| Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
● ● ● ● ● ● ● ● ● ● Welcome
Eliott Straum Sexy & I Know it
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Mer 28 Déc - 12:42 | |
| Je préfère la premiere solution |
|
| |
October E. Daniels
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Jeu 29 Déc - 4:47 | |
| - Eliott Straum a écrit:
October; Une coupine de destruction Une idée ?
Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuun!!! *_* (trente ans plus tard xD) J'ai peut être une idée. Alors October était dans un café, s'accordant une pause avant d'aller en cours, lorsqu'un membre de l'Elite de New York avec lequel elle a un différent fait son entrée dans le café en question. La miss est pas du genre à cacher ce qu'elle pense de quelqu'un, que ce soit en bien ou en mal, elle aurait pu donc la fixer un peu trop souvent avec un regard noir bien chargé. Sauf qu'Eliott pourrait avoir les mêmes problèmes avec cette personne de l'Elite, et il se rend compte qu'October aussi à un problème contre elle. (ou l'inverse, là c'est comme tu veux ^^) Du coup, il va voir la miss Daniels, engage la conversation avec elle, et là, surprise, ils se rendent compte qu'ils ont la même horreur de la jeunesse dorée de la ville, et ils en viennent à monter de supers plans, en riant, comme des amis de toujours. Et paf ça a fait des Chocapics...et c'est la naissance d'une belle amitié entre eux! Pis bon, il leur arrive de critiquer ensemble, de rêver de faire descendre tous ces gens de leur piédestal en or. Ca te va??? =/ |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Jeu 29 Déc - 14:29 | |
| Ca me va ! Mais je te propose un truc en plus Ils ne font pas que rêver de faire descendre tous ces gens de leur piédestal en or. , ils leur ont aussi fait des coups foireux Genre ils trafiquaient leurs soirées quand ils n'étaient pas encore identifiés comme des GGGB Et puis dès qu'ils ont reçus leurs titres, ils se sont vengés d'une autre façon xD Ca te va ou je suis passée pour une débile ? XD |
|
| |
October E. Daniels
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Jeu 29 Déc - 20:21 | |
| Nan c'est bien, c'est une bonne idée!!! Je valide!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Jeu 29 Déc - 20:32 | |
| Oh Yeah N'empêche, je propose que tous les GGGB ont fasses un RP commun Ca te dirais toi ? |
|
| |
October E. Daniels
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Jeu 29 Déc - 20:39 | |
| Oh ouaaaiiiiiiii!!!! *_* Ce serait le pied, on rivaliserait de sadisme envers ces pauvres Élites!! |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Jeu 29 Déc - 21:03 | |
| J'vais demander aux autres GGGB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Mer 11 Jan - 16:24 | |
| Je me demande comment j'ai pas encore demandé un lien \Sbaff/ Bon, bah voilà. Un lien ? :3 P.S : Maintenant on l'a notre forum Skins |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Mer 11 Jan - 17:59 | |
| Avec grand plaisir :3 tu voudrais quoi? ps: ouiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Mer 11 Jan - 18:23 | |
| Euh.Bah écoute, j'accepte tout \Sbaff/ Il te manque quoi ? |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Mer 11 Jan - 20:00 | |
| On va tourner la question dans l'autre sens Qu'est-ce qui te manque à toi (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Mer 11 Jan - 20:32 | |
| Bah, la liste est longe , je pense xP Voyons voir : Fin non, elle est pas si longue enfaite xP -Meilleur pote ( en garçon xD ) - Petit ami - Confident - Autres ? J'ai une mémoire de poisson rouge concernant mes liens ( Enfin, ça dépend lesquels xP ) |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Sam 14 Jan - 16:37 | |
| Petit ami, je ne choisis jamais à l'avance, tout doit être fait en RP, regle d'or Meilleur ami ? Disons que je suis déjà le meilleur ami de P' et de Blubby (j'espère ) Quant à confident ? Pourquoi pas si tu as un bon scénario |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Sam 14 Jan - 16:40 | |
| Moi tant qu'j'ai un lien et un Rp avec Luke Pasqualino, tout me convient \Sbaff/
Ouais, va pour confident :3 Mais j'ai pas dé scéna. J'y réfléchis, promis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Sam 14 Jan - 16:41 | |
| Je m'en doute Pour le rp, si tu le commences ça me va ! Quant au scéna, essaie de le trouver avant de faire le rp x) |
|
| |
Summer H. McQueen
♠Good Girl gone Bad♠
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Sam 14 Jan - 18:10 | |
| Je crois qu'on a pas de lien!! O_o Faut arranger ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Sam 14 Jan - 20:05 | |
| T'inquiète xP Puis de toute façon, trop de rp à rattraper pour le moment ... xP J'avais une idée, j'édit mon post tout à l'heure.
Pour une idée de départ, soit un de nos liens communs proche pourrait nous faire rencontrer par hasard, ou alors on se rencontre par hasard dans un endroit fétiche d'Eliott ou Verity. |
|
| |
B. Winnie-Julia Baker
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Sam 14 Jan - 22:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Dim 15 Jan - 20:58 | |
| Summer; Tu m'étonnes Tu voudrais quoi ? Verity; La question est... Quelles sont nos connaissances communes ? Winnie; J'suis obligée de te dire oui juste pour ton nom quoi Tu voudrais quoi ? |
|
| |
B. Winnie-Julia Baker
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Dim 15 Jan - 23:05 | |
| Juste pour mon nom même pas pour moi sniff T'as besoin de quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Dim 15 Jan - 23:07 | |
| Mais je t'aime aussi Il me manque des amies |
|
| |
B. Winnie-Julia Baker
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Dim 15 Jan - 23:09 | |
| J'espère bien namého Bon bah des bons amis de la mort qui tue ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Dim 15 Jan - 23:11 | |
| Genre qui font la fête et des conneries ensemble ? |
|
| |
B. Winnie-Julia Baker
Achètes toi un rang (a)
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Dim 15 Jan - 23:13 | |
| Oh bah oui tout plein de bêtise va |
|
| |
Elizabeth G. Johnson
Just Seize the day ♫
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... Dim 15 Jan - 23:16 | |
| Oh voui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... | |
| |
|
| |
| Eliott ♣ Si tu veux de moi, fais bien attention à ne pas jouer à l'imbécile... | |
|