| Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Eliott Straum Sexy & I Know it
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Sam 24 Déc - 2:14 | |
| Je fais de même si je trouve quelque chose Pour le topic, faudrait juste attendre un peu (a) |
|
| |
Neptune T. Roberts
the princess of the kingdom
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Sam 24 Déc - 2:25 | |
| T'inquiètes y a pas de soucis (a) |
|
| |
Daemon T. Callum
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Sam 24 Déc - 20:11 | |
| - Eliott Straum a écrit:
- Moi aussi il me plaît bien
Mais il y a un ptit hic :/ C'est qu'entre Freddie et Eliott y a quelques différences au niveau du comportement... x) Il y a quelques différences également entre Cook & Daemon... Fait moi un rapide point si ça te dérange pas... |
|
| |
Diaspro Nasàan-Roberts
|| Edge of Glory
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Dim 25 Déc - 19:26 | |
| B-Kay': Moi =DD Entre GGGB ^^ P': Je cherche un scéna et je te MP ou écris sur ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Dim 25 Déc - 22:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Dim 25 Déc - 22:54 | |
| [quote="Daemon T. Callum"] - Eliott Straum a écrit:
- Moi aussi il me plaît bien
Mais il y a un ptit hic :/ C'est qu'entre Freddie et Eliott y a quelques différences au niveau du comportement... x) Extraverti ♣Sportif ♣ N'a aucune limite ♣ Blagueur ♣ Pessimiste ♣ Bavard ♣ rêve ♣ Non Influençable ♣ A peur d'être seul Voilà ce qu'il y a sur le PV - Blake Nasàan-Roberts a écrit:
- B-Kay': Moi =DD Entre GGGB ^^
P': Je cherche un scéna et je te MP ou écris sur ta fiche B-Kay'; Oh ouiiiii Moi aussi je veux x) Positif ? Genre les chefs de la révolution ? P'; J'attends avec impatience - Emma H.Jenkins a écrit:
- Moiiiiiii *____*
Une idée ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Daemon T. Callum
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Lun 26 Déc - 0:47 | |
| On pourrait jouer sur le fait qu'Eliott soit pessimiste, qu'il ai peur d'être seul et rêveur : 3 points qu'on retrouve chez Freddie également |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Lun 26 Déc - 8:56 | |
| Pourquoi pas un lien positif et négatif du genre B' aime bien Eliott, mais ne veut le dire à personne ? si tu aimes je nous trouve un scéna |
|
| |
Lullaby Williams-Cepreani
⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Lun 26 Déc - 17:28 | |
| moi j'veux du négatif, enfin ça tu le savais déjà |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Lun 26 Déc - 20:21 | |
| Emma; Je cherche de tout même si j'ai plus de liens positifs que négatifs x) Daemon; Néanmoins, il se laissera moins faire que Freddie ! Du moins, il se révoltera plus vite Blair; On peut faire ça. Comme on peut rajouter qu'Eliott n'aime vraiment pas B', mais en cachette lui fait croire qu'il l'aime bien. Tout ce qu'il lui importe c'est de détruire l'Elite. Lullaby; On se fait un lien style, Lully ne sait pas encore ce qu'elle pense vis-à-vis d'Eliott car c'est un gars qui veut prendre sa place ou quelque chose de plus tard comme quoi ils se détestent tous les deux ? On peut imaginer aussi que quand Eliott verra Lullaby, par exemple avec Sunshine, il sera très poli mais n'hésitera pas à faire des sous entendu par rapport à la fin de l'Elite plus ou moins éloquant ? Tout comme Lullaby qui pourrait être très ironique sur les nouveaux arrivants ? |
|
| |
Lullaby Williams-Cepreani
⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Lun 26 Déc - 21:10 | |
| J'aime bien la deuxième idée avec les sous entendus itout! On peut dire que Lully a entendu parler des GGGB, et donc d'Elliot et déjà à cause de ça elle le préfère éloigné de lui enfin j'ai pas le cerveau qui suit c'soir |
|
| |
Daemon T. Callum
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Lun 26 Déc - 23:06 | |
| - Eliott Straum a écrit:
- Daemon; Néanmoins, il se laissera moins faire que Freddie ! Du moins, il se révoltera plus vite
Lol ça marche comme ça, va |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Mar 27 Déc - 4:10 | |
| Lullaby; Nan, j'ai tout bien compris (a) Dae'; Oh yeah et vive Skins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Mar 27 Déc - 18:38 | |
| Huum.. je vais réfléchir à un lien alors |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Mar 27 Déc - 18:56 | |
| |
|
| |
Daemon T. Callum
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Mar 27 Déc - 23:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Mer 28 Déc - 0:21 | |
| Y en a un qui va peut-être voir le jour, je crois ! J'vais vérifier... Mais y en pas sinon :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Mer 28 Déc - 0:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Mer 28 Déc - 0:39 | |
| Avec grand plaisir ma demoiselle ! Une préférence ou une envie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Mer 28 Déc - 0:44 | |
| C'est parfait et très drôle...donc ils se sont rencontrés dans une soirée Éliott se fait tout doux avec Blair qui l'apprécie sans vouloir le dire et depuis leur relation n'est basé que sur mensonge et tricherie ????? ^^ si ça te vas, je te rajoute beau brun |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Mer 28 Déc - 0:48 | |
| En gros, c'est ça (a) Moi aussi, je te rajoute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Mer 28 Déc - 9:41 | |
| Oui. Eliott et Chloe se déteste. Du moins, Eliott éprouve une haine démesure envers elle. Son attitude de fausse fille facile pour atteindre ses fins l'ecqueur. Même si elle à réussi à l'avoir dans son lit et que c'etait une vertuose (faut le dire) selon lui, cela n'à riend changé dans sa vision. Chloe se moque ouvertement d'Eliott et de sa tentive desespere de détruire l'Élite, ce qui l'enrage encore plus. Pour Chloe, il n'était qu'un coup d'un soir raté. Et elle ne se genera pas de le crier sur tout les toits.
Ça te tente ???? |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Mer 28 Déc - 12:03 | |
| Le scenario, dans les grandes lignes, me plaît bien. Par contre, il faut que tu trouves une bonne raison a ce qu'ils aient couchés ensemble. Car si Eliott n'aime pas Chloe, je le voies tres mal aller dans son lit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Mer 28 Déc - 12:24 | |
| Là raison pourrait être: 1) il était bourré un soir. 2) Chloe, en manque (elle ne l'avait pas fait depuis 5 jours ^^), s'était mise a pourchasser Eliott lors d'une soirée. Il ne voulait pas coucher avec elle mais il n'à pas pu résister, il reste un mec.
Dans tous les cas, cela ne pause aucun problème à Chloe, elle couche avec tout le monde, amis et ennemis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... | |
| |
|
| |
| Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... | |
|