| Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Blubby G. Sokolowski
the princess of the kingdom
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 17:48 | |
| Ah nan, c'est parfait ! J'aaaaaaime |
|
| |
Eliott Straum Sexy & I Know it
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 17:51 | |
| Ah oui ? xD Trooop bien |
|
| |
Kahina A. Sawyer-Scott
LOVE THE WAY YOU LIE ♪
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 17:53 | |
| Ca va x) cette histoire d'Elite Kahina est neutre Pour Sunshine : Alors comme sa grande soeur est dans l'élite, tu dois forcément la détester, j'avais pensé à genre, elle traine avec toi juste pour embêter Lully mais attention elle t'aime bien Genre -avec ton accord- elle pourrait faire croire à Lully qu'elle sort avec toi juste pour l'embêter et lui foutre les nerfs d’accueillir un GGGB à la maison |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 17:59 | |
| Kahina; Alors, oui, pourquoi ne pas faire amis tout simplement Sunshine; Donc ils sortent ensemble juste devant Lullaby ? x) C'est trooop génial comme idée de lien ça *w* Eliott va s'inviter chez les Williams x) |
|
| |
Kahina A. Sawyer-Scott
LOVE THE WAY YOU LIE ♪
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 18:02 | |
| Ouaip' t'a besoin d'un scénario ? Pour Sunshine : Si tu veux qu'ils sortent ensemble par la suite, ça me dérange pas du tout Pasqualino l'est trop beau (a) mais ouais devant Lullaby et la famille Williams, ils sortent ensemble |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 18:23 | |
| Kahina; Si t'en as un, oui Sunshine; Haaaan, c'est juste trop bien comme scénario ça Et pour savoir si ils sortent vraiment ensemble, on verra au fil des rps (a) |
|
| |
Kahina A. Sawyer-Scott
LOVE THE WAY YOU LIE ♪
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 18:30 | |
| Hum... Je t'avoue que je sèche :/ Oh j'adore les surprises (a) Il nous faut donc un topic |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 18:44 | |
| |
|
| |
Kahina A. Sawyer-Scott
LOVE THE WAY YOU LIE ♪
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 18:48 | |
| Tu peux le faire ou pas maintenant ? Parce que j'ai encore la dose de réponses à donner |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 18:50 | |
| J'vais essayer, je promets rien Je le fais devant la villa des Williams ? |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 19:38 | |
| |
|
| |
Kahina A. Sawyer-Scott
LOVE THE WAY YOU LIE ♪
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 20:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 20:48 | |
| Blubby; Ouaip (a) Quand tu veux aussi Je m'autorise deux RPs avec Eliott donc si tu veux... xD Kahina; Comme tu veux |
|
| |
Kahina A. Sawyer-Scott
LOVE THE WAY YOU LIE ♪
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 20:50 | |
| Pour l'instant commence-le on verra après (a) Merci t'es un ange en tous cas d'essayer de le faire |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 20:52 | |
| Oh ben oui alors Ça t'arranges que je le commence non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 20:54 | |
| Kahina; T'inquiètes Blubby; Oh oui xD |
|
| |
Blubby G. Sokolowski
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 20:59 | |
| Ok ben je le commencerai alors ! Faut que je fasse celui avec Cassyopée en priorité et je ferai le notre après. Et il faudra que je te pose deux ou trois questions par rapport au lien (peut-être par mp vu que je te pourri toujours tes sujets de lien ) |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 21:54 | |
| Pas de problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 22:47 | |
| J'aimerais bien un lien et avec Benny aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Ven 23 Déc - 23:20 | |
| Sunshine; J'ai posté ICIBlair; Avoir une demande de la part d'une Queen Que voudrais-tu ? On part sur quelque chose de négatif vu que tu es de l'élite ? Ou au contraire ? Benédicte; Je suis obligée d'accepter cette demande de la part d'une si belle femme Une idée ou une envie ? |
|
| |
Daemon T. Callum
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Sam 24 Déc - 1:25 | |
| Mouhaaaahaaahaaaaa M'oublies pas (a) : lien obligatoire x) |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Sam 24 Déc - 1:41 | |
| Oh oui On garde le lien Freddie-Cook ? Or not ? (a) |
|
| |
Daemon T. Callum
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Sam 24 Déc - 1:46 | |
| Yeah !! Je l'adore ce lien donc obligé qu'on le garde |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Sam 24 Déc - 1:58 | |
| Moi aussi il me plaît bien Mais il y a un ptit hic :/ C'est qu'entre Freddie et Eliott y a quelques différences au niveau du comportement... x) |
|
| |
Neptune T. Roberts
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Sam 24 Déc - 2:12 | |
| - Eliott Straum a écrit:
Neptune; Oui, il m'en faudrait Pour le topic, ouaip, pour remplacer celui qu'on a terminé avec Sunday & Lily (a) Désolé du retard Je réfléchis au scéna et si j'ai des idées je te Mpotte (a) Et pour le topic c'est quand tu veux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... | |
| |
|
| |
| Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... | |
|