Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gossip Girl
the princess of the kingdom
the princess of the kingdom
Gossip Girl


▌NOMBRE DE MESSAGES : 37
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/12/2010

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::

Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite... - Page 3 Empty
01042012
MessageArticle N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...

    Bonjour jeunesse dorée de Manhattan, ici Gossip Girl. Vous m'avez manqué vous savez. Il suffit que je m'absente quelques temps pour découvrir qu'il y a des petits nouveaux dans l'Elite. Eh oui, on connaissait tous, Nate, Serena, Chuck, Blair, Jenny et tous ceux qui s'en suivent... Mais maintenant, l'Elite est plus grande. Personnellement ça me plait. Je vais pouvoir encore plus me régaler avec cette nouvelle Elite. En plus, les personnes qui font partis de cette nouvelle Elite, on déjà presque tous fait partis de mes articles. Est-ce une coïncidence ou tous simplement le hasard? Quoi qu'il en soit, je parle mais je suis que vous êtes aussi affamé que moi de savoir qui est entré dans l'Elite.


Rainbow A. Fisher ♥



    Qui est-elle? Personne ne la connais... En tous cas, avant qu'elle ne rentre dans l'Elite, je ne la connaissais pas. Mais j'ai fais mes recherches sur elle, pour me renseigner. J'ai découvert qu'elle a été dans un internat chrétien. Ca ne colle pas vraiment au personnage n'est-ce pas? Maintenant, elle passe son temps à coucher avec n'importe qui. En même temps, il faut au moins cela pour entrer dans l'Elite, non? De plus, c'est juste une petite serveuse parmi d'autre dans un restaurant. Pas très valorisant pour une entrée dans l'Elite. D'ailleurs, je me demande bien pourquoi ils l'ont acceptés. A part peut-être grâce à son physique sinon je ne vois vraiment ce qu'elle a de plus qu'un Upper East Sider quelconque. Ne vous inquiétez pas, je ne la lâcherais pas et j'essairais de vous rapporter plein de ragots croustillants sur cette Rainbow.


Phoenix K. McQueen ♥



    La voir dans l'Elite, il fallait s'y attendre. Parce que, on ne va pas se mentir mais notre chère Phoenix prend un malin plaisir à faire partis de mes articles. C'est sans doute pour cela qu'elle est entrée dans l'Elite... D'ailleurs, elle doit sûrement être encore plus contente puisqu'elle va sans doute faire la Une de beaucoup de mes articles. Mais Phoenix détrompe-toi tu verras la vie en tant qu'Elite n'est pas aussi féerique que tu l'imagines. Déjà que je t'avais dans mon collimateur mais maintenant cela va être encore pire. C'est le genre de chose qui te fera rigoler au début mais tu verras qu'à la longue cela peut devenir lassant. Et puis, fait attention, ce n'est pas parce que tu es entrée dans l'Elite maintenant que tu vas pas en ressortir dans un futur plus ou moins proche... Tu est maintenant surveiller quoi que tu fasses et où que tu ailles...


Lily Stanfield-McQueen ♥



    Gardons le meilleur pour la fin. Qui ne connait pas Lily avec sa réputation de menteuse? Parce que oui, elle est sortis avec Aleksandre malgré tous ce qu'elle veut faire croire et oui, elle a une fille qu'elle fait passer pour sa soeur. C'est peut-être pour cela que tu es entrée dans l'Elite. Tu mens comme tu respires. Par ailleurs, je trouve que c'est un bon moyen pour accéder à l'Elite vu que la plupart des membres dans ce groupe sont tous des manipulateurs et des menteurs finis. Enfin, j'espère juste que tu trouveras le courage de dire à tous le monde que tu as une fille et que tu assumes enfin le fait que tu sois en couple avec Aleksandre. J'ai horreur que l'on me fasse passer pour une menteuse... Bref, toi aussi tu fais maintenant partis de mon réseau de personnage à surveiller jour et nuit. J'espère que t'as montée en Elite ne va pas trop te monter à la tête...


    Eh oui, vous allez devoir vos habitués à ce qu'il y ait de nouvelles Queen dans l'Elite. Vous allez encore moins supporter l'Elite mais bon, voir leur bouille dans mes articles est plutôt drôle, vous ne trouvez pas? Bref, plus de personne dans l'Elite signifie aussi plus de complots contre ce groupe. Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien voir si ces trois là vont rester ou non. Peut-être qu'elles n'arriveront pas à faire leur preuve ou qu'elles vont créer des embrouilles à peine entrer dans l'Elite. Mais ne vous en faîte pas, je serais là pour raconter tous vos faits et gestes. Vus devriez être contente, ça vous fera de la pub...


Xo Xo
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite... :: Commentaires

Phoenix K. McQueen
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 17:27 par Phoenix K. McQueen
Eliott, mon chère Eliott, au cas où tu ne saurais pas, matthew se trouve être très proche de Summer et serait venu lui rendre visite. malheureusement pour lui il est tombé sur moi. Bien sur, nous avons eu une petite conversation qui ne s'est bien sûr pas très bien terminé et point final.
Alors tes ragots sans intérêt et non fondés garde les pour tes amis, tu seras un ange!
Eliott Straum
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 17:30 par Eliott Straum
"Malheureusement pour lui". Tu es sure de vouloir employer ce mot ? "Une conversation qui s'est mal terminée"... Laughing
Tes paroles de bourgeoise avec "tu seras un ange" tu peux te les garder tu sais Very Happy
Jenny Humphrey
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 17:31 par Jenny Humphrey
Eliott, je ne pense pas que tu sois en position pour donner des ordres =)
Eliott Straum
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 17:33 par Eliott Straum
Des ordres... ?
Ai-je donné des ordres sans m'en rendre compte ? :0
Jenny Humphrey
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 17:35 par Jenny Humphrey
Bah genre "tu peux te les garder", ça t'es pas obligé de les dire surtout à quelqu'un qui vient de l'Elite et c'est encore qu'un conseil...
Eliott Straum
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 17:38 par Eliott Straum
Ce n'etait pas vraiment un ordre ca. Ce n'etait qu'une simple suggestion allons nous dire.
Et le fait qu'elle soit dans l'Elite est censé m'impressionner ? Je dois avoir peur de Phoenix maintenant ?
Sunshine A. Williams
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 17:40 par Sunshine A. Williams
GG t'as pas plus de ragots croustillants parce que moi sérieux ça fait une éternité que je le sais enfin, je dis ça, je ne dis rien. Néanmoins félicitations aux filles, vous allez assurer, je le sais.
Miley Everwood
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 17:43 par Miley Everwood
Sunshine, tu sais quoi et sur qui? Dis moi je veux savoir :reeed:
Sunshine A. Williams
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 17:46 par Sunshine A. Williams
qu'elles allaient intégrer l'élite, ça fait une éternité que je le sais Mil' Razz du coup tu vois pour moi c'est un peu du réchauffé.
Miley Everwood
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 17:48 par Miley Everwood
genre l'autre, elle savait Razz
Pourquoi je suis jamais au courant de rien, à part que j'étais pas à New-York ces derniers temps ><
Sunshine A. Williams
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 1 Avr - 18:06 par Sunshine A. Williams
Ca sert d'avoir une soeur qui n'est pas trop discrète, dans l'élite meuf Razz
Ouais t'étais au Portugal, j'veux voir ton portos moi (a) I love you
Miley Everwood
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Lun 2 Avr - 19:03 par Miley Everwood
Un jour peut-être que tu le verras mais c'est JUSTE un pote, j'préfère te le dire tous de suite que t'ailles pas te faire des idées parce que je te connais (a) Razz
Rainbow A. Fisher
Re: Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...
Message Dim 27 Mai - 16:48 par Rainbow A. Fisher
Et bien cherches ma petite Gossip, tu ne trouveras rien et rien de ce que tu pourras dire ne pourras m'atteindre. Wink
 

Article N°14: Des petits nouveaux dans l'Elite...

Revenir en haut 

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications :: ♔ Gossip Girl.Net-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser