Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl
the princess of the kingdom
the princess of the kingdom
Gossip Girl


▌NOMBRE DE MESSAGES : 37
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/12/2010

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::

Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va... - Page 2 Empty
25092011
MessageArticle N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...

Bonjour jeunesse dorée de Manhattan! Ici Gossip Girl, celle qui montre au grand jour ce que l'élite New-Yorkaise se donne tant de mal à cacher. Vous croyez que vous avez échapper à ma vigilance? Mais bien sur que non, j'ai observer vos moindres faits et gestes. Il y a des choses que vous ne pouvez pas vous permettre lorsque je suis dans les parages mais apparemment, vous vous en moquez royalement. Je suppose que cette article va briser des coeurs mais il faut bien que tous le monde soit au courant de certaines choses, non? Bon au lieu de parler, vous avez sûrement envie de tous savoir. Alors, commençons:

Matthew &&' Phoenix ♥



Aperçuu au Starbuck: Je savais qu'il était possible de faire n'importe quel coup à New-York mais celui-là je l'ignorais encore... Matthew prêt à sauter sur Phoenix. Mais à quoi joue-t-il? Vous avez sûrement penser que je l'avais oublier. Mais comment oublier un West Sider qui sort avec une fille de l'Elite. Aurait-il pris la grosse tête pour se taper Phoenix. Sachant que cette dernière est aussi très proche de Queen J'. Je suis désolé Jenny, mais je crois que ton beau prince charmant n'est pas aussi réglo que tu en avais l'air. De plus, choisis mieux tes amis car Phoenix semblait très emballé par la fait que Matthew tente de la touche et de l'embrasser. Je vais vous épargner les détails mais on sait tous ce qu'ils ont fait après. Alors Matthew, une explication à donner à ta bien-aimée?

Lullaby &&' Nicholas ♥



Aperçu à quelques kilomètres de New-York: Aux dernières nouvelles, Lullaby se serait marié... Et avec son meilleure ami en plus de cela. Sachant que Nicholas a une petite amie, Miley Everwood, je ne sais pas si cette dernière est au courant. Quoi qu'il en soit, ils sont mariés et apparemment sa n'a pas l'air de les déranger plus que cela. Quand ils se sont réveillés, ils ont parus étonné. Mais vous y croyez, vous? Moi pas. Je suis formelle, ils se sont mariés. Pourquoi n'ont-ils invités personne? Je n'en sais... Peut-être qu'ils voulaient que cela reste un secret. Oooop's désolé si je ne devais pas le dire, sincèrement. En tous cas, vous formez un très beau couple, mais ce n'est que mon avis personnel.

Avouez qu'il se passe pas mal de chose à New-York ces derniers temps. C'est sa que j'aime, lorsque vous vous débrouillez pour faire des scandales et apparaître dans mes articles. Je sais que cela va blesser des gens mais bon, il faut bien voir les choses en face, non? Je sais que vous m'aimez ne dîtes pas le contraire.

Xo Xo,
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va... :: Commentaires

Miley Everwood
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Lun 26 Sep - 20:17 par Miley Everwood
Franchement Nicholas t'aurais pu me le dire que tu voulais te taper ta meilleure amie... Sa aurait éviter que je l'apprenne sur un blog et que passe pour une conne...
Phoenix... moi qui croyais te suffire.
Phoenix K. McQueen
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Lun 26 Sep - 20:27 par Phoenix K. McQueen
Steve, je ne suis pas la femme d'un seul homme...
S. Juliet-Liah Silver
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Lun 26 Sep - 20:31 par S. Juliet-Liah Silver
Super Article, J' si tu as besoin je suis la ma belle. :3
Nicholas L. Cepreani
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Lun 26 Sep - 20:34 par Nicholas L. Cepreani
Miley,, je ne nierais pas que je me suis marié avec ma meilleure amie à Las Vegas, je ne contredirai pas non plus GG quand elle dit qu'on forme un beau couple... C'est ce que tout le monde pense, et moi aussi des fois! Sauf que c'est qu'en apparence!

Lullaby, je l'aime comme une soeur avec toi c'est pas pareil!

Je préfèrerai t'en parler de vive voix et pas devant tout le monde
Jenny Humphrey
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Lun 26 Sep - 20:34 par Jenny Humphrey
Merci S' mais pour l'instant sa va, j'essais de penser à autre chose. Au pire si je débarque chez toi à 3h du mat' tu m'en voudras pas j'espère...
J'ai pas dit le contraire, mais de là à piquer le copain d'un autre, je crois que c'est pas ce que j'aurais pu accepter.

Au soucis Jenny, je suis là =)
S. Juliet-Liah Silver
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Lun 26 Sep - 20:35 par S. Juliet-Liah Silver
Jenny, tu débarques quand tu veux ma chérie Smile
Miley Everwood
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Lun 26 Sep - 20:37 par Miley Everwood
M'en parler de vive voix? Sa changera quoi? De toutes façons si GG te surveille, notre conversation serait dans son article donc je vois pas ce que sa change...
Jenny Humphrey
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Lun 26 Sep - 20:38 par Jenny Humphrey
Steve -> Merci c'est gentil =)

S' -> Merci d'être là dans ces moments là ♥
S. Juliet-Liah Silver
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Lun 26 Sep - 20:43 par S. Juliet-Liah Silver
C'est normal ma chérie ♥
Phoenix K. McQueen
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Lun 26 Sep - 20:45 par Phoenix K. McQueen
Lui piquer son copain?
GG n'a pas mentionné la dispute qu'il avait eu ce jour-là entre Matthew et moi! Dire que j'étais une gamin de 5 ans, qui ne réussirait pas dans le droit parce que j'en avais pas besoin vu que mon riche papa était là pour subvenir à mes besoins! Voilà le genre de gentillesse que Matthew m'a balancé ce jour-là! Ca, tous, vous le saviez! Alors me lâcher avec quelqu'un qui m'a insulté juste avant désolée mais non

Liguez vous tous contre moi, cela m'est bien égale!
Nicholas L. Cepreani
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Lun 26 Sep - 20:49 par Nicholas L. Cepreani
Tu vas pas me faire une crise quand même?
Miley, j'étais complètement bourré c'est à peine si je me souviens de cette nuit là.

Faut vraiment qu'on parle juste toi et moi.
J'ai pas envi de donner plus de détail aux autres!
Miley Everwood
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Lun 26 Sep - 20:53 par Miley Everwood
Et pourquoi je te ferais pas une crise, hein? Tu trouves que c'est normal...
Et l'excuse du "j'étais trop bourré" on me la fait pas à moi...
Nicholas L. Cepreani
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Lun 26 Sep - 21:11 par Nicholas L. Cepreani
Ouii tu as le droit bien sur...
Je sais bien que cette excuse est bidon sauf que c'est la stricte vérité!
J'ai pas envi de te perdre, je vais passer chez toi maintenant

Attend moi j'arrive
Miley Everwood
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Lun 26 Sep - 21:43 par Miley Everwood
Vas-y passe chez moi mais t'attend pas à ce que je te saute dans les bras...
Phoenix K. McQueen
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Lun 26 Sep - 23:08 par Phoenix K. McQueen
Miley chérie, j'espère que ça s'arrangera avec Nicholas!
Je suis tout coeur avec toi
Tu as de la chance Jenny, tous tes amis ne son pas ''faux'' comme moi!

En tout cas nos sorties shopping vont me manquer...
Miley Everwood
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Lun 26 Sep - 23:15 par Miley Everwood
Merci ma puce ♥
J'espère aussi que sa va s'arranger mais franchement, je n'en suis pas sûre...
Jenny Humphrey
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Lun 26 Sep - 23:17 par Jenny Humphrey
Je n'ai pas dis que tu étais fausse, enfin si je l'ai dis, mais ce que je voulais dire c'est qu'une vraie amie n'aurais jamais fait sa c'est tous...
Moi aussi sa va me manquer mais t'inquiète pas tu trouveras quelqu'un d'autre...
Accaparé par la fac et une tonne de boulot, je met GG en stand by et là Brisage de couple en direct. D'où l'intéret de rester discret.
J'adore New York !
Je ne dirais qu'une chose : merci Gossip Girl !!!
Summer H. McQueen
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Mar 27 Sep - 0:28 par Summer H. McQueen
Gossip Girl, tu peux vraiment pas t'empêcher de faire des dégâts partout où tu passes, c'est maladif chez toi!

Jenny, je sais qu'on ne se parle pas beaucoup, mais tu connais Matt, tu sais que peut importe ce qui s'est passé avec Phœnix, il tient à toi, plus qu'à n'importe qui en ce moment, et tu sais les liens qui les unissent, lui et ma jumelle, on peut pas vraiment dire que ca soit l'amour fou entre eux, c'est pour ca que je te conseille de n'écouter que d'une seule oreille les commérages de GG. Tu connais le vrai Matt, et on sait toutes les deux qu'il n'est pas du genre à tromper ses copines!

Et Phœnix, t'inquiète pas, même si tu es des fois la pire des garces (telle sœur, telle...sœur =P) tu peux compter sur moi! ♥ (mais reste quand même (très) loin de Matt, hein!) Et soit mignonne, arrête juste de briser des couples autour de toi! Rolling Eyes
Phoenix K. McQueen
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Mar 27 Sep - 0:33 par Phoenix K. McQueen
Te force pas à vouloir me soutenir, soeurette!
Je vais rester loin de Matthew t'inquiète pas puisque je vais demander à papa d'avoir le Jet Privé, je retourne à Londres pour quelques temps!
Summer H. McQueen
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Mar 27 Sep - 0:39 par Summer H. McQueen
Tu retournes à Londres à cause de cette histoire? Tu donnes bien trop d'importance à cette GG si tu veux mon avis! Laisse parler les mauvaises langues! Ça ne surprend personne que tu ai fais ta Phœnix...tu aurais juste pu choisir une autre victime...

Tu diras bonjour à nos grands parents de ma part! (a)
Phoenix K. McQueen
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Mar 27 Sep - 0:42 par Phoenix K. McQueen
C'est pas à cause de GG, j'adore son article!!

C'est autre chose! J'adore faire la une tu le sais bien! Et je suis fière d'apparaitre dans les derniers potins de notre gossip girl adorée!
 

Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...

Revenir en haut 

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications :: ♔ Gossip Girl.Net-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser