Bonjour jeunesse dorée de Manhattan! Ici Gossip Girl, celle qui montre au grand jour ce que l'élite New-Yorkaise se donne tant de mal à cacher. Vous croyez que vous avez échapper à ma vigilance? Mais bien sur que non, j'ai observer vos moindres faits et gestes. Il y a des choses que vous ne pouvez pas vous permettre lorsque je suis dans les parages mais apparemment, vous vous en moquez royalement. Je suppose que cette article va briser des coeurs mais il faut bien que tous le monde soit au courant de certaines choses, non? Bon au lieu de parler, vous avez sûrement envie de tous savoir. Alors, commençons:
Matthew &&' Phoenix ♥
Aperçuu au Starbuck: Je savais qu'il était possible de faire n'importe quel coup à New-York mais celui-là je l'ignorais encore... Matthew prêt à sauter sur Phoenix. Mais à quoi joue-t-il? Vous avez sûrement penser que je l'avais oublier. Mais comment oublier un West Sider qui sort avec une fille de l'Elite. Aurait-il pris la grosse tête pour se taper Phoenix. Sachant que cette dernière est aussi très proche de Queen J'. Je suis désolé Jenny, mais je crois que ton beau prince charmant n'est pas aussi réglo que tu en avais l'air. De plus, choisis mieux tes amis car Phoenix semblait très emballé par la fait que Matthew tente de la touche et de l'embrasser. Je vais vous épargner les détails mais on sait tous ce qu'ils ont fait après. Alors Matthew, une explication à donner à ta bien-aimée?
Lullaby &&' Nicholas ♥
Aperçu à quelques kilomètres de New-York: Aux dernières nouvelles, Lullaby se serait marié... Et avec son meilleure ami en plus de cela. Sachant que Nicholas a une petite amie, Miley Everwood, je ne sais pas si cette dernière est au courant. Quoi qu'il en soit, ils sont mariés et apparemment sa n'a pas l'air de les déranger plus que cela. Quand ils se sont réveillés, ils ont parus étonné. Mais vous y croyez, vous? Moi pas. Je suis formelle, ils se sont mariés. Pourquoi n'ont-ils invités personne? Je n'en sais... Peut-être qu'ils voulaient que cela reste un secret. Oooop's désolé si je ne devais pas le dire, sincèrement. En tous cas, vous formez un très beau couple, mais ce n'est que mon avis personnel.
Avouez qu'il se passe pas mal de chose à New-York ces derniers temps. C'est sa que j'aime, lorsque vous vous débrouillez pour faire des scandales et apparaître dans mes articles. Je sais que cela va blesser des gens mais bon, il faut bien voir les choses en face, non? Je sais que vous m'aimez ne dîtes pas le contraire.
Xo Xo,
Gossip Girl.
Lun 26 Sep - 20:17 par Miley Everwood