Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 17:48

Ah nan, c'est parfait ! J'aaaaaaime :reeed: :supplie:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 17:51

Ah oui ? xD Trooop bien :looove:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Kahina A. Sawyer-Scott


Kahina A. Sawyer-Scott

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 17:53

Ca va x) cette histoire d'Elite Kahina est neutre
Pour Sunshine : Alors comme sa grande soeur est dans l'élite, tu dois forcément la détester, j'avais pensé à genre, elle traine avec toi juste pour embêter Lully mais attention elle t'aime bien Razz Genre -avec ton accord- elle pourrait faire croire à Lully qu'elle sort avec toi juste pour l'embêter et lui foutre les nerfs d’accueillir un GGGB à la maison Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 17:59

Kahina; Alors, oui, pourquoi ne pas faire amis tout simplement Razz
Sunshine; Donc ils sortent ensemble juste devant Lullaby ? x) C'est trooop génial comme idée de lien ça *w* Eliott va s'inviter chez les Williams x)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Kahina A. Sawyer-Scott


Kahina A. Sawyer-Scott

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 18:02

Ouaip' t'a besoin d'un scénario ?
Pour Sunshine : Si tu veux qu'ils sortent ensemble par la suite, ça me dérange pas du tout Razz Pasqualino l'est trop beau (a) mais ouais devant Lullaby et la famille Williams, ils sortent ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 18:23

Kahina; Si t'en as un, oui Razz
Sunshine; Haaaan, c'est juste trop bien comme scénario ça Very Happy Et pour savoir si ils sortent vraiment ensemble, on verra au fil des rps (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Kahina A. Sawyer-Scott


Kahina A. Sawyer-Scott

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 18:30

Hum... Je t'avoue que je sèche :/
Oh j'adore les surprises (a) Il nous faut donc un topic Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 18:44

Quand tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Kahina A. Sawyer-Scott


Kahina A. Sawyer-Scott

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 18:48

Tu peux le faire ou pas maintenant ?
Parce que j'ai encore la dose de réponses à donner Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 18:50

J'vais essayer, je promets rien Razz
Je le fais devant la villa des Williams ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:38

Eliott Straum a écrit:
Ah oui ? xD Trooop bien :looove:

Oui I love you
Faudra qu'on se fasse un rp un de ces jours ! N'empêche on trouve trop des liens de la mort qui tue :reeed: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Kahina A. Sawyer-Scott


Kahina A. Sawyer-Scott

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:00

Eliott Straum a écrit:
J'vais essayer, je promets rien Razz
Je le fais devant la villa des Williams ? What a Face

Ouais ouais Razz What a Face on va se marrer faut inviter toute la baraque dans le topic Razz What a Face
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:48

Blubby; Ouaip (a) Quand tu veux aussi Razz Je m'autorise deux RPs avec Eliott donc si tu veux... xD
Kahina; Comme tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Kahina A. Sawyer-Scott


Kahina A. Sawyer-Scott

HINA ••  LOVE THE WAY YOU LIE ♪
HINA ••
LOVE THE WAY YOU LIE ♪

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 249
▌SAY CHEESE : //
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:50

Pour l'instant commence-le on verra après (a) Merci t'es un ange en tous cas d'essayer de le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:52

Oh ben oui alors Very Happy
Ça t'arranges que je le commence non ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:54

Kahina; T'inquiètes Rolling Eyes What a Face
Blubby; Oh oui :supplie: xD
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Blubby G. Sokolowski


Blubby G. Sokolowski

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1177
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 Tumblr_m0eky5SyxR1qgz4dfo3_250
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 04/01/2009


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:59

Ok ben je le commencerai alors ! Faut que je fasse celui avec Cassyopée en priorité et je ferai le notre après. Et il faudra que je te pose deux ou trois questions par rapport au lien (peut-être par mp vu que je te pourri toujours tes sujets de lien Embarassed Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 21:54

Pas de problème I love you
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 22:47

J'aimerais bien un lien et avec Benny aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 23:20

Sunshine; J'ai posté Razz ICI
Blair; Avoir une demande de la part d'une Queen Embarassed Que voudrais-tu ? On part sur quelque chose de négatif vu que tu es de l'élite ? Razz Ou au contraire ?
Benédicte; Je suis obligée d'accepter cette demande de la part d'une si belle femme I love you Une idée ou une envie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Daemon T. Callum


Daemon T. Callum

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 253
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 Iconda10
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 29/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 EmptySam 24 Déc - 1:25

Mouhaaaahaaahaaaaa Twisted Evil

M'oublies pas (a) : lien obligatoire x)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 EmptySam 24 Déc - 1:41

Oh oui Twisted Evil
On garde le lien Freddie-Cook ? Or not ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Daemon T. Callum


Daemon T. Callum

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 253
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 Iconda10
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 29/10/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 EmptySam 24 Déc - 1:46

Yeah !! Je l'adore ce lien donc obligé qu'on le garde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 EmptySam 24 Déc - 1:58

Moi aussi il me plaît bien Razz
Mais il y a un ptit hic :/
C'est qu'entre Freddie et Eliott y a quelques différences au niveau du comportement... x)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Neptune T. Roberts


Neptune T. Roberts

the princess of the kingdom
the princess of the kingdom

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 101
▌HUMEUR (: : En apparence bonne
▌SAY CHEESE : /
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 08/11/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 EmptySam 24 Déc - 2:12

Eliott Straum a écrit:

Neptune; Oui, il m'en faudrait Razz Pour le topic, ouaip, pour remplacer celui qu'on a terminé avec Sunday & Lily (a)

Désolé du retard Razz
Je réfléchis au scéna et si j'ai des idées je te Mpotte (a)
Et pour le topic c'est quand tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Gestions des Personnages :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser