Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Say you love me || Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Zachary S. Wade


Zachary S. Wade

Nobody 's perfect

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 130
▌HUMEUR (: : Se sent horriblement coupable
▌SAY CHEESE : Say you love me || Sunshine Tumblr_m3v7m9rpHC1qedwo7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Say you love me || Sunshine _
MessageSujet: Say you love me || Sunshine   Say you love me || Sunshine EmptyDim 6 Mai - 13:33



Comme l'avait fait remarquer Sunshine quelques minutes avant, la situation entre GGGB et l'élite était inquiétante. Zachary et son groupe était plu près que jamais de la fameuse chute de l'élite. Si ça venait à ce produire, les GGGB prendraient les places de Queen et King évidemment. Cette guerre avait commencé depuis longtemps et parfois même le jeune homme se demandait pourquoi il était encore dedans. Maintenant qu'il était avec Sunshine, il était encore plus dans une situation délicate vu que sa demi-soeur était de l'élite. Pire, suite à la réunion des GGGB, le jeune homme devait pisté Lullaby et trouvé ses points faibles en étant le plus discret possible. Et tout ça sous le nez de sa petite amie. On ne peut pas dire que ce soit les meilleures pensées de toute sa vie, et pourtant il était avec Sunshine. Il ne pouvait s'empêcher de penser à l'avenir. Savoir comment vont-ils vivrent la guerre des clans. Zachary ne voulait pas faire de mal à Sunshine, il ne pourrait pas ce le permettre. "On appelle un taxi, on dépose les valises chez moi et après on fait ce que tu veux !" Le jeune homme ignorait quoi faire, de toute façon il sera avec Sunshine et ça lui suffisait amplement. Le jeune homme sourit à la jeune femme. Il sentit le bras de la jeune femme s'enroulait autour de sa taille et les lèvres de Sunshine ce déposés sur son visage. Il était dans un rêve qu'il espérait sans fin. Le jeune homme sorti de ses pensées en réalisant qu'il était désormais d'ans un taxi. Il secoua discrètement sa tête pour bien réaliser ce qui était en train de se passait.

Le jeune homme était désormais assis dans un taxi à côté de Sunshine en direction de la villa des Williams. Il mit la tête de la jeune femme sur son épaule. Plusieurs fois, il avait fait ça, mais jamais il n'avait ressenti autant de choses par ce geste. "Alors qu'est-ce que tu veux faire après ?" Zachary ne savait pas quoi dire parce qu'il n'en avait aucunes idées. "Pourquoi ne pas rester chez toi ? J'en sais vraiment rien." Le jeune homme sourit à la jeune femme. Le chauffeur avançait dans les rues de l'upper east side à présent avant de s'arrêter à destination. Zachary sorti du taxi et ouvrit le coffre. Il prie la grosse valise et attendit le feu vert de Sunshine pour les monter chez elle. Il entra finalement dans la demeure admirant tous les détails. C'était grand, tellement grand qu'il ne s'étonnait même de constater qu'elle ne vivait pas seulement avec Lullaby. Zachary déposa la valise par terre. Il ne savait pas où était la chambre de Sunshine, car se devait être sa valise. Zachary se souvenus qu'Haley était parti avec une autre. Sunshine n'était partie légère, mais peu importe. "Ou est ta chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Say you love me || Sunshine _
MessageSujet: Re: Say you love me || Sunshine   Say you love me || Sunshine EmptyDim 6 Mai - 17:59

Say you love me || Sunshine Tumblr_m3ldxh0p2u1rvw4zyo1_500

Zachary mit ma tête sur mon épaule, je souriais et me laissait faire, ça n'avait plus la même signification, on était dans le taxi. « Pourquoi ne pas rester chez toi ? J'en sais vraiment rien. » à ce moment là, je me disais que si ma névrosé de sœur était là, j'allais passer un mauvais quart d'heure de ramener un autre Good Guys Gone Bad à la maison. On aime bien crier, si y'avait les autres à la maison, il allait rien dire, ça va. Nicho est cool, Thythy est cool, Ap' et Haley aussi. Y'a aussi le squatteur de canapé mais ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu. Je m'en fous légèrement, je suis avec Zac, même ma sœur entrain de crier limite hystérique ne me fait rien. Je suis vraiment zen, c'est impressionnant. Ça va revenir que je suis speed, mais faut me laisser le temps depuis que j'ai atterrie, il y a plein de chose qui ont changé.

On arrivait chez moi et Zachary prit ma valise qui n'était pas forcément légère. Je suis une fille, j'ai besoin d'emmener ma chambre pour me sentir bien. Il n'y avait pas la voiture de Lullaby mais ça peut être quelqu'un d'autre qui l'a prise. Je m'avançais avec Zac' à la maison, avec l'appréhension que Lullaby soit là, elle est toujours à l'épisode où je lui fait croire que c'est du sérieux entre Eliott et moi. J'ouvre la porte avec mes clefs et m'avance doucement dans la maison. Je laisse Zac entrer parce que c'était lui le plus chargé de nous deux, je balayais la pièce du regard et vit la valise d'Haley pas très loin. Pas un bruit, c'est bizarre, on va quand même faire l'appel même s'il y a personne. « La rousse t'es là ? » demandais-je, pas de réponse. Bon, elle est pas là. « Thythy ? Nicho ? Hales ? Ap' ? Le squatteur de canapé ? » toujours pas de réponse, super l’accueil. Haley et moi on est quand même partie une semaine. Je me retournais ensuite vers Zac chez les Williams. « Bon bah, y'a personne tant mieux ! » bien qu'enfaites ça aurait été marrant. « Où est ta chambre ? » ah oui pour déposer la valise. Je pris également celle d'Haley « Suis-moi ! » répondis-je, je le pris par la main et on monta les escaliers qui était dans l'entrée, l'étage aussi était grand. Je le fis avancer jusqu'à la dernière chambre au fond. Entre temps j'avais déposé la valise d'Haley dans sa chambre qui était juste à côté de celle de Lully. Une fois la valise posé, je m'approchais de lui et je l'embrassais langoureusement, y'avait personne, parfait. « Je suis heureuse, mais faut qu'on se fasse une promesse Zac, si ça marche pas, promets-moi qu'on essaiera de faire tout pour que ça redevienne comme avant ? Parce que.. J'ai pas envie de te perdre.» j'avais du mal à exprimer mes sentiments depuis la mort de ma mère. Je parlais déjà des aspects négatif, mais ça me faisait peur. Je me posais ensuite sur mon lit tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Zachary S. Wade


Zachary S. Wade

Nobody 's perfect

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 130
▌HUMEUR (: : Se sent horriblement coupable
▌SAY CHEESE : Say you love me || Sunshine Tumblr_m3v7m9rpHC1qedwo7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Say you love me || Sunshine _
MessageSujet: Re: Say you love me || Sunshine   Say you love me || Sunshine EmptyMar 15 Mai - 19:14


L'appartement dans lequel habitait Sunshine était tout simplement énorme. En même quand il y avait beaucoup de personnes qui y habitaient. Rien quand voyant le canapé il devina qu'il y en avait un qui le skattait. Il n'y fit pas attention longtemps, car le jeune Williams était derrière lui. " La rousse t'es là ?" Le jeune homme ne prit pas le temps de deviné qui c'était que la jeune femme appela tout le reste de la maison. "Thythy ? Nicho ? Hales ? Ap' ? Le squatteur de canapé ?" "Toutes ces personnes vivent vraiment avec toi ? Et dire que je connais seulement Haley." Le jeune Wade sourit, rien ne pouvait le plus rendre heureux. Zachary pris la valise d'une main et Sunshine pris l'autre pour l'emmener dans la chambre. Il n'était jamais venu ici et à la base il ne devrait pas. Ici habite une de ses ennemie tout de même et même s'il n'avait pas peur de Lullaby, il n'était à son aise.

Il suivit tout de même la jeune femme dans les escaliers, il eut le temps d'entre voir la chambre de Haley. Si ses souvenirs sont bons, celle à côté était celle de Lullaby, Sunshine lui avait déja tout dit au part avant. Il entra dans la chambre de la Sunshine et déposa la valise sur le côté afin que personne ne trébuche dessus. Zachary s'assit sur le lit de Sunshine et répondit au baiser de la jeune femme. Il était au comble du bonheur. Tout était parfait, mais pourtant il savait qu'il y avait très peu de chances qu'ils restent longtemps ensemble. Sunshine fréquentait des membres de l'élite et lui était carrément un GGGB.

"Je suis heureuse, mais faut qu'on se fasse une promesse Zac, si sa marche pas, promets-moi qu'on essaiera de faire tout pour que sa redevienne comme avant ? Parce que.. J'ai pas envie de te perdre." La jeune femme s'assit au côté de Zachary. "Je te le promet" Zachary regarda Sunshine, il rêvait depuis longtemps de l'embrasser. Il se laissa tomber sur le lit. Il regarda le plafond."Tu ne peux pas savoir depuis combien de temps j'attendais ce moment ?" Il fit tomber Sunshine sur le lit à côté de lui. "Tu sais que je t'aime toi ?" Après ses mots il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Say you love me || Sunshine _
MessageSujet: Re: Say you love me || Sunshine   Say you love me || Sunshine EmptyMer 23 Mai - 14:55

Say you love me || Sunshine Tumblr_m3ldxh0p2u1rvw4zyo1_500

C'est la première fois que Zac y mettait un pied et pour une fois la maison ne ²faisait pas peur à voir. Dans cette maison, on est pas très douée pour ranger, on préfère que tout s'entasse jusqu'à ce que Lully gueule un bon coup, hystérique et qu'on soit obligé de tout ranger. Ils ont dû le faire pendant notre voyage car c'était a peu près ranger comme la première journée après le rangement. Je n'ai pas inspecter toute la maison non plus mais ça m'a l'air pas mal. « Toutes ces personnes vivent vraiment avec toi ? Et dire que je connais seulement Haley. » je me mis à rire. C'est vrai qu'on était beaucoup dans cette villa. Et il ne connait qu'Haley, d'un sens, ce n'est pas plus mal. « Heureusement que tu connais pas les autres, de toi à moi, je ne suis pas sûr qu'après tu veuilles encore de sortir avec moi. » C'est vrai, une vraie famille de taré habite ici. Tout le monde fait ce qu'il veut bien que le sergent Lullaby, ménopausée essaie de nous imposer sa dictature, du coup, pas de grasse matinée, tout le monde crie pour.. rien.

Il ne fallait pas que je me prenne la tête, c'est vrai, c'est le début, tout est beau tout est rose, ça ne fait même pas une journée qu'on sort ensemble. J'aurais le temps de penser à tout ça, c'est vrai, il était là et moi je lui faisais promettre un truc déjà. « Je te le promet ! » je lui fis un sourire. Ca me faisait encore tout bizarre, Zac n'est plus simplement que mon meilleur ami, c'est aussi mon copain. Je n'arrive pas encore à réaliser, c'est récent, j'ai l'impression de rêver. Je le regardais tomber sur le lit. « Tu ne peux pas savoir depuis combien de temps j'attendais ce moment ? » je le regardais, je ne savais pas, on en parlait jamais, on était amis, on parlait de tout sauf de sentiments. « J'attendais ce moment depuis longtemps aussi, si tu savais. Si tu savais comment j'ai maudis cette Kaya pendant une semaine. » Lui répondis-je en riant légèrement. Mes mots étaient peut être un peu maladroit. Zac me fit tomber sur le lit à côté de lui, je ne pus m'empêcher de rire et le regardait dans les yeux. « Tu sais que je t'aime toi ? » je lui fis un sourire, il était vraiment trop mignon. « Non.. Je ne sais pas ! » dis-je pour plaisanter. Je prolongeais ce baiser de la même manière, je l'interrompis avant de dire. « Moi aussi, je t'aime ! » je le regardais, je m'approchais un peu plus de lui en souriant, me mordant les lèvres comme si j'avais envie de l'embrasser, je le poussais ensuite légèrement, il était presque au bord du lit, presque sur le point de tomber, je le regardais en riant. « Mais j'aime aussi faire ça. » un petit rire, les moments romantiques, je ne connais pas encore trop.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Zachary S. Wade


Zachary S. Wade

Nobody 's perfect

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 130
▌HUMEUR (: : Se sent horriblement coupable
▌SAY CHEESE : Say you love me || Sunshine Tumblr_m3v7m9rpHC1qedwo7o6_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 28/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Say you love me || Sunshine _
MessageSujet: Re: Say you love me || Sunshine   Say you love me || Sunshine EmptyDim 3 Juin - 14:44



Zachary n'avait jamais pénétré dans cette maison, surement à cause de Lullaby. Il était GGGB, il devait donc surveiller les membres de l'élite, mais s'approcher de Lullaby aurait eu des conséquences sur sa relation avec Sunshine. Encore aujourd'hui, mais il était venu pour Sunshine et non pour la Quenn. Depuis la dernière reunion des Good Guys Gone Bad, Zac' avait une Quenn à "espionner", est cette dernière, n'était autre que la demi soeur de Sunshine. Rien que de penser au mal que Sunshine aura quand elle l'apprendra, Zac' avait une boule au ventre. Il s'avait que cette nouvelle aurait des répercutions sur leur relation, mais il ne pouvait tout simplement pas lui annoncer maintenant, c'était trop dur. « Heureusement que tu connais pas les autres, de toi à moi, je ne suis pas sûr qu'après tu veuilles encore de sortir avec moi. » Zachary sourit à Sunshine avant de prendre la parole. "Ils sont aussi terribles que ça ?" En voyant la tête que tirait l'étudiante, il en déduisit que oui.

A cet instant, Zachary ne pouvait que penser à la guerre de l'élite. Il ne pouvait pas partir des GGGB, parce qu'ils étaient comme une famille. Quand Claire l'a convaincu de les rejoindre, il n'avait pas réaliser qu'il allait développer une vraie haine contre cette élite puissante. Jamais une Quenn ou un King ne l'a traité comme un moins que rien contrairement aux autres membres, mais ... Nate, Serena, Blair, Aleksandre ou même Lullaby ne méritait pas cette place. Il ne pouvait pas non plus partir de la vie de Sunshine du jour au lendemain, il ne pouvait pas, il l'aimait. Zachary n'a même pas pensé aux conséquences de sa relation avec elle. Les GGGB ne sont pas des enfants de coeur et Zachary sera forcé de pister Lullbay jusqu'à la fin, jamais il ne pourra changer, il est dans une situation de force en quelque sorte.

Allongé sur le lit de Sunshine, le jeune homme la regardait sans cesse. Elle était superbe, toujours souriante. Il l'avait rarement vu faible, découragé ou même amoureuse. Il n'avait jamais parlé d'une autre fille quand il était avec Sunshine, à part il y a deux semaines, à l'Empire State Building. « J'attendais ce moment depuis longtemps aussi, si tu savais. Si tu savais comment j'ai maudis cette Kaya pendant une semaine. » Kaya, cette fille débile et encore le mot est faible. "Elle n'y est pour rien ..., et je suis encore désolé pour cette histoire. Tu me comprends, je t'ai vu embrasser Eliott !" Zachary se laissa tomber sur le lit, laissant tous les regrets derrière lui. Les paroles qu'ils échangèrent devenaient trop romantiques et surement trop pour Sunshine qui ne pouvait pas s'empêcher de le pousser. Zachary ne savait pas vraiment où il se trouvait sur le lit, au bout ? Au milieu ? Il se retourna pour voir la distance et tomba. Heureusement pour lui le sol n'était pas spécialement bas. Il finit par se mettre assis. "C'était quoi ça ?" Le jeune Wade rigola et se mit debout.

Zachary pris la direction de la porte et enclencha la poignée. "Tu ne m'as même pas fait la visite ?" Il rigola puis il entendit un bruit, il venait de dehors. Il alla regardé à la fenêtre et vu une personne sortir d'une voiture puis entré dans le bâtiment. "Je crois qu'on a de la visite." Il leva les sourcils et regarda la jeune femme toujours sur le lit. Il entendit la sonnerie, ce ne pouvait pas être un de ces nombreux habitants de la maison sinon la personne ne sonnerait pas. "Le facteur est en retard ?" Il rigola et attendit une réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Sunshine A. Williams


Sunshine A. Williams

the queen of the kingdom
the queen of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 772
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 23/02/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Say you love me || Sunshine _
MessageSujet: Re: Say you love me || Sunshine   Say you love me || Sunshine EmptyDim 10 Juin - 21:57

On parlait de ma famille de tarée. Lullaby, Thybalt, Nicho et les autres. « Ils sont aussi terribles que ça ? » je lui fis une tête qu'il comprit tout de suite. Ils sont horrible, des sales gosses. L'anarchie la plus complet se trouve ici. Zac avait bien de la chance de ne pas y habiter. Croyez-moi, des fois, se casser de la baraque comme une semaine en France, ça fait trop bien, pas de cris, rien. Le silence complet, des rires de temps en temps, de la musique, la base. C'est un monde parfait, pendant une semaine, c'est ce qu'on a fait Hales et moi, c'était vachement reposant. Je ne dis pas que je n'adore pas la douce voix de ma sœur, mais y'a des limites quoi.

Dans ma chambre avec Zac, j'arrivais pas encore trop à réaliser, lui et moi ensemble. C'était mon meilleur ami avant, j'étais jalouse quand une autre fille s'approchaient, j'allais sortir mes griffes, je ne l'ai fait qu'une fois, qu'à l'Empire State Building. Pour les autres, je faisais semblant que cela ne m'atteignais pas, j'essayais de me mentir à moi-même. Ca marchait de temps en temps, je réussissais à me convaincre, je travaillais sur moi-même, un truc de fou. Je le regardais, amoureusement, je me pinçais de temps en temps, non, non ce n'était pas un rêve. « Elle n'y est pour rien ..., et je suis encore désolé pour cette histoire. Tu me comprends, je t'ai vu embrasser Eliott ! » je le regardais sans trop quoi dire au début, je comprenais pourquoi il avait réagi comme ça a l'Empire State Building. Je me tournais vers lui, un petit sourire aux lèvres. « Oui, je comprends, tout comme toi, c'était de la comédie, je voulais rendre Lullaby, folle ! Ca a marché, tu aurais dû voir sa tête, c'était ENORME. » Je le regardais toujours, j'étais a côté de lui. Je l'ai poussé et il tomba ensuite, je ne savais pas faire tenir les moments romantiques, j'avais peur qu'il s’ennuie avec moi. La guimauve ? Pour l'instant c'est pas mon truc. Je ne voulais pas trop tomber dans le stéréotype. Zachary voulut se retourner et tomba, j'explosais de rire, en tailleur, sur mon lit. « C'était quoi ça ? » me demanda-t-il alors que je continuais de rire comme une perdue. « J'en sais rien, faut que tu m'apprennes à faire durer les moments romantiques, à être une vraie guimauve. » C'était pas gagné pour l'instant, j'adore m'amuser. Déjà je n'osais même pas l'appeler bébé, où un truc comme ça, pour moi, c'était peut-être un peu trop. Je ne voulais pas l'étouffer, alors je me contentais de Zac/Zachary, comme d'habitude quoi.

Je m'allongeais sur mon lit quand il se dirigea ensuite vers la porte. « Tu ne m'as même pas fait la visite ? » j'avais trop la flemme de me lever. « Ouais, quand tu veux, mais tu sais y'a rien d’intéressant. » lui dis-je en souriant. Il se dirigea ensuite vers la fenêtre, je ne comprenais pas pourquoi. Je le laissais faire. « Je crois qu'on a de la visite. » il se retourna vers moi, j'étais toujours allongé et je me relevais. « Quoi, c'est qui ? » j'eus a peine le temps de prononcer cette phrase, qu'on sonna à la porte, mais c'était qui ? « Le facteur est en retard ? » je ne le regardais en souriant. « J'en sais rien et si on laissait sonner ? C'est notre moment ! » quand la personne sonna a nouveau. On dirait, elle avait le doigt collé. Je me levais en soupirant. Je l'embrassais langoureusement avant de dire « Bouge pas, je vais voir qui c'est ! En attendant tu peux visiter l'étage, tu auras les commentaires détaillés après t'inquiète pas. » on ne sait jamais si c'est mon père ou un truc comme ça. Surtout que lui, il mettra Zac à la porte, c'est pas du tout ce que j'avais envie. Je descendis en trombe, j'allais ouvrir. Je tombais nez à nez avec Jeremiah. « Salut, Lullaby est là ? » je le regardais, choqué. « Je suis partie, pendant une semaine, même pas un tu m'as manqué Sunshine ? Sérieux Lully et toi, vous allez bien ensemble hein ! » il m'enlaça en disant que je lui avais manqué, qu'il plaisantait, je n'étais pas sur moi. Je voulais être avez Zac et Jeremiah me tenait la jambe, il ne voulait pas partir. Il voulait attendre Lully ici, il fallait que je trouve un prétexte et vite. « Non.. Je m'en vais bientôt rejoindre Jenny, ça fait trop longtemps que j'ai pas vu ma meilleure amie. Ici, c'est pas un foyer, alors tu l'appelles pour le resto, je vais lui sortir une tenue au top sur son lit hein ! Sors la totale, mon pote. » il me sourit avant de m'enlaçer à nouveau. Que faisait Zac ?

HJ : Bonne occasion d'aller fouiller dans la chambre de Lully Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Say you love me || Sunshine _
MessageSujet: Re: Say you love me || Sunshine   Say you love me || Sunshine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Say you love me || Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille :: ♔ Corbeille :: La Corbeille à RPs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser