|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Lullaby Williams-Cepreani
⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE
| Sujet: Re: CTRL + V Jeu 5 Avr - 18:49 | |
| un jour je suis né, depuis j'improvise. |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: CTRL + V Sam 28 Avr - 11:56 | |
| Le voir ainsi, devant elle, lui fit comme l'effet d'un coup de poignard dans son ventre. Leur rupture était beaucoup trop récente, beaucoup trop douloureuse pour qu'elle puisse l'oublier ainsi. Lily aimait toujours le King mais elle était blessée. Blessée par tant de promesses brisées en quelques secondes par celui qu'elle aimait. C'était la première fois qu'elle s'était autant confié à quelqu'un, qu'elle avait fait confiance et lui, il avait tout gâché, tout simplement. Leur conversation par téléphone avait peut-être était le moment le plus horrible, Aleksandre refusant d'admettre la vérité, celle que Lily avait vu, ne cherchant que des excuses, voyant des complots là où il n'y avait que sa faiblesse et son infidélité. C'est à ce moment que la belle blonde lui avait dit que tout était fini. Depuis ce jour-là, elle pleurait sans cesse, son état se dégradait, elle consommait à nouveau de la drogue, l'alcool était devenu son ami et ses nausées étaient de plus en plus présentes, ce qui était un mauvais signe. Voir sa fille chaque soir et chaque matin était sûrement la seule chose qui la tenait encore consciente. Si il n'y avait pas cela, elle deviendrait entièrement amorphe. C'était triste comme situation, mais Lily n'arrivait pas à s'en sortir.
Debout dans l'encadrement de sa porte, la jeune femme essayait de rester face à Aleksandre pour qu'il puisse voir son profil ainsi que son ventre qui commençait à gonfler. Le choix de ce débardeur était censé la mettre à l'aise dans son appartement, mais finalement il s'avérait mauvais, moulant son corps à la perfection. Peut-être même un peu trop. Lily regardait dans les yeux son ex-petit-ami, refusant d'être aujourd'hui la personne la plus faible entre les deux. Si il y avait bien quelqu'un qui devait avoir honte, c'était lui. Tout ce que la belle blonde espérait était que ses yeux bleutés n'étaient pas encore humides car elle n'arrivait pas à s'en rendre compte. Après qu'elle ait parlé sur ce ton froid voulu, Aleksandre garda le silence encore quelques secondes, comme si il avait l'air troublé, ou bien angoissé. Voir ces sentiments traversés le visage du jeune homme était étrange pour Lily. Elle avait l'impression de découvrir quelqu'un d'autre. Certes, ils avaient été ensemble quelques temps mais jamais, ou presque, elle n'avait vu Aleksandre douté.
- Lily, si tu savais comme je m'en veux. Je suis un connard, un vrai connard et il ne s'est pas passé un jour sans que je regrette mon attitude merdique.
Ah oui ? Il pensait vraiment ça. Comment pouvait-il le faire alors que jusqu'à leur conversation, Alek ignorait que l'étudiante était au courant de cette histoire. Lily garda le silence, dubitative, sarcastique surtout, attendant la suite de ses paroles.
- Je sais que tu as toutes les raisons du monde de me haïr mais est-ce que j'ai une chance que tu me pardonnes ?
Toutes les raisons du monde de la haïr ? C'est bien, il avait bien capté la chose. Toutes les raisons. Elle était en droit de lui en vouloir, de le détester. Mais le pire, c'était qu'Aleksandre n'était pas au courant de l'état dans lequel elle était depuis ce fameux jour. Qu'elle avait replongé, qu'elle buvait pour oublier qu'elle avait replongé et puis surtout qu'elle était enceinte. Enceinte du mec qui l'avait trompé, qui avait en quelques sortes abusé d'elle. Finalement, peut-être que cela ressemblait à un viol. Viol d'intimité, dans un autre style.
- Je t'en pris...
Le chuchotement surprit Lily par sa sincérité. Elle leva son regard bleuté vers celui d'Aleksandre et garda le silence. Ces derniers mots venaient de la toucher, de créer à nouveau une boule dans son ventre. Elle ignorait ce qu'elle devait faire dans cette situation, incapable de prendre une décision. Elle devait pas répondre à sa question, n'ayant pas confiance en ses sentiments. Les battements de son coeur s’accéléraient plus l'étudiante le regardait. Ainsi habillé, Lily avait l'impression de voir le véritable Aleksandre et non le King, toujours bien zappé. De plus, avec cette mine déconfite, il était carrément mignon, craquant, sexy. La jeune mère avait des goûts assez étranges, nous sommes d'accord là-dessus.
- Comment...
Lily essayait de rassembler ses esprits, de faire une phrase cohérente, ce qui était compliqué avec toutes les émotions qu'elle ressentait au même moment. Elle passa une main dans ses cheveux.
- Comment est-ce que tu peux te ramener ainsi, me regarder dans les yeux et me dire que tu regrettes ça ? C'est trop tard maintenant.
Lily aurait voulu également lui dire que ces derniers mots n'étaient que des mensonges, qu'elle l'aimait toujours, mais elle ne pouvait pas. Il était allé trop loin. Sa véritable nature était remontée à la surface, ne laissant pas le doute sur l'avenir de leur relation : Lily en victime. Un couple qui ne donnerait rien. Aleksandre ne l'aimait pas, il s'était amusé avec elle, comme Jeremiah avait fait avec Lullaby il y a quelques temps. Un pari peut-être ? Et aujourd'hui, c'était le coup suprême.
- T'as couché avec Phoenix, comment est-ce que tu veux que je pardonnes ça ? J'aurai pu accepté que tu ailles t'amuser avec d'autres filles, car je me doute bien que tu ne peux pas passer de polygame à monogame comme ça, ou encore que t'aille en boîte ou ce genre de conneries... mais là, c'est ma demi-soeur Aleksandre ! Ma demi-soeur !
C'était vrai qu'elle aurait pu accepté qu'il voie d'autres filles, au début de leur relation. La coupure de son mode de vie était beaucoup trop brutale pour qu'il puisse tenir tout simplement. De plus, Lily étant infidèle quand elle était plus jeune, comprenait les besoins, en quelques sortes, d'Aleksandre. Mais il n'avait rien demandé. Nan, en fait il était carrément aller voir de suite une autre McQueen. Merveilleux. Les yeux de Lily étaient froids, tout comme son ton. Elle était sobre à cet instant et pourtant, si elle en avait la possibilité, la jeune femme serait bien allée chercher un paquet de coc' sur son buffet qui se trouvait en face d'elle, pour pouvoir oublier ce qu'elle avait dit, ce qu'il avait dit, leur conversation.
- T'es allé beaucoup trop loin, Aleksandre. Avoue au moins que tu as couché avec Phoenix. Que tu as fait quelque chose dans cette putain de chambre.
Les nerfs de Lily commençaient à lâcher. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'au moins il avoue ce qu'il avait fait. Cela ne ferait pas du bien à Lily, mais au moins, elle saurait vraiment tout ce qui s'est passé le jour-là. Cela lui permettrait d'arrêter de faire ces cauchemars, d'imaginer toutes sortes de choses entre son ex petit-ami et Phoenix. Mécaniquement, Lily remit correctement son débardeur, ne voulant pas faire apparaître ne serait-ce qu'un seul petit carré de la peau de son ventre. L'étudiante ne voulait pas mettre au courant Aleksandre pour cette grossesse. Pourquoi ? Tout simplement parce que si il l'était, il allait vouloir être à ses côtés, être avec elle dans cette épreuve, pour prendre les décisions et serait donc pour lui un bon moyen pour venir la voir et ça, Lily le refusait.
|
|
| |
Blubby G. Sokolowski
the princess of the kingdom
| Sujet: Re: CTRL + V Sam 28 Avr - 13:04 | |
| |
|
| |
Nathaniel Archibald
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: CTRL + V Dim 29 Avr - 18:54 | |
| Depuis que tu es rentré dans ma vie, tu es la plus belle chose qui me soit arrivée je t'aime |
|
| |
| Sujet: Re: CTRL + V Lun 30 Avr - 21:43 | |
| |
|
| |
Nathaniel Archibald
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: CTRL + V Mar 1 Mai - 12:54 | |
| Alex Pettyfer : 20 Ashton Kutcher : 14 Chace Crawford : 23 Jared Padalecki : 16 Jensen Ackles : 17 Josh Hartnett : 07 Luke Grimes : 16 Paul Wesley : 30 |
|
| |
| Sujet: Re: CTRL + V Mar 1 Mai - 13:32 | |
| |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: CTRL + V Mar 1 Mai - 14:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: CTRL + V Mar 1 Mai - 14:30 | |
| |
|
| |
Nathaniel Archibald
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: CTRL + V Jeu 3 Mai - 12:17 | |
| Il baissa le regard et lui tendit le café, leurs main se toucha. |
|
| |
| Sujet: Re: CTRL + V Jeu 3 Mai - 13:49 | |
| |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: CTRL + V Jeu 3 Mai - 13:58 | |
| [21:43:42] @ T. Kaël Rhosdale : Rozeen, évidemment Surprised |
|
| |
| Sujet: Re: CTRL + V Jeu 3 Mai - 18:42 | |
| Je t'aime aussi Lullaby Belle Wilhemina Williams Cepreani.. Tu es vraiment spéciale comme fille et c'est comme çela que je t'aime. Cette chanson que je ne connais pas est officiellement notre chanson! |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: CTRL + V Jeu 3 Mai - 18:51 | |
| intel undi pxe-2.0 (build 083) |
|
| |
| Sujet: Re: CTRL + V Jeu 3 Mai - 18:58 | |
| |
|
| |
Nathaniel Archibald
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: CTRL + V Ven 4 Mai - 21:29 | |
| Garde toujours espoires, même si la vie te donne toutes les raisons d'abandonné. C'est quand on se rend compte .. |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: CTRL + V Ven 4 Mai - 21:48 | |
| I dont know guys....I just like food and Ed Sheeran. |
|
| |
Nathaniel Archibald
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: CTRL + V Ven 4 Mai - 23:28 | |
| Et il l’embrassa sur le front, avant de regagner sa place, il ne savait pas s’il devait partir ou rester tous étaient à nouveau comme plongée dans le flou total . |
|
| |
G. Austin Morgan-Bashirov
Achètes toi un rang (a)
Who rocks ? ▌NOMBRE DE MESSAGES : 331 ▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 25/09/2011
| Sujet: Re: CTRL + V Mar 15 Mai - 9:50 | |
| Alex Pettyfer : 23 Ashton Kutcher : 10 Chace Crawford : 25 Jared Padalecki : 22 Jensen Ackles : 23 Luke Grimes : 13 Paul Wesley : 28 |
|
| |
Nathaniel Archibald
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: CTRL + V Mar 15 Mai - 11:13 | |
| Grey's anatomy 23 NCIS 22 Gossip Girl 29 Supernatural 21 Vampires diaries 29 One tree Hill 27 Dr house 24 |
|
| |
Zachary S. Wade Nobody 's perfect
| Sujet: Re: CTRL + V Mar 15 Mai - 15:16 | |
| Thythy ? Nicho ? Hales ? Ap' ? Le squatteur de canapé ? |
|
| |
Nathaniel Archibald
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: CTRL + V Mar 15 Mai - 21:05 | |
| |
|
| |
Sunshine A. Williams
the queen of the kingdom
| Sujet: Re: CTRL + V Mar 15 Mai - 22:07 | |
| "Pour moi c'est facile d'le faire J'baise comme une machine de guerre Pendant qu'ce raciste de merde S'branle sur des photos d'Marine Le Pen" LOL rap contenders. |
|
| |
Matthew D. Evans
To love is Suffer
| Sujet: Re: CTRL + V Mer 16 Mai - 12:13 | |
| |
|
| |
Nathaniel Archibald
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: CTRL + V Mer 16 Mai - 13:54 | |
| Grey's anatomy 22 NCIS 21 Gossip Girl 29 Supernatural 21 Vampires diaries 30 One tree Hill 27 Dr house 25
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CTRL + V | |
| |
|
| |
|