mémorable pour la jeunesse dorée de Manhattan. Deux membres de l'élite allait se marier. Austin n'avait, au départ, pas l'intention de venir. Voir deux personnes échanger un anneau le rendait mal à l'aise. Il détestait les mariages, comme il détestait les enterrements. Bizarre ? Oui. Il avait mis un costard qu'il avait loué dans une des boutique de l'upper west side. Il s'était peigné plusieurs fois dans la matinée, rien que pour pouvoir impressionner une fille. Son colocataire allait aussi à ce mariage. Eliott Straum, un Good Guys Gone Bad à un mariage de l'élite, sa risquait d'être amusant. De plus, son meilleur ami était aussi de la fête ainsi qu'October et malheureusement Alban. Le jeune Bashirov sorti de chez lui en remettant son col une dernière fois. Contrairement à la plupart des invités, il était venu en voiture et non en limousine. A quoi bon sert un permis de conduire si on prend une limousine ? De plus, même contre tous ses biens, il ne pouvait pas s'en payer une. Il était l'upper west siddeurs parfait. Il gara sa voiture dans unes des rues qui se trouvaient à proximité de la salle de mariage. Il ne comptait pas rester pendant toute la cérémonie, il ne savait même pas s'il allait entrer. Tout dépendra des personnes qui y entreront. Il finit par arriver sur le lieu de rassemblement, retrouvant son colocataire Eliott. Il eut un sourire avant de le rejoindre, sans un mot il resta debout à côté de lui pensant à la suite des événements.


Dernière édition par G. Austin Morgan-Bashirov le Sam 26 Mai - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie EmptyVen 25 Mai - 14:40

Aujourd'hui, je m'étais levée de bon matin, j'avais un planning chargé avant la cérémonie ! Et oui, Lily se mariait et j'avais bien entendu était invitée. C'était certainement le mariage de l'année alors hors de question d'y aller comme à une fête banale. Bref, je commençais par un rendez vous chez le coiffeur, j'avais envie de changer ! J'eus du mal à tomber d'accord avec celle que je laissais mes cheveux. Les couper court, elle était folle elle ! Je me décidais donc pour une frange qui pouvait sans problème se confondre avec mes autres mèches le jour où j'en aurais marre... Quelques coups de ciseaux et un éclaircissement plus tard... J'étais parfaite ! Je rentrais ensuite pour me maquiller, je revenais de vacance, alors ma peau très légèrement allée était parfaite. Ma mère avait déjà choisie ma robe et pour une fois nous étions tombé d'accord sur une blanche avec quelques "étages", accompagnée de chaussure à talons noirs et blanches, un léger voile ... juste magnifique pour un mariage en cette saison.

La limousine me conduit devant la mairie. Je remarquais qu'il y avait déjà beaucoup de monde. Moi j'avais une idée très précise du mariage que je voulais, et celui de Lily semblait s'en rapprocher assez ... Une pointe de jalousie naquit en moi mais j'étais tellement heureuse pour elle. La porte s'ouvrit et je me retrouvais à l'extérieur. Je discutais quelques minutes avec quelques invités, préférant prendre le soleil plutôt que de m'enfermer à l'intérieur. Je ne voyais pas encore Serena, ni Nate, ni Chuck, mais pour ce dernier c'était plutôt une bonne nouvelle... Mais rapidement je fus entourés d'anciennes amis qui me complimentèrent sur ma robe, nous discutions du mariage, puis de nos vies... Je m'éclipsais rapidement.

La température à l'intérieur de la mairie était plus basse qu'à l'extérieur mais il faisait tout de même bon. Peu de personnes étaient déjà installés, beaucoup profitaient de l'extérieur, j'avais donc l'embarras du choix pour ce qui est de la place. Mais parmi les personnes présentes, je vis Chuck. Comme à chaque fois mon cœur fit un bond mais je ne montrais rien. Nos regards se croisèrent quelques secondes, et je pris place. Serena allait bientôt me rejoindre. Inséparable vous avez dis ? Je regardais l'heure. J’espérais que la cérémonie ne tarde pas trop !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie EmptyVen 25 Mai - 15:00

Je me faisais hurler dessus par Juliett... Oui bon moi les trucs de beauté ce n'était vraiment pas mon truc ! Voilà déjà une bonne semaine que je cherchais après un costume qui ne me donnerait pas l'air d'un pingouin atrophié ! Il fallait se rendre à l'évidence, je n'avais ni la carrure ni le corps pour porter un costume... Je dépensais un prix fou qui faillit me faire m'étrangler devant la caissière mais bon ce n'est pas tous les jours que sa meilleure amie se marie. Je dois avouer que j'avais été surpris lorsqu'elle me l'avait annoncé, ce n'était pas du tout son genre ! J’espérais simplement qu'elle fasse le bon choix, qu'elle choisisse Aleksandre ou un autre peu m'importait, je voulais simplement qu'elle soit heureuse. Une fois la cravate et ma cousine ayant terminé leurs tentatives d'étranglement j'étais enfin prêt. Finalement le résultat n'était pas si mauvais que ça... Je filais immédiatement attrapant les clés du 4x4 que l'on m'avait prêté pour le mariage.

Le premier arrêt fut chez la très célèbre miss Van der Woodsen. Nous avions décidé d'y aller ensemble, après tout nous étions de bons amis en quelques sortes, alors pourquoi y aller chacun de son côté ? Je passais donc la prendre dans l'Upper East Sidde. Je la découvris donc dans une magnifique robe... Elle était très jolie et je ne manquais pas de lui faire le compliment. J'allais avoir l'air stupide à côté d'elle, et le pire c'est que dans l'histoire le témoin c'était moi.

Bref, nous finissions par arriver à la mairie. Quelques personnes commençaient à se presser vers l'entrée. Je me garais non loin de là (et trouvais une place par miracle, mais c'est une autre histoire) et sortais accompagnée de Serena. J'avais le trac pour Lily, c'est pour dire. J'aurais bien voulu la voir avant, mais ce n'était pas prévue ainsi. Je m'étais donc contenté d'un message drôle à ma façon ! Je laissais ma "cavalière" du jour quelques minutes et filais voir l'intérieur. J’espérais que les choses soient prêtes mais apparemment il y eut un peu de retard, je ne pus m'empêcher d'y ajouter mon grain de sel. Je ressortais à l'extérieur attendant de rentrer... Quoi ? C'était une première pour moi, les mariages ça n'étaient vraiment pas mon truc ! J'attendais donc patiemment discutant par-ci par-là.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald


Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE : PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie 822714tumblrm7jeg37fJD1qemoato2250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie EmptyVen 25 Mai - 15:04

  • Nate avait sa tenue depuis hier soir, posé sur un cintre confectionné par la petite styliste de chez les Humphrey, Jenny avait vraiment fait du bon travail . Nate se leva le sourire aux lèvres aujourd'hui allées être le plus beau jour de la vie de Lily & Alek et il jeta alors un coup d'oeil sur son téléphone une main dans les cheveux baillant, car il n'avait pas eu une nuit de sommeil assez longue Nate se dirigea, vers la fenêtre de la chambre un soleil radieux que pouvait demander de plus Mannathan? Ce fut vraiment un plaisir d'être invitée à un mariage il y a bien longtemps que ce n'etais pas arriver , et Nate était assez content un mariage c'est aussi le moyen de retrouver des amies et de papoter avec eux . Nate regarda l'heure, oops le jeune homme était en retard chez le coiffeur, ses cheveux devenaient trop longs et à ses yeux ce n'était pas présentable il voulait les raccoursir faire quelque chose de court et facile à coiffer , il se dépêcha d'enfiler un jean et descendit la rue ... Heureusement le coiffeur était juste en bas il entra et s'installa sur l'un des nombreux sièges avec un magazine à la main sur les stars , il sortit son portable de sa poche et envoya un texto à Alek '' C'est le grand jour près à faire le grand saut ? Tous mes voeux de bonheur mon pote '' Il eut juste le temps de l'envoyer quand une jeune femme l'accompagna au bac . Une grosse demi-heure plus tard Nateétait nickel, il donna la monnaie à la jeune femme glissa une pièce dans la mini tirelire en forme de cochon et se Hâta de remonter pour enfilés on costard, une fois en haut il regarda la pendule décidément Naten'était pas trop à l'avance comme d'habitude il s'habilla se regarda dans le miroir et enfila ses chaussures, il opta pour une cravate qu'il venait de dénicher de son armoire et il regarda par la fenêtre la limo était à l'heure, il ajouta une touche de parfum et descendit ..


  • Le chauffeur lui ouvrit la porte direction la mairie, quelques minutes plus tard le jeune homme descendit et fit un signe de la tête au chauffeur, apparemment Nate n'était pas plus en retard que ça ce qui le soulagea . Il s'avança dans la foule cherchant une tête connue, je serais quelques mains connues et m'avançai vers l'intérieur de la mairie je vis ''b' lui faisant un sourir et Chuck un peu plus loin, c'est vrai que nous n'avons plus tous à faire les mêmes liens depuis la séparation avec ''S'', je lui fis quand même un signe de la tête par politesse .Ensuite, m'approcha et m'installa à une place du milieu personnes n'étaient encore installées à mon rang, je jetai un coup d'oeil à ma montre..
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Alban J. Prescott


Alban J. Prescott

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 137
▌SAY CHEESE : PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie Tumblr_m045w6ge051qbabhuo1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 31/03/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie EmptyVen 25 Mai - 15:27

Alban buvait tranquillement un café sur sa terrasse, lunettes de soleil au nez, en regardant sa nouvelle ville en pleine ébullition. Assurément, cette journée de mai s'annonçait radieuse et festive. Pas simplement à cause du soleil, mais surtout parce qu'aujourd'hui était le grand jour pour l'élite de New York. On allait célébrer le mariage de Lily Standfield-McQueen et d'Aleksander Johnson, ce n'était pas anodin. Alban n'avait pas été invité. Il ne connaissait pas le futur marié, à part les rumeurs qu'il avait entendues sur lui ; et en ce qui concernait la mariée, elle était la cousine d'October et devait être au courant des causes de leur rupture. Autant dire qu'elle ne devait pas le porter dans son coeur. Malgré tout, il comptait bien être présent à la fête. Cela risquait d'être fort intéressant. Il allait enfin rencontrer le gratin de la jeunesse new-yorkaise et revoir quelques têtes connues comme son vieux pote, Szkandär qu'il n'avait pas encore revu depuis son arrivée ici, mais dont il avait prévenu de son irruption à la cérémonie.

Il s'était entièrement rasé pour l'occasion, chose qu'il n'avait pas faite depuis bien longtemps. Cela le rajeunissait de quelques années. On aurait presque pu croire qu'il avait de nouveau 18 ans, l'âge de l'insouciance qu'il avait quitté depuis bien longtemps. Regardant l'heure sur son portable, – il ne portait jamais de montre -, Alban décida qu'il était temps pour lui d'enfiler son smoking, acheté exprès pour l'occasion. Ce n'était pas un costume de marque banal, noir ou blanc, typique des mariages, non. Un costume griffé tout même, mais d'une couleur bleutée, avec des filaments violets cousus sur les rebords. Il enfila une fine cravate sur sa chemise blanche avant d'enfiler ses pompes. En se regardant dans le miroir, il trouva qu'il avait vraiment la classe. Un dernier passage dans la salle de bains pour s'assurer que sa coupe était bien en place, il prit ses clés, son portable, son portefeuille et un paquet de clopes, puis sortit de son duplex, pour choper un taxi, direction l'événement de l'année !

Il y avait déjà beaucoup de monde, la crème des milliardaires de New York. Il ne serait pas le seul squatteur, c'était certain. L'événement allait attirer une foule de curieux. Alban reconnut Eliott au loin. Il fut d'abord surpris de le voir ici, il ne portait pas l'élite dans son coeur, c'était étrange. Il préparait peut-être un mauvais coup. Le jeune homme décida d'aller le saluer quand il vit qu'il était en compagnie d'Austin. Réflexion faite, il irait saluer Eliott plus tard. Il n'avait pas vraiment envie de se farcir Austin, déjà que ce serait sûrement le cas dans la soirée, quand il irait voir Szkandär, alors autant faire en sorte que ce ne soit pas tout de suite. Finalement, il décida de s'allumer une clope, un peu en retrait de la foule, regardant les présents d'un oeil pensif. Qui savait ce qui allait vraiment se passer à ce mariage ? Il n'allait pas tarder à le savoir.

[Je serai absente ce week-end donc prochaine réponse, lundi soir ! I love you ]
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Serena Van Der Woodsen


Serena Van Der Woodsen

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 269
▌HUMEUR (: : Agréable
▌SAY CHEESE : PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie Archibald-gossip-girl-nate-serena-van-der-woodsen-416548
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/04/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie EmptyVen 25 Mai - 15:29

    Le mariage était la cérémonie que Serena préférait, c'était un moment où tout le monde se rassemblait pour partager le plus beau jour de la vie des jeunes mariés. C'était une journée pleine de romantisme et de tendresse et cela l'emplissait réellement de joie. Elle ouvrit lentement sa penderie où se trouvait la robe qu'elle avait choisis pour le mariage et son regard s'attarda sur le dessin de sa propre robe de mariée qu'elle avait décommandé peu de temps avant. Elle poussa un léger soupir et récupéra ses sous-vêtements et la robe avant de se diriger vers la salle de bain. Elle se prépara lentement, ne laissant rien au hasard pour cette cérémonie et puis la soirée, elle avait bien l'intention de faire craquer quelques coeurs ce soir et surtout un en particulier.

    Elle fut heureuse du résultat en tournoyant devant le miroir, elle réajusta un tout petit peu son maquillage puis elle récupéra son sac et quitta enfin son appartement pour rejoindre Jeremiah qui venait la récupérer dans son 4x4 juste devant son immeuble.
    Elle lui lança un sourire charmant en entrant dans la voiture et embrassa tendrement sa joue. Elle était heureuse d'accompagner son amie au mariage, elle n'aurait pas pensé qu'ils deviendraient proche l'un de l'autre alors qu'ils s'étaient rencontrés dans des circonstances difficiles. Elle lui adressa un compliment sur son costume le trouvant adorable ainsi.

    Arrivée à la mairie, elle le laissa filer s'assurer que tout allait bien, puisqu'il est le témoin c'était une de ses responsabilités. Son regard parcourut chaque visage aux alentours et elle eut un léger sourire en voyant de loin la personne qu'elle souhaitait voir présente aujourd'hui avant de monter rejoindre la salle. Elle alla saluer son demi-frère Chuck puis passa à côté de Nate sans un regard et elle alla rejoindre Blair, se rapprochant de son amie avec un grand sourire.

    - Prête pour passer un bon moment ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Roxane L. Johnson


Roxane L. Johnson

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 129
▌HUMEUR (: : Indifférente
▌SAY CHEESE : PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie 751978Sanstitre2p
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie EmptyVen 25 Mai - 16:50

Le rêve est le ciment des âmes. Leur essence est inépuisable et alimente l’imagination furtive qui fait de notre vie un cauchemar de déceptions lorsque que nos souhaits restent lettre morte, mais la transforme en un rêve éveillé lorsque nos vœux se réalisent. Faire de nos vies un rêve : n’est-ce-pas le but commun à tous ? Chaque personne a ses propres aspirations, son bonheur comblé différemment. Certains peuvent se satisfaire de peu, d’autres ont d’immenses attentes. Qu’importe. L’acteur principal en est toujours l’amour, qui tient une place prépondérante dans les rêves, que ce soit l’amour de l’argent, du pouvoir, de l’arrivée d’un enfant, ou tout simplement la chance de trouver son âme sœur. Aujourd’hui, nous allions célébrer l’un de ses rêves communs. Deux âmes sœurs qui avaient su combler le fossé de leurs peurs et de leurs différences, dépasser leurs rêves abstraits pour les transposer dans leurs vies. Réaliser leurs souhaits au travers d’un mariage. Roxane eut un petit sourire à cette pensée. Le mariage était un peu comme le conte de fée de l’amour, celui qui unissait le rêve à la réalité de ce sentiment. Il en était l’accomplissement, une promesse d’engagement, née d’un vœu fusionnel de passer ‘l’éternité’ ensemble. Instant unique et privilégié, engagement intime de deux cœurs battant à l’unisson, promesse d’un voyage à entreprendre à deux, Lily et Alek se lançaient aujourd’hui sur ce même chemin. Le véritable amour n’est pas celui qui frappe souvent, ou qui s’instaure le plus fort, mais c’est celui qui s’immisce juste là où il faut et qui marque deux cœurs réciproquement. Comme il avait parfaitement touché ceux du jeune couple amoureux.

Roxane sortit de ses pensées et termina de se préparer rapidement. Elle avait choisi une robe de couleur bleu foncée pour s’accorder au costume sombre de son frère quand elle se tiendrait près de lui lors de la cérémonie. Quelques points de couleurs rafraîchissaient la robe d’une touche de printemps. Roxane avait choisi un modèle où elle se sentirait à l’aise, la robe arrivait à hauteur des mi-cuisses et se découpait en dos nu à l’arrière. La jeune femme avait complété sa tenue de divers accessoires, bracelets, petit sac ainsi que des talons dans les tons de sa robe. Elle pensa alors aux robes que choisiraient les femmes présentes à la cérémonie. Elle espérait qu’aucune d’entre elles n’aient choisi du blanc, ce serait tellement déplacé pour la mariée… Roxane chassa une nouvelle fois ses pensées hors de sa tête, elle était bien trop ’lunatique. Elle se maquilla légèrement de noir pour souligner ses yeux et termina de boucler ses cheveux qu’elle avait décidé de porter lâchés. Même si tout le gratin de New York était là, elle se voulait simple et sans chichis inutiles le jour du mariage de son jumeau. Peu importe ce qui ce passerait aujourd’hui, le plus important était qu’il soit heureux.

En songeant à son jumeau, Roxane dût reconnaître qu’elle n’avait pas vraiment été très présente pour lui dernièrement. Ils ne vivaient plus ensemble depuis quelques semaines, et la jeune femme était aussi partie quelques temps. Mais elle comptait bien se rattraper, avant de le laisser entièrement à sa future femme. La jeune femme avait prévu un dernier moment avec Alek avant tout le toutim du mariage. Elle sortit de chez elle en quatrième vitesse et monta dans la limousine qui devait passer prendre son frère. Elle s’était arrangée pour lui faire la surprise du trajet jusque la mairie avec lui. De plus, elle connaissait son frère et savait exactement comment il était. A cause de la nervosité, il serait capable de douter au dernier moment et pouvait se lancer dans des hésitations de dernière minute. Tout le monde a un peu d’appréhension le jour de son mariage. Roxane veillerait à rassurer ses inquiétudes inutiles. Lorsque la voiture arriva près de chez son jumeau, elle sortit de la voiture et agrippa Alek dans ses bras à l’en étouffer. « Tu croyais quand même pas que j’allais te laisser y aller tout seul ? » S’exclama-t-elle. Il était encore plus beau de jour en jour, et aujourd’hui, il ressemblait vraiment à un homme. Ils n’étaient plus ces jeunes adolescents perdus comme lorsqu’ils étaient arrivés à New York. Leurs vies avaient bien changées depuis.

« Tu es parfait ! » Dit-elle alors en se reculant pour admirer son frangin. « Alors prêt pour le grand saut ? » Demanda-t-elle. Mauvaise question. « Ça va aller ! » Sourit-elle en voyant son regard inquiet. Mais elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir d’avoir des doutes. Alek allait se marier à Lily Stanfield… Une fille avec qui les Johnson avaient eu du mal à s’entendre pendant longtemps. Et en plus, elle attendait son enfant… En effet, Lily avait un petit ventre rond qui ne cachait plus la vérité aux yeux du monde. Cinq mois… Tout s’était passé si vite. Alek, papa ? Bizarrement, Roxane savait qu’il pourrait être un père formidable, si seulement il était prêt… Son jumeau vivait peut-être ses derniers moments de liberté, mais sacrifié pour un amour aussi complet, ça ne devait pas être un grand prix à payer… Quoique. Personne n’était jamais au bout de ses surprises. Et même si Alek doutait, il allait être papa et Roxane savait que son frère assumait toujours ses actes. Elle remonta dans la voiture et ouvrit une bouteille de champagne dans le mini-bar de la limo. Un dernier verre avec son frère avant de le laisser prendre une nouvelle voie dans sa vie… « A ton bonheur ! » Dit-elle en lui tentant une flûte. Tant pis s’il commençait un verre avant son arrivée à la mairie, elle comptait bien le forcer à se détendre… Roxane sourit de nouveau et la voiture se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Seven T. Belle


Seven T. Belle

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 166
▌HUMEUR (: : Joueuse
▌SAY CHEESE : PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie Tumblr_m3ve898IlC1qfgo5mo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/06/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie EmptyVen 25 Mai - 17:17

J'aime les mariages vous savez. Alors quand ma sœur, m'avait appeler pour me demander si j'y assistais, je lui avait répondu que je n'étais pas au courant du mariage de Lily et de ce type... Aleksandre ? Deux de l’Élite apparemment. Ca allait être le repaire du bon goût et de la prétentieux, tous allaient se jauger, c'était le moment où tout pouvait se passer. Je ne crois vouloir y aller par curiosité ... non ce serait mentir, mais par dessus, j'aime les mariages, je crois que ça doit être le seul moment où personne ne peut rien dire, ni faire sans ne payer de lourdes conséquences. Et puis j'ai l'impression que dans l'Upper East Side, tout est prétexte au scandale. Alors, imaginez ... un vrai mariage ? Je vois bien vos têtes. Ma sœur me demanda alors ce que je comptais porter et qu'elle me connaissait absolument par cœur et qu'elle savait que je n'avais rien à me mettre pour ce genre d'évènement. Antonia était une femme tout en tact et en délicatesse. J'avais beau lui répéter que je n'étais pas invitée, elle insista tout de même me répétant à son tour : Je te connais, tu pourras pas t'en empêcher. Je devais bien lui accorder ce point là. Je fis donc mes affaires et lme laissait entre les mains de ma très chères sœur rédactrice mode d'un grand magasine. Quand j'arrivais dans son appartement de l'Upper East Side. Je regardais Antonia, parfaitement habillée, qui me demanda de la suivre. Je m’exécutais, elle me montra un portant avec des robes qu'elle avait choisie elle même. Je regardais le portant. « T'es sérieuse là ? » « Seven, te fais pas prier. C'est des robes de couturiers à ta taille, bouge toi. » Ma sœur avait ce petit côté autoritaire très ... perturbant.

Après prêt d'une heure et demi après mon arrivée, mon choix se porta vers une robe bleue marine, de je ne saurais vous dire quel couturier mais en tout cas, elle était très sobre, une robe bustier. Antonia avait voulu me donner un de ses sacs hors de prix, je n'avais pas envie d'arriver dans un déguisement à la mairie. Je gardais mon sac en bandoulière, avec tout ce dont j'avais besoin, clopes, clopes et quelques joints bien roulés. Les gens étaient déjà là, des têtes que je ne connaissais que par Gossip Girl... C'est fou comme je ne me sentais pas à ma place. Ma soeur m'avait bien dit que les autres personnes ne doivent pas porter de blanc durant une cérémonie de mariage, sauf la mariée bien évidemment, on peut considérer ça comme ... une manière de vouloir voler la vedette à celle qui doit être la plus belle. Je regardais autour de moi personne que je connaissais. Grand dieu, pourquoi avais-je voulu me fourrer là dedans ? Vraiment... Je regardais autour de moi, habillée dans ma jolie robe de créateur qui n'étais pas la mienne, mais bien celle que ma sœur avait choisie pour moi. Mais qu'est ce que je foutais là, assise sur une des chaises. A attendre quoi ? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Keirington P. Cepreani


Keirington P. Cepreani

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 124
▌HUMEUR (: : bonne =)
▌SAY CHEESE : PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie Tumblr_m22jbnN6GL1rs179do1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/09/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie EmptyVen 25 Mai - 18:00

Keirington hésitait longuement devant son miroir. Sa tenue n'était-elle pas trop sexy ou courte ? Bien sûr que si. Mais pourquoi avait-elle choisit une tenue pareille ? Elle qui préférait de loin les robes longues, la voilà avec une robe violette qui lui arrivait à peine à mi-cuisse. Heureusement que la jeune fille avait un corps très mince parce que la robe semblait directement cousue sur elle. Elle ajusta son mascara une dernière fois et appliqua une touche de brillant à lèvres. Niveau maquillage, elle était restée sobre. La jeune fille n'avait jamais été très à l'aise avec son physique, elle savait qu'elle n'était pas aussi belle que la plupart des filles qui peuplaient Manhattan, alors à quoi servirait des tonnes de maquillage alors qu'elle semblait si fade à côté des autres ? Elle attrapa sa longue chevelure noire et la ramena en une queue de cheval haute. Puis elle accrocha sa paire de boucles d'oreilles choisies avec soin pour l'occasion et mis une bague et un bracelet. Elle sursauta en entendant des coups discrets frappés à sa porte. C'était sûrement Szkandär qui venait la chercher. Elle croisa une dernière fois son regard dans le miroir. Elle n'était pas vraiment exceptionnelle, et pourtant le jeune homme semblait fasciné par elle, elle ne devait pas être si banale après tout. Elle se releva et attrapa son petit sac argenté, enfila sa paire de talons hauts assortis à son sac. Elle attrapa le petit sachet de poudre blanche qui traînait sur la table basse du salon privé de sa suite et le glissa à l'intérieur de ses dessous, sa cachette de prédilection. Il était clair que personne ne s'aventurerait là-dedans ! Elle ouvrit la porte de la suite et tomba sur Szkandär qui la dévorait des yeux. Le rouge lui monta aux joues tandis qu'elle lui disait :

- Tu es très élégant...

Son costume était si... Sexy ! Il était certes très peu conventionnel, mais même habillé en clochard il serait toujours aussi séduisant. Une vingtaine de minutes plus tard Szkandär garait sa voiture devant la mairie. Keirington rentra alors dans la salle agrippée au bras du jeune homme. Lily et Alek n'étaient évidemment pas là, ni même Nicholas d'ailleurs. La jeune italienne se demandait comment son frère allait réagir en la découvrant au bras d'un homme. Elle allait sans doute bientôt le savoir. Elle s'installa sur une chaise aux côtés de son cavalier pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Éthelbert D. Myers


Éthelbert D. Myers

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 219
▌HUMEUR (: : Détendue
▌SAY CHEESE : xx
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 15/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie EmptyVen 25 Mai - 19:10

« Tu sais très bien que si il n'y avait pas eu leur mariage, je t'aurai offert ma journée dans cette chambre, mais … », dit-il avec un air amusé, le sourire aux lèvres, le jeune parisien sortit subitement du lit et se dirigea vers la salle de bain de la chambre pour se passer de l'eau sur le visage, la sueur parcourait son corps uniquement vêtu d'un sous-vêtement. Aujourd'hui, c'était le mariage de son plus fidèle ami ici, et pourtant il s'était déjà permis un écart de conduite avant la cérémonie à la mairie, il sortait tout juste d'une séance plutôt chaude avec sa sex-friend du moment, la queen P', comme quoi la chance peut nous sourire à tout moment. Revenant alors subitement dans la chambre pour saisir son costard du jour, il lâcha un léger rire en voyant sa belle dans le lit, et se décida enfin à terminer sa phrase, « mais en attendant tu vas devoir attendre ce soir, ou une prochaine fois ! ». Le point positif de tout cela, c'était qu'au moins il allait pouvoir arriver directement là-bas avec à son bras sa moitié de la journée, mais pour l'heure il se devait de revêtir sa tenue, il se préparait donc, se lavant très brièvement au lavabo pour ne pas non plus arriver en sueur. Les deux amants se préparaient de leur coté sans trop s'adresser la parole, le retard ne serait sans doute pas toléré, et l'excuse non plus … Sachant l'histoire qu'il y avait eu entre P' et Aleks en plus … Bref, passons, revenons au thème de la journée, le mariage de Lily et Aleks, le mariage de l'année et sans doute la journée la plus festive de New-York !

Une fois préparé, Eth ne pu s'empêcher d'admirer le corps de la belle Phoenix durant que celle-ci se préparait, resplendissante … Lui qui venait de l'Upper West Side – même si depuis quelques temps sa vie se passait chez les East Siders … - avait conscience de la chance qu'il avait en venant accompagné d'un tel chef d’œuvre de la nature. Saisissant les hanches de la belle P' qui se regardait une dernière fois dans le miroir, il déposa doucement ses lèvres dans le creux de son cou avant de glisser un compliment dans la conversation,
« Ta beauté ne cessera donc jamais de croître … J'en viens à me demander si je ne rêve pas depuis quelques jours … ». Même si rien n'était officiel entre eux-deux, qu'ils s'étaient jurés infidélité, traîtrise et complot, ils ne pouvaient s'empêcher de trouver un terrain d'entente sous les draps d'un lit, c'était ainsi … Quittant la chambre, tous deux préparés au mariage des deux membres de l'élite, ils prirent l'ascenseur avant de rejoindre la limousine qui les attendait pour les emmener à la mairie. Eth était fier de voir son plus proche ami se lier pour l'éternité à Lily, malgré le fait qu'il ne croyait pas à toutes ces histoires de mariage, il souhaitait tout le bonheur du monde à ce couple qu'il chérissait.

La limousine démarra, celle qu'il avait loué pour l'occasion grâce aux contacts d'Aleks, depuis que Eth bossait comme un barman, il avait fait la rencontre de biens des personnes, sans doute allaient-elles être présentes à ce mariage, ou peut être pas … La limousine les déposa devant la mairie, coiffé, beau, habillé comme un riche pour l'occasion, il paraissait être issu de l'East Side, sans pour autant l'être vraiment, rien ne pouvait prouver qu'il n'en sortait pas … Sortant le premier, il laissa la portière ouverte et tandis sa main à P', la saisissant délicatement, il fit sortir doucement la demoiselle, fermant ensuite la portière avant de lui tendre son bras afin qu'elle s'y croche avec le sien. Était-ce crédible ? Cette image qu'ils donnaient ? Ils allaient bientôt le savoir, Eth tourna la tête vers Phoenix,
« Tu veux qu'on rentre tout de suite ? Ou alors tu veux qu'on les attende dehors ? » Si le parisien avait su dès le départ l'erreur qu'il faisait, il serait directement rentré, mais il préférait lui laisser le choix, qui n'a jamais dit : honneur aux femmes ? Peu de gens … Mais ce mariage le rendait étrange … C'était le premier auquel il assistait, et c'était assez angoissant.


Dernière édition par Éthelbert D. Myers le Mer 30 Mai - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Rachel Everwood


Rachel Everwood

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 74
▌HUMEUR (: : Conquérante
▌SAY CHEESE : PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie Tumblr_lxwsjtB3Ro1qfacr7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 09/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie EmptyVen 25 Mai - 21:47

Rachel n'était pas le genre de femmes qui arrivaient à l'heure et ce, même s'il s'agissait d'un mariage. Pourtant, la brune était debout depuis longtemps, elle était partie courir, avait même nagé quelques longueurs dans sa piscine privé avant de décider de finalement commencer à se préparer pour le mariage. Oui, ce fameux mariage, elle avait très sérieusement penser à ne pas y aller mais bon... Elle ne pouvait pas faire faux pont à Nate, et puis qui était elle pour laisser passer l'occasion de mettre une jolie robe, de narguer Serena et Blair et... tout ça dans une nouvelle paire de talons aiguilles? Non décidément, Rachel ne pouvait pas se permettre de ne pas être là. Bien entendu, dans l'upper east side on ne faisait pas les choses à moitié et pour se préparer la jeune femme avait bien entendu besoin de son coiffeur personnel, de quelqu'un qui lui fasse la manucure et une autre personne pour lui tenir son milkshake à la fraise et pour lui dire qu'elle avait l'air absolument fabuleuse. Elle opta pour un look simple mais efficace, cheveux lisse avec des mèches blondes, des talons aiguilles noires et bien entendu une robe à tomber par terre qui épousait parfaitement les formes de son corps. Son portable, une pochette noire et voilà Rachel prête à partir. Dans sa limousine, elle se demanda brièvement si elle devait attendre Miley ou pas... Elles ne se parlaient plus vraiment depuis que Rachel avait clairement afficher son envie de voler Nate à Serena juste pour le fun, mais bon, Rachel pouvait bien faire la garce, dans moins d'une dizaine de jours, elle retournerait sur le campus et elle n'aurait plus à se soucier de toutes ces histoires. Mais en attendant... En attendant Rachel se rendit compte qu'elle était tout de même bien en retard, l'endroit était rempli de monde, la crème de l'élite New Yorkaise. Son coeur fit un bond en apercevant Blair, en temps normal, elle se serait immédiatement diriger vers elle mais elle n'en fit rien, laissant Serena l'aborder. Serena qui venait de snober Nate... Rachel roula des yeux, c'était à ce moment là qu'elle entrait en scène. Elle se rapprocha du brun d'une démarche plus qu'assurée, n'hésitant pas un instant à toucher les pans de son costume dans un geste très complice. Nate était à tomber et il fallait vraiment être aveugle pour ne pas le voir. "Désolée pour le retard, mais tu sais ce qu'on dit Nate, c'est meilleur quand on attend!" Rachel ponctua sa phrase par un sourire avant d'ajouter. "Enfin bref, je suis là comme promis... J'espère qu'on pourra autant s'amuser que la dernière fois sinon... Sinon cette nouvelle robe devra retourner dans mon placard."
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie EmptySam 26 Mai - 0:20

Aleksandre à la mairie pour se marier. Qui l'aurait cru ? En tout cas pas Matthew. Lui qui était habitué à côtoyer le King, n'aurait jamais pensé qu'il s'engagerait dans une relation sentimentaler ... Lily était la femme qu'il avait choisie d'épouser, Matthew d'adhérer pas à leur mariage, depuis leur première rencontre Matthew sentait que Lily n'était pas la fille idéale. A par ce pressentiment il ne connaissait rien sur lui hormis les rumeurs sur sa soeur. Apparemment se serait sa fille. Peu importe, aujourd'hui était la journée d'Aleksandre et il n'allait pas tout gâché avec ses mauvais pressentiments.

Le jeune Evans avait enfilé une chemise blanche avec des rayures, au-dessus une veste de costard et une cravate assortie. Pour le pantalon, il en avait pris un noir. Il aimait les choses simples. Il se peigna les cheveux une dernière fois et sortit de sa chambre. Tout était calme, Aleksandre devait encore être en train de s'habiller. Matthew enfila sa veste et sortis de l'appartement. Le jeune étudiant pris la voiture de son meilleur ami, a près tout il n'en aura pas besoin aujourd'hui. Il fit démarrer le moteur et parcouru les rues de la ville.

Aujourd'hui était un grand jour et Matthew l'avait remarqué avec les embouteillages de la ville. Matthew arriva finalement à la mairie. La cérémonie était bientôt commencé et il se dépêcha de garer la voiture. Beaucoup d'invité étaient déja présents dehors, il reconnu Nathaniel Archibald qui avait passé la soirée de l'enterrement de vie de jeune homme d'alek avec lui. Il le salua puis attendit dehors que les mariés arrivent. Matthew jeta un coup d'oeil sur les invités et remarqua que Jenny Humphrey n'était pas de la fête. Il soupira avant de voir des limousines arrivaient avec les nombreux invités. Certains étaient inconnus pour lui, des autres étaient des connaissances de loin et enfin certains n'étaient jamais arrivés dans son champ de vision. Il mit ses mains dans ses poches et attendit que le jeune marié arriva. Après tout, il était quand même le témoin !


Dernière édition par Matthew D. Evans le Sam 26 Mai - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Miley Everwood


Miley Everwood

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 298
▌HUMEUR (: : Bonne
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/03/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie EmptySam 26 Mai - 10:32

J'avais fait sonner mon réveil pour ne pas être en retard. J'avais dégoter dans un grand magasin une superbe robe que j'avais bien l'intention de mettre. Je n'avais pas vraiment l'habitude de porter des robes mais pour un mariage s'était non-négociable. Je pris un rapide petit déjeuner et alla me préparer, m'habiller, me pomponner. Enfin bref, je me faisais belle. J'enfilais par la suite ma robe et me regarda une dernière fois dans le miroir. J'appelai mon chauffeur pour qu'il vienne me prendre en bas de chez moi. Quelques minutes après, j'étais en route pour la mairie. Je ne savais pas qu'il y aurait mais ça prévoyait d'être grandiose.

J'arrivais enfin devant la mairie et je sortis de la voiture. Je m'avançais pas à pas regardant les gens qui étaient déjà. Je vis beaucoup de gens que je ne connaissais pas pour la plupart. Toute l'Elite était là, enfin presque. J'allais me mettre dans un coijn en attendant d'apercevoir quelqu'un que je ne connaissais
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sawyer M. Johnson


Sawyer M. Johnson

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 121
▌HUMEUR (: : Bonne
▌SAY CHEESE : ...
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 30/12/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie EmptySam 26 Mai - 10:40

S'était le mariage de ma cousine et autant vous dire que j'étais hyper contente. En plus, elle m'avait désigné comme étant l'une des deux demoiselles d'honneur. J'avais acheter une robe exprès pour l'occasion. Elle avait coûter chère mais je la trouvais tellement belle que j'avais craquer dessus. Et puis, il fallait que j'ai une robe digne de ce nom pour Lily. Je m'étais lever relativement tôt, histoire d'avoir du temps devant moi avant d'aller à la mairie. Lily y était déjà avant moi et je devais y être avant les invités.

C'est une petite dizaine de minute que j'arrivais à la mairie. Il n'y avait personne si ce n'est Meredith et le père adoptif de Lily. J'allais les saluer. J'étais tellement contente que Lily ce marie. Non mais c'est vrai. J'allais ensuite m'assoir sur une chaise pour attendre Lily et attendre le début de la fête. Déjà des invités arrivaient. Je ne connaissais pas grand monde. Ce serait sans doute pour une occasion de rencontrer des personnes nouvelles. Une chose était sûre, on allais passer une journée d'enfer. Je jubilais tellement j'avais hâte que la mariage commence.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Yoann J. Sawyer


Yoann J. Sawyer

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌SAY CHEESE : PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie 11042101382477919
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie EmptySam 26 Mai - 13:04

Le jeune Sawyer avait activé son réveil afin de ne pas être en retard. Aujourd'hui était le jour du mariage de Lily Stanfield, autrement dit, son ancienne cliente. Car oui, il voulait arrêter, non, il devait arrêter. Il avait promis qu'il essayerait et Yoann tenait, en général, ses promesses. Yoann n'avait pas acheté un de ces costards hautes coutures, mais plutôt un ensemble. Un haut blanc, un pantalon noir-bleu et veste blanche de smoking. Il n'aimait pas les costards, qu'ils soient noirs ou gris. Etant surement le seul habillés de façon différente, il pourrait peut-être se faire remarquer.

Yoann sorti de la maison qu'il habitée avec Lukas, Daemon et October. Il avait appris que cette dernière viendrait. Au moins là haut, il connaitra quelqu'un. Le soleil était présent aujourd'hui. Les rayons chauds du soleil chauffèrent la peau du jeune Sawyer. Le vent était aussi présent, ces souffles traversèrent les cheveux du jeune homme. Yoann pris les clés de sa voiture et démarra le moteur. Yoann ne voulait pas arriver à la mairie en limousine, même si son budget lui permettait d'avoir un chauffeur personnel, il n'aimait pas ces longues voitures.

Yoann arriva à l'entrée de la mairie. De nombreuses personnes étaient déja arrivés. Leurs sourires aux lèvres ils attendaient l'arrivée des jeunes mariés. Yoann ne pris pas le temps de regarder tous les visages, beaucoup ne lui était pas familier. Yoann entra dans la mairie. Yoann avait l'embarras du choix. Que ce soit devant ou au milieu, le jeune homme avait le choix. Il pris une des places du milieu. Il regarda l'heure sur son portable avant de l'éteindre. Il espérait que ce mariage serait à la hauteur des attentes de tous les New-Yorkais.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie EmptySam 26 Mai - 13:13


Il y avait de plus en plus de monde devant cette mairie. Toujours adossé contre son poteau, Eliott observait la scène avec un mélange de dégoût pour cet étalage de richesse alors qu'à même pas un pâté de maisons, il y avait des tas de pauvres dans les rues, et de fascination pour avoir réussi une telle manipulation des esprits. Les deux fiancés avaient réussi à faire en sorte que tout le monde soit obnubilé par leur union qui devait cacher des tas de mensonges ou bien de l'argent. Une grosse somme d'argent même. Sinon, pourquoi est-ce qu'ils se marieraient aussi jeunes, aussi vite ? Après tout, ils étaient ensemble depuis moins d'une année et avant, ils se détestaient. Tout à fait logique, n'est-ce pas ? Toujours aussi sceptique, Eliott regardait désormais un groupe de filles qui venaient de s'installer à quelques pas de lui. Quelles âges avaient-elle ? Quinze ans ? Un peu plus ? La raison de leur présence était évidente et pathétique : groupies du couple ou pire encore, groupies d'Aleksandre. Quelle horreur... Mentalement, le jeune homme fit une prière ironique à ses adolescentes pour qu'elles puissent un jour retrouver leurs esprits et la raison. De voir ces jeunes femmes aujourd'hui renforça le sentiment de honte que pouvait éprouver Eliott. Honte vis-à-vis de l'image de l'Elite, de New-York, des jeunes de Manhattan que les étrangers pouvaient avoir. Il était clair qu'il devait y avoir de nouveaux rois et de nouvelles reines qui comprendraient mieux les problèmes de la société, qui seraient plus terre à terre et moins bling bling. Car, entre nous, ce mariage n'était que pacotille et tout le monde sait que les deux là vont se séparer prochainement.

D'après les rumeurs toujours, Lily était enceinte. Certains disaient trois mois, d'autres six mois. Eliott s'en fichait. Ptete que ce gosse, elle le renierait pas. Il commençait à y avoir de l'animation chez les familles respectives des mariés et Eliott commença à bouger. Avant qu'il ne puisse s'avancer, Austin vint près de lui. Pourquoi son colocataire venait à cet étalage de richesses ? Jalousie ? Curiosité ? Ou bien, avait-il envie de voir quelqu'un ? Eliott ne fit que lui lancer un regard interrogateur avant de prendre la parole : "Tu comptes aller à l'intérieur de cette salle, voir ses deux zozos se promettre des choses hypocrites ?" Eliott savait qu'Austin n'était ni pro, ni contre Elite. Du coup, sa réponse l'intriguait. Il y avait de plus en plus de mouvements dans la foule : Aleksandre arrivait-il ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Szkandär E. Daniels


Szkandär E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 261
▌HUMEUR (: : Pensif
▌SAY CHEESE : PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie 110923025156155102
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/10/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie EmptySam 26 Mai - 13:30

La vie.. Un cadeau des plus merveilleux, si fragile et si précieuse et malheureusement éphémère... Elle est unique pour chacun d'entre nous. Celle-ci met en travers de notre chemin des épreuves, des épreuves qui peuvent s'avérer difficiles par moment mais elle peut également nous apporter joie, richesse, paix et surtout amour. C'est à cette pensée que je me tenais debout devant la fenêtre de ma suite, un air songeur, regardant la belle ville de New-York en cette merveilleuse matinée. Après quelques minute de plus à contemple celle-ci, je finis par m'éloigner de cette vue, me retournant puis me dirigeant vers la salle de bain.

J'avais déjà fait ma toilette depuis quelques heures. J'avais eu besoin de décompresser avec un petit jogging à cinq heure du mat histoire de réfléchir à certaines choses qui me tourmenté quelque peu. Désormais, il ne me restait plus qu'à m'habiller, me coiffer et m'admirer dans la glace avant d'aller chercher la ravissante Keirington. Passant un coup de peigne tout en me regardant dans cette glace, je pensais à cette évènement, celui que toute la ville attendait avec beaucoup d'impatience: Le mariage de Lily Stanfield-McQueen et Aleksandre Johnson. Les mots me manquaient.. Je ne savais comment exprimer ce que je ressentais. Je me posais des tas de question qui restait bien entendu sans réponse. J'avais du mal à comprendre le pourquoi de cette union si précipitée. Pourquoi maintenant? Ma jeune et belle cousine avait décidé en ce jour de s'unir à l'homme qu'elle aimait, celui qui lui la chérirait jusqu'à sa mort, celui qui la protègerait, lui apportera le soutien et le réconfort dont elle aura besoin.. Certes! Mais la jeunesse et e manque d'expérience pourraient les perdre et provoquer une fin désastreux bien que je ne leur souhaitais pas.. Bref, je sortis de ma salle de bain pour enfiler ma tenue puis allai me regarder à nouveau dans le miroir. Je pris une profonde inspiration, j'étais près à aller chercher la jeune femme.

J'étais devant la porte de sa suite, donnant quelques petits coup dans a porte pour lui signaler ma présence. Lorsque quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit laissant apparaitre devant mes yeux la jeune femme. Elle était tellement belle, que j'en avis e souffle coupé. Je la regardais avec un sourire.. Tu es.. Resplendissante que j'en ai la respiration bloqué Je lui souris à nouveau lorsqu'elle me complimenta sur ma tenue. Je lui tendis mon bras.

Ma voiture nous attendait, nous a prîmes et allions à la mairie. Arrivé, je lui ouvris la porte puis lui tendis ma main qu'elle prit avec grâce. je ne pouvais détacher mon regard de cette ravissante beauté. j'étais extrêmement chanceux. Nous entrâmes dans l'enceinte de la mairie, Keirington à mon bras puis nous prîmes place.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Diaspro Nasàan-Roberts


Diaspro Nasàan-Roberts

B-Kay' || Edge of Glory
B-Kay' || Edge of Glory

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 265
▌HUMEUR (: : Neutre
▌SAY CHEESE : PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie 1125864788
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie EmptySam 26 Mai - 14:18

Comme tout Manhattan, j'attendais avec impatience ce mariage mais bien évidemment pas pour les mêmes raisons. J'avais hâte d'assister en direct au désastre imminent de ce mariage qui n'était absolument pas un mariage d'amour éternel et surtout pas de deux âmes sincères. Il n'y avait que trahison, traitrise, manipulation d'esprit, mensonge.. Aucune de ces choses là ne caractérisaient un mariage réussi et beau à célébrer. J'avais extrêmement honte pour les mariés. Le mariage représentait quelque chose d'important, l'union de deux êtres qui se juraient amour, fidélité, .. Il n'y avait rien de cela dans cette union. Enfin voyons, Aleksandre Johnson n'était qu'un playboy hyper sexy jouant de ses charmes auprès des filles, s'envoyant en l'air chaque soir avec une fille différente, cherchant à attirer l'attention sur lui. Trainant dans des bars ou dans des clubs de strip-tease, en ressortant ivre mort, oubliant carrément qu'il était et avec qui il passerait la soirée dans sa suite de luxe. En plus d'être un pauvre abruti, il était également un traitre. Celui-ci me communiquait des informations concernant ma chère cousine adorée, Blair Waldorf.. Comment Lily pouvait avoir confiance en lui ne serait-ce qu'une seule seconde? Et puis, Stanfield-McQueen n'était pas mieux. Elle était née avec le mensonge, à se demander si ce n'était pas sa soeur jumelle ou encore sa meilleure amie dans sa vie. Pour qui prenait-elle les habitants de New-York, des abrutis? Tout le monde savait que la petite Sarah était sa fille. Pourquoi nier la vérité? Elle était aussi pathétique que son future mari!

Après de telle pensée, je finis enfin de me préparer. J'étais magnifique comme toujours. Même si ce mariage n'était qu'un coup de pub de plus de la part de l'Elite, je devais malgré tout me montrer sous mon meilleur jour. J'avais donc quitté la propriété pour me rendre à la mairie. J'aperçus au loin Eliott ainsi qu'un autre jeune homme. Je soupirais doucement en me dirigeant vers les deux hommes.. Eliott, tu aurais pu faire un effort pour ta tenue! Je regardais autours de moi lorsque je vis Blair. Je ne pus m'empêcher d'aller la voir. Un sourire aux lèvres, je ne fis pas attention à sa copine, la bonde qui se dit être une Queen et qui ne sait même pas pourquoi elle est à cette place.. Blair, je suis heureuse de te voir! Comment va ma cousine adorée? Ta robe est.. C'est bizarre, j'étais persuadée de te voir en armure en ce jour..
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

G. Austin Morgan-Bashirov


G. Austin Morgan-Bashirov

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 331
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/09/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie EmptySam 26 Mai - 15:22

New-York était dans une ambiance de fête. Ce n'était pas comme si c'était un mariage banal. Austin était à côté d'Eliott, tout deux ne parlait pas jusqu'au moment où son colocataire pris la parole. "Tu comptes aller à l'intérieur de cette salle, voir ses deux zozos se promettre des choses hypocrites ?" Austin lui sourit, Eliott était surement venu pour créer quelques scandales. Il n'eut pas le temps de répondre au jeune homme qu'une jeune femme qui devait être âgé d'une vingtaine d'années tout au plus. Il regarda avec admiration sa robe puis sortie de cette observation par les paroles de la jeune femme. Il regarda Eliott, puis remarqua comme la jeune femme qu'il n'avait pas fait un effort sur humain pour sa tenue. Austin observa la femme qui s'éloigna au bout de quelque minutes.

"Je ne pense pas et puis les mariages ... ça me dégoute." Depuis toujours, le jeune Bashirov détestait les cérémonie. En particulier les mariages et les enterrements. Lors des funérailles de sa grand-mère, il s'était préparé, habillé, mais il n'a jamais pu entré. Austin remarqua qu'il y avait beaucoup d'agitation d'un coup. Une des limousine étaient-elles arrivaient ?

"J'imagine que non de ton côté ?" Austin ne connaissait pas beaucoup son nouveau colocataire, il ne savait pas s'il pouvait lui donné les vrais raisons de sa venu ici. Le jeune Bashirov regarda les nouveaux arrivants et sourit en voyant la femme qui l'avait fait venir ici. Il laissa son regard la guidé vers la mairie. Il reporta ensuite son attention sue Eliott qui n'avait pas encore répondu à sa question. Il imaginait le GGGB intervenir dans la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Chuck Bass


Chuck Bass

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 270
▌HUMEUR (: : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 30/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie EmptySam 26 Mai - 15:42

La personne à l'oeil de verre cessa de l'observer dès que Chuck commença à son tour de le fixer. Il n'allait pas se laisser faire comme ça ? Il ne manquerait plus que ça. Le jeune homme mit dans son regard toute l'autorité qu'il pouvait et un fin sourire ironique naquit sur ses lèvres tandis que l'homme retournait près de ses jeux sur son téléphone portable. A quelle famille appartenait-il ? Peut-être faisait-il parti des squatteurs de la journée ? Après tout, tout le monde était au courant qu'il y aurait un tas de personnes qui allaient venir sans pour autant avoir été invités. Des piques assiettes en somme. Pathétique. Il leur faut un peu de rêve pendant une journée, parce que toute la richesse qu'il y allait avoir, jamais ils ne pourraient la revoir. Dommage. Chuck s'installa correctement sur sa chaise. Il était plutôt fier de la place qu'il avait choisi. Deuxième rang, côté gauche au bout. Une place idéale pour observer les fiancés mais également la salle. Salle qui commençait d'ailleurs à se remplir petit à petit. La première fois qu'il entendit des pas résonner, Chuck se retourna doucement, ne voulant pas passer pour un curieux qui n'a rien d'autre à faire. Il n'aurait pas dû... Blair était tout simplement magnifique dans sa robe et sa nouvelle coiffure la mettait divinement bien en valeur. Avec un pincement au coeur, Chuck se contenta de hocher la tête pour la saluer. La situation entre eux deux n'avaient pas avancer depuis son retour de Paris, c'est à peine si ils s'étaient parlés. Mais aujourd'hui, Chuck allai changer la donne.

Après Blair, ce fut Serena qui entra dans la salle, resplendissante elle aussi. Sa demi-soeur se rapprocha de lui et lui fit la bise avant de retourner près de Blair qui s'était bien mise à l'opposé de là où il était. Il aurait fait la même chose donc il ne pouvait même pas dire que c'était gamin. Nate entra également dans la salle. Chuck se contenta de lui faire un bref signe. Il ne voulait pas spécialement lui parler à cause la façon dont il avait joué avec les sentiments de Serena. Chuck ne reconnaissait plus Nate. A moins que ce soit Chuck qui ai trop changé avec son séjour à Paris. D'autres personnes entrèrent dans la salle : des vieux, des jeunes, des enfants (est-ce que Sarah viendrait ? Etant un ami de longue date de Lily, il était au courant des problèmes de la petite et s'inquiètait désormais de sa présence en ce jour important pour sa maman.), des couples... La fête allait bientôt débuter. Vivement que les fiancés arrivent.

Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: Reception du mariage de Lily & Aleksandre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser