Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 12:42

Je préfère la premiere solution Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

October E. Daniels


October E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 199
▌HUMEUR (: : Taquine
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 1104160409216975
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 21/11/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 4:47

Eliott Straum a écrit:

October; Une coupine de destruction :looove: Une idée ?

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuun!!! *_* (trente ans plus tard xD)

J'ai peut être une idée. Alors October était dans un café, s'accordant une pause avant d'aller en cours, lorsqu'un membre de l'Elite de New York avec lequel elle a un différent fait son entrée dans le café en question. La miss est pas du genre à cacher ce qu'elle pense de quelqu'un, que ce soit en bien ou en mal, elle aurait pu donc la fixer un peu trop souvent avec un regard noir bien chargé. Sauf qu'Eliott pourrait avoir les mêmes problèmes avec cette personne de l'Elite, et il se rend compte qu'October aussi à un problème contre elle. (ou l'inverse, là c'est comme tu veux ^^) Du coup, il va voir la miss Daniels, engage la conversation avec elle, et là, surprise, ils se rendent compte qu'ils ont la même horreur de la jeunesse dorée de la ville, et ils en viennent à monter de supers plans, en riant, comme des amis de toujours. Et paf ça a fait des Chocapics...et c'est la naissance d'une belle amitié entre eux! Pis bon, il leur arrive de critiquer ensemble, de rêver de faire descendre tous ces gens de leur piédestal en or.

Ca te va??? =/
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 14:29

Ca me va !
Mais je te propose un truc en plus Razz
Ils ne font pas que rêver de faire descendre tous ces gens de leur piédestal en or. , ils leur ont aussi fait des coups foireux Rolling Eyes Genre ils trafiquaient leurs soirées quand ils n'étaient pas encore identifiés comme des GGGB Razz Et puis dès qu'ils ont reçus leurs titres, ils se sont vengés d'une autre façon xD

Ca te va ou je suis passée pour une débile ? XD
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

October E. Daniels


October E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 199
▌HUMEUR (: : Taquine
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 1104160409216975
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 21/11/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 20:21

Nan c'est bien, c'est une bonne idée!!! Very Happy Je valide!!! :looove:
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 20:32

Oh Yeah Very Happy
N'empêche, je propose que tous les GGGB ont fasses un RP commun Very Happy
Ca te dirais toi ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

October E. Daniels


October E. Daniels

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 199
▌HUMEUR (: : Taquine
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 1104160409216975
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 21/11/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 20:39

Oh ouaaaiiiiiiii!!!! *_* Ce serait le pied, on rivaliserait de sadisme envers ces pauvres Élites!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 21:03

J'vais demander aux autres GGGB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 16:24

Je me demande comment j'ai pas encore demandé un lien \Sbaff/
Bon, bah voilà. Un lien ? :3


P.S : Maintenant on l'a notre forum Skins Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 17:59

Avec grand plaisir :3
tu voudrais quoi? Very Happy

ps: ouiiiiiii *-*
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 18:23

Euh.Bah écoute, j'accepte tout \Sbaff/
Il te manque quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 20:00

On va tourner la question dans l'autre sens Razz
Qu'est-ce qui te manque à toi (aa)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 20:32

Bah, la liste est longe , je pense xP Voyons voir : Fin non, elle est pas si longue enfaite xP

-Meilleur pote ( en garçon xD )
- Petit ami
- Confident
- Autres ?

J'ai une mémoire de poisson rouge concernant mes liens Arrow ( Enfin, ça dépend lesquels xP )
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 EmptySam 14 Jan - 16:37

Petit ami, je ne choisis jamais à l'avance, tout doit être fait en RP, regle d'or Razz
Meilleur ami ? Disons que je suis déjà le meilleur ami de P' et de Blubby (j'espère Razz Rolling Eyes)
Quant à confident ? Pourquoi pas si tu as un bon scénario Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 EmptySam 14 Jan - 16:40

Moi tant qu'j'ai un lien et un Rp avec Luke Pasqualino, tout me convient \Sbaff/

Ouais, va pour confident :3 Mais j'ai pas dé scéna. J'y réfléchis, promis !
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 EmptySam 14 Jan - 16:41

Je m'en doute Razz

Pour le rp, si tu le commences ça me va !
Quant au scéna, essaie de le trouver avant de faire le rp x)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Summer H. McQueen


Summer H. McQueen

♠Good Girl gone Bad♠
Good Girl gone Bad

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 242
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 A-3-adriana-lima-15541600-100-100
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 27/05/2011


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 EmptySam 14 Jan - 18:10

Je crois qu'on a pas de lien!! O_o Faut arranger ça! 281517
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Invité



Invité

Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 EmptySam 14 Jan - 20:05

T'inquiète xP Puis de toute façon, trop de rp à rattraper pour le moment ... xP
J'avais une idée, j'édit mon post tout à l'heure.

Pour une idée de départ, soit un de nos liens communs proche pourrait nous faire rencontrer par hasard, ou alors on se rencontre par hasard dans un endroit fétiche d'Eliott ou Verity.
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

B. Winnie-Julia Baker


B. Winnie-Julia Baker

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 93
▌SAY CHEESE : say when
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 13/01/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 EmptySam 14 Jan - 22:43

Un lien ? ;D
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 20:58

Summer; Tu m'étonnes *-* Tu voudrais quoi ? I love you
Verity; La question est... Quelles sont nos connaissances communes ? Razz
Winnie; J'suis obligée de te dire oui juste pour ton nom quoi :looove: Tu voudrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

B. Winnie-Julia Baker


B. Winnie-Julia Baker

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 93
▌SAY CHEESE : say when
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 13/01/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 23:05

Juste pour mon nom même pas pour moi sniff Razz T'as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 23:07

Mais je t'aime aussi *-*
Il me manque des amies Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

B. Winnie-Julia Baker


B. Winnie-Julia Baker

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 93
▌SAY CHEESE : say when
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 13/01/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 23:09

J'espère bien namého
Bon bah des bons amis de la mort qui tue ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Eliott Straum


Eliott Straum

Sexy & I Know it

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 244
▌SAY CHEESE : Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 Luke_pasqualino_008
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 22/12/2011



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 23:11

Genre qui font la fête et des conneries ensemble ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

B. Winnie-Julia Baker


B. Winnie-Julia Baker

Achètes toi un rang (a)
Achètes toi un rang (a)

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 93
▌SAY CHEESE : say when
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 13/01/2012



● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 23:13

Oh bah oui tout plein de bêtise va Razz
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Elizabeth G. Johnson


Elizabeth G. Johnson

Just Seize the day ♫
Just Seize the day

Who rocks ?

▌NOMBRE DE MESSAGES : 1941
▌HUMEUR (: : Blessée et anéantie mais sur le point de se marier
▌SAY CHEESE : .
▌A NEW-YORK DEPUIS LE : 18/09/2010


YOU & ME:
MY RELATIONSHIPS::


● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 23:16

Oh voui *-*
Revenir en haut Aller en bas

● ● ● ● ● ● ● ● ● ●
Welcome

Contenu sponsorisé




Who rocks ?




● ● ● ● ● ● ● ● ● ●


Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 _
MessageSujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...    Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gossip Girl RPG :: ♔ Gestions des Personnages :: Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser