Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl
the princess of the kingdom
the princess of the kingdom
Gossip Girl


▌NOMBRE DE MESSAGES : 37
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/12/2010

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::

Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite... Empty
01042012
MessageArticle N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...

    Bonjour jeunesse dorée de Manhattan, ici Gossip Girl. Vous m'avez manqué vous savez. Il suffit que je m'absente quelques temps pour découvrir qu'il y a des petits nouveaux dans l'Elite. Eh oui, on connaissait tous, Nate, Serena, Chuck, Blair, Jenny et tous ceux qui s'en suivent... Mais maintenant, l'Elite est plus grande. Personnellement ça me plait. Je vais pouvoir encore plus me régaler avec cette nouvelle Elite. En plus, les personnes qui font partis de cette nouvelle Elite, on déjà presque tous fait partis de mes articles. Est-ce une coïncidence ou tous simplement le hasard? Quoi qu'il en soit, je parle mais je suis que vous êtes aussi affamé que moi de savoir qui est entré dans l'Elite.


Rainbow A. Fisher ♥



    Qui est-elle? Personne ne la connais... En tous cas, avant qu'elle ne rentre dans l'Elite, je ne la connaissais pas. Mais j'ai fais mes recherches sur elle, pour me renseigner. J'ai découvert qu'elle a été dans un internat chrétien. Ca ne colle pas vraiment au personnage n'est-ce pas? Maintenant, elle passe son temps à coucher avec n'importe qui. En même temps, il faut au moins cela pour entrer dans l'Elite, non? De plus, c'est juste une petite serveuse parmi d'autre dans un restaurant. Pas très valorisant pour une entrée dans l'Elite. D'ailleurs, je me demande bien pourquoi ils l'ont acceptés. A part peut-être grâce à son physique sinon je ne vois vraiment ce qu'elle a de plus qu'un Upper East Sider quelconque. Ne vous inquiétez pas, je ne la lâcherais pas et j'essairais de vous rapporter plein de ragots croustillants sur cette Rainbow.


Phoenix K. McQueen ♥



    La voir dans l'Elite, il fallait s'y attendre. Parce que, on ne va pas se mentir mais notre chère Phoenix prend un malin plaisir à faire partis de mes articles. C'est sans doute pour cela qu'elle est entrée dans l'Elite... D'ailleurs, elle doit sûrement être encore plus contente puisqu'elle va sans doute faire la Une de beaucoup de mes articles. Mais Phoenix détrompe-toi tu verras la vie en tant qu'Elite n'est pas aussi féerique que tu l'imagines. Déjà que je t'avais dans mon collimateur mais maintenant cela va être encore pire. C'est le genre de chose qui te fera rigoler au début mais tu verras qu'à la longue cela peut devenir lassant. Et puis, fait attention, ce n'est pas parce que tu es entrée dans l'Elite maintenant que tu vas pas en ressortir dans un futur plus ou moins proche... Tu est maintenant surveiller quoi que tu fasses et où que tu ailles...


Lily Stanfield-McQueen ♥



    Gardons le meilleur pour la fin. Qui ne connait pas Lily avec sa réputation de menteuse? Parce que oui, elle est sortis avec Aleksandre malgré tous ce qu'elle veut faire croire et oui, elle a une fille qu'elle fait passer pour sa soeur. C'est peut-être pour cela que tu es entrée dans l'Elite. Tu mens comme tu respires. Par ailleurs, je trouve que c'est un bon moyen pour accéder à l'Elite vu que la plupart des membres dans ce groupe sont tous des manipulateurs et des menteurs finis. Enfin, j'espère juste que tu trouveras le courage de dire à tous le monde que tu as une fille et que tu assumes enfin le fait que tu sois en couple avec Aleksandre. J'ai horreur que l'on me fasse passer pour une menteuse... Bref, toi aussi tu fais maintenant partis de mon réseau de personnage à surveiller jour et nuit. J'espère que t'as montée en Elite ne va pas trop te monter à la tête...


    Eh oui, vous allez devoir vos habitués à ce qu'il y ait de nouvelles Queen dans l'Elite. Vous allez encore moins supporter l'Elite mais bon, voir leur bouille dans mes articles est plutôt drôle, vous ne trouvez pas? Bref, plus de personne dans l'Elite signifie aussi plus de complots contre ce groupe. Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien voir si ces trois là vont rester ou non. Peut-être qu'elles n'arriveront pas à faire leur preuve ou qu'elles vont créer des embrouilles à peine entrer dans l'Elite. Mais ne vous en faîte pas, je serais là pour raconter tous vos faits et gestes. Vus devriez être contente, ça vous fera de la pub...


Xo Xo
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite... :: Commentaires

Gossip Girl tu me fait totalement rire tu est la menteuse GG
Miley Everwood
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 15:27 par Miley Everwood
P', j'ai quelques bouteilles de champagne au frais, faut qu'on fête sa dignement Razz
Phoenix K. McQueen
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 15:30 par Phoenix K. McQueen
Miley chérie, tu as raison! Enfin j'y suis parvenue Smile On devrait inviter quelques personnes non? Ou juste toutes les deux?
Et Gossip Girl, je resterai en Elite soit en sûr, maintenant que j'y suis j'y reste!!
Eliott Straum
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 15:31 par Eliott Straum
C'est ca la stratégie de l'Elite ? Recruter des nouvelles Queens plus pitoyables les unes que les autres et qui n'attirent que de la pitié ? Laissez moi rire. Ca en devient navrant.
Miley Everwood
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 15:36 par Miley Everwood
Bah invite qui tu veux tant que tu me ramènes l'espèce de gigolos du nom de Nicholas, sinon qui tu veux Razz
Sa va être la soirée de l'année tu verras (a)

Eliott > Ca va, fais pas ton rabat-joie, t'es jaloux ou quoi?
Aleksandre Johnson
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 15:37 par Aleksandre Johnson
Rainbow, bien que je ne te connaisse pas encore, je te souhaites bon courage pour la suite. Rentrer dans l'Elite n'est pas chose aisée, espérons que tu sois digne de cette chance Wink

Je souhaites adresser toutes mes félicitations à ma douce Phoenix, franchement, tu le mérites même si c'est pas l'avis de tous ceux de l'Elite. En tout cas moi je te soutiens.

Lily, je suis heureux que tu reprennes ta place au sein de l'Elite. Nos luttes de pouvoir me manquaient beaucoup depuis que nous avait quittés.

Xo Xo Wink


Dernière édition par Aleksandre Johnson le Dim 1 Avr - 15:38, édité 1 fois
Phoenix K. McQueen
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 15:38 par Phoenix K. McQueen
Excuse-moi, Eliott j'ai du mal lire, pitoyable? Je t'en prie arrête de te la raconter. La seule personne pitoyable ici, c'est bien toi et ta bande de looser qui te suit! T'as même pas l'étoffe d'un chef et tu te dis leader? Pathétique autant toi que ta petite équipe minable!
Tu vas les mener tout droit à leur perte, vu comme tu diriges..

Merci Alek', tu seras toujours pour le plus sexy de tout New-York et celui que j'adore le plus!! Et oui je me doute bien que B' n'est pas spécialement aux anges, mais tant pis..
Eliott : pitoyable elles font se quelle veut Smile
Eliott Straum
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 15:46 par Eliott Straum
P -> Il n'y a pas de leadeur chez les GGGB mon doux oiseau.
Et n'insulte pas notre groupe. Tu ne sais pas le nombre de personnes qui nous soutiennent et qui veulent la fin de l'Elite.
Et puis, entre nous... qui est le plus ridicule ? Moi qui veux rendre a Manhattan un peu de sa gloire ou toi qui couches avec le petit ami d'une de tes amies, qui veux absolument rendre malheureux les personnes autour de toi pour te sentir puissante ?


Dernière édition par Eliott Straum le Dim 1 Avr - 15:54, édité 1 fois
J'insulte pas. Eliott je te jure. Et déjà je n'ai pas couches avec Aleksandre. J'adore GGGB aussi et je veux pas faire du mal à Lily déjà.
Phoenix K. McQueen
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 15:55 par Phoenix K. McQueen
Tu te prends pour Damian maintenant?
Oh excuse-moi de rendre malheureuse tant de personne, je suis qu'une abominable garce.. Arrête de pleurer comme une fillette, c'est pas du tout le moment Eliott!
Mais mince alors, faudra t'y faire à mon caractère! Et puis que je sache, tu t'en plaignais pas avant que je devienne Queen... Oh moins je te vois sous ton véritable jour!

Et c'est à moi qu'il parle Robinson pas à toi !!
DSL
Eliott Straum
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 15:59 par Eliott Straum
Robinson, ne t'inquiète pas, je ne parlais pas de toi Smile

Phoenix -> Damian... ?
Y en a qui vont etre ravies d'apprendre que tu as couché avec leurs copains en tout cas (:
Je ne m'en plaignais pas, car tu me servais d'intermédiaire avec les véritables personnes qui m'intéressaient. Merci pour tout d'ailleurs Smile
Eliott : Ok merci dsl ce que j'ai dit
Phoenix K. McQueen
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 16:03 par Phoenix K. McQueen
Dis moi ce que tu as de différents avec un Elite? Apparemment tu manies l'art de la manipulation avec brio mais sache que je suis bien plus douée pour ça que toi! T'es vraiment d'un pathétique! Je te laisse j'ai pas le de temps à perdre avec un mec comme toi
Aleksandre Johnson
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 16:10 par Aleksandre Johnson
Heu, oui parce qu'en effet je ne couche pas avec Robin et ce n'est pas mon intention, j'avoue que j'ai haussé les sourcils en lisant ton commentaire Robinson ^^

P : Le plus sexy de New York seulement ? Zut, et moi qui me croyait une beauté international ! ^^. Rendez-vous chez toi avec un bonne bouteille de champ' pour fêter ça en tout cas !
Oui je t'aime bien mais couche avec toi je peux pas Smile
Phoenix K. McQueen
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 16:15 par Phoenix K. McQueen
Alek, si je te dis que tu es le plus orgasmique de la Terre, tu vas attraper la grosse tête ^^
Mais ça marche! Je t'y attends avec impatience Smile
Eliott Straum
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 16:16 par Eliott Straum
Phoenix -> Si j'ai des différents avec un Elite ? Comment dire... ? Disons qu'ils m'ont tous et toutes pris pour un imbécile. Pour plus débile que ce que j'étais. Ils croient qu'il suffit d'avoir de l'argent pour que Manhattan soit à leurs pieds. Et je pense, et je ne suis pas le seul, que cette génération stagnante, qui se contente de faire des sourires et des promesses inutiles, doit partir, se faire évincer.
Moi manier l'art de la manipulation ? Sache que j'ai tout appris auprès de toi ma douce Phoenix. Very Happy
Tu n'as pas de temps à perdre avec moi ? Tu rigoles là ? Faut vraiment que je te répète mot pour mot ce que tu m'as dit il y a quelques temps "Je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive." Phoenix sentimentale. Qui l'aurait cru ?
Calmer vous les amies Smile
Chuck Bass
Mon petit coui-coui I love you
Toutes mes félicitations Laughing

Eliott -> Je trouve le surnom que tu as donné à Phoenix tout à fait charmant et bien trouvé !
Elizabeth G. Johnson
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 16:20 par Elizabeth G. Johnson
Merci à toi Alek (:
Il est vrai que retrouver ma place dans cette Elite que j'avais perdu pour raisons personnelles me fait du bien !
Phoenix K. McQueen
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 16:21 par Phoenix K. McQueen
Eliott, c'est toi qui est en entrain de me tourner le dos et non l'inverse! Maintenant que je suis une Elite, c'est bon monsieur tourne sa veste et après tu vas me dire que c'est de ma faute?? Tu plaisantes j'espère!
Et oui tu l'as certes appris de moi, à ce que je vois l'élève n'a toujours pas dépassé le maitre..
Aleksandre Johnson
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 16:21 par Aleksandre Johnson
Robin : Je t'aime bien aussi ^^ Mais bon, toi comme moi savons pourquoi ça ne restera que de l'amitié Wink (je fais cette précision au cas ou Satine passerait par là, elle et sa suspicion seront pourquoi).

P' : Bon, c'est pas faux ! Ok, on se fera ça alors !

Eliott, Phoenix arrêtez de vous prendre la tête ! Je vous rappelle que vous êtes sur GG. Vous êtes en train de faire un clash devant tout New York là !
 

Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...

Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications :: ♔ Gossip Girl.Net-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser