Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. _
MessageSujet: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. EmptyLun 2 Juil - 23:08



junealoyciushenderson

o n a t o u s u n e h i s t o i r e à r a c o n t e r



    un vieux singe qui fait la grimace.

    ✖ je ne suis pas sérieux.
    ✖ je ne suis pas franc.
    ✖ je ne suis pas facile.
    ✖ je ne suis pas innocent.
    ✖ je ne suis pas raisonnable.
      l'essentiel est visible avec les yeux.
      ✖ je suis libertin.
      ✖ je suis manipulateur.
      ✖ je suis menteur.
      ✖ je suis gentleman.
      ✖ je suis hyperactif.

    l'intact masque d'une tragédie macabre

    ✖ mes parents biologiques sont morts.
    ✖ j'ai été adopté par deux parents riches.
    ✖ j'ai toujours vécu dans le luxe.
    ✖ je suis un gros fumeur.
    ✖ il y a un monstre en moi.
    ✖ j'ai déjà été dépendant à la drogue.
    ✖ il y a un monstre en moi.
    ✖ mes conquêtes ne se comptent plus.
    ✖ j'ai toujours vécu à New-York.
    ✖ j'aime le chocolat.
    ✖ mon chien est l'une de mes raisons d'être.
    ✖ j'ai déjà tué lors d'un accident.
    ✖ ma première fois a été lors d'une soirée.
    ✖ tu devrais avoir peur de moi.
    ✖ tu ne sais pas qui je suis.
      les chroniques d'un monstre.

      ✖ sois beau et sois fort avec tes dix-huit ans.
      ✖ je pense que j'ai beaucoup à cacher.
      ✖ j'ai déjà eu des problèmes après avoir drogué des gens.
      ✖ je déteste l'élite de New-York.
      ✖ les gens ne savent pas que j'ai été adopté enfin pas tous.
      ✖ ma prof de philosophie du lycée a couché avec moi.
      ✖ les clowns pierrot sont ma pire phobie.
      ✖ j'ai eu beaucoup de victime suite à mes magouilles.
      ✖ je suis toujours souriant mais cache souvent mon jeu.
      ✖ à l'abordage du monde, je suis un GGGB.





Dernière édition par June A. Henderson le Mer 1 Aoû - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. EmptyLun 2 Juil - 23:08


Les liens
prédéfinis.

Zeus (lien prit par Alban) - Malgré les apparences, June est capable de détester quelqu'un et cette personne prouve que c'est possible, elle le/la déteste, il n'y a rien à expliquer. Il/Elle n'a rien fait contre elle mais entre eux, le contact ne passe pas.


Héra (lien prit par Caleb) – Les choses ont fait que June et cette personne se sont énormément rapprochés. June était en période grosse défonce et elle a prit soin de lui, sauf qu'il s'en souvient très bien et se sent plus proche d'elle désormais.


Poséïdon (lien prit par Eliott) – June a très bien compris que pour régner il faut s'allier aux autres et l'autre en question est cette personne avec qui il s'est tout de suite amusé et à partager de bons moments, il n'a jamais eu de vrai meilleur ami, peut-être que c'est l'augure d'une grande amitié ?


Déméter (lien prit par Elizabeth) – Les gens ont souvent des préjugés et se moquent bien de connaître les gens avant de juger, c'est ce qui s'est passé avec cette personne, elle a tout de suite décréter que June était un imbécile et ne veut rien entendre si bien que le jeune homme a décidé de se faire à cette idée et continue dans la même lancée, pour le meilleur et pour le pire, et c'est dans le pire qu'il est le meilleur Aloycius.


Arès (lien prit par Blair) – La guerre est déclarée, il/elle a oser insulter June clairement et le fait souvent, le jeune homme a le sang chaud et est légèrement hyperactif, en prime il est manipulateur, il a décidé de ruiner la réputation de son agresseur par tous les moyens et il n'hésitera pas à contacter Gossip Girl.


Athéna (lien prit par Neptune) – Les deux sont beaux, ils sont friqués, mais avant cela ils sont surtout stratagèmes et manipulateurs à souhait. Dès qu'ils ont décidé de s'en prendre à une personne, ils y vont jusqu'au bout et la pousse jusqu'à ces derniers retranchements pour la briser, ils s'entende comme chien et chat et vont souvent en soirée ensemble pour faire la fête.


Apollon (lien libre avec une personne du UWS ou UES) – June intimide cette personne, il faut dire avoir un look complètement déganté et avoir une réputation telle que la sienne, il a de quoi impressionner, et en plus, le garçon en joue, il fait le salopard devant lui juste pour lui prouver qui est le roi.


Artémis (lien prit par Diaspro) – Elle le tente, il a affreusement envie de coucher avec elle, mais malheureusement ce n'est pas du tout possible et June ne montre pas du tout ses pulsions, il essaye d'éviter cette fille pourtant, un jour il sera bien obligé de faire face à ses problèmes phalliques.


Héphaïstos (lien prit par Serena) – Leur situation est ambiguë, avant que June ne rejoignent les GGGB, ils étaient amis, même assez proches pour dire, mais depuis tout est différents, ils n'arrivent plus à s'entendre et viennent même parfois à s'insulter. Comme quoi, un rien peu changer une relation.


Aphrodite (lien prit par Ever) - Malgré les apparences, June est entrain de tomber amoureux de cette personne, enfin c'est plus compliqué que cela, il éprouve des sentiments pour elle un jour, et le jour suivant tout disparaît, l'amour est compliqué et tout recommence en boucle infernale. Je vous avez prévenus, il est incapable d'aimer quelqu'un correctement. (Petite précision, si quelqu'un veut se lien, qu'il sache à quoi s'attendre, et j'aimerais si possible quelqu'un avec un bon niveau de rp si ce n'est pas trop demandé).


Hermès (lien libre avec un membre du GGGB) – June adore cette personne là, ils passent beaucoup de temps ensemble à Yale et sont vraiment proches, ils leur arrivent même d'avoir quelques déboires lorsqu'ils sont en soirée mais rien d'important au point de gâcher leur amitié. Le seul gros soucis notable entre eux c'est que l'un est plus sérieux que l'autre, mais l'autre ira le dévergonder au maximum.


Dionysos (lien libre avec un membre de l'élite) – June le déteste, tout ça parce que c'est un membre de l'élite et que par conséquent il est proche de Lullaby, cette fille qui a osé dire du mal de lui, en plus, le jeune homme trouve cette personne vraiment trop imbue de sa personne.


Hadès (lien pris par Summer) – Les bas fonds sont souvent très douloureux, d'ailleurs June le sait très bien et c'est l'une des personnes qui a tenté de raisonner June quant à sa dépendance d'il y a un an. Au départ ils n'étaient pas très proches, ils ne se parlaient pas beaucoup, ne se regardaient même pas, et à la fin, c'est cette personne qui a prit June en main et qui l'a secoué un bon coup. Depuis leur situation a évoluée, ils se parlent souvent, rigolent ensemble, et ils sont même là à se prêter leurs appartements si quelque chose ne va pas.


Hestia (lien libre avec n'importe quel membre) – June lui doit une fière chandelle, cette personne a accepté de l'héberger lorsqu'il était jeune et qu'il s'était engueulé avec ses parents, ils s'est d'ailleurs beaucoup confié à cette personne lors de cette période. Depuis les deux garçons sont souvent ensemble, même si June doit toujours quelque chose à cette personne et que ce dernier ne veut pas qu'Aloycius lui doive une faveur.


Éris (lien libre avec n'importe quelle fille) – C'est cette fille là que June a mis enceinte et qu'il essaye désespérément d'oublier. Au départ ils étaient amis, même très proches, toujours à rire ensemble à faire des bêtises ensemble jusqu'au jour où June et elle ont couché ensemble, ils ne savent d'ailleurs toujours pas pourquoi ils l'ont fait mais toujours est-il que la fille est tombée enceinte heureusement qu'elle a décidé d'avorter rapidement, depuis ils ne se sont pas revu et cet incident remonte à un an. Les parents de la jeune fille en veulent beaucoup à June même s'il n'y ait pas pour grand chose là dedans, car la réalité c'est qu'elle avait drogué June pour le forcer à avoir des rapports sexuels avec lui.


Morphée (lien prit par Chuck) – Vous vous souvenez de la drogue ? Du sexe ? Et des deux mélangés ? Et bien June a couché avec ce garçon. Bien entendu ce n’était pas intentionnel, il est hétérosexuel et quiconque qui lui dit le contraire se verra remit à sa place. Bien entendu, les deux garçons ne se souviennent de rien du tout, d'aucun de leurs ébats qui n'ont prit place qu'une fois, ils ne sont rien plus que des amis dans la vie de tous les jours, prêt à se soutenir l'un l'autre, mais la fameuse nuit reste toujours flou quand ils en parlent. Le seul problème, c'est que personne n'est au courant de rien, comme si cette soirée n'a jamais existé. C'est un réel coup de chance pour les deux.


Dernière édition par June A. Henderson le Mar 24 Juil - 18:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. EmptyLun 2 Juil - 23:12

    t o i l e t t e s d e s d a m e s
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


lullabybellecepreani
h a i n e
• La rencontre des deux protagonistes a été décisive dans la vie de June, en effet c'est à cause ou grâce à elle s'il est entré chez les GGGB. En effet Lullaby a osé parler de June à une de ses amies dans le dos du concerné, sauf qu'il était là et qu'il a tout entendu, bien entendu il a répondu. Depuis il voue une haine sans limite à Lullaby qu'il rêve de détruire. •

diaspronasàanroberts
a r t e m i s
• Diaspro tente affreusement June, il a envie de coucher avec elle, bien entendu tout le monde l'ignore, il garde cela pour lui, et essaye de l'éviter au maximum ce qui est plutôt compliqué puisqu'elle aussi ne sait rien des pulsions du garçon. Ils se sont rencontrés au lycée, ils étaient dans la même classe et c'est là que tout commença. Ils se parlent souvent même si June est mal à l'aise, ce qu'il cache plutôt bien vu qu'elle ne se rend compte de rien. •

neptunetheresaroberts
a t h é n a
• L'union fait la force, on l'a très bien compris tous les deux, on forme un petit duo de choc on pourrait dire, entre manipulations et soirées, on arrête jamais. Rencontre singulière, on s'est rencontrés lors d'une réunion du GGGB. Ce que je préfère dans notre relation c'est la complicité qu'il y a entre nous quand on a décidé de s'acharner sur une personne. •

sunshineaaliyahwilliams
m a n i p u l a t i o n
• Celui qui pense que June est ami avec Sunshine a tout faux. Il se sert d'elle mais personne n'est au courant, il la manipule juste pour rendre Lullaby complètement dingue, même la petite Sunshine ne se rend compte de rien. Il paraît amical avec elle mais c'est juste pour porter atteinte à son ennemie, mais est-ce que tout cela durera ? •

jennyhumphrey
a m i e
• Malgré les camps opposés, Jenny et June n'arrivent pas à faire une croix sur leur passé commun, ils sont en froid mais ne se détestent pas pour autant. Ils se sont rencontrés au lycée avant que June ne rejoigne les GGGB, et depuis plus rien ne va, ce n'est plus comme avant, une petite discussion risque de s'imposer non ? •

meredithcooper
m e i l l e u r e a m i e
• Meredith et June sont meilleurs amis, ils se confient quasiment tout et sont tous les deux adoptés, ils se sont rencontrés dans l'hôtel où réside June et depuis ils ne se lâchent plus, ils passent du temps ensemble et se racontent leurs petits secrets, le garçon cache seulement le fait qu'il ait tué l'une des ses domestiques sinon le reste elle sait tout, comme le fait qu'il a déjà couché avec une de ses profs, ou même qu'il manipule Sunshine, ce qu'elle semble comprendre au vu des motivations de June. •

marymathildestaceyharisson
p r e s q u e a m i e
• Mary et June sont comme qui dirait pas vraiment amis, enfin si, mais c'est plus complexe que ça. Ils sont tous les deux du GGGB et se sont rencontrés à l'unique réunion où la brune a daigné apparaître, mais cela n'empêche pas qu'ils se revoient en dehors, même si c'est peu fréquent. Aucun des deux n'ira juger l'autre peu importe le prétexte, et encore heureux, vu ce que June manigance, il vaut mieux avoir des alliés en cas de chute. •


emmalouisonroseserra
g r a n d e s o e u r d e c o e u r
• Emma et June sont très proches, non seulement parce que leurs parents font affaire entre eux depuis longtemps et aussi parce qu'ils se sont toujours tout dit, même si les pires secrets peuvent faire mal. D'ailleurs depuis que June a révélé à Emma qu'il manipulait Sunshine pour faire mal à Lullaby, il a l'impression qu'elle est plus distante alors qu'ils ont passé des vacances ensembles et qu'ils sont proches comme deux frère et sœur. •

blaircordeliawaldorf
a r è s
• Entre eux deux c'est la guerre. Blair a osé manipulé l'une des domestique de June pour lui porter préjudice sauf que cela n'a pas marché comme elle le voulait. Le côté manipulateur et hyperactif du garçon s'est activé, par conséquent, il est prêt à tout pour humilier publiquement Blair, même utiliser Gossip Girl. Le pire dans cette histoire c'est que c'est une Quenn de l'Elite, par conséquent, il rêve de l'écraser sans aucun scrupule. •

keiringtonpeneloppcepreani
c o n q u ê t e
• On ne va pas dire que June se sert d'elle mais un petit peu quand même, ils se sont rencontrés lors d'une fête et Keirington était complètement stone, par conséquent, il en a profité et a couché avec elle. Mais cela se répète pratiquement tous les soirs depuis cette fête, mais il voit bien qu'elle s'éloigne et le supporte plutôt mal. Il sait qu'elle a un homme dans le coeur, mais qui est-il et surtout comment ose-t-il lui enlever Keirington ? Jusqu’où cela ira ? •

satinebelinajohansson
b e l l e s o e u r
• Satine et June se connaissent grâce aux liens qui unissent la jeune femme et le frère de June. Ils se sont rencontrés dans un bar alors que Caleb travaillait depuis, ils se voient souvent par le biais de la relation entre les jeunes tourtereaux, il n'y a aucune complicité réelle entre June et Satine, mais ils sont néanmoins amis et restent plus ou moins soudés, comme une famille en clair non ? •


clairealiciapreston
e x p e t i t e a m i e
• Claire et June, ce n'est rien qu'une histoire de jambes en l'air au départ. Sauf qu'au fur et à mesure, des sentiments ont commencé à apparaître des deux côtés, si bien qu'ils ont arrêté leur relation pour éviter d'avoir à admettre la réalité. Ils sont néanmoins restés amis, proches et complices au bout des doigts, même s'il est apparent qu'ils ont toujours envie de l'autre de n'importe quel point de vue, sexuel ou amoureux. La plupart du temps quand ils ont une idée commune, ils n'ont même pas besoin de parler pour se comprendre un seul regard suffit et attention la casse. •

serenavanderwoodsen
h é p h a ï s t o s
• Serena et June sont comme June et Nate, amis depuis qu'ils sont enfants et ont grandi ensemble faisant les quatre cents coups à qui croisaient leur chemin. Mais depuis que June a rejoint les GGGB juste pour faire du mal à Lullaby, Serena ne semble pas comprendre ce geste et reste fixée dans son idée d'abandon et de trahison. Mais June ne perd pas espoir et essaye de lui faire entendre raison, peut-être un jour qui sait ? •

elizabethstanfieldmcquenn
d é m é t e r
• Elizabeth a décrété que June était un idiot, et bien soit. Elle ne veut rien entendre donc une a décidé de suivre dans sa lancée, les crasses volent et les ragots également, la guerre est déclarée entre eux deux, si bien qu'ils ne s'adressent jamais la parole et ne se regardent même pas quand ils se croisent. Attention, June est là pour le meilleure et pour le pire, mais c'est dans le pire qu'il est meilleur. •

octoberevendaniels
s e c r e t s
• October et June étaient amis avant, même plutôt proches, et depuis l'incident avec Alban, plus rien ne va. June a découvert qu'October se faisaient battre par Alban. Le seul problème c'est que leur amitié en a pris un gros coup et depuis la jeune fille en veut à June, et le montre très bien, même si le jeune garçon fait bonne figure, il essaye tant bien que mal de recoller les morceaux pour redevenir ami avec October. •

summerhayleymcquenn
h a d è s
• Summer et June se sont connus à Yale, une histoire commune somme toute. Ils se rentrent dedans, les deux se chamailles puis tout finit par s'arranger et ils deviennent amis. Des amis très proches en prime. C'est même elle qui a secoué June pour qu'il stoppe ses histoires de drogues. Au final une amitié plus que soudée s'est crée entre eux deux. Sauf qu'un bon jour, Summer est venue voir June et lui a dit qu'ils devaient arrêter de se voir et de se parler, depuis June lui en veut et ne lui adresse plus la parole même si elle essaye de réparer les pots cassés. •

everannabethdiamond
a p h r o d i t e
• La vie n'a pas doté June d'un coeur facile, et c'est le cas de le dire. Il aime cette fille ça oui il en est persuadé, l'amour lui retourne le ventre à chaque fois qu'il la voit ou qu'il lui parle. Seulement c'est le tout ou rien, soit il l'aime soit il l'aime pas. Ses sentiments ont commencé à naître le premier jour où il a vu Ever, soit le jour de son emménagement à New-York. Puis elle est sortie avec un mec, ce qui lui a déchiré le coeur en deux, il se remet à peine et essaye d'aller la voir, mais il a peur de le faire souffrir et de souffrir lui aussi. C'est peut-être mieux comme ça qu'il n'aille pas vers elle en fin de compte. •

prénomprénomnom
n o m d u l i e n
• description. •


Dernière édition par June A. Henderson le Jeu 2 Aoû - 20:02, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. EmptyLun 2 Juil - 23:15

    t o i l e t t e s d e s m e s s i e u r s
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


albanjohanprescott
z e u s
• Les deux garçons ne peuvent pas se voir, ils se détestent malgré le fait qu'ils soient tous les deux du GGGB, c'est dingue non ? Mais avant ils étaient plus ou moins amis jusqu'au jour où June a drogué Alban et ce dernier lui a confié qu'il frappait October dans le passé. Le lendemain, le garçon s'est rendu de sa bêtise et déteste June, mais il a fait des recherches et a trouvé le fin mot de l'histoire du meurtre. Depuis ils se tiennent en bride, si l'un dénonce l'autre, le second fera de même. C'est aussi simple que ça, la relation va-t-elle évoluer ? •

eliottstraum
p o s é i d o n
• June a abordé Eliott dans la rue juste pour apprendre à le connaître et se tailler une place au sein des GGGB. Du coup Eliott et June se sont comme qui dirait alliés pour mieux régner, ils ont bien compris qu'à deux on est toujours plus fort. Mais leur relation ne s'arrête pas à ça, ils sont vraiment devenus amis, ils s'amusent souvent ensemble et vont souvent en fête à deux, peut-être qu'un lien plus fort que l'amitié naît ? June n'a jamais eu de meilleur ami, en voilà peut-être un. •

treyjohnbuckley
c h a l l e n g e
• June a rencontré Trey lors d'une heure de retenue commune à Yale, ils ont vite sympathisé et ce même s'ils ont des avis différents pour l'Elite. Un jeu s'est très rapidement installé entre eux deux. C'est à celui qui fera la plus grosse connerie, et à chaque fois, ça va crescendo, et pas forcément dans le bon sens. June espère pouvoir faire changer d'avis Trey vis-à-vis des membres de l'Elite New-Yorkaise, mais c'est peine perdue apparemment. •

adamcalebsummers
d e m i - f r è r e
• Caleb et June sont demi-frères par le biais de leur père commun. L'un est plutôt pauvre et l'autre riche, mais cela n'altère en rien leur relation, au contraire ils sont vraiment proches et c'est grâce à Caleb qui a fait des recherches et qui a découvert leur lien de parenté. C'est d'ailleurs lui aussi qui a permis à June d'arrêter la drogue, alors que lui même est un dealeur, plutôt ironique comme situation. Mais ils savent tous les deux qu'ils se cachent des choses, June le fait qu'il ait tué quelqu'un et Caleb tout sur son passé, les deux frères essayent chacun de faire des recherches sur le passé de l'autre en espérant trouver des réponses, même si cela risque fort de provoquer des tensions. •

nathanielarchibald
a m i d ' e n f a n c e
• Nathaniel et June sont amis depuis longtemps, ils se connaissent grâce à leurs parents, et ont toujours été relativement proches. Malheureusement les camps opposés des jeunes hommes les ont obligé à cacher leur relation pour éviter que les autres ne jugent le fait qu'ils soient amis alors qu'ils seraient censés se détester, mais rien ne reste jamais secret longtemps quand on est riche et populaire à New-York. •

joshwilliams
s e r v a n t à m i - t e m p s
• Josh est un ancien prisonnier, et pour purger sa peine il doit effectuer des travaux divers et variés commandités par les gens de la ville qui ont un minimum de pouvoir, bien entendu, mes parents et donc moi en font partis. Du coup il vient souvent dans mon hôtel pour faire diverses choses en temps que domestique. J'aime bien le malmener même si on fait il ne me fait rien de mal, c'est juste pour prouver que je suis le roi chez moi et ailleurs, mais peut-être que les choses vont évoluer et qu'il va trouver la vraie partie de moi ? •

charlesbass
m o r p h é e
• Chuck et June, ça n'a jamais été le grand amour, et au contraire. Disons qu'ils n'ont jamais été réellement amis. Ils se parlent de temps en temps malgré le fait qu'ils soit dans des clans opposés, mais un évènement plutôt troublant s'est déroulé entre eux. Qui dit soirée dit alcool et dit alcool dit drogue, et dit tout ça dit sexe. Chuck et June ont couché ensemble, mais heureusement pour eux ils ne se souviennent de rien, et personne n'a jamais parlé de ce petit incident, alors voyons voir, c'est mieux comme ça non ? Puis au pire ils étaient juste saouls et drogué alors ça passe va-t-on dire. •

aleksandrejohnson
a n c i e n m e i l l e u r a m i
• Alek et June se connaissent depuis St Jude, c'est June qui est allé voir Alek en premier alors qu'il venait d'arriver à New-York, et au fil du temps ils ont noué des liens. Les meilleurs amis du monde vous les auriez vu tous les deux, mais depuis que June a rejoint les GGGB, ils ont prit de la distance, si bien qu'ils ne se parlaient quasiment plus mais lors d'une soirée, les deux ont un peu trop bu et se sont mit à se dire les pires choses du mondes que même l'alcool n'a pu faire oublier. Maintenant c'est la guerre entre eux, ils sont prêt à tout pour faire du mal à l'autre, attention aux yeux ça risque de faire mal dans les coeurs des deux hommes tout ça. •

prénomprénomnom
n o m d u l i e n
• description. •


Dernière édition par June A. Henderson le Mer 1 Aoû - 20:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. EmptyLun 2 Juil - 23:16


Les studios ...
C'est à votre tour !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Diaspro Nasàan-Roberts


Diaspro Nasàan-Roberts

B-Kay' || Edge of Glory
B-Kay' || Edge of Glory

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 265
▌HUMEUR (: : Neutre
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. 1125864788
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. EmptyLun 2 Juil - 23:19

Diaspro: Moi? (a)

Phoenix: Moi aussi? Et en plus, P' est une Elite (x
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. EmptyLun 2 Juil - 23:20

Oui toi ! Tu aurais une idée ou tu es capable d'attendre les liens prédéfinis ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Diaspro Nasàan-Roberts


Diaspro Nasàan-Roberts

B-Kay' || Edge of Glory
B-Kay' || Edge of Glory

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 265
▌HUMEUR (: : Neutre
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. 1125864788
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 19/08/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. EmptyLun 2 Juil - 23:35

J'attends les liens prédéfinis xDD
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Neptune T. Roberts


Neptune T. Roberts

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 101
▌HUMEUR (: : En apparence bonne
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 08/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. EmptyMar 3 Juil - 10:54

Moi? x)
Par contre, j'viens en touriste, j'ai pas d'idée x)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. EmptyMar 3 Juil - 10:56

Oh oui ! Encore une personne pour un lien (a) Alors, tu as lu les prédéfinis ? Y en a un qui te plaît ? (Si non, je te trouverais bien une petite idée Razz)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Neptune T. Roberts


Neptune T. Roberts

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 101
▌HUMEUR (: : En apparence bonne
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 08/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. EmptyMar 3 Juil - 11:02

Celui de Athéna =D *-*
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. EmptyMar 3 Juil - 11:03

Oh parfait, j'attendais quelqu'un pour ce lien, tu aurais une idée de rencontre ? (Et un petit rp ça te tente ? Je suis entrain d'en écrire un en libre, si tu veux je te le réserve ?)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Neptune T. Roberts


Neptune T. Roberts

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 101
▌HUMEUR (: : En apparence bonne
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 08/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. EmptyMar 3 Juil - 11:11

Je sais pas, soit à une soirée, soit lors d'une réunion GGGB?
Et ouais, j'veux bien que tu me le réserve =D
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. EmptyMar 3 Juil - 11:22

Réunion GGGB ça me tente bien ^^

Tu vas pas à l'université toi ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Neptune T. Roberts


Neptune T. Roberts

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 101
▌HUMEUR (: : En apparence bonne
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 08/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. EmptyMar 3 Juil - 11:27

Nan en fait, Neptune a décidé de partir chez sa cousine (Diaspro) suite à son divorce, donc elle n'a pas de boulot vu qu'elle est pleine de thune et elle ne va pas non plus à l'université =)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. EmptyMar 3 Juil - 11:38

Parfait ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. EmptyMar 3 Juil - 13:28

J'veux bien le lien là moi *-*
Citation :
Poséïdon (lien libre avec un membre du GGGB) – June a très bien compris que pour régner il faut s'allier aux autres et l'autre en question est cette personne avec qui il s'est tout de suite amusé et à partager de bons moments, il n'a jamais eu de vrai meilleur ami, peut-être que c'est l'augure d'une grande amitié ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. EmptyMar 3 Juil - 13:31

Tu auras ce lien là toi ! (a) Une idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. EmptyMar 3 Juil - 13:44

Hum, nan, pas vraiment.
Ils auraient pu se rencontrer via Neptune par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. EmptyMar 3 Juil - 13:59

Un lien avec Lily aussi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. EmptyMar 3 Juil - 14:07

Via Neptune pourquoi pas ... Parce que rencontre à l'université c'est pas trop possible ... Enfin, je crois avoir mieux, enfin je crois, Eliott et June se ressemblent plutôt beaucoup à vrai dire ... Donc pourquoi pas une rencontre plus directe ? Genre June aurait pu aborder Eliott comme ça dans la rue, juste parce qu'il savait qu'il était du GGGB et du coup ça à commencer à devenir comme le lien Poséidon ?

Pour Lily tu as une idée ou vu un lien qui te plaisait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Alban J. Prescott


Alban J. Prescott

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 137
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. Tumblr_m045w6ge051qbabhuo1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 31/03/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. EmptyMar 3 Juil - 15:34

Moi, je veux un lien aussi. Non, je l'exige. (a)
J'ai lu les liens prédéfinis mais aucun ne va pour Alban. Je te fais un petit topo : Alban est arrivé à New York depuis moins d'un an (avant il vivait à LA) pour essayer de reconquérir October. Il a intégré les GGGB grâce à Eliott & Zach et déteste Lily, la cousine d'Octo.
Quoiqu'à la limite, le lien Zeus pourrait fonctionner, car les GGGB ne sont pas obligés de s'aimer. What a Face Dans ce cas, on pourrait partir sur l'idée qu'à une soirée entre GGGB, June ayant l'habitude de droguer ses potes pour qu'ils se lâchent, l'a fait. Du coup, Alban s'en est rendu compte suite à son état et depuis, il ne peut plus l'encadrer ?

P.S. : Lily, super ton nouveau kit ! *.*
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. EmptyMar 3 Juil - 15:36

T'exiges ? Oh, pas commode, mais j'en voulais un aussi donc ...

Oui c'est parfait, j'adore cette idée ^^ Mais c'est dommage j'adore ton toutou (a) (Super la remarque non ?) Bon sinon, j'ai peut-être une idée pour corser les choses, tes parents sont-ils avec toi à New-York ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Alban J. Prescott


Alban J. Prescott

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 137
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. Tumblr_m045w6ge051qbabhuo1_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 31/03/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. EmptyMar 3 Juil - 16:05

Je sais, il est beau mon toutou. :soleil: Non, mes parents sont restés à LA. Ça casse l'idée que tu avais, désolé. Je suis sans famille ici.
Sinon, Alban est quelqu'un de violent (Il battait Octo, c'est pour cette raison qu'elle l'a quitté). Bref, il suit ses impulsions, mais se soigne et suivait une psy pour ça. Du coup, peut-être qu'ils auraient pu se battre lors de cette soirée ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

June A. Henderson


June A. Henderson

Ҩ I'm the best of GGGB.

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 178
▌HUMEUR (: : Agacé.
▌SAY CHEESE : June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. 622524jamesgif
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 02/07/2012


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. EmptyMar 3 Juil - 16:09

Non je ne pense pas pour l'histoire de la baston, il est plutôt du genre calme June même s'il est hyperactif ... Bon je sais c'est con de dire ça parce qu'un hyperactif calme .. -_- Sinon on reste sur cette idée là ^^ Sinon on peut partir sur un truc encore plus évolué, si le fait qu'il ait battu October est censé être un secret peut-être qu'on peut partir sur un truc comme cela, ils savent tous les deux des choses sur l'autre et menacent de tout balancer si l'un commet un faux pas même s'ils se détestent ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. _
MessageSujet: Re: June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.   June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

June. ☁ La fumée embrume les poumons, les relations pourrissent l'esprit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Gestions des Personnages :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser