| les gossips awards les gars ! | |
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Lullaby Williams-Cepreani
⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE
| Sujet: les gossips awards les gars ! Sam 18 Juin - 23:54 | |
| salut, salut la compagnie créole ! bon ce soir vu que j'aime bien faire des trucs chelous. J'ai décidé toute seule de vous proposé un truc trop con biiien. Genre j'suis trop inventive. Vous voyez le truc. Bon tout est dit dans le type, vous allez élire les gossip awards. Petit joueur, ou petit floodeur, tu as le pouvoir. Seulement ici on est d'accord hein ? allez j'vous nem - Code:
-
[size=18][i]LES GOSSIP GIRLS & BOYS![/i][/size] Le/La plus drôle : ici. Le/La plus timide: ici. Le/La plus infidèle : ici. Le/La plus glandeur(se) : ici. Celui/celle qui fait le plus souvent la gueule : ici. Celui/celle qui fait peur : ici. Le/La plus déjanté(e) : ici. Le/La plus sexy : ici. Le/La plus dragueur(se) : ici. Le/La plus floodeur(se) : ici.
[size=18][i]LES AMOUREUX DE GOSSIP GIRLS![/i][/size] Le couple le plus bizarre : ici. Le couple le plus mignon : ici. Le couple le plus romantique : ici. Le couple le plus beau : ici. Le couple que tout le monde aimerait voir se former : ici. [/i]
[size=18]→ LES RPS GOSSIP GIRLIENS![/size] Le rp le plus drôle : ici. Le rp le plus émouvant : ici. Le rp le plus romantique : ici. Le rp le plus déjanté : ici. :440874: |
|
| |
Diaspro Nasàan-Roberts
|| Edge of Glory
| Sujet: Re: les gossips awards les gars ! Sam 20 Aoû - 3:28 | |
| LES GOSSIP GIRLS & BOYS!Le/La plus drôle : Merry Le/La plus timide: Summer Le/La plus infidèle : Steve Le/La plus glandeur(se) : Vanessa ^^ Celui/celle qui fait le plus souvent la gueule : Saphyr Celui/celle qui fait peur : April Le/La plus déjanté(e) : April Le/La plus sexy : Tyler Le/La plus dragueur(se) : Phoenix Le/La plus floodeur(se) : Lullaby LES AMOUREUX DE GOSSIP GIRLS!Le couple le plus bizarre : Blair / Steve Le couple le plus mignon : Serena / Nate Le couple le plus romantique : Serena / Nate Le couple le plus beau : Serena / Nate Le couple que tout le monde aimerait voir se former : Summer / Leeroy[/i] → LES RPS GOSSIP GIRLIENS!Le rp le plus drôle : Lily &&' PhoenixLe rp le plus émouvant : Lily &&' SerenaLe rp le plus romantique : Kahina &&' MaximilianLe rp le plus déjanté : Bonnie &&' Tyler |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: les gossips awards les gars ! Sam 4 Fév - 16:10 | |
| |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
the princess of the kingdom
| Sujet: Re: les gossips awards les gars ! Dim 11 Mar - 14:17 | |
| |
|
| |
Joyce R. Fleming ♥ I'm THE Sexy Attract girl ... ♥
| Sujet: Re: les gossips awards les gars ! Dim 11 Mar - 14:38 | |
| LES GOSSIP GIRLS & BOYS! Le/La plus drôle : Iseult Le/La plus timide: Matthew Le/La plus infidèle : Nicholas Le/La plus glandeur(se) : Vanessa Celui/celle qui fait le plus souvent la gueule : Merry ? Celui/celle qui fait peur : Szkandaar Le/La plus déjanté(e) : Iseult Le/La plus sexy : Yoann & Nicho Le/La plus dragueur(se) : Nicho Le/La plus floodeur(se) : Lily :3
LES AMOUREUX DE GOSSIP GIRLS! Le couple le plus bizarre : Phoenix & Lukas Le couple le plus mignon : Summer & Damian Le couple le plus romantique : Alek & Lily Le couple le plus beau : April & Ethan Le couple que tout le monde aimerait voir se former : Nicho / Joyce[/i] |
|
| |
Phoenix K. McQueen Queen P' ღ bαby doll
| Sujet: Re: les gossips awards les gars ! Lun 19 Mar - 15:54 | |
| Ptdrrr Joyce xDDD J'aime tes réponses x) Il te fait peur Szkan'? Ca me rassure c'est que je le joue bien x) |
|
| |
Daemon T. Callum
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: les gossips awards les gars ! Lun 19 Mar - 17:15 | |
| Mode Joyce : Fallait au moins que je te le mette là ihn (a) et oui tu le joues très bien & merci pour les réponses ma topine d'amour de grenouille |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: les gossips awards les gars ! Sam 28 Avr - 12:11 | |
| J'ai envie de le refaire (aa) LES GOSSIP GIRLS & BOYS!Le/La plus drôle : Merry (a) Le/La plus timide: Matthew Le/La plus infidèle : Jenny Le/La plus glandeur(se) : Euh... Damian Celui/celle qui fait le plus souvent la gueule : J'sais pas Celui/celle qui fait peur : Sz (a) Le/La plus déjanté(e) : Phoenix Le/La plus sexy : October Le/La plus dragueur(se) : Aleksandre Le/La plus floodeur(se) : Lullaby LES AMOUREUX DE GOSSIP GIRLS!Le couple le plus bizarre : Joyce/Nicholas Le couple le plus mignon : Sunshine/Zachary Le couple le plus romantique : Lily/Aleksandre je pense... Le couple le plus beau : October/Daemon Le couple que tout le monde aimerait voir se former : J'en sais rien x) [/i] → LES RPS GOSSIP GIRLIENS!Le rp le plus drôle : Seven et Summer dans la boite de striptease || Summer & Aleksandre x) Le rp le plus émouvant : Elyanna - Paul - Bonnie / L'accouchement || Seven et Thybalt (a) Le rp le plus romantique : Alek et Lily / Brown Le rp le plus déjanté : Soirée Noel |
|
| |
Cassyopée A. Lewis
the princess of the kingdom
| Sujet: Re: les gossips awards les gars ! Mar 1 Mai - 12:38 | |
| LES GOSSIP GIRLS & BOYS!Le/La plus drôle : Sunchine, Lily & April Le/La plus timide: Blubby Le/La plus infidèle : Nicholas Le/La plus glandeur(se) : ici. Celui/celle qui fait le plus souvent la gueule : Joyce Celui/celle qui fait peur : Euuuuuuh Le/La plus déjanté(e) : Lullaby Le/La plus sexy : Phoenix Le/La plus dragueur(se) : Nicholas Le/La plus floodeur(se) : Lily LES AMOUREUX DE GOSSIP GIRLS!Le couple le plus bizarre : Joyce/Nicho Le couple le plus mignon : Kahina/Maximilian Le couple le plus romantique : Nate/Serena Le couple le plus beau : Nate/Serene Le couple que tout le monde aimerait voir se former : Jenny/Chuck [/i] → LES RPS GOSSIP GIRLIENS!Le rp le plus drôle : Jeremiah &&' JulietLe rp le plus émouvant : Jeremiah &&' Winnie.Le rp le plus romantique : Matthew &&' JennyLe rp le plus déjanté : Lullaby &&' Nicholas |
|
| |
Aleksandre Johnson ♠ Just play the lovegame... ♠
| Sujet: Re: les gossips awards les gars ! Jeu 17 Mai - 12:28 | |
| LES GOSSIP GIRLS & BOYS!Le/La plus drôle : Merry Le/La plus timide: Matthew Le/La plus infidèle : Nicholas Le/La plus glandeur(se) : Vanessa Celui/celle qui fait le plus souvent la gueule : Heu ? Celui/celle qui fait peur : Lily Le/La plus déjanté(e) : Joyce Le/La plus sexy : Phoenix Le/La plus dragueur(se) : Ethelbert Le/La plus floodeur(se) : Nate LES AMOUREUX DE GOSSIP GIRLS!Le couple le plus bizarre : Lily/Alek Le couple le plus mignon : Serena/Gabriel Le couple le plus romantique : April/Ethan Le couple le plus beau : Antwan/Kahina Le couple que tout le monde aimerait voir se former : Nicho/Joyce [/i] → LES RPS GOSSIP GIRLIENS!Le rp le plus drôle : Lully/Sun'Le rp le plus émouvant : Alek/LilyLe rp le plus romantique : Seven/ThybaltLe rp le plus déjanté : Nicho/Lully |
|
| |
Yoann J. Sawyer
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: les gossips awards les gars ! Jeu 24 Mai - 18:59 | |
| LES GOSSIP GIRLS & BOYS!Le/La plus drôle : Lily Le/La plus timide: Moi ? Pourquoi ? Le/La plus infidèle : Matt' Le/La plus glandeur(se) : Vanessa Celui/celle qui fait le plus souvent la gueule : Euh Celui/celle qui fait peur : Szkandar Le/La plus déjanté(e) : Daemon Le/La plus sexy : Serena Le/La plus dragueur(se) : Alek Le/La plus floodeur(se) : Nate LES AMOUREUX DE GOSSIP GIRLS!Le couple le plus bizarre : Jenny/Matt' Le couple le plus mignon : Zachary/Sunshine Le couple le plus romantique : Ethan/April Le couple le plus beau : Alek/Lily Le couple que tout le monde aimerait voir se former : Austin/Serena → LES RPS GOSSIP GIRLIENS!Le rp le plus drôle : Lully/SunshineLe rp le plus émouvant : Alek/LilyLe rp le plus romantique : Sunshine/Zac'Le rp le plus déjanté : Enterrement de vie de jeune homme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les gossips awards les gars ! | |
| |
|
| |
| les gossips awards les gars ! | |
|