Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gossip Girl
the princess of the kingdom
the princess of the kingdom
Gossip Girl


▌NOMBRE DE MESSAGES : 37
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 05/12/2010

YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::

Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va... - Page 3 Empty
25092011
MessageArticle N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...

Bonjour jeunesse dorée de Manhattan! Ici Gossip Girl, celle qui montre au grand jour ce que l'élite New-Yorkaise se donne tant de mal à cacher. Vous croyez que vous avez échapper à ma vigilance? Mais bien sur que non, j'ai observer vos moindres faits et gestes. Il y a des choses que vous ne pouvez pas vous permettre lorsque je suis dans les parages mais apparemment, vous vous en moquez royalement. Je suppose que cette article va briser des coeurs mais il faut bien que tous le monde soit au courant de certaines choses, non? Bon au lieu de parler, vous avez sûrement envie de tous savoir. Alors, commençons:

Matthew &&' Phoenix ♥



Aperçuu au Starbuck: Je savais qu'il était possible de faire n'importe quel coup à New-York mais celui-là je l'ignorais encore... Matthew prêt à sauter sur Phoenix. Mais à quoi joue-t-il? Vous avez sûrement penser que je l'avais oublier. Mais comment oublier un West Sider qui sort avec une fille de l'Elite. Aurait-il pris la grosse tête pour se taper Phoenix. Sachant que cette dernière est aussi très proche de Queen J'. Je suis désolé Jenny, mais je crois que ton beau prince charmant n'est pas aussi réglo que tu en avais l'air. De plus, choisis mieux tes amis car Phoenix semblait très emballé par la fait que Matthew tente de la touche et de l'embrasser. Je vais vous épargner les détails mais on sait tous ce qu'ils ont fait après. Alors Matthew, une explication à donner à ta bien-aimée?

Lullaby &&' Nicholas ♥



Aperçu à quelques kilomètres de New-York: Aux dernières nouvelles, Lullaby se serait marié... Et avec son meilleure ami en plus de cela. Sachant que Nicholas a une petite amie, Miley Everwood, je ne sais pas si cette dernière est au courant. Quoi qu'il en soit, ils sont mariés et apparemment sa n'a pas l'air de les déranger plus que cela. Quand ils se sont réveillés, ils ont parus étonné. Mais vous y croyez, vous? Moi pas. Je suis formelle, ils se sont mariés. Pourquoi n'ont-ils invités personne? Je n'en sais... Peut-être qu'ils voulaient que cela reste un secret. Oooop's désolé si je ne devais pas le dire, sincèrement. En tous cas, vous formez un très beau couple, mais ce n'est que mon avis personnel.

Avouez qu'il se passe pas mal de chose à New-York ces derniers temps. C'est sa que j'aime, lorsque vous vous débrouillez pour faire des scandales et apparaître dans mes articles. Je sais que cela va blesser des gens mais bon, il faut bien voir les choses en face, non? Je sais que vous m'aimez ne dîtes pas le contraire.

Xo Xo,
Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va... :: Commentaires

Nicholas L. Cepreani
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Mar 27 Sep - 0:45 par Nicholas L. Cepreani
Content d'apprendre que tu te réjouisses que mon couple est peut-être entrain de se briser Kathleen! Qu'est ce que je devrais faire ensuite, me jeter dans tes bras réconfortant??
April L. Williams
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Mar 27 Sep - 7:51 par April L. Williams
Tous ; faut pas donner tant d'importance à ce que véhicule cette langue de vipėre, enfin je veux dire par exemple pour le mariage de Nicho et Lullu, mais bordel c'est rien qu'une connerie, le genre de connerie qu'on fait à Las Vegas, c'est pas un drame, y'a pas de quoi mettre ton couple en péril Nicho, c'est qu'un mariage à las vegas, c'est pas comme s'il avait été prémmédité un an à l'avance, et c'est pas non plus comme si nicho aimait lully comme on aime sa femme, enfin tout ça pour dire que toute cette histoire ne repose sur la connerie humaine et que jevois pas pourquoi GG s'en est occupé.
Je n'ai jamais dis ça Nicholas ! Que vas-tu t'imaginer ? Tu me prends vraiment pour une garce décidément ! Je ne pense pas que tu vas rompre avec Miley à vrai dire. Et quand bien même ce sera le cas, je n'en aurais que faire.
Te jeter dans mes bras réconfortants ? Comment t'expliquer mon sentiment à ton sujet ? Disons que si tu prenais feu et que j'avais un verre d'eau à la main, et bien je pense que je le boirais.
Je suis juste ravie que GG dévoile enfin à tous la vraie personne que tu es. Tu passes ton temps à fairede la peine aux filles, tu t'es même débrouiller pour faire en sorte de détruire mon amitié avec Verity alors que ça ne t'apportais rien ! RIEN !
Sauf que là, c'est à la fille que tu aimes que tu viens de faire du mal. Peut-être te remettras-tu enfin en question ?
Miley Everwood
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Mar 27 Sep - 14:42 par Miley Everwood
Phoenix, je peux venir avec toi à Londres stp? Parce que si tu pars, je pourrais pas m'en sortir sans toi... ♥
Phoenix K. McQueen
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Mar 27 Sep - 14:45 par Phoenix K. McQueen
Bien sur que tu peux venir avec moi !
On partira le plutôt possible ok?
Prépare tes bagages Smile
Miley Everwood
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Mar 27 Sep - 14:59 par Miley Everwood
D'accord Merci P' =) ♥
Je t'aime ♥
Nicholas L. Cepreani
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Mar 27 Sep - 18:17 par Nicholas L. Cepreani
Je me suis remis en question! Je suis entrain de la perdre au plaisir de tous apparemment!!
J'assume ce que j'ai fait... Je suis seul fautif... J'ai eu ce que je méritais je n'en démens pas!

Merci April pour le soutien, mais malheureusement cela ne changera pas mon état d'esprit actuel!

Je comprends que tu veuilles t'éloigner de moi Miley!

Et courage Jenny, je suis de tout coeur avec toi! Mais ne détruit pas ta relation avec ton amie, laisse là au moins s'expliquer au même titre que Matthew... Enfin si c'est une amie proche!
G. Austin Morgan-Bashirov
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Mar 27 Sep - 18:37 par G. Austin Morgan-Bashirov
(DC de matthew d.evans )

Donc Jenny tu crois un article qui ne vaut rien à la place de moi, je pensé que au moins tu aurais des doutes !
Jenny Humphrey
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Mar 27 Sep - 18:44 par Jenny Humphrey
J'en ai des doutes t'inquiète pas... Seulement, je sais ce que Phoenix peut faire avec les mecs donc je sais pas qui croire, ni quoi penser...

Merci Nicho toi aussi bon courage et t'inquiète pas, sa s'arrangera. Pense pas le contraire...
Matthew D. Evans
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Mar 27 Sep - 18:52 par Matthew D. Evans
Oh merci pour la confiance, je ne me fait pas avoir par toute les filles et encore moins par Phoenix.

Jenny Humphrey
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Mar 27 Sep - 19:02 par Jenny Humphrey
Ah ouais et pourquoi elle a dis qu'elle t'avait séduit tu peux m'expliquer? Parce que ya un truc que je pige pas...
Matthew D. Evans
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Mar 27 Sep - 19:05 par Matthew D. Evans
Mais tu ne comprend donc toujours pas, elle ment, c'est une menteuse.
Jenny Humphrey
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Mar 27 Sep - 19:07 par Jenny Humphrey
Ouais t'as raison, je comprend peut-être pas... Je suis peut-être juste idiote tu sais...
April L. Williams
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Mar 27 Sep - 20:27 par April L. Williams
Bon, Nicho on va se faire une journée ensemble, et je te jure que tout ça s'arrangera, Ok ?

Et j'espère pour toi, GG, que tu savoure tout le bord*l que tu mets un peu partout. Parce que tu serais bien la seule.
Diaspro Nasàan-Roberts
Re: Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...
Message Mer 28 Sep - 11:37 par Diaspro Nasàan-Roberts
Super comme article GG
Comme toujours (aa)
 

Article N°9: Quand l'amour s'en va, plus rien ne va...

Revenir en haut 

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communications :: ♔ Gossip Girl.Net-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser