Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Kareen Von Stauffenberg


Kareen Von Stauffenberg

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 59
▌HUMEUR (: : Trop dangereuse pour vous.
▌SAY CHEESE : PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 116qu
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 21/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:32

Je m'était réveillée ce matin avec une impression bizarre, de rancœur, mais aussi de tristesse. Comme si une grande porte présente depuis longtemps allait se fermer pour en laisser une autre s'ouvrir. Ce fut après plusieurs secondes immobiles sur son lit qu'elle s'est rendu compte qu'aujourd'hui, ce serait SON mariage. Le mariage du père de ma fille mais aussi celui qui m'avais brisé le coeur, et à qui je voulais rendre la pareille.J'avais avait tout préparée. Mon comportement serait détachée et normal, et je ne laisserait aucune trace de haine transparaître.
Pour une fois, je serais gentille avec tout le monde, je ne pleurerais pas, et je ne penserais pas à ma fille, juste à deux personnes qui s'aiment et qui vont vivre heureux pendant une petite dizaines d'années ou vingtaines, enfin pendant très longtemps... J'ouvre mon placard pour voir ma robe bleue que je venais d'acheter et que je ne remettrais sans doute jamais et peut etre que je la donnerais à une "amie" ou bien à une SDF. Que je suis généreuse. Mes cheveux lisses devraient changer, non ? Légèrement ondulés ? Ce serait bien, et ça mettrait mon teint en valeur. Mes yeux bleus turquoises s'accordaient parfaitement à la robe, c'était une des raisons pou laquelle je l'ai achetée.

- J'espère que tout ira pour le mieux...

J'allais me doucher tranquillement...De l'eau me tombais sur les épaules, puis sur le ventre et enfin sur tout le corps. Mes cheveux mouillées et me collant à la peau me donnant un air sexy dès le matin. Je sortis de la douche en enroulant une serviette autour de mon corps. J'ouvris un placard où se trouvait ma réserve (vachement pleine) de chocolat. Je pris une boîte que j'ouvris et en piqua un en le mettant délicatement sur ma bouche. Une des coiffeuses personnelles entra, celle ci m'avait proposé des mèches noires mais gentiment je lui rétorqua que c'était soi des cheveux ondulés sans aucune trace de mèches ou bien le renvoie et l'exclusion du pays. Devinez sa réponse...

Elle me les enroules tranquillement et je regarde le résultat sur le miroir devant moi, mes cheveux étaient magnifiques et je pèse mes mots. Elle sort et je peux enfin mettre ma robe. Je l'endosse et me regarde dans la très grande glace. Je me regarde sous toutes les coutures, mais pourquoi je n'ai pas de petits copains ? Quelqu'un qui me soulagerait, amis non, comme une gourde , je vais venir seule. Je suis habituée, mais pour un mariage de l'élite....

Je mets mes escarpins assortis et sors de l'hôtel que je vais bientôt quitter dans tout les cas. Mon chauffeur est justement devant lui. Je monte dans la limousine et me mets à l'aise. Je prends un autre chocolat (oui, j'ai une collection de chocolat) mais cette fois ci, il était blanc. Ça me permet de devenir assurée, ce que je n'avais pas compris, c'est une habitude et une certitude. Je descends de la voiture et entre dans la mairie. La décoration ne m'étonne pas vraiment, connaissant Lily qui était assez simple et Aleksandre qui se trouvait être assez classe. Un parfait mélange des deux donnent cette décoration. Je prends place en attendant les mariées près de...Nate.


Dernière édition par Kareen Von Stauffenberg le Sam 26 Mai - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nicholas L. Cepreani


Nicholas L. Cepreani

♠ Just a Playboy ♠
Just a Playboy

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 320
▌HUMEUR (: : Sadique
▌SAY CHEESE : PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 136730francisco6
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/09/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 EmptySam 26 Mai - 17:59

Je me trouvais encore à la villa, dans la chambre de Lullaby, courant dans tous les sens cherchant à me préparer assez rapidement sans ressembler à un sombre idiot. Après tout j'étais garçon d'honneur, je devais être impeccable et élégant. En tout cas, j'essayais avec beaucoup de mal d'avoir ce résultat. Je tentais pour la cinquième fois de faire correctement le nœud de ma cravate, devant mon miroir. J'étais tellement stressé, que mes mains en tremblés sans que je ne comprenne le pourquoi du comment. J'étais nerveux, très nerveux même. J'avais un rôle à jouer dans ce mariage, Alek me faisait confiance. Je devais être exemplaire et être un parfait garçon d'honneur. C'était la première fois que quelqu'un me demandait ce genre de chose. J'avais dit oui sans réellement y réfléchir. Aleksandre était un ami avec qui j'étais en compétition autrefois, si je puis dire, et le fait qu'il me confit ce genre de responsabilité pour son mariage me touchait énormément. J'enfilai la veste de mon costume et retira ma cravate. Miley me la mettrait, elle avait des doigts de fée bien plus délicates que les miennes.

Je sautais dans ma voiture et me rendis en quatrième vitesse au mariage. Je garai ma voiture sur le parking. Il y avait du monde dit donc, beaucoup de monde. C'était vraiment l'évènement de l'année! Je me dirigeai alors vers l'entrée quand j'aperçus Matthew. je me dirigeai alors vers lui puis lui serra la main. Hey, ça va? J'espère que t'es pas trop stressé comme moi! Je lui souris avant de voir Miley plus loin, toute seule.. Miley est toute seule là-bas! Elle a pas du te voir si non elle serait venue avec toi. Tu viens avec moi? Faut qu'elle me mette cette satanée cravate!
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 EmptySam 26 Mai - 19:37

Le bruit de mes talons avaient résonné dans la mairie encore quasiment vide à cette heure. Il n'y avait qu'une personne qui m'intéressait, ou plutôt qui était censé de ne pas s'intéresser, malheureusement je n'y pouvais rien, j'étais attiré par ... Chuck. Il m'adressa un hochement de tête, je lui rendais un regard méprisant avant de complètement l'ignorée. Du moins j'en avais l'air. Je détestais ce que je ressentais pour lui, c'était insupportable, et cela me détruisait de l'intérieur. Ce fut ensuite au tour de mon ex Nate, je lui offris un grand sourire. Je n'avais rien contre lui et ses histoires de coeur ne me regardaient pas, il restait un très bon ami. Je me perdis à nouveau dans mes pensées. Heureusement Serena s'approcha et s'installa à côté de moi, je fus soulagée. Nous allions pouvoir nous moquer des gens, rire un peu et surtout me changer les idées. Elle salua Chuck, bien entendu c'était son demi-frère ou je ne sais trop quoi et n'adressa même pas un regard à Nate qui était pourtant proche. Nos histoires d'amours étaient tellement compliqués !

Serena prit place à côté de moi, elle était magnifique comme toujours. Mais cette fois j'allais l'éclipser. Je lui rendis son sourire, me tournant légèrement pour lui faire face. La cérémonie n'était pas encore commencé, le marié n'était même pas à l'intérieur alors j'avais le temps de faire un peu de discussion.. Sans grand discrétion :

_" Toujours ! J'adore les mariages ce n'est pas nouveau ! Mais il sera forcément"

J'allais continuer lorsqu'une jeune femme que je connaissais très bien s'arrêta devant nous. Diaspro, ma cousine.. Non je reprends : Ma garce de cousine. A croire que c'était de famille. Je plongeais mon regard dans le sien. Je ne lui fis même pas le plaisir de soupire :

_" Diaspro ! Ca fait longtemps ! Merci c'est adorable de ta part ! J'aime surprendre tu le sais bien ... Et toi ta robe est .... C'est ton styliste qui te l'a conseillé ? Enfin ... Chacun ses gouts "

Je lui lançais un regard, si elle me cherchait elle allait me trouver. Bref, je reportais mon attention sur Serena. Les gens commencèrent à rentrer, je rigolais avec ma meilleure amie, partageant potin et discussion de filles.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 13:58

J’avais été embarqué là dedans en quelque sorte contre mon grés à cause d’une très bonne amie à moi, également amie de Lily. Voyant que je n’étais pas au mieux de ma forme ces derniers jours, elle avait décidé que je l’accompagnerais et mieux vaut-il préciser que lorsqu’elle voulait quelque chose, elle l’obtenait toujours. J’allais donc assister au mariage de deux grands de New York : Lily et Aleksandre, autant dire que j’étais déjà mal à l’aise de venir de cette manière, d’autant plus que je ne connaissais aucun des deux ou du moins vaguement puisque j‘avais déjà adressé la parole à Lily quelque fois, sans pour autant qu'un lien amical se créé entre nous. Autant préciser à l’avance que mon amie était très socialement très bien placée. Elle ne faisait pas partie de la fameuse Elite bien que son portefeuille en ait toutes les qualités pour faire partie de ce groupe très privée. Elle m’avait donc donné rendez-vous chez elle afin de faire des essayages. J’avais toujours été impressionné par son dressing plus qu’immense et cette fois, elle allait me « pomponner » comme elle le disait si bien. Jennifer s’occupa de tout : choisir la robe qui me conviendrait, me coiffer, si bien que je ne découvris le résultat qu’à la fin. Jamais je n’avais eu l’occasion d’être aussi bien habillée, cela se voyait sûrement puisque j’avais vraiment l’impression de faire tâche dans cette belle robe blanche, accompagnée de noir et de quelques fantaisies au niveau du décolleté, elle était vraiment merveilleuse pour moi mais probablement totalement banale et fade pour les personnes habituées à ce genre d'événement. Jennifer était aussi sublime qu’à son habitude, si bien que je me demandais si elle ne finirait pas par éclipser la mariée. Arrivées près de la mairie, tout était irréel : les limousines s’entassaient dans la rue laissant sortir des personnes d’une élégance inouïe. Autant le dire, l’Elite New Yorkaise savait faire les choses en grand, très grand. Lily allait sûrement avoir droit au mariage dont toutes les petites filles rêvent au moins une fois, tout semblait si parfait ! Tout cela me fit encore plus prendre conscience du gouffre qui séparait des Upper West Sideur des gens de l’Elite et je dois avouer que cette illusion de perfection me dégoûtait quelque peu. Jennifer m’avait laissée devant la mairie pour aller saluer des personnes qui m’étaient totalement inconnues, je restais donc là à attendre sagement … Je ne me sentais pas du tout à ma place, ce qui devait être flagrant, de plus, étant plus habituée aux jean, tee shirt, cette robe me m’était vraiment mal à l’aise. Quelle idée j’avais eu d’accepter de l’accompagner ! Je regardais rapidement autour de moi cherchant des personnes potentiellement aussi mal à l’aise que moi ou bien tout simplement des personnes que je connaissais. Vivement que je parte d’ici …
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Lullaby Williams-Cepreani


Lullaby Williams-Cepreani

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 3219
▌HUMEUR (: : Wazaa :D
▌SAY CHEESE : Bouh :P
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/08/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 18:10

Cela devait bien faire deux heures que je courrais partout dans la villa. A la recherche de la robe que j'avais acheter pour l'occasion, des chaussures que je semai partout. J'hésitais les chaussures noires aux fameuses semelles rouges ou bien une autre paire qui venait aussi d'une grande marque de couleur corail.. Je restai pendant un bon quart d'heure avant de me décider et d'opter pour les chaussures noires. Je partis alors dans la salle de bain j'avais toujours des bigoudis dans les cheveux, genre vous savez comme les grands mères. J'avais une sale tronche avec ça dans les cheveux je faisais limite peur. Je pris une grande inspiration, je me maquillai que très légèrement j'avais la sainte horreur du maquillage. Nicho' s'était barré depuis une demi heure déjà, il s'était barré comme un voleur comme d'habitude. Je me demandai avec qui il allait au mariage, je verrais déjà sur place. Mais j'avais déjà ma petite idée derrière la tête. On verra si mes soupçons sont fondés ou pas. J'enlevai enfin tout ce que j'avais dans les cheveux. Des boucles comme je voulais c'était parfait ! Je finis par prendre la pochette qui était accordé à mes chaussures, puis sortis de la maison en trombe. Une limousine m'attendait devant, le chauffeur qui était celui de mon père finit par lever les yeux au ciel voyant ma nonchalance légendaire. Je devais bien avoir vingts minutes de retard, comme d'habitude. Il finit par m'ouvrir la porte, en me saluant d'un signe de tête. Je lui adressai un immense sourire, il me conduisit jusqu'à la mairie en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire ouf, comme quoi il devait surement avoir l'habitude avec mon père. Il se gara juste devant la porte, je le remercia puis sortis, je détestais sortir d'une limousine je devais toujours faire preuve d'agilité surtout percher sur douze centimètres de talon. Je finis par rentrer dans la mairie il devait y avoir déjà pas mal de monde. Le mariage du siècle disait les polaroids. En même temps deux grands de l'élite, il fallait bien en faire tout un foin. Je regardai autour de moi. Finissant par apercevoir B' et S, je vis aussi un bon nombre d'autres personnes. J'aperçus alors Chuck un petit sourire apparu sur mon visage. Je me dirigeai alors vers lui.

Cette place est libre à côté de toi ?, lui fis je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

October E. Daniels


October E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 199
▌HUMEUR (: : Taquine
▌SAY CHEESE : PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 1104160409216975
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 21/11/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 1:39

Réveillée de bonne heure pour aller courir comme chaque matin, je ne pouvais ôter l’immense sourire qui réapparaissait systématiquement sur mon visage. Aujourd’hui était le jour du mariage de Lily, ma cousine, et Aleksander, un ami que j’avais connu à Los Angeles. Si on m’avait dit un jour que ces deux là finiraient par se marier, je n’y aurais jamais cru, et pourtant, ils étaient aujourd’hui sur le point de se passer la bague au doigt. La vie réservait de curieuses surprises parfois.

Regardant ma montre, je décidais finalement de rentrer, et une fois arrivée je me glissais sous la douche, y trainant un petit moment avant de retourner dans ma chambre, une serviette autour du corps, et de mettre la musique assez fort, pendant que je me préparais, définitivement de bonne humeur. Enfilant des sous vêtements noirs, je décidais de m’attaquer directement au maquillage, ce qui je le savais ne me prendrais quasiment pas de temps. Je passais donc une ombre à paupière dorée très légère sur mes yeux, avant de tracer un long trait d’eye liner à la base de mes paupières, allongeant ainsi mes yeux, et me faisant un beau regard. Je passerais ensuite une fine couche de rouge à lèvre avant d’entrer à la mairie, et le tour était joué. Je pouvais donc passer à mes cheveux, ce qui devrait me donner le plus de boulot. Je m’employais à onduler mes longs cheveux châtains, avant de les relever sur ma tête à l’aide de mes mains. Je tergiversais quelques secondes, passant en revue toutes les coiffures que j’aurais pu faire, puis décidais finalement que le naturel était très bien aussi, je choisissais de les laisser lâcher sur mes épaules.

Finalement, je me dirigeais vers mon armoire, et me glissais en souriant dans une petite robe, achetée spécialement pour l’occasion. Noire, à bustier, resserrée sous la taille et présentant deux poches sur les côtés, j’avais eu un véritable coup de cœur lorsque je l’avais vue. Et au moins, je pourrais toujours m’en resservir une fois le mariage passé. Une fois maquillée, coiffée, et vêtue sobrement, ce qui me suffisait largement, je me glissais finalement dans des escarpins qui laissaient voir le bout de mes pieds vernis de noir, et dont les talons étaient insolemment hauts, mais qui était d’un confort à toute épreuve, et dans lesquels je me sentais capable de courir un marathon. Pochette en main, je quittais finalement ma chambre, avant de gagner le rez de chaussée.

Arrivée en bas, je saluais les membres de la maison encore présents, avalais un café en un temps record, puis toujours animée par la perspective de la journée à venir, je quittais la maison d’un pas enjoué, et m’empressais de rejoindre le lieu du mariage, qui, j’en étais sûre, devais déjà être bondée. J’arrivais finalement assez rapidement sur place, souriante face à la foule de gens présente aussi bien sur le trottoir que dans le hall du Tribeca. Je me faufilais à mon tour, et gagnais la salle de mariage, restant cependant sur le côté, debout, sans chercher une place assise. Pour l’occasion, toute la société new yorkaise se mélangeait, et j’avais déjà eu l’occasion de reconnaître une ou deux têtes. Bien que n’appréciant pas nécessairement l’Elite et ce qu’elle représentait, j’avais tout de même choisi de mettre ma rancœur de côté spécialement pour l’occasion. Après tout, ma cousine n’allait pas se marier tous les jours ! La cérémonie ne devrait surement plus tarder, et je brûlais littéralement d’impatience, ayant toujours eu un faible pour les mariages.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Alban J. Prescott


Alban J. Prescott

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 137
▌SAY CHEESE : PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 Tumblr_m045w6ge051qbabhuo1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 31/03/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 1:01

Tirant une dernière bouffée de sa cigarette, Alban jeta le mégot au sol en soupirant. Il avait à peine tué cinq minutes de son temps, cinq pitoyables petites minutes et encore, c'était généreux de sa part. Il leva les yeux au ciel, irrité, en se demandant bien ce qu'il faisait là. De nombreuses personnes étaient arrivées entre temps, mais pas de ceux qu'Alban connaissait. Enfin, il avait bien aperçu Szkandär, accompagné d'une charmante créature brune, mais il avait directement rejoint l'enceinte de la mairie et Alban n'avait pas cherché à l'interpeller. Son pote semblait complètement planer en compagnie de l'inconnue. Histoire à suivre, pensa-t-il. Il était heureux pour son vieil ami, au moins un qui ne finirait pas tout seul devant la télé avec une canette de bière, à ressasser son passé... Pas comme lui quoi.

Alban se hésitait, se tatait, entre aller saluer Eliott et l'autre blond, ou rester poireauter comme un con, de l'autre côté de la rue ? Sacré dilemme. Finalement, il se décida à bouger et traversa la rue. Cela n'allait pas le tuer de parler à Austin, peut-être même qu'ils s'entendraient bien, qui sait ? L'eau avait coulé sous les ponts depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, et encore Alban n'était même pas capable de se souvenir de quand datait cette fameuse fois. Bien longtemps, avant ou après l'incarcération de Szkand' et Austin ? Peu importe. Arrivé à hauteur d'Eliott et Austin, il ralentit l'allure, les mains dans les poches, cherchant une approche abordable. Il n'allait tout de même pas lancer une pique au blond dès son arrivée, si ?

« Salut Eliott. Je ne pensais vraiment pas te voir ici, à un mariage de l'Elite... Toi non plus, Austin... », ajouta-t-il d'un mouvement de tête à l'adresse de ce dernier.

Non, finalement, il se retint. Il n'allait pas déjà commencer les hostilités alors que le mariage n'était même pas commencé, un peu de respect tout de même pour cette dernière forme d'esclavage tolérée dans le monde. À cette idée, Alban ne put s'empêcher de retenir un sourire moqueur. Il avait hâte de voir ce que ce mariage là, allait donner. D'après ce qu'il avait pu entendre, le futur marié n'était pas vraiment un modèle de vertu et de fidélité. Un mec de l'Elite dans toute sa splendeur assurément. Il paraitrait même qu'il avait engrossé la future mariée, pardon que Lily soit enceinte ce qui expliquerait ce mariage hatif. Quelle histoire. Dire que ces gens là représentaient la crème des crèmes de la jeunesse new-yorkaise... Fin', après tout, Alban ne pouvait pas se permettre de juger. Il n'était pas un modèle non plus.

Son regard fut attiré par une silhouette qu'il connaissait bien. October venait d'entrer rapidement dans l'enceinte de la mairie, et bien que son passage soit furtif, Alban avait pu remarquer combien elle avait l'air élégante. Ni une, ni deux, il décida de quitter ses deux ''potes'', histoire de vérifier qu'il n'avait pas rêvé. Malgré lui, il était attiré, complètement polarisé par elle, comme un aimant. Il salua poliment Eliott et Austin d'un « On se revoit plus tard. Je vais aller voir ce qu'il se fait de beau à l'intérieur » puis entra dans la mairie d'un pas décidé.

Il remarqua directement October, d'un simple coup d'oeil. Elle était debout, seule, dans sa robe bustier qu'elle portait avec délice. Alban fut pris d'une irrésistible envie d'aller la voir avant de se rappeler de leur dernière entrevue, dans un bar quelques temps auparavant. Autant se la jouer subtil, il y aurait certainement une foule d'occas' pour lui parler lors de la soirée. Le jeune homme décida alors de prendre place parmi les convives, s'installant près d'une charmante brune, bien fringuée, robe de couturier en l'occurence, qui semblait s'ennuyer. À moins qu'elle ne se demandait ce qu'elle foutait ici, un peu comme lui, en somme.

« Ça te dérange si je me mets là ? », dit-il, plus par politesse, n'attendant pas vraiment d'acquiescement pour s'asseoir. « Alban. » ajouta-t-il en tendant la main à l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:15

Aleksandre quitta avec regrets son appartement, son petit cocon où il était seul avec son meilleur ami, protégé du monde extérieur. La prochaine fois qu'il viendrait dans cet appartement, il ne serait plus le même homme, il serait marié. Il vit la limousine qui venait d'arriver derrière et se dirigea vers cette dernière, l'estomac noué. C'est alors qu'il vit la portière arrière s'ouvrir et une chose brune lui sauter au cou. Alek sentit une odeur familière émaner de la personne qui la serrait contre lui. Roxane. Elle était rentrée, enfin. Il serra sa sœur contre lui à l'en étouffer. Sa sœur avait quitté la ville il y a quelques semaines et ils s'étaient téléphonés tous les jours, mais ça ne remplaçait pas une présence physique. Quand sa sœur lui avait assuré d'être rentrée pour le mariage, il n'avait pu s'empêcher d'avoir peur que ce ne soit pas le cas. Surtout qu'il ne l'avait pas vu la veille. Mais cette surprise valait tout l'or du monde. Il ne serait pas seul pendant ce trajet qui l'emmènerait à la mairie, il y aurait sa sœur, sa moitié.

Il monta dans la limousine à sa suite. Il répondit à sa sœur : « T'es la meilleure ! J'imaginais même pas que tu débarquerais ici ! ». Elle était superbe vêtue de sa longue robe bleu marine. Mais de toute manière, Roxane avait toujours été la femme la plus belle de la ville. Qu'elle soit venue le rejoindre dans la limousine était une vraie libération. Il avait besoin de ça, seulement il l'ignorait jusqu'à maintenant. Le trajet se fit en silence, ponctuer de temps en temps par quelques phrases et rires nerveux. Aleksandre se rendait compte que c'était leur dernier moment à « eux », et ça lui brisait le cœur. Il aurait voulu que le trajet ne finisse jamais. Et comme pour détruire ses espoirs dans l'oeuf, la limousine se gara devant la mairie. Aleksandre regarda à travers les vitres teintés et fut littéralement choqué par le spectacle. Tant de monde était présent, à croire que tout Manhattan était venu assister à l’événement. Il avait presque envie de demander au chauffeur de faire demi-tour. Mais il n'en fit rien. La portière s'ouvrit du côté de Roxane tandis que le chauffeur l'ouvrait. La jumelle d'Aleksandre sortit donc avec une grâce incomparable tandis qu'Aleksandre la suivait. Il fut littéralement surpris par l'enthousiasme général, on se serait cru au festival de Cannes. A croire qu'à Manhattan, on fait les choses en grand quand on fait partie de l’Élite New Yorkaise. Aleksandre était littéralement gêné par tout ce monde. Il attrapa la main de sa sœur et la serra dans la sienne.

Il traversa la foule qui le saluait et le complimentait. Un groupe de filles eu même le culot de le draguer ouvertement, à son propre mariage vous vous rendez compte ? Il regarda tout autour de lui et discerna de nombreuses têtes connus, des étudiants de Yale étaient venus en masse. Il vit du coin de l’œil Miley occupée à refaire le nœud de cravate de Nicholas. Sur cette vision, le sourire d'Aleksandre s'épanouit. Il était ravi de les voir ensembles ces deux-là. Comme ils étaient occupés, il ne les dérangea pas, il aurait tout le temps d'aller les voir pendant la cérémonie. D'autant plus que Nicholas était son garçon d'honneur. Puis il vit une jeune blonde qui semblait un peu perdu dans sa belle robe. Son cœur manqua un battement quand il reconnu Eliott. Que diable fichait-il ici ? S'il avait su, Aleksandre aurait engagé des videurs histoire de mettre les gêneurs de son genre dehors. A tout les coups il voulait gâcher la cérémonie. Le jeune brun se retint à grand peine d'aller le mettre à la porte, lui et son ami aux cheveux blonds. Mais c'était son mariage, hors de question qu'il se laisse enquiquiner par celui-là. Il serra davantage la main de sa sœur et retrouva Matthew devant la mairie. Il vit Ethelbert de l'autre côté accompagné de... Phoenix ???? Aleksandre resta bouche bée, comment se faisait-il qu'il traînait avec son ex meilleure amie ? Furieux, il passa devant eux sans même leur adresser le moindre regard. Il salua chaleureusement son meilleur ami avant d’entrer dans la mairie, toujours en serrant la main de sa sœur tandis que Matthew les suivaient de près.

Dans la mairie, il y avait une foule au moins aussi impressionnante que dehors. Il y avait là encore de nombreuses têtes connus. Ainsi Aleksandre salua au passage Serena qui était accompagné de Jeremiah, un ami proche de Lily, et lança un clin d'oeil appuyer à Blair histoire de l'énerver. Il envoya un baiser à la cousine de Lily, Sawyer, et salua d'un signe de tête Szkandär, le cousin de Lily et frère d'October, une amie d'enfance d'Alek. Ses relations avec lui n'étaient pas franchement amicales. Aleksandre remarqua la jeune fille splendide qui accompagnait Szkandär d'un air appréciateur. Sa peau pâle et ses cheveux bruns étaient magnifique, Aleksandre fini par reconnaître avec stupeur la sœur de Nicholas. Il comprenait mieux pourquoi le jeune Italien était si protecteur avec sa sœur, finalement quand elle quittait ses vieux jeans pour une belle robe elle se montrait d'une beauté très appréciable. Aleksandre fit un signe de main à Nate qui était accompagné de Rachel, une autre membre de l'Elite. Il salua d'un signe de tête Chuck. Il fit un clin et un sourire charmeur à Lullaby, son amie très spéciale... Puis il fit un sourire discret en direction d'October. Il ignora ostensiblement la présence de Diaspro, qu'il ne se souvenait pas avoir invité. Il remarqua quelques personnes qu'il ne connaissait pas, comme une jeune brune accompagné d'un garçon vêtu d'un étrange costume bleu. Il ignora également Yoann, avec qui il avait des relations tendues. Et son regard tomba sur une blonde sulfureuse qui n'avait strictement rien à faire ici, son ex et mère de son enfant, Kareen. Aleksandre fulmina intérieurement. Aucun doute, elle était venu pour gâcher le mariage. Mais elle serait bien déçue, car Lily était au courant du sombre secret d'Alek. Finalement, il avait sans doute bien fait de le lui dire. Aleksandre songea une fois de plus qu'il aurait vraiment du engager des videurs. Puis il s'installa aux côtés du maire, entourés par ses deux témoins, les deux personnes les plus importantes de sa vie, sa sœur jumelle, et son colocataire et meilleur ami. Il attendit avec impatience l'arrivée de la plus belle et merveilleuse femme au monde, son âme sœur et unique amour, Lily.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 19:21

Elle ne se sentait pas bien. Lily commençait à éprouver des remords par rapport à ce qu'elle allait faire. Détruire un homme qu'elle aimait, ou qu'elle avait aimé, elle n'arrivait pas à déterminer, tromper tout Manhattan et aussi accessoirement donner une nouvelle raison aux anti-Elite, les GGGB, de détester encore plus les dirigeants officieux du Manhattan des jeunes. Rien que ça. Ah oui, elle avait oublier qu'elle allait donner de l'espoir à certaines personnes comme à ses parents adoptifs ou ses meilleurs amis qui se font de soucis sur son état de santé physique et mental, connaissant son passé douloureux et assez particulier. Beau palmarès n'est-ce pas ? Tout ça à cause de Phoenix. Non, pas à cause d'elle finalement. Tout ça à cause d'Aleksandre. Et à leur histoire. Elle avait été beaucoup trop violente, passionnée. Beaucoup trop. Et cela allait leur faire mal. A tous les deux. Lily en était pleinement consciente. Pire, elle voulait que le King souffre lui aussi, qu'elle ne soit pas la seule. Ses séquelles de son viol étaient à ce moment plus visibles que jamais : ne pas être la seule victime, la seule qui est blessée, qui a mal. Lily termina le maquillage de ses yeux puis se leva. Cette dernière retouche n'avait servi à rien si ce n'est à essayer d'être moins stressée. Dans la pièce à côté de son espèce de loge, il y avait son père adoptif, celui qui avait été là durant toute son enfance, qui l'avait aidé au quotidien et Sarah. Sa chérie, sa puce, son ange, son soleil. La petite fille avait eu l'autorisation de sortir de l'hôpital pour cette journée si exceptionnelle et Lily en était pleinemen responsable. Sa fille âgée de six ans depuis peu portait une magnifique robe rose pâle qui la mettait en valeur et la transformait en princesse de Manhattan. Aujourd'hui, la plus belle ne sera pas la mariée, mais bien la fille de cette dernière.

Lily prit la main de Sarah qui la regardait les yeux équarquillés, émerveillés... "Maman... t'es belle..." La jeune maman s'arrêta et regarda Sarah quelques secondes ne sachant pas quoi répondre. Ce compliment la touchait plus que tout, venant de sa fille. Pendant quelques instants encore, Lily eut le souffle coupé puis prit dans ses bras sa fille et la porta. "C'est quand même toi la plus belle mon coeur." Un superbe sourire naquit sur les lèvres de la fillette qui prit alors dans ses bras sa maman. Ce moment de partage entre la mère et sa fille dura plusieurs secondes puis fut rompu par un raclement de gorge de l'homme présent. Lily reposa Sarah au sol, puis regarda son père adoptif. Que ressentait-il à cet instant ? Que pensait-il ? En plus de vingt ans de vie commune, la belle blonde n'avait jamais pu décrypter son père. Ce n'est pas aujourd'hui que cela allait commencer. "On y va ? Une boule au ventre, Lily acquiesa puis s'avança vers la porte, devancée par son père, la main de sa fille dans la sienne. Aujourd'hui devait être le plus beau jour de sa vie. Mais elle avait l'impression d'aller se damner. "C'est quand que je pourrais jouer avec lui ?" Tout en descendant les marches, Sarah pointait son doigt en direction du ventre arrondi de sa maman. Cette dernière l'avait informé depuis peu de la future naissance de son frère et elle semblait ravie de jouer la grande soeur, et cela, même si elle était à l'hôpital. Cette gamine avait le don de s'enthousiasmer pour tout. "C'est pour bientôt ma puce..." Et Lily ne savait pas que ce qu'elle venait de dire allait se réaliser d'une autre façon que ce qu'elle pensait. Malheureusement.

Le trajet dans la voiture se fit dans la bonne humeur, Sarah étant un véritable rayon de soleil. Elle fit sourire et même rigoler tout le monde avec ses bêtises et Lily fut même un peu plus détendue. Cela devait être Alek qui entrait en premier dans la mairie, faisant ainsi entrer tout le monde dans la salle. Lily devait venir ensuite. Cela ressemblait beaucoup à la cérémonie à l'église qu'ils ne feront pas, la famille de Lily n'étant pas croyante, mais qui tenait tellement à coeur aux Johnson. C'est pour cela que des garçons et demoiselles d'honneur avaient été choisis : pour faire comme à l'Eglise. Car à la mairie, ils ne serviraient à rien. Quand la limousine arriva devant la mairie, que Lily en sorti et qu'elle ne vit personne à part quelques individus sur le côté qui la fusillaient du regard, elle se sentit mal. Tous à l'intérieur... en train de l'attendre. Quelle horreur. Sarah lui prit la main, sentant son malaise puis toutes deux avancèrent vers Sawyer et Meredith qui les attendaient. Lily leur avait demandé ceci, sachant pertinemment qu'elle ne serait pas bien avant d'entrer en scène. Sawer était une demoiselle d'honneur, sa cousine, fille depuis peu et Meredith, sa meilleure amie, son témoin aujourd'hui. Si elle savait vraiment pourquoi elle se mariait, sûre qu'elle n'aurait pas accepté d'être son témoin. Lily prit les deux filles dans ses bras. "Merci d'être venues. Vous êtes les meilleures !" La suite ? Elle était simple. Meredith, Sawyer et Sarah entrèrent dans la salle comme "annonceurs" de l'arrivée de la fiancée. Puis c'était au tour de Lily et son père adoptif, qui la tient par le bras.

Tout le monde la regarda. Les femmes, les hommes, les enfants, les vieilles personnes, l'oncle Tom qui avait l'oeil bizarre. Lily tint encore plus fort le bras de son père. La traversée de l'allée se fit plutôt rapidement et le supplice s'arrêta. La jeune femme arriva devant la maire, attrapa la main que lui tendait Aleksandre puis se mise en place. C'était la première fois que le fiancé et la plupart de l'assemblée voyaient sa robe. Robe blanche, merveilleusement belle que Lily adorait. Le mariage pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Roxane L. Johnson


Roxane L. Johnson

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 129
▌HUMEUR (: : Indifférente
▌SAY CHEESE : PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 751978Sanstitre2p
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 15:05

Roxane voyait bien que son frère était content de la voir avant le mariage. Elle savait qu’il doutait encore un peu, mais c’était normal d’avoir des appréhensions. On se demande toujours si la personne avec qui on va passer le reste sa vie est bien la bonne. Elle tenta de le rassurer comme elle put pendant le trajet jusqu’à la mairie. C’était un peu comme leur dernier moment ensemble avant tout le toutim que ferait le mariage. La jeune femme regarda à travers les vitres de la limousine. Beaucoup de personnes étaient déjà présentes, certaines attendaient dehors, d’autres à l’intérieur. Une chose était certaine : la cérémonie promettait de marquer les esprits. La portière s’ouvrit du côté de Roxane et la jeune femme sortit la première. Elle regarda autour d’elle et salua les visages qu’elle reconnut. Mais elle n’eut pas vraiment le temps de faire vraiment attention, Aleksandre sortit à sa suite et lui attrapa la main. Ils resteraient inséparables jusqu’au dernier moment. Elle le suivit jusqu’à l’intérieur où ils saluèrent plusieurs personnes. Il y avait aussi pas mal d’inconnus, des gens qui s’invitaient au mariage juste pour ne pas rater la « fête de l’année ». Il y avait aussi évidemment les familles respectives des deux futurs époux, ainsi que leurs plus proches amis. Ils croisèrent Matthew, et Roxane le salua en même temps que son frère. Ces deux-là étaient aussi devenus inséparables depuis qu’ils vivaient ensemble. Beaucoup de monde attendaient les mariés. Ils s’étaient tous mis sur leur trente-et-un. Roxane aperçut plusieurs visages de membres de l’Elite qu’elle salua également très rapidement. La jeune femme remarqua entre autres Lullaby, son amie de toujours depuis son arrivée ici, elle la considérait comme une sœur. Elle irait sans doute la voir plus tard, mais pour le moment elle accompagna son jumeau, ainsi que Matthew, jusque devant le maire. Ils s’installèrent et il ne restait plus qu’à attendre l’arrivée de Lily. Roxane se souvenait de sa dernière rencontre seule avec la jeune femme. Elle se demandait si Aleksandre savait qu’elle était retombée dans ses vieux démons, notamment la drogue. Elle n’avait pas vraiment eu le temps d’en toucher un mot à son frère, mais elle supposait que Lily avait été assez honnête pour le lui dire. Certes leurs histoires de couple les regardaient, mais Roxane espérait vraiment que la jeune mariée avait arrêté ses dépendances. Si ce n’était pour elle, au moins pour le bébé qu’elle attendait. Elle saurait sûrement le fin mot de l’histoire plus tard dans la journée. L’heure n’était pas à penser au pire, mais bien d’assister à ce qui était censé être le meilleur jour de la vie de son frère avec celle qu’il aimait. La salle se fit alors complètement silencieuse. Roxane sortit de ses pensées. Lily venait de faire son entrée aux côtés de son père. Sa robe était magnifique, Lily ressemblait à un ange descendu tout droit du ciel. Elle éblouissait le regard de ceux qui posaient les yeux sur elle. La jeune mariée traversa l’allée et s’installa aux côtés de son fiancé. Le cœur de Roxane battait à tout rompre. Elle ne l’avait pas fait sentir Alek pour le rassurer, mais dans le fond, elle était aussi tendue que lui. Elle espérait que tout se passerait bien, mais elle savait qu’elle ne devait pas croire au Père Noël. De toute façon, il était trop tard pour revenir en arrière. Le mariage commençait.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Phoenix K. McQueen


Phoenix K. McQueen

Queen P' ღ bαby doll
Seduction is my game

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 840
▌HUMEUR (: : ...
▌SAY CHEESE : PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 Tumblr_m3b2kgJ4AK1rruh95o3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/01/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 17:25

J'avais enfin retrouvé ce qui, jadis, faisait de moi la jeune femme que j'étais aujourd'hui. Une belle brune à la chevelure divine, aux yeux bleus perçants, sauvage, téméraire, forte, une manipulatrice de talent, crainte et dangereuse. J'étais à nouveau moi, cette folle assoiffée de pouvoir, cette séductrice ayant une addiction très prononcée pour le sexe.. D'ailleurs, en parlant de cela, en ce jour très particuliers, j'avais décidé la nuit qui précédait, de me perdre dans les bras d'un beau brun. La nuit fut tout bonnement.. Comment dit-on déjà? Riche en sensation forte et très intense. S'il n'y avait pas eu cette mascarade complètement stupide autrement dit le mariage de ma demi-sœur adorée et de mon soit disant ami, je serais bien restée toute la journée dans cette chambre d'hôtel avec Ethelbert..

Alors que je restais seule, dans cette immense lit, passant ma main dans ma chevelure tout en dévorant des yeux ce séduisant jeune homme, je ne pus résister à l'envie de le refaire, là maintenant. Rien ne nous obligeait à assister à ce mariage après tout! Il y aurait comme d'habitude, des idiotes entrain de pleurer soit par émotion, ce réjouissant du bonheur des futures mariés ou soit par jalousie, les maudissant par la pensée. Reste avec moi.. Je t'en prie, on est tellement mieux tous les deux dans cette chambre! Malheureusement, sa réponse ne fit pas vraiment sauter de joie. Je soupirais doucement, blottit dans les draps, le regardant tentant désespérément de se préparer. N'ayant pas vraiment le choix, je me décidai enfin à sortir du lit. Je me dirigeai dans la salle de bain, prenant une douche rapide. Il me fallait être assez rapide tout en trainant un peu, au cas où le jeune homme changerait d'avis. Je me brossai les cheveux, les lissant par la suite tout en créant du volume, puis me maquillait accentuant mon regard azur avant d'enfiler ma robe blanche faite sur mesure par un grand créateur ainsi que mes chaussures argentées. Je me trouvais devant le miroir, m'admirant comme d'habitude, ne pouvant décrocher mon regard de mon reflet lorsque je sentis ses mains sur mes hanches, ainsi qu'un baiser sur ma nuque, un sourire se dessina sur mon visage. Je l'observais dans e miroir quelques instants avant de répondre à son compliment.. Je ne saurais te répondre.. C'est un mystère même pour moi.. Mais merci.. Après de longue minute de contemplation devant le miroir, nous partîmes de l'hôtel abord d'une limousine qui nous conduit jusqu'à la mairie.

Comme à son habitude, Ethelbert était un vrai gentleman. Il y avait beaucoup de monde à l'extérieur. J'aperçus beaucoup de tête connue, des amis pour la plupart et certaines personnes ne devaient même pas figurer sur la liste des invités. Qu'est ce qu'Eliott faisait en ces lieux? Il était d'un pathétique dans son accoutrement. Je fis un sourire à mon partenaire. On devrait rentrer à l'intérieur, les futurs mariés ne devraient pas tarder. Je n'eus même pas le temps de l'entrainer avec moi qu'Aleksandre débarqua suivi de sa jumelle. Je le regardais, il était très élégant et surtout très stupide de se marier avec Lily. Mais que pouvais-je faire? Après tout, toute cette histoire était de ma faute. Celui-ci finit par passer devant moi, sans même un regard. Je haussais un sourcil avant de baisser légèrement la tête. Il me détestait c'était une évidence. Cela me blessait mais hors de question de le lui montrer. Je pris la main d'Eth', enlaçant mes doigts au sien puis pénétrai dans la mairie. Nous prîmes place au premier rang, après tout je faisais partie de la famille de Lily.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Matthew D. Evans


Matthew D. Evans

To love is Suffer
To love is Suffer

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 754
▌SAY CHEESE : PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 398775001341012329
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 07/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:37

Matthew était aujourd'hui le témoin d'Aleksandre. Un rôle qu'il tenait à coeur et c'est surement pour ça qu'il avait un certain trac. Devant la mairie, Matthew regardait attentivement les nombreuses personnes qui remplissaient l'espace devant la mairie. Au loin il vu un visage qui lui était familier, celui de Miley. Il ignorait qu'elle serait présente pour la cérémonie. Matt se retourna et vu son ami Nicholas. "Hey, ça va ? J'espère que t'es pas trop stressé comme moi !" Le jeune Evans eu un sourire en le voyant aussi stressé. Nicho était un garçon d'honneur aujourd'hui et ce rôle lui allait très bien. "Je vais bien, merci ! Désolé, mais je suis aussi stressé que toi." Le jeune Evans eu un sourire en coin. C'est vrai qu'il n'avait pas beaucoup de choses à faire pendant la cérémonie, mais Alek l'avait choisi. Il regarda Nicholas qui avait vu au loin son ex copine, Miley. Lors de leur voyage à Paris, Matthew n'avait pas réussi à lui dire que la relation n'était pas positif, mais plutôt extrêmement négatif. Si par une gaffe elle racontait à tous New-York, qu'il était venu à New-York pour prendre un nouveau départ après la drogue, Matthew serait embêté. Il ne l'avait dit qu'à de rares personnes et Aleksandre n'en faisait pas parti.

"Miley est toute seule là-bas ! Elle a pas du te voir si non elle serait venue avec toi. Tu viens avec moi ? Faut qu'elle me mette cette satanée cravate !" Matthew ne savait pas quoi dire. "Désolé mon pote, mais je vais devoir attendre le jeune marié ici. Mais vas-y, saisi ta chance, c'est le moment." Le jeune étudiant ne pensait pas ses paroles, mais ça pouvait l'éloigner le plus possible de Miley ... Par chance la limousine du jeune Johnson arriva à ce moment-là. Il regarda son ami partir en direction de Miley.

Au loin, il vu Aleksandre accompagna de sa soeur jumelle, Roxanne. C'est surement grâce à elle qu'il est là aujourd'hui. Ils les saluèrent et les suivi jusque dans la mairie. La température dans la salle était plus basse que dehors, mais c'était tout de fois agréable. Le jeune homme s'installa à côté de Roxanne et attendit l'arrivée de Lily comme tout le monde. Il la regarda arrivée dans une robe blanche, c'était surement une des rares fois où il l'avait vu non bourré. Il ne voulait pas l'admettre, mais elle était magnifique. Il regarda la jeune femme s'approcher d'aleksandre. La cérémonie pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Nathaniel Archibald


Nathaniel Archibald

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 593
▌SAY CHEESE : PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 822714tumblrm7jeg37fJD1qemoato2250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/03/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 EmptySam 2 Juin - 14:10

  • Il y avait de plus en plus de monde dans la salle, Nate aperçut alors quelques minutes après qu'il est posé ses fesses au milieu des nombreuses chaises Serena, elle était magnifique comme d'habitude sa chevelure blonde et magnifiquement coiffée et ses longues jambes fines laissèrent Nate bouche bée . Mais elle le snoba rapidement ce qui fit baisser la tête de Nate, il avait dans sa poche une lettre à l'intention de la jeune femme , lui disant tout ce qu'il avait retenus et toutes ses erreurs ainsi que tous ses sentiments forts qu'il n'avait jamais avoués .Une fois que la jeune femme lui passa devant sans même guère un sourire Nate posa sa main dans sa poche et serra la lettre . Tous à coup une présence féminine s'asseya à ses côtées'était Rachel, elle resplendissanteaussi dans une tenue qui mit ses formes en valeur .

    Il lui lança un sourire avant de reprendre .


    - Oh ce n'est pas grave, tu sais y a toujours de l'ambiance dans les mariages donc je pense qu'on s'amusera je me fais pas de soucis pour ça..

  • Il sortit sa main de sa poche, il vit arriver les quelques copains d'Alek avec qui il avait un peu sympathisé à son enterrement de garçon . Il salua Mattew d'un signe de la main , fit un signe à Miley sa meilleure amie, les gens arrivèrent et les places étaient de plus en plus comblées toutes les filles étaient élégantes et les garçons avaient tous opté pour une tenue digne de celle qu'il accompagne Blair & Chuck ne s'était même pas fait ni signe ni sourire, à croire que ses deux là étaient encore en froid, il ne voulait pas se mêler de leurs couples il avait déjà assez de soucis pour prendre parti pour l'un des deux, même si chuck ne lui avait adressé aucune parole depuis son retour à Paris , il est vrai que Nate aurait aimé quelques explications surement que dans la soirée il aurait les réponses à ses questions . Une jeune femme s'assied au côté de Nate s'était Kareen il lui fit la bisa avant de lui lançait un .

    - salut Kareen dit donc tu es resplendissante je ne savais pas que tu venais au mariage, comment ça va depuis ?

    Alek s'avança dans la salle, il fut vraiment classe dans son costard nous attendions tous impatiement l'arrivée de la jeune femme , quelques minutes plus tard elle arriva resplendissante comme toujours dans sa robe de mariée blanche . La cérémonie pouvait enfin commencer c'est vrai que les deux mariées sont magnifiques ensemble et il est vrai qu'ils font un couple très beau tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Seven T. Belle


Seven T. Belle

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 166
▌HUMEUR (: : Joueuse
▌SAY CHEESE : PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 Tumblr_m3ve898IlC1qfgo5mo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 20/06/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 EmptySam 2 Juin - 14:48

Je n'aurais jamais du me laisser entrainer par l'enthousiasme de ma sœur, elle aurait du y aller à ma place, mais elle avait apparemment beaucoup de travail à la rédaction du magasine. Mais pas assez pour me parler de selon elle, le mariage du siècle, très franchement, et sans vouloir vexer les mariés, je suis convaincue qu'il y aura un plus gros mariage pendant ce siècle. Après tout il ne sont l'élite que d'une ville, jusqu'à preuve du contraire on entends pas beaucoup parler d'eux à l'étranger, mais bref passons, je haussais les épaules, prit mon portable, un message de Thomas s'affichant sur mon écran, expriment son profond regret à me savoir sur une chaise à m'ennuyer ferme. Petit con, t'as pas autre chose à faire. Je regardais ma montre, j'avais l'impression d'être là depuis des heures, et des heures. Le temps s'étire quand on s'ennuie et cette vérité s'affirme, ça me déprime. Je pourrais m'éclipser discrètement sans faire de vague avant l'arrivée de la mariée, mais je fus un peu lente, et je fus comme qui dirait stoppée dans mon élan quand un jeune homme au visage charmant, savant certainement en jouer parfaitement s’essaya à mes côté se présentant, la main tendu se nommant Alban. Remarquée la rime en An, qui suit son cours au long de ma phrase c'est hallucinant. Mais bref passons, j'ai un nouveau camarade d'infortune, tu moins c'est ce que je pense. « Non, non, vas y. » Je ne pus donc, mesdames et messieurs dérobée aux obligations de politesse, je dus répliquer mon prénom, et du ajouter un enchantée, sinon, je pourras paraître pour mal élevée ce qui n'est pas mon cas. « Seven, enchantée. »

Je lui pris la main, la serrant rapidement. J'avais limite envie de lui demander s'il s'ennuyait car c'était véritablement mon cas. Mais je fus coupée par le silence qui s'installa, la mariée entra dans une robe extrêmement impressionnante, masquant un ventre naissant. J'ai l'oeil pour ce genre de chose. Mais elle était vraiment magnifique. Malgré un GRAND nombre de robe blanche, Ce qui décidément ne choquait que moi, Je suis de l'Upper West Side vous savez, les gueux et toute la clique, mais les codes du mariage tout de même non ? Ca ne dit à personne ? Ou alors elles sont toutes rivales ? J'espérais que non, sinon paye les relations de confiance. Je haussais les épaules. M'ennuyant comme une palourde sur la plage. La cérémonie allait pourtant commencer, mais j'étais du genre à pas trop tenir en place dans ce genre d'évènement, j'aimais les mariages, mais pas vraiment pour la cérémonie. Pour la suite des réjouissances. Je me demandais alors si je connaissais cet Alban, rencontré à une soirée ivre ? J'en doutais, j'avais envie de fumer, c'était affreux. Dans ces cas là je ne tenais vraiment plus en place. J'aurais du fumer avant de rentrer, mais je m'étais dis que la fumée de cigarette comme parfum n'était peut être pas la meilleure des idées à un mariage, je regrettais amèrement cette pensée croyez le. « Invité du marié ? De la mariée ? » Demandais-je distraite par le passage de Lily à celui qui était assis à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Serena Van Der Woodsen


Serena Van Der Woodsen

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 269
▌HUMEUR (: : Agréable
▌SAY CHEESE : PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 Archibald-gossip-girl-nate-serena-van-der-woodsen-416548
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 01/04/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 EmptySam 2 Juin - 15:14

    Elle était heureuse de retrouver Blair à ce mariage, elle avait toujours aimé partager de tel moment avec elle, surement parce qu’elle savait qu’à chaque fois l’ambiance allait être au rendez-vous-même si ce n’était pas forcément le cas durant la soirée. Elle n’adressa même pas un regard à la cousine de Blair, même si la jeune femme n’était pas une GGGB, elle savait qu’elle ne se serait jamais entendue avec elle, elles avaient deux caractères bien opposé et de toute manière elle n’imaginait même pas à un quelconque rapprochement amical.

    Elle se remit à discuter avec Blair avec enthousiasme, mais bientôt les choses changèrent quand elle vit Rachel s’avancer vers Nate et prendre place à côté de lui avec plaisir. Elle se mordit la lèvre mais eu envie de se lever et d’aller voir deux secondes le jeune homme pour s’expliquer face à face. Elle avait envie de le tuer sur place en même temps que l’autre garce. Elle eut plusieurs idées de meurtre qui lui traversèrent l’esprit, puis finalement c’est la tristesse qui s’afficha sur ses traits, l’épuisement vis-à-vis de toute cette histoire. Elle se vengerait, elle savait pertinemment que c’était quelque chose de stupide mais son cœur était déchiré.

    Heureusement l’arrivée du marié l’a fit sourire légèrement et lui détourna l’attention. Elle répondit au salut d’Alek par un petit sourire encourageant avant de se retourner plusieurs fois dans l’attente de voir apparaître enfin Lily. Elle eut les yeux pétillant en la voyant arriver, elle était si magnifique dans sa robe. Elle se leva à son passage, souriant. La cérémonie allait pouvoir enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Aleksandre Johnson


Aleksandre Johnson

♠ Just play the lovegame... ♠

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1035
▌HUMEUR (: : Fou de rage
▌SAY CHEESE : *
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 16/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 EmptySam 2 Juin - 21:20

Enfin Lily entra. Il n'y avait pas de mot pour la décrire, elle était juste la plus femme qu'Aleksandre ait jamais vu, et vu le nombre de femmes qu'il avait côtoyé, c'était un sacré compliment. C'est à ce moment précis qu'il pris la pleine mesure de la chose : dans quelques minutes, elle allait lui appartenir, ils ne formeraient plus qu'un. Plus aucun doute ne s'insinuait dans son esprit, maintenant qu'elle était face à lui, il savait que c'était elle la femme de sa vie et que jamais il ne pourrait aimer quelqu'un comme il l'aimait. Il n'arrivait même plus à comprendre pourquoi il avait paniqué, il lui semblait tellement évident de l'épouser. Il se rendait compte que toutes les femmes qu'il avait fréquenté jusqu'à présent n'étaient que des amuses gueules en l'attendant elle, le plat principal, le dessert. Elle était ce qu'il avait attendu depuis sa naissance, de la même manière que Roxane était son âme jumelle, Lily était son âme sœur. Le temps lui sembla une éternité tandis que Lily s'avançait vers lui. Il remarqua alors Sarah, qui était superbe dans sa robe. Aucun doute, la petite tenait de sa mère, c'était clairement frappant à ce moment. Aleksandre prit conscience qu'au moment où Lily deviendrait sa femme, Sarah deviendrait en quelque sorte sa fille, il se devrait de la considérer comme telle en tout cas. Ce qui était affreux, c'est qu'il allait accepter Sarah comme sa fille alors que sa propre enfant, celle issue de son aventure avec Kareen, il l'avait reniée. Il était vraiment le pire des enfoirés. A cette pensée, son cœur se serra. Il ne pouvait qu'espérer que sa fille serait heureuse, car jamais il ne pourrait être le père dont elle avait besoin.

Il lâcha la main de Roxane pour la tendre vers Lily. Ce geste était très symbolique quand on y pensait. Roxane n'était plus la seule femme dans sa vie à présent, ce serait Lily. C'était à la fois triste et joyeux. La main fine de Lily se glissa dans la sienne tandis qu'il l'aidait à monter la petite marche qui faisait face au bureau du maire. Il salua d'un signe de tête solennel le père de Lily et vit dans un coin sa mère qui pleurait en serrant la main de son père qui regardait son fils avec fierté. Le père d'Aleksandre avait été ravi d'apprendre qu'enfin son fils arrêtait sa vie de débauche pour se ranger, même si la nouvelle du bébé à naître l'avait fâché. Le maire prit alors la parole. La cérémonie se déroula rapidement, et pourtant Aleksandre eut la sensation qu'elle durait des heures. Le discours du maire avait légèrement été modifié à la demande de la famille Johnson, ainsi quand le maire demanda d'une voix forte : " Aleksandre William Johnson, désirez-vous prendre pour épouse Elizabeth Grace Stanfield ?". Aleksandre marqua une pause avant de répondre d'une voix rendue tremblante par l'émotion : " Oui je le veux. ". Puis le maire se tourna vers Lily et lui demanda : "Elizabeth Grace Stanfield, désirez-vous prendre pour époux Aleksandre William Johnson ? ". Cette fois, le temps d'arrêt fut plus long. Aleksandre contempla avec surprise sa fiancé qui semblait hésiter. Allait-elle refuser ? Il commençait à paniquer quand enfin elle prononça les mots les plus merveilleux qu'Aleksandre eut entendu : " Oui je le veux.". Alors, il apposa sa signature sur le registre que lui tendait le maire d'une voix tremblante tandis que Lily faisait de même à son tour. Enfin ce furent Merry et Sawyer qui le signèrent suivit de Matthew et Roxane. Le moment tant attendu approchait. Aleksandre et sa famille avaient étés très déçus que le mariage n'ait pas lieu à l’Église, mais étant donné les circonstances, ils n'avaient pas insisté. Du coup, ils avaient décidés en contrepartie de rendre la cérémonie un peu plus originale et inclure les traditions religieuses. Ainsi, l'échange d'alliance aurait bien lieu. La petite Sarah s'avança et tendis le panier contenant les alliances. Elle était si mignonne... Aleksandre attrapa l'alliance de Lily, comme la tradition le voulait et il la passa au doigt de sa future-femme avec une lenteur délibérée. Il savourait ce moment, il l'avait tant attendu. Enfin Lily fit de même. Une fois fini, Aleksandre attrapa Lily dans ses bras et ils s'embrassèrent sous les applaudissements des invités. Le baiser dura, comme si les deux amants ne voulaient plus se lâcher. Lily était sa femme à présent, ils étaient unis. Ils rompirent enfin leur baiser et Aleksandre saisit la main de Lily avant de se tourner vers les invités. La cérémonie était terminée, ils allaient maintenant passer au moment tant attendu, la fête !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 22:58


Lorsque Diaspro arriva près de lui et lui fit une remarque cinglante sur sa tenue, Eliott ne put retenir un sourire narquois. Un mariage de l'Elite... et il faudrait s'habiller bien pour ne pas leur faire honte ? C'était ça l'idée en fait ? Jamais de la vie. Déjà que le jeune homme se détestait d'être venu jusqu'ici exprès pour voir ses deux zozos se mariaient, si il fallait en plus qu'il se trouve un costard et tout... Lorsque son colocataire lui demanda si il allait entrer dans la mairie, Eliott se contenta d'hausser les épaules, d'un air indécis. Allait-il entrer ? Aux yeux de tous ? Il ne serait sûrement pas le bienvenue, surtout vu le regard que lui avait lancé Alek tandis qu'il remontait l'allée en compagnie de sa soeur jusqu'à la mairie. Mais en même temps, il allait peut-être gâché une occasion de foutre leur mariage de pacotille en l'air. De ce fait, lorsque toute la population gagna la salle de la mairie, Eliott fit que suivre le mouton, lui faisant ressentir le sentiment d'être un mouton. Alors qu'il entra dans la salle, il remarqua une belle blonde dans le coin qu'il aurait voulu ne pas croiser en cette journée... Blubby. Qu'est-ce qu'elle foutait là exactement ? Eliott avala difficilement sa salive, se souvenant de sa dernière rencontre avec son ancienne meilleure amie, mère de son enfant, disparu à l'autre bout du pays puis se concentra sur le mariage et l'arrivée en fanfare de Lily. Des tas de commentaires sarcastiques vinrent à l'esprit du jeune homme mais aucun ne sortirent par sa bouche, ayant trop de respect malgré tout pour cette cérémonie officielle. Celle ci se déroula normalement. Ou presque. Lors des échanges des voeux, Eliott ne put que remarquer l'hésitation de Lily à dire le fameux "Oui, je le veux". Cela fit naître un sourire sur les lèvres du gggb. Hésitait-elle ? Ne voulait-elle finalement pas se marier avec Aleksandre ? Oui, ça se comprenait en même temps. Qui voudrait s'unir pour toujours (enfin façon de parler, car leur mariage allait pas tenir longtemps ; les paris sont déjà ouverts d'ailleurs.) avec un mec qui ne sait pas se tenir et qui a une face de phoque ? Personne... enfin, logiquement. Cette hésitation fit penser également à Eliott que peut-être les deux jeunes hommes ne se mariaient pas par amour mais pour une autre raison. Le déshonneur d'avoir un enfant hors mariage ? Quelque chose dans ce genre ? Ou autre chose de bien pire ? Eliott se promit de faire une enquête bientôt.

Lorsque les mariés sortirent de la salle, Eliott réussit à se positionner de telle sorte à pouvoir murmurer ces quelques mots à Aleksandre, un sourire mystérieux sur ses lèvres. "La fête ne fait que commencer." Le King connaissant sa réputation de gggb allait se faire un sang d'encre et Eliott allait pouvoir se délecter tout simplement de son anxiosité par rapport à ce que le jeune homme pourrait faire. Après tout, Eliott n'avait aucune limite. La morale ? Lorsque cela touchait l'Elite, il n'en avait pas. Toujours le sourire aux lèvres, sûr de lui, le jeune homme se dirigea vers sa voiture et alla directement au lieu où se déroulait le cocktail.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Alban J. Prescott


Alban J. Prescott

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 137
▌SAY CHEESE : PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 Tumblr_m045w6ge051qbabhuo1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 31/03/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 0:43

La simplicité dont elle s'était présentée, sans en rajouter, limite indifférente, fit penser à Alban qu'ill n'aurait pas pu choisir meilleure voisine. Elle était jolie – ce qui n'était pas vraiment une qualité en soi, mais jouait pour beaucoup dans ce monde d'apparence – et intriguante. Bizarre qu'une fille comme elle n'était pas venue accompagnée. Louche même. Une groupie d'Alek ? C'était possible, mais Alban en doutait. Elle n'avait, certes, pas l'air emballée par ce mariage, mais c'était plus de l'ennui, qu'autre chose. Ce qu'elle faisait là restait un grand mystère pour le jeune homme. À vrai dire, on pouvait retourner cette affirmation pour son cas également.

À la question de Seven, Alban ne pu s'empêcher de lâcher un rire ironique qui se voulait discret car déjà la reine de la soirée faisait son entrée. Invité du marié passait encore. Après tout, il ne le connaissait ni d'Eve, ni d'Adam, mais ils avaient vécu tout deux à Los Angeles alors cela aurait très bien pu se faire. Mais de la mariée, impossibilité générale. Le jour où il serait invité par Lily quelque part, ce serait pour son procès. Pas de doute qu'elle serait un témoin capital pour l'envoyer en taule en raison de ce qu'il avait fait à sa cousine... Passons.

« Pas vraiment. Je suis un squatteur. »

Quand on y pensait, ce qui manquait à la cérémonie, c'était des mecs baraqués, costume noir, lunette noire, oreillettes, des videurs qui auraient expulsés tous ceux qui s'étaient invités à la fête. D'un, ça aurait fait de l'ambiance. Une sacrée ambiance même quand on voyait le nombre de gens qui n'avaient rien à faire ici, dont Eliott symbolisait le mieux notamment. De deux, le mariage se serait déroulé entre les véritables proches des deux débiles du jour, ce qui aurait sans doute été préférable pour eux. Et de trois, Alban aurait au moins eu une bonne raison de se battre contre quelqu'un sans se soucier de sa conscience. Bah oui, si videur il y avait, le jeune homme ne se serait pas fait expulser sans riposer, question de principe. Quel dommage que ce ne fut pas le cas.

Par conséquent, Alban du se farcir la totalité de la cérémonie en silence pour éviter d'attirer les regards. Il n'avait même pas eu le temps de demander à sa voisine par qui elle avait été invitée, car déjà Lily était arrivée au côté de son fiancé. C'est vrai qu'elle était vraiment jolie. La robe y était pour beaucoup. À l'instar de celles qui craquent pour les hommes en uniforme, les mariées et demoiselles d'honneur produisaient le même effet. Autre point positif, la cérémonie se déroula plus ou moins rapidement. Exit le blabla et les propos religieux. L'hésitation de Lily quand au traditionnel « Oui, je le veux » ne passa pas inaperçu dans la salle, à l'instar du marié surpris et légèrement angoissé quant à un potentiel refus. Allait-il y avoir un grand chamboulement ? Le mariage le plus court de l'histoire? Celui qui était annulé avant même d'avoir été conclu ?

Finalement, non. Il y eut des oh d'attendrissement lorsque la petite amena un panier contenant les alliances. Ouais, bon, rien qu'une gosse qui joue son rôle de petite demoiselle d'honneur, ce n'était pas non plus exceptionnel pensa Alban. Il applaudit, comme tout le monde, au baiser des jeunes mariés, le rituel classique qui clôturait la cérémonie. Il fallait bien se l'avouer, c'était un beau mariage et les mariés semblait aux anges. Peut-être que leur histoire allait durer, qui sait ? Enfin, il ne fallait pas trop rêver non plus. On parlait d'Alek et de Lily, pas de n'importe qui. Alban se tourna vers sa voisine, mais elle semblait déjà ailleurs, perdue dans ses pensées. Tant pis, il aurait certainement l'opportunité de la revoir lors de la fête. Fête dont il ferait parti. Quitte à être squatteur, autant l'être jusqu'au bout. Il quitta la pièce avec cette idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Rachel Everwood


Rachel Everwood

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 74
▌HUMEUR (: : Conquérante
▌SAY CHEESE : PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 Tumblr_lxwsjtB3Ro1qfacr7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 09/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 18:31

"Oh ce n'est pas grave, tu sais y a toujours de l'ambiance dans les mariages donc je pense qu'on s'amusera je me fais pas de soucis pour ça.." "Dans le cas contraire, on sera obligé de mettre l'ambiance nous mêmes." répliqua Rachel avec un petit sourire aux lèvres avant de s'asseoir aux côtés de Nate. Elle le regarda tandis qu'il salua une autre jeune femme, une certaine Kareen, Rachel la salua très rapidement avant de croiser les jambes et de regarder autour d'elle. Bien entendu, il était impossible de ne pas voir Serena, Rachel aurait bien fait la garce en lui faisant coucou de la main mais elle se contenta de son habituel sourire, celui qui voulait dire qu'elle avait quelque chose de prévu. Plus loin Blair et Chuck se toisaient sans vraiment s'approcher et Rachel trouvait cela tout simplement ridicule, tout l'upper east side savait pertinemment qu'il craquait l'un pour l'autre... Pourquoi juste ne pas se sauter dessus et en finir une bonne fois pour toute? La réponse échappait à Rachel et très sincèrement, elle s'en moquait un peu... Son regard se promena dans la salle et elle repéra d'autres jeunes hommes en costumes qui étaient eux aussi vraiment très craquant. Mais bon, avec Nathaniel Archibald comme cavalier, les autres hommes s'effaçaient un peu et Rachel n'aurait pas pu rêver mieux. Rachel fut cependant tirée de ses pensées par l'arrivée de la mariée. Pas de doute, Lily avait vraiment une robe magnifique et là tout de suite, elle était le centre de toutes les attentions et même Rachel ne pouvait que l'admettre. Et pourtant, le concept du mariage restait toujours bizarre pour elle, Lily et son futur mari étaient tout de même jeunes, ils avaient encore le temps de tomber amoureux d'une autre personne, de faire des bêtises, de faire la fête... Mais non, ils avaient choisi de se jurer fidélité jusqu'à ce que la mort les sépare, vraiment. Rachel roula des yeux quand les nouveaux mariés s'embrassèrent et elle se tourna vers Nate. "Voilà une bonne chose de faite, bon j'ai entendu dire qu'il y avait un cocktail... Et si on passait à la partie fun de se mariage? Hmm?"
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Chuck Bass


Chuck Bass

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 270
▌HUMEUR (: : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 30/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 19:45



Chuck pensait qu'il allait passer toute la cérémonie tout seul, qu'un vieux monsieur allait venir s'installer à côté de lui, ou une tante commère, et qu'il allait passer une heure horrible. Ca durait bien une heure nan ? Ou quelque chose qui s'en rapprochait... Chuck se souvenait avoir regardé ce genre de choses quand il avait pensé au mariage quand il était en couple avec son ex, Blair. Cette dernière avait d'ailleurs bien fait en sorte qu'ils ne soient pas proches l'un de l'autre. Pathétique. Gamin. Mais c'était Blair en bref. Chuck se cala bien sur la chaise pour ne pas avoir mal. Même si la douleur était moins importante qu'il y a quelques temps, elle était toujours bien présente. Malheureusement. La balle qui s'était prise il y a quelques temps et qui l'avait poussé à changer d'identité, de devenir quelqu'un d'autre, de devenir un parisien, laissait encore quelques séquelles. Par moment, le jeune King devait se faire aider de sa canne et aller chez un kinésithérapeute. Des tas de personnes entrèrent dans la salle, tandis qu'il regardait de temps en temps son portable, pour avoir des nouvelles de son action en bourse et de la santé de son entreprise, financièrement parlant naturellement. Jamais Chuck aurait cru s'attacher à ce point à la boîte que son père avait fait et lui avait légué à sa mort. Mais après avoir perdu Blair à cause de cette dernière, et accessoirement à cause de son oncle, et après être revenu de la capitale française, Chuck s'y était encore plus attaché. Ce qui était étrange. Chuck releva la tête quand il entendit le rire tonitruant d'un vieil homme alors que celui-ci parlait avec ce qui semblait être le père Johnson. Peut-être un oncle vu la ressemblance entre les deux hommes. Tout le monde commença à s'installer et Chuck eut la merveilleuse surprise d'avoir une voisine qu'il connaissait bien. Lullaby Williams. Lullaby Cepreani depuis peu. Mariage à Vegas d'après les rumeurs. Le retour de Chuck était beaucoup trop récent pour qu'il ai pu aller interroger la Queen. "Bien sûr qu'elle est libre." Chuck se leva pour faire la bise à Lully puis l'invita à s'assoeir. "Je suis content que ce soit toi à côté de moi ma belle." Les deux jeunes gens ne purent pas rajouter beaucoup de phrases, la cérémonie commençant. Les mariés étaient tout simplement resplendissants. Ils méritaient véritablement d'être heureux. Ils méritaient ce mariage. C'était un mariage d'amour, non contraint, un mariage voulu. Un vrai mariage. Celui que Chuck aurait dû avoir avec Blair... Chuck, comme la plupart des invités, remarqua l'hésitation de Lily et le jeune homme s'en inquièta pendant quelques secondes puis soupira quand elle prononça enfin les fameux mots. Ouf. Lorsque les mariés sortirent de la mairie, sous les applaudissements, Chuck se tourna vers Lullaby. "Comment tu vas au cocktail toi ? J'ai une limousine qui n'attends que toi si tu veux !" Chuck et Lullaby suivirent le mouvement de la foule pour sortir, le jeune homme évitant soigneusement le regard de son ex, qui était, à cause de ce foutu destin, à côté de lui pour partir d'ici. Chouette n'est-ce pas ? Surtout les regards haineux. Quand ils furent enfin dehors, Chuck se tourna vers la belle Williams et attendit sa réponse. Allait-elle venir avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:29


La salle était remplie. Aucune place n'était libre. Le mariage avait l'air d'avoir attiré pas mal de monde. Lily n'avait pas fait attention lorsqu'elle était passée dans l'allée, trop concentrée sur le fait qu'elle ne devait pas se prendre les pieds dans sa robe, mais maintenant qu'elle était sur l'estrade, auprès d'Aleksandre, elle pouvait essayer de lancer quelques regards pour savoir qui était dans l'assemblée. De là où elle était, la jeune femme pouvait aperçevoir de nombreuses personnes de sa famille comme son oncle, ses magnifiques cousines, certains amis d'enfance qu'elle avait contacté pour l'occasion. Il y avait également pas mal de ses camarades de l'Elite comme Blair, Rachel ou encore Serena, mais aussi Nate et Chuck, revenu de France depuis peu. Lily gardait pour l'instant un avis assez réservé à leur sujet. Elle ne se souvenait pas spécialement les avoir vu lorsqu'elle était mal, quand elle était jeune, Queen. Etre de retour avec eux n'était pas forcément une bonne nouvelle. Dans ce groupe très fermé, une seule erreur et on giclait. C'était dur, mais c'était l'Elite, celle que tout le monde devait respecter, devait envier par sa classe, son glamour, sa bonne entente. Perdre sa place n'était pas rare et Lily ne voulait pas que cela se repasse. Même si elle était consciente que ce qu'elle allait faire pouvait la lui coûter... Le maire passa en revu tous les textes interminables afin de faire comprendre aux fiancés dans quoi ils s'engageaient véritablement. Plus il avançait dans sa lecture, plus Lily prenait vraiment conscience du rôle qu'elle allait prendre. Aleksandre... son mari... cette réalité la frappa à nouveau. Dans quelques minutes, il sera à elle, uniquement à elle. Elle allait s'appeler Johnson. Officiellement Elizabeth, comme ses vrais parents l'avaient appelés, ce prénom qu'elle avait choisi cette fois-ci. Enfin le moment tant attendu arriva. Lily et Aleksandre durent se lever. Alors qu'en le regardant, elle n'aurait dû ressentir que de l'amour, de la joie, de l'impatience d'être enfin Madame Johnson, elle ne voyait que l'homme qui l'avait trompé, un salaud, un mec qu'elle droguait tous les soirs pour qu'il souffre par la suite du manque. La dernière dose avait été la veille et ce malgré les traditions comme quoi les mariés ne pouvaient dormir ensemble la veille du grand jour. Chaque soir, Lily s'appliquait dans son travail, piquait Aleksandre qui était plongé dans son sommeil. "Aleksandre William Johnson, désirez-vous prendre pour épouse Elizabeth Grace Stanfield ?" Lily leva les yeux vers Aleksandre, tremblante. Qu'il dise non, qu'il annule tout qu'il fasse quelque chose, un malaise, qu'il se sente pas bien... "Oui je le veux." Lily déglutit, sentit les larmes lui piquer les yeux. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'elle s'était engagée dans quelque chose d'aussi énorme ? Une boule dans la gorge, la jeune femme essaya de ne pas pleurer quand elle entendit le maire continuer. "Elizabeth Grace Stanfield, désirez-vous prendre pour époux Aleksandre William Johnson ? " Lily ne sentait plus ses jambes, elle avait l'impression qu'elle allait tomber. Combien de temps s'était passé depuis que le maire avait posé cette foutue question ? Beaucoup de temps vu les regards choqués que lui lancaient les invités. Le pire était celui d'Aleksandre. Il n'avait pas l'air bien du tout. Lily repensa alors au bébé qu'elle portait en elle, le petit Jayden, son fils. Leur fils. Johnson. Et non Stanfield ou McQueen. "Oui, je le veux." Lily sourit doucement à son désormais mari et rigola nerveusement quand elle entendit le soupir dans la salle quand elle parla. Elle avait évité une connerie de peu. La suite de la cérémonie se fit normalement. Comme à l'église, tradition voulue par les Johnson, Sarah apporta les alliances. Ce fut Aleksandre qui passa en premier la bague à Lily. Cette dernière alla encore plus que le King pour passer l'anneau. C'était un moment symbolique, important, solennel, qui allait les lier à jamais.

Heureusement qu'ils durent aller signer les registres en compagnie de leurs témoins respectifs, sinon Lily aurait fait un malaise, étant donné la pression qu'elle ressentait à cet instant. Lorsqu'elle apposa sa signature sur le papier, Lily sentit qu'elle avait grandi. Qu'elle était une femme. Mariée. Johnson. Main dans la main, Lily et Aleksandre sortirent de la mairie, après s'être embrassés sous les applaudissements des invités. Le cocktail pouvait désormais commencer.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 12:22

Les choses sérieuses n'allaient pas tarder à commencer... Alek rentra d'ailleurs dans la mairie, pas mal, plutôt classe ... Mais c'était surtout le signe que Lily n'allait pas tarder. J'avais hâte de la voir dans sa belle robe blanche pour deux raisons : une parce qu'elle allait certainement être magnifique, et deux parce que j'allais pouvoir me moquer plus tard... On est le meilleur ami où on ne l'est pas ! Enfin ce fut le moment tant attendu. Les demoiselles d'honneur rentrèrent dans la salle, tous le monde tourna le regard vers elles bien entendu ! Elles étaient déjà très jolies, Lily n'en serait donc que plus belle, c'était forcé. Enfin la "future mariée" apparut encore plus belle qu'on n'aurait pu l'imaginer. Oui aucun doute là-dessus ce serait certainement le mariage de l'année !

La cérémonie commença, et s'enchaina rapidement jusqu'à l'échange des voeux. Le moment cruciale. J'aurais bien aimé un jour assister au mariage de quelqu'un qui dira : Non ... Avant de disparaitre plantant l'autre sur place... Mais ce genre de chose n'arrive bien entendu que dans les films ! Le maire commença par Alek, lui demandant s'il voulait épouse Lily... puis vice versa. Pas d'incident notable, si ce n'est que je sentis un instant Lily vacciler ! Puis ils s'embrassèrent comme dans les films... Je n'étais pas trop mariage mais pour une fois j'allais faire une exception !

Ce fut ensuite mon tour de participer. Etant le témoin officiel de Lily, il allait falloir signer les registres. J'en profitais pour lui lancer un regard interrogateur. Quelque chose avait changé en elle à cet instant, j'en étais convaincu. Mais quoi ? Je le découvrirais bien tôt ou tard.. J'apposais donc ma signature sur le registre à mon tour, signe que j'avais bien assisté à cette cérémonie. Les mariés quittèrent la mairie en direction de la salle de cocktail !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Éthelbert D. Myers


Éthelbert D. Myers

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 219
▌HUMEUR (: : Détendue
▌SAY CHEESE : xx
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 15/04/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 14:32

Oh oui ! Un mariage, que c'est beau …. Mais ici ça avait l'air de l'être encore plus ! Il y avait beaucoup de monde, un peu trop sans doute, et certaines personnes ne semblaient même pas avoir été invités, comme quoi, dans le monde des mondanités, un carton d'invitation n'est pas toujours nécessaire... Ethelbert n'était pas encore très bavard, il essayait de repérer le visage de certaines personnes, comme celui de Chuck qu'il n'avait pas revu depuis son aventure à Paris, ou même Rachel à qui il lâcha un léger clin d’œil avec un sourire en coin, il y a des secrets que l'on aimerait bien entendre, mais qu'on ne peut pas dévoiler. Le parisien ne connaissait pas vraiment du monde ici, mais en un temps record il avait réussi à se faire une petite place dans leur monde, et l'invitation au mariage d'Aleks et de Lily en était un signe, tout comme le fait qu'il était garçon d'honneur, un rôle qu'il allait sans doute jouer avec brillo. Tenant la main de sa belle conquête de la veille, Eth se mit à sourire en voyant Aleks débarquer devant la mairie, un large sourire se dessina sur son visage en regardant son ami arriver. Oui, Aleks portait très bien son costume, tout comme il jouait très bien son rôle de futur marié, et Eth était assez content pour lui, qu'il réussisse aussi bien pour le moment, malgré le fait qu'il ignorait totalement les agissements de Lily. Malheureusement, le gentleman fut déçu de la suite des événements, alors qu'il aurait été fier de serrer la main de son ami, celui-ci passa sous ses yeux sans même lui adresser un bonjour, un simple salut, ou bien même une poignée de main, non, rien !

Ethelbert aurait dû se douter de la réaction de son ami, après tout, venir à son mariage avec P', celle avec qui il avait, d'après Gossip Girl, passé la nuit dans une chambre d'hôtel et qui était sans doute la cause de la majorité de leurs querelles, c'était lui lancer une pique. Le sourire du parisien disparut, son regard vint alors à se noircir, sa fierté en prit un coup, certes il était en tord, mais il n'acceptait pas le fait qu'il lui passe ainsi devant sans même lui dire bonjour, après tout, si il épousait Lily, il n'avait même plus à se préoccuper d'elle. Le garçon suivit le mouvement de main de la Queen, puis ils entrèrent dans la mairie, allant prendre place à l'avant, une place de choix pour des invités de choix, puis P' était sa demi-sœur. S'asseyant et fixant Aleks, il posa sa main sur celle de P', entrelaçant de nouveau leurs doigts, la cérémonie allait commencer, et le moment le plus hypocrite du mariage allait débuter. Les mariages n'ont jamais été son fort, non, il n'a jamais trouvé d'intérêt à se marier et si il était là c'était spécialement pour l'homme qui venait de lui coller un vent mémorable devant la marie.

Le tout se déroula calmement, Lily fit son entrée, elle était sublime, voir peut être même parfaite, et le prêtre fit le plus beau discours de sa vie pour la énième fois. Eth les regarda, puis caressa de son index celui-ci de P', au final, il en venait à se demander si il n'avait pas pris l'ancien rôle d'Aleks à Manhattan. Alors que lui se mariait, notre galant homme répétait les méfaits de son mentor, Rachel, puis P', cela ne faisait que commencer … Cependant, il sortit de ses songes lorsque Lily laissa passer un blanc, assez amusant, mais sans doute angoissant pour le jeune Johnson en face d'elle. Elle combla le blanc par une réponse positive, la fête allait pouvoir commencer, et des comptes allaient sans doute se régler à la réception. Peu de temps après l'apposition de la signature des témoins, il se leva avec sa belle et quitta la mairie pour la salle de réception,
« Ce qui me rassure et me fait rire à la fois tu vois, c'est qu'on n'aura jamais à s'abaisser à ce genre d'idiotie ! » déclara-t-il à sa belle, décidément les mariages lui donnaient quelque peu la nausée.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 _
MessageSujet: Re: PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie   PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PREMIER TOPIC COMMUN : La Mairie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Ville :: Reception du mariage de Lily & Aleksandre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser